[ Stargate SG-1 ] Saison 10 - M6 - 03 Nov 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
ENFIN !!
Je n'ai pas le câble, donc difficile de voir cette saison 10 en avance.

J'ai hâte de voir la suite de l'invasion des Onis !
Des oris, la honte.

Sinon les téléfilm c'est du direct-to-DVD je crois.
Citation :
Publié par Jeska
Pourquoi pas ?
Probleme de sortie DVD dans nos contrés, budget de la série afin d'avoir un truc qui tienne la route et qui ressemble pas au final a Mutant X.

Citation :
Publié par Orald
OMG ! ça fait un moment que j'attendais la suite et visiblement je suis pas le seul.

Vivement samedi ...
Que crois tu !! C'est une série Culte !!!
Citation :
Publié par Klayne
La production pense faire beaucoup d'audiences en mettant Stargate à 23h15.

C'est totalement du délire. Je ne les comprends pas du tout. Ils sont déjà en train de tuer la série si la production procède de cette façon.

C'est comme pour TF1. Ils ont mis Lost en deuxième partie de soirée. Ils ont perdus beaucoup d'audiences.
ben je crois que si ils le mettent en fin de soirée c'est que ça fait pas autant d'audience que ça
on dirait que la majorité des téléspectateurs français préfere Joséphine Ange Gardien hahahahaa
ils ont aussi viré 24 tiens.

sinon, pas de nouvelle d'Atlantis?
A mon avis s'ils diffusent la saison 10 c'est juste parce les fans l'ont réclamé et qu'ils avaient déja les droits de diffusion...La saison 3 d'atlantis j'y crois pas trop (pourtant ils ont aussi les droits) mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas la saison 4...
Citation :
Publié par Shockwave
A mon avis s'ils diffusent la saison 10 c'est juste parce les fans l'ont réclamé et qu'ils avaient déja les droits de diffusion...La saison 3 d'atlantis j'y crois pas trop (pourtant ils ont aussi les droits) mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas la saison 4...
Sur M6 peut etre oui, mais aux Etats Unis Scifi a confirmé la saison 5, au pire ca sortira en DVD mais c'est etrange qu'ils ne diffusent pas en effet...
Pour une personne ayant arrêté Stargate SG-1 au moment où ils partaient en délire avec les prêtres en blancs là (oui quand Jack est parti ) vous pensez que ça vaut le coup que je m'y remette ?
Parce que je trouvais la saison tellement moisie...
Citation :
Publié par Kelnnay
I est probable que la star ac ( ou toute émission du même acabit qui passe sur tf1) fera toujours plus recette que 24 à 21h
c'est dingue ça, tout le monde sait que la star ac' and co c'est truqué, que c'est de la télé poubelle et plein de monde regarde faudrait faire un portrait type de fan de la star ac', ménagère de >50 ans ou adolescente de 15 ans qui regarde Plus belle la vie ?

je regarde stargate depuis la saison 1 et depuis la dernière saison,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voir même avant, ça commence à se Star Tékiser avec des batailles de vaisseau terriens VS goa auld ou Wraith. Autant au les première saison, la série pouvait sembler plausible autant maintenant c'est du pur Star Trek.
Keet a beau être un fan hardcore de Nolwenn Leroy (c'est son côté gothique qui ressort), le sujet n'est pas ici la Star Ac' mais bel et bien Stargate SG-1.

http://www.bellenolwenn.com/nolwenn22.jpg
Citation :
Publié par Elfi
Pour une personne ayant arrêté Stargate SG-1 au moment où ils partaient en délire avec les prêtres en blancs là (oui quand Jack est parti ) vous pensez que ça vaut le coup que je m'y remette ?
Parce que je trouvais la saison tellement moisie...
Non, je te donne mon avis, cette série ne vaut plus l'intérêt qu'on lui a portée.
Scénario répétitif, incohérence etc ... passe ton chemin.
question stupide c'est vraiment la nouvelle saison ou on nous avait laisser en plan avec une situation super critique?

pour un retour attendu depuis longtemps , figurer en deuxième partie de soirée ça craint...

mais c'est vrai que je sent plus un gros engouement ( RDA est plus la aussi ça y joue )
C'était sympa le premier épisode, mais sans plus.
Le deuxième était vraiment daubesque. Un sentiment de "FFS § Tout ça pour ça ?".

Sinon, la malédiction M6 Stargate a encore frappé : réception de merde, tout simplement.
Premier épisode vraiment sympa, par contre le deuxième était pas terrible.
Sauf Vala et le détecteur de mensonge.

Sinon Jack laisse toujours un aussi grand vide.
J'attend de voir comment ils vont botter le cul des Oris.
Citation :
Publié par Docky
Le passage du détecteur de mensonge m'a fait rire
Pareil!

Sinon à part ce sentiment que les Ori font beaucoup penser au tout début de la série moi ça m'a donné envie de voir la suite.
la série a vraiment perdu de sa superbe...

et peut être que le délais d'attente était trop longue mais je la trouve has been.

déçu mais j'irai jusqu'au bout.
J'ai bien aimé ces épisodes moi ^^ Depuis le temps que je les attends ça fait du bien de les voir
Le seul truc que je digère moyen depuis la saison 9 c'est la référence à Arthur et la quète du graal, je trouve que ça fait pas top avec la série...

Sinon Vala est toujours aussi excellente, avec le détecteur de mensonge c'était énorme!

Par contre, contrairement à pas mal de fans, je trouve pas que la série patisse du départ de RDA, au contraire...Vala et Mitchell sont plus intéressants.
Citation :
Publié par Shockwave
Le seul truc que je digère moyen depuis la saison 9 c'est la référence à Arthur et la quète du graal, je trouve que ça fait pas top avec la série...
Moi au contraire, j'adore ! Les détournements de mythes et légendes @ Daniel Jackson m'ont toujours captivés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés