|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Stargate SG-1 ] Saison 10 - M6 - 03 Nov 2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ENFIN !!
![]() Je n'ai pas le câble, donc difficile de voir cette saison 10 en avance. J'ai hâte de voir la suite de l'invasion des Onis ! ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
OMG ! ça fait un moment que j'attendais la suite et visiblement je suis pas le seul.
![]() Vivement samedi ... |
![]() |
|
|
Probleme de sortie DVD dans nos contrés, budget de la série afin d'avoir un truc qui tienne la route et qui ressemble pas au final a Mutant X.
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur M6 peut etre oui, mais aux Etats Unis Scifi a confirmé la saison 5, au pire ca sortira en DVD mais c'est etrange qu'ils ne diffusent pas en effet...
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Keet a beau être un fan hardcore de Nolwenn Leroy (c'est son côté gothique qui ressort), le sujet n'est pas ici la Star Ac' mais bel et bien Stargate SG-1.
![]() |
![]() |
|
|
H-8, je commence à être impatient.
Piqûre de rappel pour les têtes en l'air. |
![]() |
|
|
- Alors Sire Gauvain....
- Gauvain c'est celui qui bat les chevaliers qui font "Ni" ? A part quelques tirades bien senties, il n'y a rien à sauver du deuxième épisode. |
![]() |
|
|
Le passage du détecteur de mensonge m'a fait rire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la série a vraiment perdu de sa superbe...
et peut être que le délais d'attente était trop longue mais je la trouve has been. déçu mais j'irai jusqu'au bout. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Autant les premiere saison étaient cool autant celle là je ne la regarderai pas la 9 ma suffit ..
|
![]() |
|
|
Episodes assez moyens, la série s'essouffle un peu au bout de 10 ans, mais j'ai beaucoup aimé la référence à Blade Runner par Vala.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien qu'il prenne les légendes sumériennes sur les cultes païens le Daniel Jackson.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|