[ Stargate SG-1 ] Saison 10 - M6 - 03 Nov 2007

Répondre
Partager Rechercher
Parlons peu, parlons bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

La nouvelle vient enfin de tomber : La saison 10 de Stargate SG-1 va enfin être diffusé sur M6 (presque un an et demi après la fin de la saison 9).

Ce sera donc le samedi 03 nov 2007 a .... 23h15
Donc pour cette saison, M6 nous diffuse la série un samedi soir, et qui plus est, en fin de soirée suivi d'un autre épisode (Donc deux épisodes par soir).

Enfin bref, un peu abusé la décision de M6 quand on voit le succès de la série et de l'audimat qu'a pu lui apporter la chaîne a l'époque.

Une bonne nouvelle néanmoins, pour les possesseurs d'écrans plat avec TNT, sachez que la diffusion se fera en HD (Tout comme déjà certaines séries diffusé via la TNT (Heroes, CSI, NCIS, Prison Break ... )
Avec un peu de chance, on aura peut être la VOST HD, mais j'y crois pas beaucoup, car pour le moment, seul TF1 propose cette option.

Pour finir, plus besoin de présenter la série, juste vous dire que pour ceux qui ne le savent pas encore, se sera la dernière saison de la série, qui sera clôturé par deux téléfilms en cours de préparation.

Autant vous dire que je suis bien triste, SG-1 est une série que je suis depuis le début et c'est une bien lourde page qui va se tourner.

Bref rdv le 03/10 pour la diffusion

http://img153.imageshack.us/img153/7523/desktop01800ci0.jpg

S'il vous plaît, dites vous qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas vu la saison 10, je vous demanderais donc d'éviter les spoilers et ça, même sous forme de balises.

Il s'agit de la diffusion française, merci d'avance
Ca tombe bien, je me demandais quand est-ce qu'ils allaient se décider à diffuser la dernière saison, j'avais l'impression que cela faisait plusieurs années que la saison 9 avait été diffusé.

Je ne l'attendais avec pas avec une grande impatience (j'ai décoché et raté 2-3 saisons) mais par simple curiosité, histoire de voir comment cela se termine.

Au sujet des téléfilms, ils sont vraiment prévus ou c'est juste comme pour Deadwood, une annonce pour faire plaisir aux fans ?

Et puisque l'on parle de Stargate SG-1, je fais un petit hors-sujet pour demander quand est-ce qu'est prévu la prochaine saison de Stargate Atlantis sur M6.
C'est pas trop tôt cette diffusion, ça fait carrément un bail qu'on l'attendais, la suite sur M6 ...Par contre, carrément abusés les horaires de diffusions, ils auraient pu nous mettre ça en début de soirée, quoi ...
C'est une bonne nouvelle, par contre j'ai manqué les derniers épisodes de la saison 9... si une âme charitable veut bien me faire part des derniers évènements importants par mp ou par spoiler ce serait avec moult plaisir!
\O\ \O| \O/ /O/ O/ /O/

Enfin.
Je suis la série depuis pas mal de temps, et je me demandais quand enfin ils diffuseront cette saison, tant attendue.
Bien dommage que ça soit le dernière, et j'espère que comme cette série est quand même en parallèle avec Stargate Atlantis, ça ne s'arrête pas non plus pour cette dernière :/
10 saisons c'est pas mal non plus, remarque.

Citation :
Et puisque l'on parle de Stargate SG-1, je fais un petit hors-sujet pour demander quand est-ce qu'est prévu la prochaine saison de Stargate Atlantis sur M6.
+1, je me disais la même chose.
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Par contre, carrément abusés les horaires de diffusions, ils auraient pu nous mettre ça en début de soirée, quoi ...

Il préfère passé jericho avant , avec trois épisodes , enfin bonne nouvelle et disons plutot enfin .

Sinon il me semble que les téléfilms sont soit en cours de tournage.
Citation :
Publié par SansNom
Au sujet des téléfilms, ils sont vraiment prévus ou c'est juste comme pour Deadwood, une annonce pour faire plaisir aux fans ?

Non non ils sont en train d'être tournés et ils clôtureront réellement la série (Sans spoiler quoi que ce soit, la saison 10 n'est pas une fin en soit)
Citation :
Publié par SansNom
Aucune information encore a ce sujet la, des que j'ai du nouveau, je mets ça sur le forum

Et sinon pour les téléfilms c'est du sur et certains.
Juste comme ca , ils on pas prévu une petite redif de la saison 9 ? je l'ai honteusement loupé ://

Enfin je me suis lu tous les résumé des épisodes mais bon ^^

Sinon bah je suivrais la saison 10 avec plaisir ^^
C'est bien qu'M6 diffuse la dernière saison de SG-1, mais l'horaire où elle passe n'est pas du tout adapté. Et d'une ils ne risquent pas de faire d'audience à une heure pareille et de deux ça risque d'empêcher certaines personnes de regarder la série. Dans tous les cas ça reste une bonne chose.
La production pense faire beaucoup d'audiences en mettant Stargate à 23h15.

C'est totalement du délire. Je ne les comprends pas du tout. Ils sont déjà en train de tuer la série si la production procède de cette façon.

C'est comme pour TF1. Ils ont mis Lost en deuxième partie de soirée. Ils ont perdus beaucoup d'audiences.
ouais mais bon osef c'est un samedi c'es fait comme tf1 qui m'etait 24H en fin de soirée ..... alors que a 9H ils gagnerais une audience de fou je comprend pas cette politique dailleur !
Citation :
Publié par Totoo
ouais mais bon osef c'est un samedi c'es fait comme tf1 qui m'etait 24H en fin de soirée ..... alors que a 9H ils gagnerais une audience de fou je comprend pas cette politique dailleur !

I est probable que la star ac ( ou toute émission du même acabit qui passe sur tf1) fera toujours plus recette que 24 à 21h
Eh ben c'est pas trop tot!
Par contre l'horraire c'est du n'importe quoi, ils font pire que pour la saison 9 >_< De toute façon ils feront pas d'audience, gogo l'enregistrement...Espérons juste qu'ils fassent pas comme hex la malédiction, déprogrammé en pleine saison parce que ça marche pas...
Et pour atlantis on peut se brosser à mon avis...
Comme d'habitude, M6 se fout de ses téléspectateurs, et balance selon son bon vouloir ce qu'elle veut a l'heure qu'elle veut, que ca soit adapté ou non.
Merci M6.

Sinon très heureuse de voir la dernière saison enfin programmée... mais je ne risque pas de la suivre à une telle heure. Va falloir faire autrement!
ce qui vous suit ne vous concerne que si vous avez vu la saison 10 en entier !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

AAAHHHHHHHHHHH 10 saisons pour en arriver la ??? non c'est pas sérieux ? Ils savaient qu'ils allaient pas continuer, alors pourquoi ils laissent en suspend ?
C'est une catastrophe !! ouiiiinnn !!!!
C'est compréhensible leur choix d'horaire , si ils veulent que pas mal de monde regarde la série faut pas le mettre en même temps que la star ac sinon c'est pas la peine lol

Enfin perso m'en fou on reviens a un trilogie un peut plus classique avec Jericho a 21h donc ca fera un télespectateur pour m6 de 21h a 00h+
Je ne crois pas (et je n'espère pas) que les deux téléfilms signent la fin de Stargate SG-1. Déjà, Atlantis est encore en cours de prod' (et diffusé outre athlantique je crois bien), et ça m'étonnerait que la voie lactée soit devenue toute tranquille. A moins qu'ils utilisent Atlantis pour ensuite ramener l'action sur la voie lactée, après tout, les anciens ont bien fait le chemin Terre-Galaxie de Pégase, pourquoi pas le chemin inverse (spéculation inside) ?

Ben sinon, je sens que mon magnétoscope enregistreur de DVD va chauffer tous les samedi soir.

PS : Je viens de tomber dessus à l'instant, c'est tout chaud, Atlantis aura une 5ème saison (http://www.gateworld.net/news/2007/1...isi_gets.shtml)
Y a un 3ème spin off de prévu aussi: Stargate Universe ^^ L'histoire devrait tourner autour du 9ème chevron de la porte. Mais même si ça se concrétise je doute fort qu'on puisse le voir en france, la science fiction est un peu boudée ici ; ;
Citation :
Publié par Shockwave
Y a un 3ème spin off de prévu aussi: Stargate Universe ^^ L'histoire devrait tourner autour du 9ème chevron de la porte. Mais même si ça se concrétise je doute fort qu'on puisse le voir en france, la science fiction est un peu boudée ici ; ;
Faut surtout voir si les audiences US vont suivre déjà, parce que sinon => poubelle au bout de 8 épisodes, c'est pas trop la peine.

Puis bon, faut qu'ils (les producteurs, financiers) arrêtent de vouloir faire de l'argent en puisant dans un filon jusqu'a épuisement et a en faire n'importe quoi.
Parce que sinon a ce rythme la, on va se retrouver comme Star Trek avec 15000 franchises et séries dans tout les sens

Quand on voit déjà ce qu'ils ont fait avec prison break, et que maintenant, la FOX veut tenter de faire un Prison Break "féminin", bah faut savoir s'arrêter a un moment ou un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés