Parlons peu, parlons bien
La nouvelle vient enfin de tomber : La saison 10 de Stargate SG-1 va enfin être diffusé sur M6
(presque un an et demi après la fin de la saison 9).
Ce sera donc le samedi 03 nov 2007 a .... 23h15

Donc pour cette saison, M6 nous diffuse la série un samedi soir, et qui plus est, en fin de soirée suivi d'un autre épisode (Donc deux épisodes par soir).
Enfin bref, un peu abusé la décision de M6 quand on voit le succès de la série et de l'audimat qu'a pu lui apporter la chaîne a l'époque.
Une bonne nouvelle néanmoins, pour les possesseurs d'écrans plat avec TNT, sachez que la diffusion se fera en HD (Tout comme déjà certaines séries diffusé via la TNT (Heroes, CSI, NCIS, Prison Break ... )
Avec un peu de chance, on aura peut être la VOST HD, mais j'y crois pas beaucoup, car pour le moment, seul TF1 propose cette option.
Pour finir, plus besoin de présenter la série, juste vous dire que pour ceux qui ne le savent pas encore, se sera la dernière saison de la série, qui sera clôturé par deux téléfilms en cours de préparation.
Autant vous dire que je suis bien triste, SG-1 est une série que je suis depuis le début et c'est une bien lourde page qui va se tourner.
Bref rdv le 03/10 pour la diffusion

S'il vous plaît, dites vous qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas vu la saison 10, je vous demanderais donc d'éviter les spoilers et ça, même sous forme de balises.
Il s'agit de la diffusion française, merci d'avance