[ Stargate SG-1 ] Saison 10 - M6 - 03 Nov 2007

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle actrice m'a passablement énervé, du coup j'ai zappé.

Si elle reste pendant toute la saison il est probable que je n'en regarderais pas un épisode.
Stargaaaaaaate !

La série m'avait beaucoup manqué, j'ai été ravi de voir ces épisodes, toujours aussi bon à mon goût.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, d'accord, le fait que l'équipe SG-1 ainsi que l'Odysée se tirent pratiquement sans égratignure du massacre devant la superporte des Oris était un peu gros, mais ce n'est pas grave, ça fait tout de même plaisir de tous les revoir.

L'espace d'un instant, j'ai même cru que Jackson avait encore pu faire l'ascension pour s'échapper du Korolev.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Mouais, ils étaient pas grandiose ces épisodes. Surtout le deuxième. Mal écrit et mal filmé. :/ Je suis déçu.
Stargate dès le début fallait se méfier. Rien que le premier épisode où tu voit la femme de Jackson à poil, c'est la chose la plus chaude que tu vois en 9 saison, l'arnaque.
bon j'espère qu'ils vont mettre le turbo un peu, et qu'ils vont pas foiré la fin de la série (j'ai un mauvais pressentiment là...)
J'ai bien aimé ces deux premiers épisodes , notamment avec Vala qui apporte une jolie touche d'humour , que ca soit dans la relation avec sa fille ou lors des examens .

Vivement la suite
Citation :
Publié par Alpha DøG
La nouvelle actrice m'a passablement énervé, du coup j'ai zappé.

Si elle reste pendant toute la saison il est probable que je n'en regarderais pas un épisode.
La nouvelle actrice ? Huh ? J'ai du rater quelque chose moi O_O.
Thumbs up
Ces deux épisodes étaient vraiment sympa.
Autant l'un que l'autre je dois dire, avec une préférence pour le premier grâce à l'intéraction avec SG Atlantis. Et surtout, pour ceux qui suivent Atlantis, j'ai apprécié l'allusion de Mackey à un épisode de SG Atlantis (celui où il coule au fond de l'eau avec un Bumper).

Désolé, je n'ai pas de blague à deux Baal pour finir ce message.
Pas mal ce soir mais bon la série a prit un tournant au fur et à mesure, manifestement volontaire.
A savoir qu'il y a moins d'humour (mitchell vaut pas O'neil mais vraiment pas) et une débauche d'effet spéciaux de plus en plus fréquente.

Alors bon le trou noir, le vaisseau Ori qui explose lors de l'ouverture de la superporte, ou les effets du dernier épisode de la saison 9 avec la "bataille" (branlée plutôt) Ori Vs alliance Tori+Alliance Luxienne toussa, ok c'est beau, ok t'en prend plein les yeux, mais quand t'as l'impression qu'il y a que ça finalement...

M'enfin bon le premier épisode était quand même très bien !

Mais le deuxième m'a un peu déçu, car je trouve qu'il y avait un potentiel pour faire un des meilleurs épisode de SG 1 et au final c'est qu'un épisode random. Quand je compare avec l'épisode ou O'Neil se retrouve dans le trou de Bhaal où il se fait torturer par exemple, c'est pas top, au niveau dialogue et scénario.

M'enfin bon SG1 m'auras fait vraiment vibrer pendant 6-7 saisons, c'est plus que n'importe quelle autre série https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Trop d'la Baal ces épisodes !

ps : désolé :x
Citation :
Publié par Korgana
Quand je compare avec l'épisode ou O'Neil se retrouve dans le trou de Bhaal où il se fait torturer par exemple, c'est pas top, au niveau dialogue et scénario.
C'est vrai que cet épisode était génial, avec l'apparition de Daniel Jackson .
Le cross sg1/atlantis était sympa comme tout, l'épisode avec Baal un peu moins bien, mais agréable à regarder quand même, juste un peu dommage qu'il nous refasse le coup de l'ancien maître de Teal'c (Apophis, nan ? m'souvient plus exactement) a revenir à la chaine

Vala qui rejoins le sg1, ça me fait plaisir, perso, j'adore ce perso tout en vénalité qui pense d'abord à sa pomme, surtout en duo avec Daniel

J'espère qu'elle va y rester et que c'est pas juste temporaire, comme ils l'avaient fait la saison précédente histoire de meubler en attendant le retour de Sam. Vu la batterie de tests qu'ils lui ont fait passer (mouarf, le détecteur de mensonge ), je pense qu'elle va rester, mais à voir quand même.

C'est sûr que ça change de plus voir O'Neill, mais son remplaçant s'en tire pas trop mal, même s'il à pas la même classe ^^
Chante-lune > En même temps, vu que c'est la dernière saison de SG-1, je pense qu'ils ont laissé Vala jusqu'au bout. Moi aussi, j'adore le personnage (ainsi que l'actrice ).
Citation :
Publié par Flingu'
Désolé, je n'ai pas de blague à deux Baal pour finir ce message.
Quelqu'un sait si ils disent quelque chose dans la VO dans le même genre svp?

Sinon bien sympa les épisodes de hier soir.

En fait j'ai déjà tout compris au scénario du pourquoi les Anciens ils ne veulent et ne peuvent aider les êtres inférieurs!

[edit] ding Dieu
J'ai pas fais exprès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés