[ Stargate SG-1 ] Saison 10 - M6 - 03 Nov 2007

Répondre
Partager Rechercher
Roh, ça me les brise les épisodes basés sur une amnésie. C'est juste extrêmement chiant. Malheureusement, celui la ne déroge pas à la règle. Et le coup des faux agents qui passent les premiers, DGV quoi .
Citation :
Publié par Fuyutsume
Roh, ça me les brise les épisodes basés sur une amnésie. C'est juste extrêmement chiant. Malheureusement, celui la ne déroge pas à la règle. Et le coup des faux agents qui passent les premiers, DGV quoi .
Pareil pour moi, sinon le premier était pas mal même si ça manquait un peu d'Ori.

J'espère que la fin de la série fera honneur aux précédentes saisons, parce que la c'est un peu mou niveau action.

Jack est irremplaçable ....
C'est pour l'instant nul à chier. Pas d'action comme dans les saisons précédentes, et Jack me manque trop avec son terrible humour.

A part les quelques parodies qui m'ont fait rire. Pas grand chose d'autre. Seul Vala remonte le niveau de la série et les Oris bien sûr.
Citation :
Publié par Shockwave
Moi j'ai bien aimé ^^ C'est sur que niveau action c'est pas top vu le début de la saison mais bon ça reste sympa ^^ Et puis Athéna et l'orici sont canons
C'est vrai que la fille de Vala est Wow.
Je vais profiter de ce sujet pour demander si il était possible d'acheter un pack des 10 saisons de Stargate SG1 ?
En fait je suis totalement novice dans la série, quand elle c'est lancé je ne l'ai pas regardé en croyant que ca serai tout nul comme la plupart des séries tiré de film. Plusieurs années après en écoutant plusieurs potes en dire le plus grand bien, en ayant choppé de temps en temps des épisodes sur M6 j'ai envie de combler mon retard.

D'ailleur Atlantis c'est quoi par rapport à SG1 ?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
D'ailleur Atlantis c'est quoi par rapport à SG1 ?
spin-off, une histoire qui se déroule en même temps, mais ailleurs.

Durant SG1, ils trouvent un passage vers Atlantis. La nouvelle série, c'est l'histoire de l'équipe qui y est envoyé.
Premier épisode inutile, c'est tout.

Deuxième épisode génial de mon point de vue. J'ai toujours adoré voir Daniel briller par la sagesse de son âme.
J'sais pas vous, mais j'ai trouvé les épisodes de ce soir puissamen roxxant.
Le un était un peu inutile, mais bien sympa. Le deux était juste énorme.

Vala toujours aussi bonne :')
Dans le premier, le seul truc sympa que je retienne, c'est un dialogue.

Vala : "Je vais y aller seule, il faut paraître inoffensif. Si vous voulez, je peux prendre Daniel avec moi !"
Citation :
Publié par Fuyutsume
Dans le premier, le seul truc sympa que je retienne, c'est un dialogue.

Vala : "Je vais y aller seule, il faut paraître inoffensif. Si vous voulez, je peux prendre Daniel avec moi !"
vala c est superpasse quand elle sort un seche cheveux de son sac
quand elle dit j ai juste coupe l alarme
Triste nouvelle : Le samedi 15 décembre il n'y aura pas de Stargate SG-1 pour cause : Il y aura 4 épisodes de Jericho

Je sais c'est moche mais c'est comme ça, sinon je veux pas être mauvaise langue, mais attendez vous certainement a un retour des épisodes en Janvier 2008.
Cela a causes des fêtes qui arrivent, et quand les fêtes arrivent vous connaissez la politique de M6/TF1 ...

Bon samedi soir en perspective https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Bref, je vous tiendrais au courant.
Citation :
Publié par K-Lagan
Triste nouvelle : Le samedi 15 décembre il n'y aura pas de Stargate SG-1 pour cause : Il y aura 4 épisodes de Jericho
OMFG.
J'étais trop impatient de voir la suite, FFS.

Ah et sinon, quand Adria soulève la herse pour sauver le petit garçon, elle use de ses pouvoirs, mais pourtant si on suit ce que dit Daniel, elle ne devrait avoir aucun pouvoir. J'ai pas dû comprendre un truc.
Citation :
Publié par Un petit ange
Il est mignon le dragon!
Je l'ai trouvé vraiment mal fait, on dirait dit un vieux dragon d'une série des années 90. :/

Faut voir si Baal connait vraiment son nom ou si c'était du bluff pour pas se faire déssouder.
Citation :
Publié par Flingu'
Ah et sinon, quand Adria soulève la herse pour sauver le petit garçon, elle use de ses pouvoirs, mais pourtant si on suit ce que dit Daniel, elle ne devrait avoir aucun pouvoir. J'ai pas du comprendre un truc.
Sa télékinésie (et le champ de force quand elle arrête les balles avant d'entrer dans la grotte), c'est les pouvoirs de son collier apparemment. C'est ses autres pouvoirs de Prior qu'elle peut pas utiliser. Seulement à un moment, Daniel dit que les pouvoirs de son collier ne servent qu'a la protéger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés