[PC] Unreal 3 - demo dispo vend 12/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Premier constat après un peu moins d'une heure de jeu : c'est beau, nerveux, on retrouve vite les réflexes de UT... moi qui avait été déçu par UT2k3, même si UT2k4 était vraiment sympa, me voilà réconcilié avec la série ! Je pense le prendre ! :]
Citation :
Publié par Antipika
Il faut du dédié linux, sinon tu pourras toujours attendre :s
Oui non mais y'a pas que ça qui foire, la recherche serveur avec une dizaine de serveur à 0 de ping, la classification qui fonctionne pas et les serveurs sans nom.
Citation :
Publié par Botold
Oui non mais y'a pas que ça qui foire, la recherche serveur avec une dizaine de serveur à 0 de ping, la classification qui fonctionne pas et les serveurs sans nom.
Ben étant donnée que c'est monsieur tout le monde qui fait des serveurs, forcement c'est mauvais, et le serveur peut ne pas avoir de nom. Pour les serveurs a 0 de ping j'ai pas ce soucis.

Sinon le server browser doit être entièrement refait quoi qu'il arrive, il est plus mauvais que celui du premier UT...

Impossible de copier / coller une IP rien que çà :x Enfin c'est une beta hein

Je comprend pas pourquoi on ne garde pas l'interface du premier UT qui était la plus simple et intuitive, se présentant comme celle d'un logiciel, avec une barre de menu en haut de l'écran.

Le server browser avec des onglets par type de match, bref, rien de plus pratique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bon sinon ça se joue beaucoup comme UT2004 et UT, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais je trouve les maps bien trop grandes, pas vous ?
Personnellement j'ai vraiment adoré la map CTF véhicules (le pont), et je ne suis globalement pas déjà par ce que j'ai pu voir pour l'instant. ^^
Pas plus que certaines d'UT 2004. Après tout dépend du nombre de joueurs, forcement faire du 1on1 sur ces maps c'est mort :<

Des maps comme Deck16/17 étaient déjà grandes sur UT.

La map de CTF est super standard, on est pas aussi proche qu'un bon vieux CTF-Faceworld, mais il y a les véhicules alors...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le jeu ne veut pas s'installer sur C:, contrairement à ce que l'installateur laisse penser. Mais il a juste besoin d'un minimum de place libre sur C: (dans les fichiers temporaires sûrement) pour extraire ses fichiers pour l'installation.
Plus d'1 Go ?
En plus mon dossier temp n'est pas sur c:...
J'ai Dl,
Installé,
Joué,

Et j'ai retrouvé le UT que j'aime bien

Avec mon AMD64 3500, x1950pro 512mb et 1go ddr2 je trouve sa beau et fluide.

Vive la semaine prochaine avec mon C2D, 2Go ddr2 et Ma 8800gts 320mb
Bon, je l'ai testé sur mes deux PC et rien à dire, c'est ultra fluide.

Sur le premier, c'est un peu normal (QX6700, 4Go de ram PC8000, 8800GTX) mais sur le second (AMD64 3700+, 1Go de ram PC3200, X800GTO) je suis vachement étonnée du résultat. Sur ce dernier, j'ai testé en 1280x960 tout à fond et c'est passé super sans freeze ce qui m'a laissée sur les fesses.

Bon, je ne suis pas du tout adepte de ce genre de jeux mais je suis vraiment étonnée par l'optimisation du moteur graphique. Manque plus que l'anti-aliasing et ce sera superbe.

Déjà, j'apprécie l'effort d'avoir fait un jeu jouable en shaders 2.0 (ma X800GTO remercie Epic) contrairement à d'autres (qui a dit Bioshock ?).
Je suis le seul trou de pine à pas arriver à customiser mes touches clavier ? :x C'est dommage, c'est joli en 1680*1050 :'D
Citation :
Publié par malau
Je suis le seul trou de pine à pas arriver à customiser mes touches clavier ? :x C'est dommage, c'est joli en 1680*1050 :'D
on va dire oui

aucun problème de ce côté là.
Citation :
Publié par Laadna
Plus d'1 Go ?
En plus mon dossier temp n'est pas sur c:...
Pour ma part, il m'a fallu environ 2,5Go de libre sur C: pour parvenir à faire l'installation. Mais en même temps, mes fichiers temporaires sont stockés sur C:, donc ça vient peut-être de là, je n'ai pas essayé en les déplaçant sur une partition qui avait d'avantage de place.

Citation :
Publié par NeoGrifteR
Enfin bon, le matos derrière n'aurait pas suivi de toute façon
Allons, Neo... je sais que tu tiens à te pièce de musée, mais là on parle d'UT, tout de même !

En plus, il tourne étonnement bien sur des configs très modestes. Donc mis à part ton soucis de Windows 2000, tu pourrais être surpris du résultat.
Bon, en même temps je ne me rappelle plus de ta config exact, donc si ça se trouve je raconte n'importe quoi.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Après des heures de téléchargement, j'ai enfin pu tester la bête.

Alors, commençons déjà par les points négatifs qui surviennent dès l'installation : pourquoi on est obligé de se taper l'installation des drivers Aegia machin alors qu'on a pas leur fichue carte physique ? Les mystères de l'informatique...

tout a fait daccord avec toi.

d'autant que ca vous est imposé meme quand un autre jeux te l'installais avant.

ca me rappel les premieres heures de directX quand chaques jeux te le balancais sans demandé ton avie . (en priant pour que windows ne plante pas en cas de conflie).

que de (mauvais) souvenir.
Il y a de plus en plus de jeux qui installent directement les drivers PhysX. Ce sont loin d'être les premiers à le faire. A savoir ce que ça fait pour des PC qui n'ont pas ça, c'est la grande question.

Par contre, si je ne m'abuse, les prochaines cartes graphiques devraient directement intégrer cette technologie sans avoir à passer par les cartes annexes. Donc est-ce que ce n'est pas pour prévoir le futur ? Aucune idée sur ce point.

Pour ce qui est du fait que c'est installé sans demander l'avis, j'ai souvenir d'autres jeux qui demandent avant de les installer mais pour les autres, c'est sûrement parce que ces drivers ne sont pas encore très courants et qu'il est plus sage d'avoir les derniers drivers en date.

Le souci qui se pose c'est, est-ce que si j'installe un jeu avec des drivers plus récents le fait de réinstaller d'autres jeux plus anciens écraserait les fichiers ?
Du UT comme à la bonne époque , enfin qd on arrive a tomber sur un serveur qui foire pas ^^

Autant les cartes dm me semblent "banales" (a part le gros robot a la guerre des mondes bien sur ^^) autant la carte ctf me botte vraiment bien. Je regrette toutefois l'absence des pièges, ou alors les ai pas encore vu ( la chambre a pression dans le premier ut )

J'ai lu un peu avant que le mode assaut allait etre remplacé, on peut m'en dire +?

Enfin en meme temps tant qu'il y a encore le mode instagib pour mes potes (le clan des sauterelles) c'est bon
Pour le mode Assaut, il semblerait qu'il soit remplacé par un nouveau mode de jeu qui soit un genre de mix Assaut/Onslaught. Donc en gros, il serait là, mais en différent. ^^

Sinon, je suis le seul chez qui le jeu plante de manière assez aléatoire ? Que ce soit durant les chargement ou en plein milieu d'une partie, j'ai droit à un plantage avec le beau message "UT3 a fait une erreur et doit fermer blabla". C'est pas glop. :/
Citation :
Publié par Altarec Smith
Sinon, je suis le seul chez qui le jeu plante de manière assez aléatoire ? Que ce soit durant les chargement ou en plein milieu d'une partie, j'ai droit à un plantage avec le beau message "UT3 a fait une erreur et doit fermer blabla". C'est pas glop. :/
Aucun plantage a signaler chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés