[PC] Unreal 3 - demo dispo vend 12/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miaou
Oula j'arrive pas à régler les graphismes. La résolution ok, les advanced il me demande de relancer le jeu, et quand je relance bah y a plus les modifications apportées. Là ça ressemble à Duke Nukem (sans exagérer) donc j'ai pas bien eu envie de tester.
Même problème pour moi. Lancé, configuré, testé sur un serveur... ça lag à fond, c'est injouable, c'est une grosse bouillie de pixel où on ne voit rien.

Heureusement que c'est une bêta quoi.
Avec ma config ça tourne à peu près, c'est assez fluide, mais on voit que c'est pas si génial. Cependant, j'apprécie l'éffort d'optimisation.

Ca m'a donné envie de prendre la démo multi d'UT 04 tiens .
Citation :
Publié par Oi! Oi! Oi!
On peu changer les options de control ? parcque cel par default sont chiante :'(
Bon pour que çà soit clair :

1> 2 > 3

Enjoy.

Citation :
Question subsidiaire : comment fait-on pour gagner une capture de drapeau avec ces bots sous-doués? :/
En faisant tout sois même :< Ca demande plus de skill, mais bon c'est jouable
Le seul truc chiant c'est l'ouverture de la fenêtre de saisie en appuyant sur Tabulation.

Sur tous les autres jeux, ça affiche la fenêtre des scores, et je perdrais jamais ce réflexe.

Et impossible d'assigner la fenêtre des scores au bouton Tabulation dans la page de keys binding....

Sinon, j'y ai joué tout l'aprem : ce jeu est une bombe.

Je commence à prendre les réflexes, à être en permanence en mouvement en alternant esquives gauche/droite, saut et double saut, à utiliser le décors (omg les 2 maps de DM sont vraiment génial, parfaitement étudiée), à switcher d'armes en fonctions de la situation, et à bien tirer tout simplement. Le plaisir de fraguer est énorme dans ce jeu ! Et qu'est-ce-que ça défoule !
Citation :
Sur tous les autres jeux, ça affiche la fenêtre des scores, et je perdrais jamais ce réflexe.
On a inventé les fichiers .INI

Code:
[Engine.Console]
ConsoleKey=h
 TypeKey=Tab
MaxScrollbackSize=1024
HistoryBot=-1
Go edit la touche dans X:\Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3 Demo\UTGame\Config.

Fichier UTinput.ini

Sur UT cela a toujours été F1 pour les scores.

Afficher les scores ne sert strictement a rien, sachant qu'on possède sa position en Deathmacth avec son nombre de frags en retard sur le premier joueur (ou alors le nombre de frag que l'on a avance), tout comme sur Quake III par exemple.

Dans ce genre de FPS on compte les frags de cette manière :x C'est pas CStrike

Et pour ceux qui veulent s'amuser, voilà quelques commandes console :

god = invicible
loaded = toutes les armes / munitions illimités
viewmode wireframe = mode fil de fer
viewmode [un]lit = active/désactive certaines lumières
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
J'ai testé le multi-joueur, c'est beau, c'est dynamique, j'ai vue aucun bug qui saute aux yeux, reste plus qu'a attendre une démo plus conséquente pour tester la campagne.
Je doute qu'une autre demo plus conséquente verra le jour.

Sinon je pense que le mode "Campagne" ne servira a rien, s'agissant d'Unreal Tournament et non pas d'Unreal.

L'intérêt du jeu, c'est le multijoueurs, avec autre chose que des bots, le CTF avec des bots comme dit plus haut, c'est inutile, même chose pour le TDM ou tout ce qui se joue en équipe.

UT = Online. Le offline peut servir a s'entraîner, progresser, mais toujours dans la même optique, s'améliorer online.
Bon, moi je ne peux toujours pas jouer, j'ai droit à un plantage neuf fois sur dix.

Citation :
Publié par Sergorn
Quand je veux installer la démo, ca me dit "espace insuffisant" alors que j'ai plein de Go de libre sur le disque de destination. Une idée ?

-Sergorn
Ça a été expliqué un peu plus haut, il faut avoir dans les 2Go d'espace libre dans les fichiers temporaires pour que l'installateur puisse extraire ses fichiers. Donc où tu déplaces le dossier temp sur une partition qui a assez de place, où alors tu fais du ménage sur cette partition.

Citation :
Publié par MuMuang
J'ai un gros probleme !
Quand je rentre dans un serveur mon écran devient noir et plus rien, jsuis obligé de reset !

Aidez moi svp.
Ça ressemble presque à mon problème à ceci près qu'en plus j'ai droit à un message "UT3 a commis une erreur et doit fermer". Essaie d'appuyer sur enter en aveugle quand tu as cet écran noir, pour voir si ça te ramène ensuite à Windows ou non (et insiste, moi j'ai l'erreur environ trois fois de suite avant de revenir sur le bureau).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ça a été expliqué un peu plus haut, il faut avoir dans les 2Go d'espace libre dans les fichiers temporaires pour que l'installateur puisse extraire ses fichiers. Donc où tu déplaces le dossier temp sur une partition qui a assez de place, où alors tu fais du ménage sur cette partition.
C'est ce que j'ai fait - le temps est sur une partition où il reste plusieurs gigas de libres, ca extrait les fichiers mais quand l'installe en elle même se lance, il me dit pas assez de place ... :|

-Sergorn
Citation :
Publié par Altarec Smith

Ça ressemble presque à mon problème à ceci près qu'en plus j'ai droit à un message "UT3 a commis une erreur et doit fermer". Essaie d'appuyer sur enter en aveugle quand tu as cet écran noir, pour voir si ça te ramène ensuite à Windows ou non (et insiste, moi j'ai l'erreur environ trois fois de suite avant de revenir sur le bureau).
Même en faisant Entrée faut redémarré...
Y a plusieurs personnes à qui ca arrive ca.
Hahaha la quote en mousse ^^.
Sinon, le mode online j'arrive pas à y accéder, la flemme toussah², et le mode offline j'en ai bien fait le tour.

Communication d'impressions :

-Graphismes : plus que corrects, de la pierre un peu bizarre, mais on va dire que c'est la démo. Les armes ont été relookées, on a envie de jouer le gun de base maintenant :P.

-IA : assez développée, ça surprend toujours de se faire target son Scorpion... et de se le faire dégommer qui plus est! Les bots se cachent également derrière les portes d'une des deux maps de DM, et dans la ville ils n'hésitent pas à ninja le Tripod :]. Ils gèrent bien les situations, j'en ai vu plusieurs essayer de faire sauter mon bonus au marteau oO'.

-Gameplay : pour les fans d'UT 2kX, la perte du double saut déstabilise un peu, mais on a toujours l'esquive donc on garde l'essentiel. Le jeu est plus nerveux, certaines cadences de tir ont changé, et certaines armes ont subi des modifications tant au niveau de l'apparence qu'au niveau des tirs, sans parler de l'arme de base, qui change complètement! (exit le fusil pourri, welcome pistolet bien sympa :]).
On note ici l'apparition d'un hoverboard, qui permet des déplacements longue distance assez rapidement. On ne peut pas tirer quand on le monte, mais on peut en revanche s'agripper aux véhicules pour monter à bord (fun fun fun!).
/!\ Si on se fait toucher par un tir quand on le chevauche, on se mange sévèrement, donc faites assez attention.

Mention spéciale pour les véhicules :

Le principe des véhicules est vachement sympa, on se croirait dans Halo des fois (kikoo je monte et je go tourelle :P), et certains doubles tirs sont pour le moins... surprenants!

Si on détaille un peu, on a :

-le Scorpion : en tir 1 on balance des espèces de boules de plasma en cloche, mais c'est en tir sec. qu'on voit à quel point c'est pratique comme engin : deux lames se déploient pour faucher les pauvres p(i)é(t)ons (en skate) ; en couple avec la super accélération, y a moyen de taper des scores assez hallucinants (attention, lesdites lames se cassent si on heurte un obstacle avec!).

-l'espèce de machin volant : balance des roquettes semi-téléguidées (d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la moitié du temps je ne peux pas verrouiller le tir), et permet de se mettre en hauteur en cas de verrouillage de l'infanterie au niveau du pont :P.

-la jeep : balance des boules de plasma qu'on peut faire exploser avec le tir sec. (kikoo multikill dans la base adverse @ je spamme tir 1 + tir sec. :P)

-le tank de base, qui est assez lent mais dévastateur a portée moyenne (coéquipier indispensable pour dégommer l'infanterie de la tourelle).

-l'espèce de SCUD mobile : en tir 1 ça déchire si on sait viser, en tir 2 on arrose une zone à portée quand on veut, jusqu'à explosion du drone :] De loin mon véhicule préféré! (assez fragile, faites-vous épauler par un coéquipier).

-Le machin sur coussin d'air : comme ça ça n'a l'air de rien, mais franchement quand on sait l'utiliser on est quasi invincible (tir sec. fait descendre l'engin, croyez-moi qu'on peut en faucher des ennemis comme ça :P).

-Le Tripod : tir sec. souffle les ennemis qui sont dessous, et fait sonner une corne de brume :P. Tir 1 puissant quand l'ennemi ne court pas :[.

Les Hp moyens de ces véhicules sont assez conséquents, et vous permettront donc un carnage tant qu'aucun ennemi n'aura compris qu'en haut du pont il y a un lance-missiles :].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés