Aller à la page... |
[PC] Unreal 3 - demo dispo vend 12/10/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Poste de travail > Clic droit > Propriétés > Onglet Avancé > Variables d'environnement.
Là tu scroll et tu changes ![]() |
![]() |
|
|
Chez moi ca marche (athlon 3200+, 6600Gt en agp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On peu changer les options de control ? parcque cel par default sont chiante :'(
|
![]() |
|
|
Question subsidiaire : comment fait-on pour gagner une capture de drapeau avec ces bots sous-doués? :/
|
![]() |
|
|
Citation :
1> 2 > 3 Enjoy. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mmh j'ai hâte d'avoir terminé de DL ça, j'ai quelques soucis de transfert de données là...
![]() RAMPAAAGE!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a pas un HDR mis sur on par défaut dans la demo?
Parce que c'est ptet ca qui me fait plafonner à 30 fps avec ma 7400 Go ![]() |
![]() |
|
|
Quand je veux installer la démo, ca me dit "espace insuffisant" alors que j'ai plein de Go de libre sur le disque de destination. Une idée ?
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
J'ai un gros probleme !
Quand je rentre dans un serveur mon écran devient noir et plus rien, jsuis obligé de reset ! Aidez moi svp. |
![]() |
|
|
J'ai testé le multi-joueur, c'est beau, c'est dynamique, j'ai vue aucun bug qui saute aux yeux, reste plus qu'a attendre une démo plus conséquente pour tester la campagne.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Magnifique.
|
![]() |
|
|
C'est bizarre car rien ne s'installe sur la partition système :s
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé la solution pour le crash, il faut changer une ligne dans le fichier UTEngine.ini et faut changer "bInitializeShadersOnDemand=True" à la place de False.
|
![]() |
|
|
Dommage que les modes de qualités high et ultra-high ne soient pas dispo dans la démo...j'aimerais vraiment le voir tourner a fond quand je vois ce que donne le médium !
|
![]() |
|
|
Mark Rein qui dit un truc intelligent!
Je me permets de vous donner ce lien qu'il faut garder en mémoire : http://utforums.epicgames.com/showpo...2&postcount=36 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|