[PC] Unreal 3 - demo dispo vend 12/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66
Est-ce que quelqu'un sait si le jeu tourne à peu près correctement même avec une GF6600 ? (oui je sais c'est vieux) Ca m'éviterait de télécharger et d'installer la démo pour rien.
Oui, j'ai la meme et pas de probleme pour jouer, quelques ralentissements lorsqu'il y a 3 véhicules et 5 mecs dans le coin, mais ca, c'est parce que j'ai mis les textures a fond
Citation :
Publié par Grosquick
Oui, j'ai la meme et pas de probleme pour jouer, quelques ralentissements lorsqu'il y a 3 véhicules et 5 mecs dans le coin, mais ca, c'est parce que j'ai mis les textures a fond
Merci pour l'info, je télécharge le jeu de ce pas
Pour ceux que ca intéresse le jeu sort aujourd'hui sur PC.

Il sera dispo en décembre en version PS3 US, debut 2008 euro PS3, et dans fort longtemps sur 360.

Trop de bons jeux en ce moment pour que je le prenne de suite. Le prix du jeu est aussi du foutage de gueule, et les serveurs gamespy, je vais attendre les retours.
Citation :
Publié par Baron
Par rapport à la PS3, pourra t on jouer Online avec des joueurs PC avec la PS3?
C'était envisagé mais je crois que c'est tombé à la flotte.
J'ai pu l'avoir un peu plus tôt grace à un ami (merci à lui pour ce cadeau ).

Il est assez énorme .

Je vais vous faire part de mon ressentiment sur cette nouvelle version.
Tout d'abord, niveau sensation, on se rapproche plus de UT99 (comme le faisait supposer la démo) qu'à UT2003-4 ce qui est un excellent point pour moi.
Pour ceux qui ne l'ont pas connu, cela veut tout simplement dire que le jeu est plus "speed" et plus percutant aussi.
Donc pour le gameplay en général c'est du quasi sans faute, comme d'habitude lorsque Epic nous sort un nouvel UT. Néanmoins je place un petit sur un petite chose qui m'a manqué, il n'est plus possible de faire un saut après un dogde et j'avoue que ça manque dans certaines situations ^^.

Pour les armes... elle ressemble (dans leur méthode de fonctionnement) quasiment à leur homologue des versions antérieurs (mais il n'y a toujours pas le lance-disque, c'est dommage ).
Il y a le minigun qui est un peu trop puissant par rapport aux dégâts qu'il faisait avant, si on vise bien, on peut tuer en quelques balles seulement.
Le Flak a vu sa puissance un peu diminué aussi, il est moins "ubber" qu'avant .

Pour les véhicules, c'est là que le bas blesse un peu pour moi, il y a clairement des véhicules un peu trop puissant comme le Darthwalker par exemple qui peut se trouver sur plusieurs cartes, ce qui permet de faire un beau massacre (et souvent renverser l'issue de la map si cela se joue au Deathmatch/Warfare/Team DM).
Sinon il y a quelques véhicules en plus (d'origine Necris) qui ont une bonne allure ainsi que des capacités spéciales assez inattendu quand on les découvrent.
Je souhaite dire aussi que l'Overboard est très sympathique

Les cartes en général sont très bien faites, rien à dire, les munitions/bonus/pack de vie sont bien placés.

Evidemment coté graphisme, ça claque un max, c'est voir, même plus beau que Gears of War et pourtant je n'ai pas une "machine de guerre" :
Intel Core2Duo E2160@2,8Ghz, Geforce 8600GT, 2Go DDR2, Vista Buisness.
Tout est à fond, je ne rame pas, sauf au début des maps lorsqu'il charge les textures.

Côté mode de jeu, on a le combo habituel mise à part qu'on à le droit au Vehicule CTF qui est bien plus marrant que son cousin le CTF classique.
On a aussi le mode Warfare qui remplace le mode Onslaught mais en gros c'est exactement le même principe.
Le mode Assault a disparu par contre (que j'aimais bien ).

Le mode solo est quant à lui assez bizarre étant donné qu'on a plus maintenant un tournoi mais bel et bien une histoire (sisi) malgré que le fait que tout se passe sur les maps de jeu normales.
Aussi, je tiens à le souligner, la première fois que vous lancez le jeu, ne vous étonné pas si vous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup de contenu, il se débloque en faisant le mode histoire, en gros vous pouvez débloquer des maps ainsi que des personnages/factions (par rapport à ce que j'ai vu pour l'instant).
Bref si vous voulez être certains de posséder tous les personnages pour ensuite choisir celui qui vous plait, soit vous finissez le mode histoire, soit vous vous dégottez le code de déverrouillage (il y a une option qui porte ce nom dans le menu Joueur dans les Options).
On peut faire le solo en coop aussi, jusqu'à 4

Pour les bots, ils sont plus difficile à niveau équivalent par rapport à avant. Je ne joue pas en difficulté "God" mais je crains le pire maintenant .

Et pour le multi, toujours à lui même, le gros point noir étant le browser qui pas ergonomique

Courez-vous l'acheter, il est excellent !
Pareil qu'au dessus. Le mode warfare est une bonne blague vu que c'est un ex-Onslaught amélioré. Par contre ils nous on enlevé Invasion et Assault. PUTAIN C'EST QUOI ÇA. Invasion a donné lieu avec le mode RPG qui fut créé plus tard a des fight bien sympa quand on en avait marre de se faire de perso "réel" et Assault donnait quelque map épique. Je regretterai beaucoup cela.

Enfin bon j'espère que des mappeurs nous feront des cartes sympa parce que la. Chox max.
Une question: la version démo est elle aussi bien optimisée que la version finale? Parce que j'ai un Athlon XP 3200+ , 1 Go de RAM et une GeForce 7600 GT et mon PC a crashé en lancant une partie de la démo donc j'avais un peu peur
Citation :
Publié par Baron
Une question: la version démo est elle aussi bien optimisée que la version finale? Parce que j'ai un Athlon XP 3200+ , 1 Go de RAM et une GeForce 7600 GT et mon PC a crashé en lancant une partie de la démo donc j'avais un peu peur
En même temps, la démo était une version beta

Pour ma part, je n'avais aucun bug avec la démo et je n'ai aucun bug avec la version finale
ils ont changé l'interface finalement ?
Non ils ont pas changé l'interface.

De plus j'ai un problème, à chaque fois que je lance le jeu je dois rentrer ma clé CD et refaire toutes les configuration clavier + personnage et la connexion internet. Enfin bon bref c'est agaçant.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Non ils ont pas changé l'interface.

De plus j'ai un problème, à chaque fois que je lance le jeu je dois rentrer ma clé CD et refaire toutes les configuration clavier + personnage et la connexion internet. Enfin bon bref c'est agaçant.
Tu es sur un session limitée ou administrateur sous Windows ?
les persos sont quand meme vachement bien fait

pareil que quelques messages au dessus j'avai l'impression de me retrouver dans un vieil UT (que j'adore) en beaucoup plus beau.

et de meme certains vehicules sont un peu trop puissant
Hellow,

Alors voilà, depuis les quelques jours que j'ai ce jeu, tout marchait très bien, jusqu'à installation du patch nouvellement sorti.
Maintenant, quelque soit la partie que je lance, j'ai droit à un gros crash, avec un problème au niveau de la configuration de mon routeur avant de créer ma partie...

Seulement, je veux bien le configurer, mais voilà quoi, je sais pas quels ports sont utilisés, donc est ce que certains sauraient m'aider? (je suis en Wifi derrière une freebox (qui joue donc le rôle de routeur)) ou alors je désinstalle puis réinstalle sans patch
merci d'avance ...
Salut tout le monde et OMG le remontage de post.
Voila j'ai un nouveau pc et j'ai craqué pour UT3 étant fan des précédents.
Des joliens qui jouent souvent pour qu'on se fasse quelques parties ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés