[PC] Unreal 3 - demo dispo vend 12/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Bon voila, j'ai fais quelques parties.

Les maps sont superbes graphiquement comme au niveau du level design.
Le feeling est exactement comme dans UT2004.
Et puis voila c'est trop fun.

Par contre le combo lag + déco gâche un peu le tout.
Ouais faut attendre que de vrai serveur ouvre, là on a le droit aux kevyns qui pensent avoir la puissance d'un serveur en ouvrant des parties à 32 joueurs.
Faut surtout attendre que le serveur dédié linux soit release :< Car pour le moment le dédié c'est Windows only :s

Après c'est même pas une question de puissance, mais plus de connection internet je pense :s Quand je vois la config des joueurs actuels, elles peuvent tout aussi bien faire serveur de jeu comme UT.
Au moins les développeurs se sont pas foutu de nous

Dans cette pré-démo publique il y'a 3 maps, 4 modes de jeu, toutes les armes, véhicules. Pas comme Crysis avec sa seule map mal choisie et son optimisation à deux sous

Par contre UT3 tout à fond ça fait mal aux yeux au bout d'un moment
Bon avis après une petite heure de jeu,

les points positifs
- le jeu est speed, un cran au dessus de 2k4
- l'optimisation du moteur,
- les armes très réussis, on les reconnais tout de suite
- le skate assez sympa

ce que j'aime moins
- les textures (bon demo de 750 megas, à voir si ca s'améliore)
- la disparition du mode Assault (mais ca on le savait)

Bon globalement c'est une bonne surprise,
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Je m'étais fait arnaquer en achetant UT2003 pour voir le 2004 sortir un an après, vous n'avez pas peur de refaire cette (mauvaise) expérience ?
Si c'est à propos du mode assault, un mode bien meilleur sera normalement inclus dans UT3 : des maps divisées en zones de jeu, qui évolueront en fonction des parties gagnées ou perdues, avec des objectifs je crois
Salut, après avoir bien lutté pour récupérer la démo, j'ai enfin eu la chance d'essayer et la première grosse surprise, c'est très "beau" et c'est ultra fluide.

Ultra fluide c'est un bien grand mot probablement mais j'ai rarement vu un jeu sur mon pc aussi fluide et beau en même temps.
Je m'explique, voici ma config : AtlhonXP 2400+ (les vieux machin)
1 go de ram
G-force 7600 GS

Le résultat c'est qu'il m'est possible de jouer en 1280x1024 sans aucun problème. Textures au max, full screen, etc...
J'ai pas encore lancé fraps pour voir le fps qui doit bien entendu baisser pas mal (environ 10 - 15) à des moments bien précis (la map avec les vehicules, si il y a un peu trop de monde dans un tank, jeep etc à l'écran). Pour les autres maps c'est du très fluide, autant qu'un "vieux" jeu.

Ensuite au vu de vos précédents post, j'ai décidé de jouer uniquement avec mes amis les bots. Qui sont très loin d'êtres con, bien au contraire. En mode "average" on s'amuse déjà pas mal, on termine premier en deathmatch mais bon quand même.

Quoi d'autre, à chaud comme ça et bien je pense que c'est un des hits de fin d'année que j'attendais le moins sur pc et finalement je pense qu'il va terminer installé pour de bon sur mon pc à sa sortie.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Je m'étais fait arnaquer en achetant UT2003 pour voir le 2004 sortir un an après, vous n'avez pas peur de refaire cette (mauvaise) expérience ?
oui c'était un peu énervant, surtout qu'il est pas sorti en prix reduit le 2k4, enfin si on avait bien amorti le 2003...

Compte tenu du multiplatforme peut de chance de revoir ca, ils vont bien être occupés avec la PS3 et la 360

environ 40 maps dans UT3, et une grosse communauté de modeur qui a les crocs

avec TF2, ETQW, et bientot UT3 j'ai vraiement l'impression de tenir une sacrée brochette à faire varier selon les envis
Je le lance sur mon portable, boom retour windows avec d'ennorme artefacte sur mon écran suivie d'un écran tout gris et strillé de partout. Un reboot à tout arrangé mais je resterais pas.
Dommage j'adore les UT, et celui ci avait l'air aussi ennorme :/
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je le lance sur mon portable, boom retour windows avec d'ennorme artefacte sur mon écran suivie d'un écran tout gris et strillé de partout. Un reboot à tout arrangé mais je resterais pas.
Dommage j'adore les UT, et celui ci avait l'air aussi ennorme :/
j'avais des crash dans la demo à l'écran de login, après un reboot plus de soucis
D'ailleurs je trouve le jeu limite trop speed. J'ai jamais trop joué à UT ou même à Quake, des FPS bien speed, chuis plus un habitué de CS.

Et là pour fraguer genre avec les armes à tir direct (le truc violet) c'est super chaud. Le snipe de même. La sulfateuse j'en parle même pas. Y'a qu'avec le lance bombe, le trucs à 5 boules orange et le truc à gelée verte qu'on peut fraguer en étant noob.

Mais bon ça reste fun.

C'est comme tout faut s'entraîner.
bon ça tourne bien tout à fond... manque juste un poil de AA et c'est parfait...

quand je pense que Crysis rame en high...

J'ai eu un crash pendant l'installation moi... au moment de la sous installation du moteur physique.

Niveau jeu en lui même, c'est ... speed... j'étais pas habitué...

seul reproche c'est grave abusé l'espèce de robot dans la première map... celui qui le récupère gagne un avantage certain.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Niveau modes de jeu y'a des trucs sympas ? Perso le team deathmatch ou dm tout simple me gonfle rapidement.
En team deathmatch, il y a le tripod, c'est bien marrant
Pas testé le deathmatch mais je crois qu'il y a des véhicules aussi
Ah enfin testé la bete , ca sera surement un de mes prochains achat

Pour les graphismes il paraitrait que dans cette demo il n'y est pas le mode hight et very hight , peut etre pour ca aussi que la demo ne fait que 700 mo

Par contre un truc que j ai pas trop capté , j'ai testé une partie sur le net et le jeu tourne 3x plus vite qu'en solo contre les bots Oo
Citation :
Publié par Carminae
Moi il veut même pas s'installer chez moi, je lui montre la partition D: et il veut à tout prix s'installer sur la partition Windows où j'ai plus de place, super
Pareil.
Je suis peut-être aveugle mais je ne vois pas où régler les commandes de jeux (avancer, reculer toussa). Quelqu'un pourrait me guider ?

EDIT : J'ai trouvé. Pour ceux qui galèreraient comme moi, c'est dans Input (ou Player) et il faut regarder en bas à gauche.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je suis peut-être aveugle mais je ne vois pas où régler les commandes de jeux (avancer, reculer toussa). Quelqu'un pourrait me guider ?

EDIT : J'ai trouvé. Pour ceux qui galèreraient comme moi, c'est dans Input (ou Player) et il faut regarder en bas à gauche.
oui et les commandes par default sont ...
Après des heures de téléchargement, j'ai enfin pu tester la bête.

Alors, commençons déjà par les points négatifs qui surviennent dès l'installation : pourquoi on est obligé de se taper l'installation des drivers Aegia machin alors qu'on a pas leur fichue carte physique ? Les mystères de l'informatique...

Après, le jeu est effectivement speed. Très speed. Trop speed même. Pour ma part, j'aurais préféré qu'ils se rapproche d'un gameplay plus "lent", à la UT premier du nom.

Enfin, ces critiques étant faites, on peut attaquer les bons points, non ?
Alors, une fois la prise en main faite, c'est l'éclate totale ! Le jeu en franchement bourrin, les armes sont pas mal et les véhicules très sympa. Petite mention pour l'overboard, assez fun à utiliser (du moment qu'on ne se fasse pas tirer dessus, ou sinon c'est la gamelle assurée ).

Pour finir, le jeu est une tuerie graphique. Pour utiliser l'expression à la mode, ça déchire la rétine tellement c'est beau !
Et à noter que le jeu confirme l'optimisation qu'on avait déjà pu constater sur Bioshock, à savoir que le jeu tourne nickel sur ma modeste config (à base d'Athlon 64 3000+ @2,4Ghz, 1Go de ram et une 7600GT), sans pour autant devoir rogner sur le niveau de détail. Bref, c'est un régal.

Une dernière critique toutefois, je trouve que l'interface du jeu assez lourde à l'usage dans les menus. Par comparaison, celle de Quake Wars me semble bien plus pratique d'utilisation.

Citation :
Publié par Carminae
Moi il veut même pas s'installer chez moi, je lui montre la partition D: et il veut à tout prix s'installer sur la partition Windows où j'ai plus de place, super
Le jeu ne veut pas s'installer sur C:, contrairement à ce que l'installateur laisse penser. Mais il a juste besoin d'un minimum de place libre sur C: (dans les fichiers temporaires sûrement) pour extraire ses fichiers pour l'installation.

Il m'a fait le même coup. Après avoir fait de la place sur C:, le jeu s'est installé sans soucis dans le dossier que je lui avais spécifié.
Citation :
Après, le jeu est effectivement speed. Très speed. Trop speed même. Pour ma part, j'aurais préféré qu'ils se rapproche d'un gameplay plus "lent", à la UT premier du nom.
C'est aussi rapide que sur UT2004 Le premier UT était lent chez toi car tu jouais en vitesse 100%, sur le net c'était rarement le cas, souvent 115%+.

Citation :
Une dernière critique toutefois, je trouve que l'interface du jeu assez lourde à l'usage dans les menus. Par comparaison, celle de Quake Wars me semble bien plus pratique d'utilisation.
Le menu est horrible, adapté pour les consoles :s Tout le monde s'en pleins sur le forum officiel aussi :s Je pense que çà changera d'ici la version finale (ou alors qu'il y aura un mod qui verra le jour)

Citation :
Y'a moyen de régler le niveau des bots ? Parceque finir à 20-0 à chaque fois...
Avant de commencer met les au niveau Adept (ou supérieur) Ca devient difficile là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés