Après des heures de téléchargement, j'ai enfin pu tester la bête.
Alors, commençons déjà par les points négatifs qui surviennent dès l'installation : pourquoi on est obligé de se taper l'installation des drivers Aegia machin alors qu'on a pas leur fichue carte physique ? Les mystères de l'informatique...
Après, le jeu est effectivement speed. Très speed. Trop speed même. Pour ma part, j'aurais préféré qu'ils se rapproche d'un gameplay plus "lent", à la UT premier du nom.
Enfin, ces critiques étant faites, on peut attaquer les bons points, non ?

Alors, une fois la prise en main faite, c'est l'éclate totale ! Le jeu en franchement bourrin, les armes sont pas mal et les véhicules très sympa. Petite mention pour l'overboard, assez fun à utiliser (du moment qu'on ne se fasse pas tirer dessus, ou sinon c'est la gamelle assurée

).
Pour finir, le jeu est une tuerie graphique. Pour utiliser l'expression à la mode, ça déchire la rétine tellement c'est beau !

Et à noter que le jeu confirme l'optimisation qu'on avait déjà pu constater sur Bioshock, à savoir que le jeu tourne nickel sur ma modeste config (à base d'Athlon 64 3000+ @2,4Ghz, 1Go de ram et une 7600GT), sans pour autant devoir rogner sur le niveau de détail. Bref, c'est un régal.
Une dernière critique toutefois, je trouve que l'interface du jeu assez lourde à l'usage dans les menus. Par comparaison, celle de Quake Wars me semble bien plus pratique d'utilisation.
Moi il veut même pas s'installer chez moi, je lui montre la partition D: et il veut à tout prix s'installer sur la partition Windows où j'ai plus de place, super

Le jeu ne veut pas s'installer sur C:, contrairement à ce que l'installateur laisse penser. Mais il a juste besoin d'un minimum de place libre sur C: (dans les fichiers temporaires sûrement) pour extraire ses fichiers pour l'installation.
Il m'a fait le même coup. Après avoir fait de la place sur C:, le jeu s'est installé sans soucis dans le dossier que je lui avais spécifié.