[PC] Unreal 3 - demo dispo vend 12/10/07

Répondre
Partager Rechercher
On peut y jouer, comme je disais plus haut, il y a pas encore beaucoup de serveurs avec un bon ping par contre, une fois cliquer sur Multiplayer y'a plus qu'a donné son pseudo/pass/email et c'est bon.

les modos : sorry la prochaine j'edite mon post au dessus, je me rends compte que je spam un peu la désolé. :x
Citation :
Publié par I Juls I
pour le coup de la pierre aucune idée,

pour l'AA oui ca pique sur le screen que tu as mis, mais bon, suffit de le régler que se soit par la demo (si possible) ou a défaut par les drivers.
Pas forcement, je dis cela car j'ai pas de FSAA sur Bioshock ou Stranglehold, qui sont tous les deux des jeux a base d'UE3.

Même en forçant avec les drivers çà ne marche pas, et en jeu aucun réglage.

Donc c'est assez problématique :s

Je préfère des effes d'ombres et de lumières moins jolis, mais un FSAA au moins a 4x, que le contraire. Même chose pour les textures.

Autant Bioshock la pilule est plus facile a avaler car c'est sombre, je fais pas trop gaffe, autant dans Stranglehold et sur UT3 (d'après les screens, j'installe encore là) c'est flippant

Vraiment l'effet d'escalier me rappelle ma TNT2...

----edit-----

Premières impression : çà rox vraiment

Je pense que le jeu est cappé a 60 FPS (car je fais du 62FPS constant selon fraps). Je joue avec tout au maximum, 1024*768. Aucune baisse de framerate, min/max/avg = 62 fps.

(c'est pas un problème de Vsync chez moi, c'est sur off, et de toute mon écran rafraîchis a 85Hz)

Le manque d'anti-aliasing ne se sent pas trop je trouve, un peu comme dans Bioshock, même si c'est bien présent. Je sais pas si c'est une spécificité de l'UE3, en tout cas, il ne manque plus qu'un petit FSAA de 4x a tout cela pour avoir un jeu excellent niveau graphisme/effets.

Niveau gameplay, ben c'est du UT, on retrouve le bon vieux theme du menu, les mêmes armes, quelques ajustements (rate of fire du flak canon réduite par exemple, ou shock rifle qui damage plus qu'avant je trouve.).

Bon y'a des petits truc abusé comme une sorte de robot qui spawn en sur une map en deathmatch

Sinon j'apprécie le petit son qui nous signale qu'on touche avec le Link Gun par exemple (comme dans Quake). Le niveau des bots a aussi été revu a la hausse, avant en Adept je gagnais facile, là j'ai plus de mal :<
Ca fait des années que je n'ai pas joué a un UT et ça ravive quelques souvenirs sympathiques (surtout avec le truc bleu et le truc vert),ça n'empêche que j'ai absolument pas accroché :/.

Déja que pour trouvé un serveur,c'est du grand n'importe quoi(quasiment pas de filtre) mais en jeu,c'est pire.Le nombre de frags que tu fait dépend de ton spawn.
Si c'est a côté d'une bonne arme,pas de problème mais a côté d'un truc pourri et tu meurs en quelques secondes.

Faut dire que je n'ai testé qu'en Deathmatch mais bon,ça n'a plus le même goût(ou j'ai peu être changé depuis)

Ah oui :Le jeu est très bien optimisé,tout a fond en 1680x1050 et c'est niquel(contrairement à un autre jeu...)
trop trop frais cette démo, j'adore tout simplement, quel gros pieds. Par contre ils ont vraiment pas joué la diversité sur les armes, ca fait le combientième unreal ou y'a exactement les mêmes armes ? :s
Citation :
Publié par Akheris
Ca fait des années que je n'ai pas joué a un UT et ça ravive quelques souvenirs sympathiques (surtout avec le truc bleu et le truc vert),ça n'empêche que j'ai absolument pas accroché :/.

Déja que pour trouvé un serveur,c'est du grand n'importe quoi(quasiment pas de filtre) mais en jeu,c'est pire.Le nombre de frags que tu fait dépend de ton spawn.
Si c'est a côté d'une bonne arme,pas de problème mais a côté d'un truc pourri et tu meurs en quelques secondes.

Faut dire que je n'ai testé qu'en Deathmatch mais bon,ça n'a plus le même goût(ou j'ai peu être changé depuis)
  • Aucun serveur dédié pour le moment ou presque
  • Trop de joueur sur des petites maps (on voit des serveurs 24 joueurs sur des maps pour 6-8 joueurs...)
Après pour les armes et le spawn, j'ai jamais apprécié cela dans les FPS en Deathmatch (que cela soit Quake ou UT), c'est pour cela qu'on a inventé l'instagib.

Pas encore disponible sur la demo Mais bon ce constat c'est le même sur UT2004, tu spawn a côté d'un flak canon c'est la fête, quand tu te tape un bio rifle

Sinon quelqu'un peut me confirmer que le framerate est cappé @ ~60FPS ?
Sur le Torrent filé sur ce Thread, Je télécharge au maximum de ma connection, merci j'ai hâte... J'ai plus jouer à UT depuis UT 2000 et j'avais pas le net à l'époque

Je me rappelle encore des Bots avec Loque et Tamalanne, les deux meilleurs
Citation :
Publié par Antipika
  • Aucun serveur dédié pour le moment ou presque
  • Trop de joueur sur des petites maps (on voit des serveurs 24 joueurs sur des maps pour 6-8 joueurs...)
Après pour les armes et le spawn, j'ai jamais apprécié cela dans les FPS en Deathmatch (que cela soit Quake ou UT), c'est pour cela qu'on a inventé l'instagib.

Pas encore disponible sur la demo Mais bon ce constat c'est le même sur UT2004, tu spawn a côté d'un flak canon c'est la fête, quand tu te tape un bio rifle
Aucune idée,je n'ai pas joué a celui la.En fait,c'est juste les sensations qui sont différentes que dans mes souvenirs.Mais je suppose que ça reste dans la lignée et que ce sont mes goûts qui ont changés.

Par contre,qu'est ce que l'instagib ?
L'instagib permet de tuer en un coup, un seul C'est un mutator que l'on trouvait dans Unreal Tournament, sur le fusil plasma

Sinon bah j'ai testé : tout comme UT 2003 à sa sortie, trop de textures détaillées (de loin ) tue un peu le jeu, mais quel pied !

Il y'a un superbe feeling, hélas gâché par le lag omniprésent pour le moment (à quand de vraies machines dédiées ?). Sinon les maps sont sympa, et grandes

Sinon le moteur est très bien optimisé, bref de l'Unreal Engine quoi
Moi je télécharge encore.

Citation :
Publié par Akheris
Par contre,qu'est ce que l'instagib ?
Un mode de jeu sadique où tous les joueurs sont équipés d'une unique arme, mais où le moindre tir désintègre l'adversaire.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Moi je télécharge encore.

Un mode de jeu sadique où tous les joueurs sont équipés d'une unique arme, mais où le moindre tir désintègre l'adversaire.
Aaaaaah oui ! Je m'en rappelle ! les "rayons lasers" avaient une couleur différente non ? Avec la skin de l'arme a rayon laser bleu(faudrais que je retrouve le nom).

Bon je crois que je vais insisté un peu,plein de bons souvenirs qui reviennent

edit : ah bah c'est le fusil plasma,je devrais mieux lire les messages ^^
Citation :
Publié par Akheris
Aaaaaah oui ! Je m'en rappelle ! les "rayons lasers" avaient une couleur différente non ? Avec la skin de l'arme a rayon laser bleu(faudrais que je retrouve le nom).
Ils étaient rouges
Sur UT c'était le Fusil ASMD / Shock Rifle qui passait en orange.

Du coup y'a plus d'histoire de spawn, de bonus etc, one shot, one kill, tout le monde spawn avec le même, munition illimité.

Citation :
Il y'a un superbe feeling, hélas gâché par le lag omniprésent pour le moment (à quand de vraies machines dédiées ?).
J'arrive a me log a aucun des serveurs perso :x Je timeout :s

C'est louche car j'arrive a refresh normalement.
Apparament pour le FSAA et UE3 on peut forcer avec certains Forceware, en renommant l'exécutable d'UT en bioshock.exe

http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=578614

Mais bon dans le post le type dit 163.xx, avec les 163.16 çà ne marche pas.

Edit : apparemment il faut les 163.44 ou plus récent
Bon voila, j'ai fais quelques parties.

Les maps sont superbes graphiquement comme au niveau du level design.
Le feeling est exactement comme dans UT2004.
Et puis voila c'est trop fun.

Par contre le combo lag + déco gâche un peu le tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés