[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minoya
elle était un peu rayée ma version collector heureusement les vendeurs l'ont passés dans la machine.

Apparemment dans certaine boîte, le dvd n'est pas fixe et a bougé :/

Enfin bon, place au jeu \o/
Hop acheté ce midi version collector et les DVD n'ont pas bougé et ne sont pas rayés \o/
ça y est j'ai enfin le saint graal !!!!
apres 2 heures de jeu je doit avouer que je ne suis absolument pas déçu,c'est du halo et ça se sent et ça se voit
l'aliasing est certe présent mais bon ça ne m'a pas géné plus que ça...l'habitude de la play2 surement^^
les phases en jeep sont toujours aussi bonnes et ça fait plaisir,tout comme les petites touches d'humour tjs aussi présentes :d
enfin bref en tant que fanboy de halo je doit avouer que je suis aux anges,il me tarde vraiment de savoir comment tout ça va finir
Version Française , ecrit sur la boite

j'ai mis la console en Anglais et ca a l'air d'etre en anglais , du moins le menu l'est

les langues restent en français avec sous titre en anglais.
"elle était un peu rayée ma version collector heureusement les vendeurs l'ont passés dans la machine.

Apparemment dans certaine boîte, le dvd n'est pas fixe et a bougé :/"

Tout pareil que toi mais le jeu passe niquel et de toute façon c'est facile à échanger.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Allez les riches, faites vous plaisir

http://cgi.ebay.com/Special-Halo-3-X...QQcmdZViewItem
Oui j'ai vu ca sur le blog du Major Nelson ^^...
D'ailleurs je trouve que Billou a une écriture de merde (pire que moi, c'est pour dire)

Sinon, j'avais encore pas vu cette "pub" pour le concours de TF1 et y'a les autres ici.

Sinon, bah je viens de finir Halo 2.. il était bien mieux que le 1, mais bon, ca n'est pas encore devenue une référence pour moi.. voyons le 3 maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de jouer deux heures au jeu. Premières impressions très positives dans l'ensemble meme si je remet très fortement en question la partie solo du jeu ainsi que les graphismes: ca rame pas mal(d'ailleur pas grand monde en parle, j'espère que ca ne vient pas de ma console :x) et c'est tres aliasé. Le multi a l'air tout bonnement énorme, la forge offre énormément de possibilités et le cinéma est un plus exellent pour se la péter devant les potes . Je regrette beaucoup l'absence de mode coop en écran splitté(ca se peut que je ne l'ai tout simplement pas vu ) En bref, passé la déception de la première demi heure je suis super satisfait de mon achat
Je commence avec mes questions de boulet: comment fait on pour effacer un film que l'on a enregistré? Je ne comprend pas ou se situe cette satané bibliothèque
Sinon les films restent sauvegardé en permanence?

Voilou, en vous remerciant d'avance. Eclatez vous bien, bonne aprem a tout le monde.

PS: Je vais m'acheter une carte d'abonnement trois mois cette aprem, j'essayerai de contacter les personnes ayant laissé leur gamertag pour une petite partie

Citation :
Publié par Sparrows
Oui j'ai vu ca sur le blog du Major Nelson ^^...
D'ailleurs je trouve que Billou a une écriture de merde (pire que moi, c'est pour dire)
Tiens j'ai pensé la même chose, mais en prenant du recul je me dis que d'écrire sur le bord d'une console courbée avec un stylo feutre ca doit pas être super facile de s'appliquer et d'avoir une écriture fine

Citation :
Sinon, j'avais encore pas vu cette "pub" pour le concours de TF1 et y'a les autres ici.
Mouarf j'aime beaucoup ce genre de petites pubs mais bon, à part les joueurs doit facilement y avoir 95% de la population qui connait pas le Master-Chief
Bon j'ai joué 2h quoi, j'aime bien c'est pas mal le gameplay est tjs niquel, c'est pas le plus beau jeu de la box mais bon, j'aime bien les decors exterieur plutot que tlt sombre + interieur ca change au moin

Par contre je me rapellais plus que c'etait comme ca que on conduisais les vehicules :x j'ai du mal un peu
Bon bah jeu obtenu cet aprem... Par contre l'attache des version collector qui foire mon cd est un peu rayé mais ça marche nickel!!

Alors après plus de 3 h de jeu dont 50% en solo et online donc :

Pas grand chose à reprocher pour le moment! Certes c'est pas le jeu graphique du siècle mais putain que c'est bon à jouer!!!

En solo certes les PNJ sont moche mais l'action est géniale et on sens bien que c'est une aventure épique avec du monde partout bref ça tiens ces promesses!!!

Sinon multi sympa ça reste fluide les armes sont sympa ( love le coup de crosse dans le dos xD )!

Bon par contre apparemment 11 maps c'est léger mais on fait avec! Pas de lag et y à du monde!

Pour le moment c'est du tout bon!
Je suis deg à cause du taff j'ai pas pu aller récupérer le mien aujourd'hui. J'espère que la FNAC va me garder mon édition limitée
J'y vais demain à l'aube
Citation :
Publié par Up the Albion
Je suis deg à cause du taff j'ai pas pu aller récupérer le mien aujourd'hui. J'espère que la FNAC va me garder mon édition limitée
J'y vais demain à l'aube
Hé bien non mon ami, en cas de faute à la réservation, le jeu est vendu.
Citation :
ca rame pas mal(d'ailleur pas grand monde en parle, j'espère que ca ne vient pas de ma console :x) et c'est tres aliasé.
Pour l'aliasing ok, pour la ramerie, alors la suis pas d'accord, c'est bien fluide.
J'ai jamais été un grand fan d'halo c'est le moins que l'on puisse dire, mais la je le trouve bien meilleur que les precedents, plus jouable, plus fun, plus dynamique.
Le gameplay est plus rapide qu'auparavant sans etre trop rapide (comme les UT trop rapides pour moi ^^).

Vraiment tres addictif en fait, bien plus (pour moi) que les précédents
J'y joue en heroic depuis le debut, ya de la difficulté mais on y arrive toujours, c'est nicquel comme ça (mon niveau aux jeux video est assez nul pour info ^^).
question con
est ce que master chief, on voit sa tete à un moment??
me suis toujours demandé quelle tete il avait.^^

ou alors c'est un cyborg(desolé, je connais pas du tout halo)
Citation :
Publié par airman
question con

ou alors c'est un cyborg(desolé, je connais pas du tout halo)
Master chief est une femme !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=cL-mR79GErU
Citation :
Publié par Kerjou
Et voila Halo 2 terminer ( et comme d'hab, le bout de cinématique après le générique, i halo ), il rox aisément comme le 1, now je peut attaquer le 3 :> les graphisme du jeu m'ont pas empêcher de prendre mon pied alors avec le trois ça va aller

jv.com balance 17/20 si on aime le live mais précise qu'il ne mérite qu'un 14 si on fait que le solo
J'espère qu'il a tord pour la campagne ! J'attends pour ma part une vraie campagne épique avec la mise en scène et tout ce qui va avec. Car même si le multi est très complet, j'ai quand même envie que Halo 3 me laisse un bon souvenir solo, histoire de clore la trilogie sur les chapeaux de roue...
Un autre test français : http://www.inpactvirtuel.com/tests/3...ox-360.htm?p=2
Bon ben je viens de le finir avec un pote en heroique. Rien à dire, c'était épique.

Je comprenais pas jusqu'à aujourd'hui ce buzz autour des " Halo ", ca ne vient pas des graphismes, le gameplay est bon, mais c'est surtout cette dimension en coop sur le solo qui m'a fichu une claque.

Puis oh, quand je suis monter tout seul dans le hornet descendre les deux Scarabs vers la fin du jeu c'était bien énorme
Citation :
Publié par airman
question con
A la fin du 1 il enlève son casque...
Mais c'est caché par le vaiseau....
Il faut une manip' sur la version PC pour voire ce qui se cache sous le casque.. et la surprise:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés