|
Hop acheté ce midi version collector et les DVD n'ont pas bougé et ne sont pas rayés \o/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360]Halo 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Acheter il y a 15 minutes et je peut pas y jouer !!!
j'avais oublier ma partie de billard cet aprèm ![]() Bon bah ça sera pour ce soir ![]() |
![]() |
|
|
dernier essai avt d'aller en magasin: qq sait / peut vérifier si y'a la VO dans les boites fr ?
![]() |
![]() |
|
|
ok merci bcp, pas de vo donc, fait chier
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai pris aussi donc
Comme Gabriel je remet mon GT ![]() |
![]() |
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs je trouve que Billou a une écriture de merde ![]() Sinon, j'avais encore pas vu cette "pub" pour le concours de TF1 et y'a les autres ici. Sinon, bah je viens de finir Halo 2.. il était bien mieux que le 1, mais bon, ca n'est pas encore devenue une référence pour moi.. voyons le 3 maintenant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Sympatoche le mega bundle Halo 3, m'enfin pour 2150 $ faut vraiment être fan de la série pour acheter ca...
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis deg à cause du taff j'ai pas pu aller récupérer le mien aujourd'hui. J'espère que la FNAC va me garder mon édition limitée
![]() J'y vais demain à l'aube ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
question con
est ce que master chief, on voit sa tete à un moment?? ![]() me suis toujours demandé quelle tete il avait.^^ ou alors c'est un cyborg(desolé, je connais pas du tout halo) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Un autre test français : http://www.inpactvirtuel.com/tests/3...ox-360.htm?p=2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|