[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jon S
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis oh, quand je suis monter tout seul dans le hornet descendre les deux Scarabs vers la fin du jeu c'était bien énorme
Enorme ce passage la hein?

Quand tu sais comment t'as lutté pour en tuer un, alors quand t'en vois deux debouler
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Enorme ce passage la hein?

Quand tu sais comment t'as lutté pour en tuer un, alors quand t'en vois deux debouler

Haha j'avoue que mon pote était vert, on jouais avec le score en plus ...
Dans le niveau ou y'as les Floods qui débarquent pour la première fois j'avais le Marteau + la double dague Elite je suis pas mort une seule fois. On me traitait de cheaté

A part ça, t'en as pensé quoi de la fin ? Je suis pas sur d'avoir bien compris
Citation :
Publié par Jon S
Haha j'avoue que mon pote était vert, on jouais avec le score en plus ...
Dans le niveau ou y'as les Floods qui débarquent pour la première fois j'avais le Marteau + la double dague Elite je suis pas mort une seule fois. On me traitait de cheaté

A part ça, t'en as pensé quoi de la fin ? Je suis pas sur d'avoir bien compris
Mdr pour les score. Sinon dans le vaisseau flood, a un moment tu as un lance flamme sur pieds. Tu peux le decrocher (Comme certaines tourelles) et les flood crament tres bien (C'est même un des trucs qui marche le mieux), vous jouiez dans quel mode au fait ?

Sinon, pour la fin, j'ai trouvé ca un peu baclé, surtout que bon, c'est quand même censé être le dernier episode de la saga. Déjà le dernier niveau etait horriblement laid, on me dira "Normal, car bon fallait que tout se pete et il est super long", mais bon, ca m'a traumatisé

Sinon pour la fin, si tu regardes apres les crédits (je sais pas si vous l'avez fait), tu vois la moitié du vaisseau qui s'est apparement détaché, et le Masterchief et l'IA qui derivent dans le vide. J'avoue que cette fin m'a laissé un peu sur le cul, j'ai pas pigé non plus o_O
Citation :
C'est bizarre, je vient de lancer le jeu, et j'ai pas un aliasing aussi prononcer que quand j'avais jouer au micromania, la bas ça me piquait les yeux et chez moi je le remarque pas,
En fait, je l'ai deja dit mais je le repete, un bon reglage de l'ecran permet d'eviter pas mal d'aliasing. Sur les lcds et plasmas classiques, le reglage de 'netteté' est bien souvent réglé de base trop fort, ça ajoute un surcontraste sur chaque pixel, et ca aliase encore plus. Il faut toujours régler le parametre de netteté au minimum. Entendons nous bien, il faut toujours éviter bien sur de tomber dans le flou, mais il vaut mieux un poil plus flou que un poil trop 'net' sous peine d'avoir ce surcontraste pas naturel du tout, qui entraine un aliasing encore plus flagrant.
C'est valable pour regarder la tv en sd, la hd etc.

Les bornes sont tres mal réglées à ce niveau la, ça explique ta remarque kerjou, et c'est normal
Bon bah perso je suis arrivé presque a la fermeture du magasin (tain de taff :/), et apparement ils ont vendu beaucoup beaucoup de Halo 3 (et pas mal de pack 360+Halo3) aujourd'hui

Bon je vais mettre le jeu dans ma bobox, je ne pense donc pas repassé ici, nenuit
Citation :
Mdr pour les score. Sinon dans le vaisseau flood, a un moment tu as un lance flamme sur pieds. Tu peux le decrocher (Comme certaines tourelles) et les flood crament tres bien (C'est même un des trucs qui marche le mieux), vous jouiez dans quel mode au fait ?

Sinon, pour la fin, j'ai trouvé ca un peu baclé, surtout que bon, c'est quand même censé être le dernier episode de la saga. Déjà le dernier niveau etait horriblement laid, on me dira "Normal, car bon fallait que tout se pete et il est super long", mais bon, ca m'a traumatisé

Sinon pour la fin, si tu regardes apres les crédits (je sais pas si vous l'avez fait), tu vois la moitié du vaisseau qui s'est apparement détaché, et le Masterchief et l'IA qui derivent dans le vide. J'avoue que cette fin m'a laissé un peu sur le cul, j'ai pas pigé non plus o_O
On jouait en Heroique, la flemme de speeder sur le Legendaire j'ai d'autres jeux à faire ...

Sinon tu sais comment debloquer les customisations d'armures & co pour le multi ?
Citation :
Publié par Dunta
Ptin, je joue depuis une heure en héroïque et je suis déjà mort plein de fois (vive les snipers cachés dans les arbres de la jungle).

J'hésite presque à repasser en normal.
Moi aussi j'ai commencé le jeu en héroïque et je me fais déchirer par les snipers qui peuvent two shoots avec leur fusil lazer, le passage où fait libérer le colonel j'ai du le refaire au moins 12 fois avant de réussir vu le nombre de snipers et de brutes au m²
Citation :
Publié par Dober
Moi aussi j'ai commencé le jeu en héroïque et je me fais déchirer par les snipers qui peuvent two shoots avec leur fusil lazer, le passage où fait libérer le colonel j'ai du le refaire au moins 12 fois avant de réussir vu le nombre de snipers et de brutes au m²
Ah bah j'en suis pile là. Avec le vaisseau sur le bord de la falaise qui nous canarde.

Mon pote qui me sort "putain, passe en moyen. Il est chiant et ça donne pas envie de jouer là". Mais sérieux, pour une fois que je galère réellement.

De toute manière, chuis en week end demain midi jusqu'à mardi. J'aurais le temps de jouer. \o/
Citation :
Publié par Jon S
Ouais si vous jouez en Co-Op Heroique c'est vraiment le niveau qu'il faut. Aucun challenge en Normal ...
pour le concour de TK c'est pas mal
Citation :
Les histoires de vilains directeurs de Score games, de gens de chez Microsoft qui reprendraient tout le stock ect, c'est n'importe quoi. Le pire dans ces cas la (Et ca s'est vu que TRES rarement), c'est certains distributeurs livrés en retard sur certains jeux si les editeurs estiment qu'ils ont mis en vente le jeu véritablement trop tot (Ca a été le cas pour La X360, mise en vente une semaine avant la date annoncée en Italie).

Généralement, c'est pas bon pour l'éditeur d'imposer un retard au revendeur pour cause de pénalité.

Donc mes amis, faites du forcing, au pire, allez dans les petites boutiques à Republique ils vous lachent ca super facilement. Sinon, il reste la pression à mettre à Micromania, si vous avez reservé le jeu, si vous êtes bon négociant, sympa, souriant, ca passe souvent
J'avoue j'ai bien rit en voyant ce post

J'ai bien rit en imaginant tout les mecs qui y ont cru également.

Pour te dire je suis RM justement dans une chaine de jeux video, et les sorties se passent pas vraiment comme tu peut le penser.

En règle général on s'aligne sur la concurrence, si un SCORE se met a vendre le jeu a coté, on appel notre Directe Régional, qui fait remonter l'info.
Là a nous d'aller en acheter un avec nos propres deniers, et de conserver le ticket de caisse en guise de preuve.
Ensuite dans les heures qui viennent le jeu est vendu.

Certains éditeur, comme chez Microsoft ( Halo ) ne plaisante pas du tout avec les dates de sorties officielle.
Toute la journée des clients ont fait le forcing, mais le mot d'ordre pour la ZONE été claire : Pas de vente.

J'ai pourtant vu des clients se pointer hier avec le jeu en lachant des : "LoloLi J'ai le jeu" ( bah écoute mec ca fait 3 jours que j'y joue mais np )

En effet une petite boutique de la ville en vendait...
Résultat on appel le DR ( qui est très mobile ), il s'y rend, il prend un jeu, appel l'editeur, et ces derniers sont venus saisir la marchandise.

Comme quoi tu sait pas grand chose tout compte fait

Sinon sur d'autre sortie, comme fifa 08 aujourdhui, j'ai vu auchan le mettre en rayon très tot , puis les retirer. Surement que là également ils vont manger une amande pour la suite.

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Narciss
En effet une petite boutique de la ville ( Games W.. ) en vendait...
Résultat on appel le DR ( qui est très mobile ), il s'y rend, il prend un jeu, appel l'editeur, et ces derniers sont venus saisir la marchandise.
Je ne suis pas sûr que ton DR soit dans la légalité en faisant ça. Espionnage commercial toussa... C'est assez réglementé et sans forcément pouvoir trancher, il est à mon avis sur le fil du rasoir si Games W... lui colle un procès au cul...
Citation :
Publié par Visionmaster
Je ne suis pas sûr que ton DR soit dans la légalité en faisant ça. Espionnage commercial toussa... C'est assez réglementé et sans forcément pouvoir trancher, il est à mon avis sur le fil du rasoir si Games W... lui colle un procès au cul...
Perso je vois les choses autrement, ca serai ballot que le micromania fasse des ventes minables de Halo 3 parce que le magasin d'a côté vend le jeu avant ca sortie officiel, donc normal que le micromania veuille défendre son business en "rapportant" l'affaire à l'éditeur.

Sinon oui ca à l'air bien violent les combats entre magasins de jeux video, je savais pas que c'était aussi féroce
Citation :
Publié par Visionmaster

C'est clairement pas du tout ça, c'est un DEVOIR de surveiller la concurence, c'est écrit noir sur blanc dans nos contrats.

Toute les 30 mn lors d'une sortie on doit se rendre dans les magasin de jeu de la gallerie voir si les jeux ne sont pas mis en vente pour remonter les infos.
En civil biensur, même si ils savent qui ont est.

C'est comme ça également qu'on aligne nos prix.
Le magasin en question ne peut rien faire, ca peut tres bien être un client qui les a averti ou autres

Sinon personnellement je trouve pas ça violent, c'est de la stratégie, le plus chiant c'est quand tu recois un mail qui te dit de mettre en vendre le jeu, et que tu le lis 2h après qu'il soit arrivé ( comme tout a l'heure sur fifa >_<)
Citation :
Publié par Visionmaster
il constate juste une fraude .. je vois pas l'espionnage ..
En tout cas pour le Score Games de ma ville, ils ont lâché les Halo 3 le 25 uniquement pour ceux qui avaient réservé. A priori ils ont reçu un mail de leur direction les y autorisant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés