[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est sûr que Halo 3 est loin d'être avant-gardiste visuellement, sans être en retard non plus, c'est un peu le minimum syndical, surement pour pouvoir proposer des maps immenses sans ralentissements et autres problèmes. J'espère que ça suffira à me contenter sur le plan technique après GOW ou Bioshock, même si ceux là sont tout de même beaucoup plus confinés. Verdict demain !

Sinon une news un peu rassurante : http://www.gamekult.com/articles/A0000061338/
Ca reste nimp quand même mais bon.
Le truc du VGA par contre je le sens mal là :/

@Alandre : lol le Dragon Quest de l'occident
C'est juste qu'en split, les 2 parties de l'écran sont en 16/9, pour garder le meme ratio que si tu jouais seul. Du coup y'a des gros morceaux sur les cotés qui sont pas utilisés. C'est soit disant pour pas donner d'avantage en élargissant le champ de vision. C'est débile, mais c'était déjà comme ça pendant la beta.
je vois pas quelle importance a une note dans un magazine ... faites vous une idée par vous meme et mettez lui la note que vous voulez.

C'est comme les critiques de cinema ...

On viens de le finir à 2 avec une grosse pause au milieu (le son trop fort c'est pas bien ) et c'est clair qu'on va en parler encore longtemp , le solo est pas long mais on ne le fait pas qu'une fois ^^ ont c'est eclater et c'est ce qui compte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
O-M-G

http://www.youtube.com/watch?v=eA4tG4OGI8k

Aperçu : un petit délire, les gens de chez loadingreadyrun.com imaginent ce que serait le futur du jeu vidéo et de l'humanité si le succès de Halo 3 était gigantesquement monstrueux. Ca plaira pas aux anglophobes (5 minutes d'anglais sans sous-titres), mais aux autres...
wow, extremement bien fait, merci bcp

Halo 8 "You know what to do"
Citation :
O-M-G

Aperçu : un petit délire, les gens de chez loadingreadyrun.com imaginent ce que serait le futur du jeu vidéo et de l'humanité si le succès de Halo 3 était gigantesquement monstrueux. Ca plaira pas aux anglophobes (5 minutes d'anglais sans sous-titres), mais aux autres...
Raaah je viens de passe deux petites heures sur le multi, ça dépote sévère

J'avais passé beaucoup de temps sur le 2 et la bah c'est pareil en mieux, nouvelles armes, véhicules, map et des texans a la voix nasillarde que demander de plus

Et le coup de crosse mes amis, un régal!
Citation :
O-M-G

purée mais le halo 5 , koi
le pire c'est que ca peut se passer, je vais prendre une retraite anticipée dans le jeu video si masterchief est number one dans le monde ^^'
Oui ca va, on a compris que le jeu durait plus de 10 minutes, ca fait déjà 3 versions des 10 premières minutes

Sinon, le lien de Kilrogg est marrant, j'etais mdr sur le passage de l'abandon de Nintendo et Sony avec la vieille courbe et la tête dégoutté du mec.
Citation :
Publié par cfc
15 premieres minutes sur jeuxvideo.fr

http://www.jeuxvideo.tv/halo-3-video-44676.html
C'est quoi ces voix de merde Y'a moyen de mettre le jeu en anglais ? Au pire en bootant la console en anglais ? Si y'a des sous-titres, je préfère ça parce que là c'est juste horrible ! Putain la voix du Masterchief :x
Par contre les musiques sont cultes
Citation :
Publié par Up the Albion
C'est quoi ces voix de merde Y'a moyen de mettre le jeu en anglais ? Au pire en bootant la console en anglais ? Si y'a des sous-titres, je préfère ça parce que là c'est juste horrible ! Putain la voix du Masterchief :x
Par contre les musiques sont cultes
J'dois avoir des goûts de chiotte mais j'aime bien les voix françaises qu'on peut entendre dans les videos, celle du black est vraiment bien choisie dans le genre cliché du black général, la voix de Cortana c'est la même que dans Halo 1 et 2 à quelque chose prêt, et la voix du Masterchief bah... elle est deja mieux que dans Halo 1 où on avait l'impression qu'il avait fumer plusieurs joints vu a quel point il était mou

Bon après je sais pas se que ca donne en VO dans la série Halo, le masterchief doit avoir une voix bien particulière non ?
Citation :
Publié par Dober
Bon après je sais pas se que ca donne en VO dans la série Halo, le masterchief doit avoir une voix bien particulière non ?
Il a une voix de gars qui va te péter la gueule , comme dans Halo2 en français
En farfouillant j'ai trouvé une video assez sympatoche en rapport avec la promotion de Halo 3, ca montre un mec habillé en full armure Master-chief (need la même ) et il fait semblant d'être une statue dans une grande surface en Corée

C'est con mais ca ma fait sourire, puis l'armure est super bien foutue et y a même le fusil d'assaut MA5B avec
elle était un peu rayée ma version collector heureusement les vendeurs l'ont passés dans la machine.

Apparemment dans certaine boîte, le dvd n'est pas fixe et a bougé :/

Enfin bon, place au jeu \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés