|
Oui c'est sûr que Halo 3 est loin d'être avant-gardiste visuellement, sans être en retard non plus, c'est un peu le minimum syndical, surement pour pouvoir proposer des maps immenses sans ralentissements et autres problèmes. J'espère que ça suffira à me contenter sur le plan technique après GOW ou Bioshock, même si ceux là sont tout de même beaucoup plus confinés. Verdict demain !
Sinon une news un peu rassurante : http://www.gamekult.com/articles/A0000061338/ Ca reste nimp quand même mais bon. Le truc du VGA par contre je le sens mal là :/ @Alandre : lol le Dragon Quest de l'occident ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360]Halo 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des gens qui ont joué sur le live un peu?
y'as du monde? |
![]() |
|
|
sinon question rituelle : y'a la vo sur les boites fr ? (langue de la console en anglais toussa)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Halo 8 "You know what to do" ![]() |
![]() |
|
|
Need Halo 5 !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() le pire c'est que ca peut se passer, je vais prendre une retraite anticipée dans le jeu video si masterchief est number one dans le monde ^^' |
![]() |
|
|
Comment je suis deg pour l'histoire des bandes noires en coop ...
|
![]() |
|
|
10 premieres minutes version gamersyde:
http://www.gamersyde.com/stream_4750_fr.html |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
|
En farfouillant j'ai trouvé une video assez sympatoche en rapport avec la promotion de Halo 3, ca montre un mec habillé en full armure Master-chief (need la même
![]() ![]() C'est con mais ca ma fait sourire, puis l'armure est super bien foutue et y a même le fusil d'assaut MA5B avec ![]() |
![]() |
|
|
lol les serveur on planté on est 500 000 a l'accueille
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mouarf je lui vole son armure !
![]() |
![]() |
|
|
Ca y'est je l'ai mais j'ai pas encore pris le temps d'essayer
![]() Je remets mon gamertag pour l'occasion pour le multi coop ou autre ![]() ![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|