[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
c'est quoi que tu appelles niveau 20 déjà?

grade qui correspondrait à un niveau 20 ??
ou 20 dans un mode de jeu?

car si c'est le second cas, 1500 parties pour ça, euh...

sinon, tu peux désosser n'importe qui,
c'est bcp moins élitiste que d'autres fps je trouve, et d'autant plus agréable d'ailleurs.
qd tu rencontres des team vraiment très fortes, là en effet tu dérouilles, pas forcément pour le score de frag, mais c'est no match pour le gain de la partie ^^

J'avoue que le fusil de combat, au début tu trouves pas forcément ça top, mais après coup, c'est une arme très efficace, et très précise à longue portée
J'peux dépoussiéré le miens à l'occase, toujours été une quiche à ce jeu mais bon ca fera toujours de la viande à frag ! par contre pas sur d'être dispo mercredi, je jouerais les éventuelles prochaines rencontres.
Citation :
Publié par l Mushu l
c'est quoi que tu appelles niveau 20 déjà?

grade qui correspondrait à un niveau 20 ??
ou 20 dans un mode de jeu?

car si c'est le second cas, 1500 parties pour ça, euh...
J'avoue. Je viens de relancer le mien pour refaire le légendaire avec Myrhdin (on vient juste de faire le 1er lvl) et je suis lvl 18 avec 130 parties sur le live. :/
Citation :
Publié par Albion
Bon ben vu qu'apparemment certaines personnes y jouent toujours j'organise une première session ?

Demain (mercredi) après le match ça vous convient ?
Je peux rarement en soirée, malheureusement.

Le mercredi soir encore moins, puisque je rentre de l'escalade et que j'ai les doigts perclus de crampe.
en soirée c'est assez chaud pour moi aussi, mais faisable
après le match ça sera trop tard, et trop court donc, pour une cession sympa pour ma part
jeudi no prob par contre
je rajoute halo dans wiki bobox d'ailleurs,
me semble que je ne l'avais pas mis de mémoire
gt : l Fremen l

@ duntah
ouai pour ça que je disais ça, j'ai moins de 200 parties classées
pareil en "sociales" (ou il n y a pas d'xp me semble)
et jsuis 20 tout rond justement ^^
Ya les parties sociales, et les parties classés.

Il a 1000 partie sociale, et 500 partie classés, il est niveau 30.

J'vous fais tellement chier que même quand je parle de moi vous me dénigrer, c'est triste.


Si vous filez vos GT ici, ils sont chaud, ils sont tout les jours, matin midi et soir.
finalement parties sociales ça xp aussi,
j'ai retest hier, me rappelais pas de ça,
du coup vois pas/plus la diff entre les deux modes...

d'ailleurs, et par contre, en social, c'est clairement abusé, il y a des types de jeu qui ne sont plus du tout accessibles, (genre un de ceux que je préférais, "big team/squad battle" par exemple), si tu n'as pas tous les pack dlc...
j'ai essayé de trouver une option pour lancer selon le contenu que tu as, ben yapa

en classée pas de restriction de mode selon le contenu
En même temps, Halo permet de faire jouer les invités, ce qui un gros plus.
En même temps ils font payer le contenus...

Pas pouvoir jouer sur le net avec d'autres jeux sans GT, je trouve ça juste abusé.
oui enfin c'est un peu paradoxal ce que tu dis
il est indéniable que l'"offre" d'halo, pour le compte invité est un plus
mais
logiquement (et malheureusement mais ça rentre dans un autre type de discours, commercial etc), pour le live, de base, il faut un abo, donc obligatoirement tu as un gt.

ce que je disais ce n'est pas spécialement contre le dlc lui même,
c'est, et sera tjrs, ton choix de le prendre ou non, donc "peu" contestable en soi.
là, dans l'exemple, c'est qu'auparavant, ces modes étaient libres d'accès pour tout le monde.
Qu'il créent de nouveaux modes en rapport avec le contenu, et donc accessibles ou non si tu l'as ou non, ok
mais restreindre d'"anciens" totalement, jsuis pas trop d'accord,
ça m'a justement vraiment étonné de ne pas trouver d'option, pour jouer au mode en question selon le contenu que tu as, sans l'obligation de tous les avoir
Bonjour,
J'espère que je ne remonte pas un sujet trop ancien... En tous les cas, j'ai une question à propos de Halo 3 : l'ayant vu hier à un prix avantageux, j'ai failli l'acheter. Simplement, ce serait pour jouer à deux sur une même console. Ce qui est possible en mode coopératif (nice) mais je voulais savoir s'il était possible de s'affronter à deux sur une même console (sans être connecté) ?
Merci d'avance
Ayant fini les 2 Gears of War recemment et ayant pris une bonne claque, est-ce que faire Halo 3 maintenant est une bonne idée ?

Je sais qu'à l'epoque de sa sortie il etait souvent critiqué sur l'aspect technique, est-ce que ça ne va pas trop piquer les yeux, et est-ce que le reste (gameplay, mise en scene) peut compenser ?

J'ajoute que je ne compte pas y jouer en Multi, ça peut être important.
Bah oui ça reste une bonne idée. Le jeu est techniquement daté, mais ne pique pas les yeux à mon avis, la direction artistique est bonne et y'a de beaux décors. Niveau gameplay c'est du Halo pur et dur, avec ses qualités et ses défauts donc. A faire plutôt en coop que seul je trouve, y'a moyen de passer un super bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés