[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
Si vous l'avez pas déjà fait, téléchargez la vidéo ROFL dans les fichiers recommandés par Bungie, elle est absolument énorme

On trouve ca ou ?

t'a pas un lien ?
Citation :
Publié par Malka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 117, ca correspond au nom de code de Masterchief, Spartan 117 non ?
Excellente remarque, maintenant que tu le dis ca semble tout ce qu'il y a de plus logique.
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
On trouve ca ou ?

t'a pas un lien ?
tu fais start IG et tu vas dans les fichiers recommandés par bungie, doit encore y être normalement

sinon tu dls à partir d'ici, mais faudra qd même lancer le jeu pour la récup
Citation :
Publié par Malka
Le 117, ca correspond au nom de code de Masterchief, Spartan 117 non ?
Oui c'est ca.
Le Master Chief c'est le Spartan N° 117.
Petite question au passage, j'attaque les derniers achievement en mode campagne (à savoir les 15000 points à faire) et je me demande quel est le moyen le plus simple pour arriver à 15000 points ? Utilisation de certain Skull peut-être ?
pour les 15k et 50k le plus simple c'est le skull qui vire le radar, celui qui fait que les mobs dodge et famine

pour les niveaux avec que des flood tu rajoutes celui qui fait lancer mass grenades, vu qu'ils en lancent jamais

tout ça en normal, en prenant soin de pas mourir trop de fois ça passe sans prob si on finit la mission sans trainer

http://www.bungie.net/News/content.a...ink=h3campaign
http://www.bungie.net/News/content.a...news&cid=12828
Il faut faire quoi pour débloquer l'armure Hayabusa ? J'ai fini le jeu en légendaire, mais je n'ai que le torse.
Et aussi le succès :

"Mémorial Lee R Wilson

Tuez 5 ennemis avec des grenades adhésives en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne)."

Il faut les tuer en même temps ? Parce que bon j'ai dû en tuer 5 ou 6 rien qu'à ma dernière partie avec les grenades adhésives...
Le test d'Omar Boulon est honteux de non professionnalisme et après ça se permet de donner des leçons.

CPC un journal mature ? Il n'y a qu'a voir la gueule des commentaires du site, ça ne vole pas bien haut. Elitisme premier degrés, aigreur, attitude pour l'attitude, sectarisme : la lie du jeu vidéo tellement sure de sa supériorité. Comme à la grande époque de Nofrag juste avant que les commentaires ne soient virés. D'ailleurs depuis cette purge le niveau de Nofrag a grandement augmenté comme quoi ...
Une MAJ pour Halo 3 :

Citation :
Liste des changements du MatchMaking de Halo 3 :
En ligne dans le courant de la semaine prochaine

Social Doubles has been removed from matchmaking

Rocket Race Hopper has been added to the Social hopper – 8 players, join in parties of up to 8 players.

Multi-team:
# Hammerzeit game variant has been added
# The frequency of VIP gametypes has been reduced
# Swords gametypes will now be to 25 kills, rather than 50

Lone Wolves:
# Player count has been increased to 6 players
# Swords gametype has been added
# Oddball games on Snowbound and Epitaph have been reduced considerably

Team Slayer:
# Guardian has been added to the playlist
# Valhalla has been added to Team Slayer

Social Skirmish
# Flag gametypes will now appear more regularly

Rumble Pit
# Added both Construct and Isolation to several gametypes
Ya moyen de jouer avec un ami sur la meme partie mais en lonewolves ?

Faire un deathmatch simple mais avec un ami dans la meme partie quoi

J'ai pas reussi a trouver l'autre jour vu que je rejoue un peu a Halo en ce moment
Je crois pas non. Tu peux pas jouer avec des potes en sélection classées je crois, pour éviter de faire les succès en trichant. Mais bon y'a bien un équivalent au deathmatch dans le matchmaking d'amis non ?
Citation :
Publié par Albion
Je crois pas non. Tu peux pas jouer avec des potes en sélection classées je crois, pour éviter de faire les succès en trichant. Mais bon y'a bien un équivalent au deathmatch dans le matchmaking d'amis non ?
Ben si ya je suis aveugle :x

Je me doute que en ladder c'est pas possible mais ca me gene pas c'etait juste pour de temps en temps jouer avec un ami sans etre en team

C'est possible mais dans le jeu bizzare ou il te fait jouer parfois a la sword parfois au marteau etc et ca me saoule un peu, ce que j'aurais voulu c'etait un bete DM au armes normale
bah faut veto les conneries jor hammer sword et rocket, apres normalement tu tombes sur un slayer normal, mais bon des fois y'en a qui aiment

fin en splitté avec un pote je préfere jouer en multi team
Console qui rentre du SAV, je viens seulement de finir Halo 3 et j'ai une question :
Pourquoi Vérité tue Miranda Keyes en disant "je n'ai besoin que d'un seul d'entre vous pour activer Halo" il peut pas le faire seul ou bien ses gros doigts boudinés l'en empeche ?

Bonne nuit Major
l'arche peut seulement etre activée par les forerunners et par les humains (à qui ils l'ont léguée en laissant un portail qui y mène sur terre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés