[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
Tu dis que c'est ta première partie Lone Wolves mais tu as forcément du en faire pour débloquer les succès et donc avoir ce katana
Histoire de pinailler je dirai que tu as mal lu car le Lion a dit que c'était ça dernière partie et non ça première

Et j'ai cru comprendre qu'il lui restait un seul succès à obtenir, le 4 frags en 4 secondes, impressionnant
Citation :
Publié par Elty
Le Katana c'est juste un "skin", tu peux pas t'en servir. Il apparaît sur l'armure Hayabusa quand tu as atteint les 1000 succès.

Tu dis que c'est ta première partie Lone Wolves mais tu as forcément du en faire pour débloquer les succès et donc avoir ce katana
Il n'apparait pas vraiment, c'est un plastron en plus du Hayabusa. Et ensuite, j'ai écris dernière, pas première ..
Je suis geek, mais je sais lire nah
Citation :
Publié par Dober
Histoire de pinailler je dirai que tu as mal lu car le Lion a dit que c'était ça dernière partie et non ça première

Et j'ai cru comprendre qu'il lui restait un seul succès à obtenir, le 4 frags en 4 secondes, impressionnant
Ha merci Dober de me soutenir ^^ lol ..
Il ne me restait effectivement que le 4 frags a faire se matin
C'est jouable.... Le triple frag sur un véhicule plein en un coup de lazer Spartman puis t'en kill un juste derriere avec une grenade collé ou un coup de crosse dans le dos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spooty
C'est jouable.... Le triple frag sur un véhicule plein en un coup de lazer Spartman puis t'en kill un juste derriere avec une grenade collé ou un coup de crosse dans le dos
Le problème, c'est que les succès ne se déverrouilles qu'en Lone Wolves (chacun pour soit) donc pour voire un véhicule plein de monde, faut s'accrocher ^^ ou alors il y a magouille lol ...
Pis le pire c'est qu'en Lone Wolves, les maps sont limitée a 5 .. donc en gros faut tuer tout le monde sans se louper... bref un gros coup de pot quoi.. plus facilement réalisable en mode capture de colline ou Crane.
Ah mille excuse je croyais simplement de la petite médaille 4 frags... Pas le succès... Ah bah ouais en chacun pour sois classé bah faut avoir du bol ^^

J'ai faillit y arriver hier aprem en tenant le crâne j'ai 3 kills de suite j'ai loupé le 4ème car j'avais atteint le quotas de point :'( :'(
Question idiote :

On peut jouer a Halo 3 avec une souris via xbox 360 ? Car j'ai vu des trailers de mecs jouant sur le live assez impressionnante, tout ca avec un pad, ca me surprend un peu
j'ai une petite question: mon grade (l'insigne en multi) est bloqué. Je ne peut pas atteindre celui de lieutenant, et les prérequis pour le grade est de 150 exp pour y arriver...
Mes amis on eu à faire 70 et non 150, vous savez pourquoi?
Message supprimé par son auteur.
Hop fini le jeu en légendaire (enfin>.<). Bon c'est pas un exploit, mais je suis fier de moi.
A présent me voila a faire les metagame. Quelqu'un aurait une idée des meilleurs cranes a activer pour finir le plus facilement les possible les niveaux?
Bon, après avoir testé les 48h de live offertes, j'ai craqué, jme suis pris un abonnement ;o

Je vous mets mon gamertag au cas où, mais je suis un noob, je préfère prévenir :>
Je suis le seul qui s'emmerde sec sur quasiment toutes les parties classées ?
Les sélections sociales sont bien meilleures franchement, ils ont déconné de pas inclure un mode du type "Big team battle" dans les parties classées
Trop prenant les big team battle c'est clair :]
Dommage que ce soit aléatoire VIP, bombe, tout ça ... Y'a pas moyen de choisir un type d'objectif ? En plus la bombe j'ai rien compris, y'a qu'une seule personne qui peut la poser comme CS ou tout le monde peut le faire ? Et comment on la pose ?
perso j'adore vip en big team battle...seulement je suis assez blasé 1 fois sur 2 la map est refusée par les autres
sinon les parties classées sont un peu chiantes oui :/ sauf les oddballs et roi de la colline que j'adore
Dites, j'ai fini le jeu hier en héroïque et j'ai trois questions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) On voit pas masterchief devant la stèle. Il est mort ? Parce que si c'est le cas, j'ai raté quelque chose.

2) J'ai vu gravé 117 sur la stèle. Je me suis demandé si tout le monde avait le même nombre où si ça correspondait au nombre de fois où je suis mort en jeu.

3) Si Halo 4 il y'a et que Masterchief est bien mort, le scénario serait donc d'aller éliminer les covenants restant sur la planète de l'Harbiter ?

V'la, mercissme.
Pour le 1 et 3:

Tu n'as pas regardé le générique jusqu'à la fin.

Tu as la première cinématique, puis le générique avec les remerciements, liste des participants du projet, etc... Puis une deuxième petite cinématique.

Pour le 2: oui le nombre est le même pour tout le monde (enfin j'ai eu le même et un pote aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés