[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Il faut un abonnement gold pour avoir les screens sur bungie.net? Parce que le jeu me dit qu'elles sont envoyées et pourtant je ne les trouve pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ptin a un moment sur l'autoroute, t'entend un gros bruit, tout tremble et tu voit passer un gigantesque vaisseau au dessus de toi, c'est épique
Plussoiement majuesteux, à partir de la 3eme missions le jeu commence à cracher ces tripes pour plus jamais s'arrêter, les combats en véhicules ou non deviennent épiques et incroyablement jouissif, la mise en scène explose de partout avec des vaisseaux qui combattent dans les cieux ainsi que des situations dignent d'un film de science fiction, des cartes énormes où l'on peut se balader librement pour élaborer ca stratégie, le choix des armes s'élargit etc...

Pour le moment je suis conquis, ce soir mon père va commencé ca partie solo histoire de voir si il n'est pas allergique à l'univers d'Halo, si ca lui plaît on fera peté le 2eme exemplaires d'Halo pour le coop
Citation :
Publié par Zaku
Il faut un abonnement gold pour avoir les screens sur bungie.net? Parce que le jeu me dit qu'elles sont envoyées et pourtant je ne les trouve pas.
J'en avais fait hier soir et je les ai vu qu'aujourd'hui...faut etre patient je crois :/

Quel courage ce masterchief
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 448300-Full.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 189,2 Ko
ID : 28069  
C'est moi ou le jeu n'est pas si fluide qu'on le dit ? Parce qu'il m'arrive quand même d'avoir de légères saccades. Rien d'alarmant, mais vu que j'avais lu partout que c'était très fluide...
Citation :
Publié par Up the Albion
C'est moi ou le jeu n'est pas si fluide qu'on le dit ? Parce qu'il m'arrive quand même d'avoir de légères saccades. Rien d'alarmant, mais vu que j'avais lu partout que c'était très fluide...
A part un freeze de 4 secondes qui m'aura foutue une belle frousse dans le niveau où il pleut (4eme mission je crois) j'ai noté aucune saccades du tout, le jeu est parfaitement fluide chez moi... a noté que je joue en solo, peut etre qu'en coop ca peut saccader ou je sais pas quoi.

J'ai osé regardé les pieds du Masterchief pendant qu'il rechargeait son arme avec la pluie qui tombe autour et paf freeze du jeu pendant 4 bonnes secondes, plus de mouvements, plus de son, j'étais deja en train de me dire que j'allais devoir rallumer la console...
je viens de faire une partie vite fait en normal pour montrer a un pote......dieu que le marteau est jouissif dans ce mode de jeu
un peu plus loin (dans ma partie cette fois)

je viens de passer le couloir ou on est allié avec les floods....y a pas a dire ça fait vraiment du bien quand ils sont a nos cotés,dommage ça dure pas longtemps^^
Citation :
Publié par Kerjou
d'après Bungie.net j'ai terminer 3 missions : sierra 117, crow's nest et tsavo highway, c'est bien ça ? j'attaque la 4e qui va rox d'après Alandre et d'autre ? car la 3 est déja pas mal avec les Warthogs.

Ptin a un moment sur l'autoroute, t'entend un gros bruit, tout tremble et tu voit passer un gigantesque vaisseau au dessus de toi, c'est épique
Ouaip à partir de la ca devient epique et tres impressionnant jusqu'a la fin
Citation :
Publié par Up the Albion
C'est toi, car j'ai fini le jeu plusieurs fois (En solo et en coop) et je n'ai jamais eu un seul pet de lag. Par contre je vois pas d'ou ca peut venir oO
Citation :
Publié par Tihi

je viens de passer le couloir ou on est allié avec les floods....y a pas a dire ça fait vraiment du bien quand ils sont a nos cotés,dommage ça dure pas longtemps^^
Cest trucs la en plus d'être dégueulasse sont détestables
Citation :
Publié par Systral
chui a une bonne grosse moitié du jeu là, et comme les autres: le début m'a pas passionné mais apres waow
Ouaip, comme je disais une fois que t'as passé les deux premiers niveaux qui sont pas top et n'ont rien d'extraordinaire, t'as la mission 3 qui sert de transition et apres... bah t'as la mission 4, et la c'est le bonheur, ca se ressent tout de suite
Bon j'ai un peu plus joué pendant que ce putain de pc formatais mes partitions

Malgré ses defaults je prend 10 fois plus de plaisir a jouer a Halo que a Bioshock ou GoW le coté épique est vraiment excellent et on le retrouve pas trop dans les deux autres :x
GoW ou Bioshock pas épique ?
GoW peut-être (encore que le côté largué au milieu des lignes ennemis ça me fasse triper) mais Bioshock ?

Bizarre ..
je prendrai sûrement Halo mais d'occasion je dirai, pour jouer en coop' ..
Citation :
Publié par puchiko
GoW ou Bioshock pas épique ?
GoW peut-être (encore que le côté largué au milieu des lignes ennemis ça me fasse triper) mais Bioshock ?
C'est surtout une histoire de gout personnel tout ca.

Moi j'ai pas trouvé Bioshock épique, mais alors pas du tout malgré que se soit un jeu excellent qui m'a complètement skotché du début à la fin, par contre GOW je l'ai trouvé super épique, on combat des dizaines d'adversaire à la fois dans des environnements détruits, ca explose de partout et on est sans cesse sous le feu ennemie, la mise en scène hollywoodienne en jette et j'ai suivie avec délice le combat des héros bourrins contre les méchants extraterrestres...

Et je met volontiers Halo 3 dans mes jeux "épiques" où ca pete de partout avec une putain de mise en scène et une superbe ambiance de science fiction.
Voila comme a dis Dober, j'ai adoré Bioshock (meme si je le trouve surcoté hein soyons realistes mais l'histoire est sublime) mais il a rien d'épique pour moi tout tes combats sont les memes ya aucun combat qui te donne des frissons comme Halo (et bon ya pas d'exterieur pour moi épique c'est massif en exterieur avec des combats aerins et terrestre qui se melange quoi)
Alors je viens de le finir (très court :/), bon il est très sympa. Comme dit précédemment, certains des premiers niveaux sont pas terribles, jusqu'a ce que ca se mette bien à péter dans tous les sens. Par contre petit bémol pour certains niveaux de fins qui sont pas terribles. je pense au niveau

du vaisseau des parasites

que j'ai vraiment detesté...

Sinon j'ai testé le multi, c'est sympa, même si je préfere celui de Warhawk. Mais au moins là il y a plus de maps, et plus de modes de jeux.
On a tous detesté ce niveau, il est dur en plus quand tu joues dans un mode de difficulté élevé, j'ai véritablement peter un plomb, surtout sur la fin.

Sinon, je pense qu'on a tous fait la connerie de tirer sur une de ces conneries de pustule, qui gicle en nous sortant 280 ennemis
J'ai testé une petite heure hier en coop à 2. Vraiment excellent. Ca bourrine dans tous les sens et j'aime ça !

Par contre, quand on a connecté les 2 manettes, ont a eu un message comme quoi, pour jouer au live, fallait que les 2 game tags aient un abonnement au live.
Du coup on a juste fait une partie locale.
Mais on m'avait dit ici même que nous pourrions jouer à deux au live sur un même gamertag (avec un invité). On a testé très vite fait, mais peut-on vraiment jouer au live à 2 avec un invité donc???
J'espère que ce n'est pas deja passé, mais voila pour ceux qui se demande comment débloquer les armure pour le multi.
Sinon, moi je devrais recevoir ma version légendaire aujourd'hui...
je suis plutôt ravis vu que je ne l'ai precommandé sur Alapage que le 21 septembre ^^
J'étais persuader que j'allais recevoir un mail me disant "tu l'as dans l'os"... et bah non
Citation :
Publié par Sadakko
J'ai testé une petite heure hier en coop à 2. Vraiment excellent. Ca bourrine dans tous les sens et j'aime ça !

Par contre, quand on a connecté les 2 manettes, ont a eu un message comme quoi, pour jouer au live, fallait que les 2 game tags aient un abonnement au live.
Du coup on a juste fait une partie locale.
Mais on m'avait dit ici même que nous pourrions jouer à deux au live sur un même gamertag (avec un invité). On a testé très vite fait, mais peut-on vraiment jouer au live à 2 avec un invité donc???
on peut jouer au live avec trois invitées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés