|
Il faut un abonnement gold pour avoir les screens sur bungie.net? Parce que le jeu me dit qu'elles sont envoyées et pourtant je ne les trouve pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360]Halo 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi il me manque un seul crane . je le trouve pas :'(
Du monde de dispo pour une coop se soir ? |
![]() |
|
|
edut: -_-
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
C'est toi
![]() Pas un pet de ralentissement... |
![]() |
|
|
Pareil tout le monde dit c'est super fluide, mais j'ai des petites baisses de framerate de temps en temps, rien de méchant mais c'est pas "super" fluide
![]() |
![]() |
|
|
chui a une bonne grosse moitié du jeu là, et comme les autres: le début m'a pas passionné mais apres waow
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
GoW est epique mais Halo l'est bcp plus et Bioshock ne l'est pas plus qu'Halo c'est simple
![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord avec Rhaitz, bioshock est bon, gow aussi mais rien d'epique comme halo 3.
En plus je le trouve plus fun ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Quelqu'un sait comment gagner les points de skill nécessaires pour passer les grades d'officier en multi svp?
|
![]() |
|
|
J'espère que ce n'est pas deja passé, mais voila pour ceux qui se demande comment débloquer les armure pour le multi.
Sinon, moi je devrais recevoir ma version légendaire aujourd'hui... je suis plutôt ravis vu que je ne l'ai precommandé sur Alapage que le 21 septembre ^^ J'étais persuader que j'allais recevoir un mail me disant "tu l'as dans l'os"... et bah non ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|