[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
On a tous detesté ce niveau, il est dur en plus quand tu joues dans un mode de difficulté élevé, j'ai véritablement peter un plomb, surtout sur la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, je pense qu'on a tous fait la connerie de tirer sur une de ces conneries de pustule, qui gicle en nous sortant 280 ennemis

haha oué la première fois par erreur, ensuite par plaisir

edit: ah ben fini la campagne solo :'(
J'en suis arrivé à la fameuse scène super épique où faut combattre deux trucs bidules en même temps et je galère depuis une bonne heure

Oui par truc bidule fallait comprendre les deux scarabées géants, cette situation est tout simplement sublime, quel pied d'enfer, mais boudiou, pourquoi y a pas de point de contrôle entre les deux scarabées ?

J'arrive à en tuer un sans problème par contre pour le 2eme c'est une autre histoire vu que je suis le seul survivant, tout les autres véhicules étant détruits entre temps par les banchees et autres vaisseaux ennemis... et si par chance il reste un véhicule volant j'ai aucun moyen de lui dire de redescendre pour monter dedans, du coup j'essaye tant bien que mal de détruire les jambes du scarabée avec ma petite mitraillette

Si Microsoft désire faire une nouvelle trilogie Halo ou faire un Halo 4 purement commercial vu tout les millions qu'ils gagnent, personnellement je serai amplement pour si ils arrivent à nous pondre un jeu aussi fun/épique que celui-ci...
Faut y aller de manière stratégique :

Tu détruis le premier de loin avec ton tank, tu descends de loin et tu rentres dans le petit tanker pour prendre le truc de transport alien et roule jusqu'au vaisseau pour le détruire. Par conséquent, ton tank est toujours en etat de marche, tu y retournes avec ton truc de transport et tu détruis l'autre et tu refais pareil, moi ca a marché
Message supprimé par son auteur.
Ouais mdr, c'est vrai que des fois l'AI m'a fait légèrement craquer, pour ca que je preferais conduire moi même en fait. Parceque des fois chez moi je craquais dans un "TU M EXPLIQUES L INTERET STRATEGIQUE DE FONCER DANS UN RAVIN?"

Sinon personnellement j'ai pas tellement kiffé l'espece de hache à impulsion, j'ai trouvé ca moyen quoi, rien d'extraordinaire. Par contre l'arme qui fait mini snip a vraiment un look tres sympa, elle fait commando et tout.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Faut y aller de manière stratégique :

Tu détruis le premier de loin avec ton tank, tu descends de loin et tu rentres dans le petit tanker pour prendre le truc de transport alien et roule jusqu'au vaisseau pour le détruire. Par conséquent, ton tank est toujours en etat de marche, tu y retournes avec ton truc de transport et tu détruis l'autre et tu refais pareil, moi ca a marché
J'ai réussie juste après avoir poster sur JOL Effectivement fallait utilisé les véhicules avec stratégie et pas faire comme moi, c'est a dire abandonné les véhicules juste a coté du scarabée qui explose se qui dans le même temps explose mon véhicule m'empêchant donc de remonter dedans

Sinon même constat que Kerjou, l'IA des alliés en véhicules est catastrophique, quand ils ont le volant ils tournent en rond, s'écrasent dans des ravins ou se coincent entre deux murs, mieux vaut leur laissé la place à la tourelle où ils se démerdent pas mal
Bon, après y avoir passé une après-midi avec un pote, mon petit avis (qui n'apportera rien mais bon, j'ai envie de le dire)
- Les défauts :
* La campagne solo qui alterne du bon (le combat sur la plage avec le premier gros tank araignée ) et du moins bon (le début dans le bunker à faire des allers-retours)
* Pourquoi y a pas de bots en multi local ? Car juste faire du 1v1 avec un pote, relou
* Le mec avance pas vite, pourquoi on peut pas sprinter comme dans CoD4 ?
* Si on a pas fait le 1&2, on comprends pas grand chose à l'histoire, même pas un petit résumé
* On peut pas jouer à deux sur le live sur une seule console si on a pas 2 abos gold :/

- Les plus :
* De bons moments dans la campagne, avec le coop et les véhicules à plusieurs
* l'IA des coéquipiers et des adversaires pas trop à la ramasse
* La musique
* Le multi qui est plutôt bien foutu, et son grand nombre de modes de jeu.

Un bon jeu, pas la claque totale (je lui préfère largement Bioshock) et un multi à creuser sur le long terme.
J'ai toujours pas eu le temps d'aller plus loin que le niveau 2, ce week-end je vais jouer plus amplement mais j'ai quand même une question sur le multi : j'ai pas trop compris le menu à ce sujet. J'ai été dans "matchmaking" mais j'ai rien compris aux modes. Quelqu'un a un site qui décrit chaque mode ? Merci.
Mmmmh. J'ai pris une chiadée d'image via le mode cinéma mais j'arrive pas à savoir comment les transférer sur PC. Enfin, je pensais qu'en étant connecté au Xbox live (chuis silver actuellement, ça joue ?) et en allant sur bungie.net, on pourrait voir les photos associés à son gamertag. Mais apparemment, non.

Ceux qui ont déjà fait cette manip saurait me dire ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je sais pas si c'est lié au compte silver ou non mais moi (gold) je les ai vu quelques heures après...attends un peu peut etre.
Bah le truc c'est que j'ai fait 10 screens y'a 24h mais j'ai toujours rien reçu.

Ptet que si j'étais co au xbox live en permanence ? Vu que j'ai qu'un port ethernet et que ma tour est branché dessus, ça me saoule de devoir passer de l'un à l'autre en permanence. :|
Citation :
Publié par Dunta
Vu que j'ai qu'un port ethernet et que ma tour est branché dessus, ça me saoule de devoir passer de l'un à l'autre en permanence. :|[/SIZE]
si tu as 2 cartes réseau sur ta tour, tu peux faire un pont réseau ..
Dites c'est moi qui possède une version de jeu bizarre ou y a vraiment eu un travail de MERDE au sujet de tout se qui concerne l'implantation des voix française dans le jeu ?

Des fois j'entend pas se que les personnages disent comme si le son était au minimum, puis des fois c'est le contraire ca me gueule dans les oreilles, parfois les phrases s arrêtent en plein milieu du coup je comprend rien, là je suis dans le vaisseau parasite et j'ai halluciné quand Cortana me parle en anglais et en espagnol... oui en espagnol J'ai noté 4 phrases en anglais pour le moment et une en espagnol.

Bref je trouve que le travail des voix a été bâclé comme si le jeu était pas testé histoire de voir si y a pas de problèmes avec l'implantation des voix française... je trouve ca dommage car le doublage est bien foutue je trouve

Sinon là je suis dans le vaisseau parasite et houlala cette boucherie, j'ai des centaines de parasites au cul et je traverse tout le niveau en courant tellement je m'en prend plein la gueule en Héroique C'est pas mon niveau préféré en tout cas
Citation :
Publié par Dober
Dites c'est moi qui possède une version de jeu bizarre ou y a vraiment eu un travail de MERDE au sujet de tout se qui concerne l'implantation des voix française dans le jeu ?
Non j'en ai parlé dans mon 1er post pour parler du jeu.
Les sons sont bizarrement gérés...c'était pareil pour Halo2. Ca fait chier d'ailleurs.
Devant le peu de personnes qui se plaignent des freezes et autres baisses de framerate, je me demande si ce n'est pas un signe de faiblesse de la console
Cela fait un an que j'ai ma console et pas un problème jusque la, mais au vu de la fréquence des retours SAV je crains toujours d'etre en sursis.
voilà...halo fini apres
la fuite épique en jeep
je savoure la séquence de fin...quand tout a coup en plein milieu....disque illisible !!!!! /em se pend
bon en fait c'est pire !!!!!
en relançant le jeu ça me mettais impossible de charger la derniere sauvegarde:/ du coup le jeu me renvoie............
au début de la mission sauver cortana
:x
je suis plus que blasé j'ai vraiment mais vraiment pas envie de me le retaper ce niveau....y a pas un choix du niveau comme dans le 1 par hasard? j'ai pas trouvé dans le menu :/
Citation :
Publié par Sparrows
J'espère que ce n'est pas deja passé, mais voila pour ceux qui se demande comment débloquer les armure pour le multi.
Sinon, moi je devrais recevoir ma version légendaire aujourd'hui...
je suis plutôt ravis vu que je ne l'ai precommandé sur Alapage que le 21 septembre ^^
J'étais persuader que j'allais recevoir un mail me disant "tu l'as dans l'os"... et bah non

Pas de prob avec ton dvd sur la version legendaire ?
Citation :
Publié par Sparrows
J'espère que ce n'est pas deja passé, mais voila pour ceux qui se demande comment débloquer les armure pour le multi.
Sinon, moi je devrais recevoir ma version légendaire aujourd'hui...
je suis plutôt ravis vu que je ne l'ai precommandé sur Alapage que le 21 septembre ^^
J'étais persuader que j'allais recevoir un mail me disant "tu l'as dans l'os"... et bah non
copain

j'ai commandé ma version légendaire le 20 et je l'ai reçu aujourd'hui

http://img248.imageshack.us/img248/826/halotm4.th.jpg
J'aimerais bien savoir ou j'en suis si c'est proche de la fin etc (si oui je vais me le refaire je pense j'ai vraiment bien aimer, ou alors j'attend un coop ce weekend)

Je dois aller desactiver la 3eme tour la j'ai desactiver la premiere l'arbitier la deuxieme et les humains as usual ont pas fait la derniere )
Je viens de découvrir le mode cinema et je suis réelement impressionné, je sais pas comment ils ont fait pour que TOUTE MA PARTIE du début à la fin soit enregistrée et soit visionnable à volonté avec possibilité de déplacé la camera dans tout les sens, y'en a pour des heures de jeu enregistré en video pour seulement quelques Mo... là je suis en train de revisionner certains niveaux et je suis complètement amusé en revoyant les façons dont je suis mort et les passages où j'ai superbement roxé
Citation :
Publié par Dober
Je viens de découvrir le mode cinema et je suis réelement impressionné, je sais pas comment ils ont fait pour que TOUTE MA PARTIE du début à la fin soit enregistrée et soit visionnable à volonté avec possibilité de déplacé la camera dans tout les sens, y'en a pour des heures de jeu enregistré en video pour seulement quelques Mo... là je suis en train de revisionner certains niveaux et je suis complètement amusé en revoyant les façons dont je suis mort et les passages où j'ai superbement roxé
C'est comme le replay des RTS, ce sont juste des lignes de commande qui sont après retranscrit aux jeux qui les transforment en du in game.

Fin je sais pas si je suis tres clair. XD
Citation :
Publié par Dober
c'est pour ça que c'est pas très beau, faut que ça enregistre et tout

http://pix.nofrag.com/3/e/a/02f7bf13d9854fd92c32abca40a83tt.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés