[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narciss
C'est clairement pas du tout ça, c'est un DEVOIR de surveiller la concurence, c'est écrit noir sur blanc dans nos contrats.

C'est comme ça également qu'on aligne nos prix.
Le magasin en question ne peut rien faire, ca peut tres bien être un client qui les a averti ou autres
C'est pas parce que c'est écrit dans vos contrats que c'est légal.
Dans ton exemple, il n'y a aucun doute possible quant à la provenance de l'information, puisque c'est ton DR, en gardant les tickets de caisse, qui a appelé Microsoft. Si Games W... le sait, ils peuvent très bien assigner ton DR en procès et risquer de gagner, vu que Microsoft, alors entendu comme témoin, sera obligé de citer la source de son information...

Il est interdit d'espionner la concurrence. C'est une entrave au commerce. C'est largement fait parce que c'est très difficile à faire constater et que les procès ne sont pas légion. Mais ça c'est déjà vu. Il y a une dizaine d'années, Carrefour faisait surveiller les prix dans les E. Leclerc. Les mecs d'E. Leclerc ont soupçonné l'histoire, ont posté des surveillants un peu partout dans leurs magasins, ont repéré les "espions", les ont suivis jusqu'au dépôt de listings de prix directement dans les bras des directeurs. Fort de ces preuves, confirmées par la police, Carrefour a dû payer une amende très importante pour entrave à la libre fixation des prix... E. Leclerc avait les moyens de prouver et ont donc gagné. C'est clairement pas à la portée de ton Micromania ou Games W..., même à l'échelon national je pense. Donc vous resterez impunis. Mais vous êtes dans l'illegalité, d'autant plus qu'il y a intention de nuire.
Citation :
Publié par Narciss
J'avoue j'ai bien rit en voyant ce post

J'ai bien rit en imaginant tout les mecs qui y ont cru également.


Pour te dire je suis RM justement dans une chaine de jeux video, et les sorties se passent pas vraiment comme tu peut le penser.

En règle général on s'aligne sur la concurrence, si un SCORE se met a vendre le jeu a coté, on appel notre Directe Régional, qui fait remonter l'info.
Là a nous d'aller en acheter un avec nos propres deniers, et de conserver le ticket de caisse en guise de preuve.
Ensuite dans les heures qui viennent le jeu est vendu.


Certains éditeur, comme chez Microsoft ( Halo ) ne plaisante pas du tout avec les dates de sorties officielle.
Toute la journée des clients ont fait le forcing, mais le mot d'ordre pour la ZONE été claire : Pas de vente.

J'ai pourtant vu des clients se pointer hier avec le jeu en lachant des : "LoloLi J'ai le jeu" ( bah écoute mec ca fait 3 jours que j'y joue mais np )

En effet une petite boutique de la ville en vendait...
Résultat on appel le DR ( qui est très mobile ), il s'y rend, il prend un jeu, appel l'editeur, et ces derniers sont venus saisir la marchandise.

Comme quoi tu sait pas grand chose tout compte fait

Sinon sur d'autre sortie, comme fifa 08 aujourdhui, j'ai vu auchan le mettre en rayon très tot , puis les retirer. Surement que là également ils vont manger une amande pour la suite.


Bon jeu a tous
Oui et bien ca doit se passer différemment d'un établissement à un autre alors. J'ai aussi travaillé lors d'un stage de communication il y a deux ans dans une boutique de ce type (A Velizy, pour être precis), et je n'ai jamais vu (Et on s'etait foutu de ma gueule quand j'avais demandé à l'époque) de membre d'une société d'editeurs verifier qu'on ne mettait pas nos jeux disponibles avant la date X.

On essayait de le filer un voire deux jours avant la sortie officielle aux habitués qui avaient précommandés leurs jeux (On les recevait généralement 2 jours avant). Pour les jeux qu'on recevait encore plus en avance, on appliquait la regle du deux jours.

Chaque jour, un membre de l'équipe allait en civile verifier la concurrence (Grande surface du coin, et tous types de vendeurs) et regardait et les prix, et si le jeu etait deja directement en rayon et on faisait de même (Si un jeu etait en rayon deux ou trois jours avant sa sortie, on faisait de même). Comme rappelé plus haut, c'est une methode mafieuse car interdite mais c'est pratiqué par tout le monde apparement.

Bon c'etait il y a deux ans mais je ne pense pas que les choses aient changé plus que ca (Puisque ca marche toujours comme ca pour moi). C'est pour cela que je conseillais fortement aux habitués ayant préco leur jeu de faire du forcing. Généralement, on prend soin de nos plus gros clients (A 60 euros le jeu).

Sinon, jamais vu de DR qui se déplace, et encore moins qui surveille mdr

Concernant Halo 3 maintenant (Retournons dans le sujet ), quelqu'un a pigé les bonus que donnaient tous les cranes ?

Quelqu'un sait si on peut changer le nom pourri qu'on nous met au dessus de la tete en coop ? Genre moi ca fait "Alandre PQ115", un truc dans le genre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez vu comment ca laisse sur le cul quand l'espece d'enorme vaisseau terrien venant vous filer le premier char deboule au dessus de vous ?
Message supprimé par son auteur.
J'aurais une petite question sur la fin...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'activation d'un Halo n'est pas sensé tout annihiler dans un rayon très très large ? Parce qu'a priori John + Cortanna dans l'espace pas trop loin, ainsi que la Terre, les Elites + l'Arbiter etc ont survécu... Ce qui semble beaucoup pour la soit disante partie épargnée.
Ou le Halo a explosé avant de s'activer ? Auquel cas en quoi la menace Flood a été anéantie ? (Enfin c'est ce que laissent supposer les humains à festoyer.)
Enfin bref, si quelqu'un a un peu mieux saisi ce qu'il se passe à ce niveau là.
Citation :
Halo 3 pulvérise le record établit par Halo 2, qui avait rapporté 125 millions de dollars en un jour. C'est d'autant plus remarquable car il y a moins de consoles Xbox 360 sur le marché aujourd'hui qu'il y avait de consoles Xbox quand Halo 2 a été lancé il y a trois ans. Microsoft n'a toutefois pas précisé combien de copies de chaque version du jeu ont été vendues.

A titre de comparaison, le box office américain du jeu Halo 3 dépasse aisément celui du film Spider-Man 3, qui avait rapporté 59 millions de dollars en un jour aux États-Unis (environ 9 millions de tickets de cinéma) et 151 millions de dollars au cours des trois premiers jours (environ 23 millions de tickets de cinéma). Microsoft estime aussi que les ventes du jeu Halo 3 ont été supérieures à celles du livre Harry Potter and the Deathly Hallows. Il est toutefois difficile de vérifier cette information, le livre s'étant écoulé aux États-Unis à 8,3 millions d'exemplaires en un jour, à un prix oscillant entre 17,99$ et 34,99$, ce qui pourrait représenter des ventes de 150 à 290 millions.

Bien entendu, le jeu Halo 3 génère un chiffre d'affaires plus élevé en raison de son prix de détail plus élevé (69,99$ pour l'édition standard, 79,99$ pour l'édition limitée et 149,99$ pour l'édition légendaire).

Et si vous désirez voir à quel point le lancement du jeu a été fou à New-York, consultez le site de Microsoft : http://www.xbox.com/en-US/games/h/ha...unch/newyorkci...
News sur gueux.
Gamekult vient de poster la meme news ici:
'Lancement record pour Halo 3'
http://www.gamekult.com/articles/A0000061378/

Impressionnant.
Ca devient une vrai phénomène ce Halo, incroyable.

Sinon j'ai commencé le jeu hier et franchement quand j'ai lu les avis sur les graphs de merde bourrés d'aliasing, j'avais un peu peur de voir Halo2 HD en le lançant....
Ben put1 c'est loin d'être le cas !! Déjà j'ai pas vu autant d'aliasing que ça et même en regardant de plus prêt c'est carrément pas flagrant.
Ensuite ben je sais pas mais je trouve ça beau. Même le niveau de la jungle est pas moche, malgré l'effet couloir du début, on voit rapidement des endroits très ouverts et très grand.
Et ça s'arrange encore avec le 2ème niveau dans la base...

Niveau fluidité, c'est juste nickel, ça rame pas une seule fois malgré les passages où on peut voir des dizaines de covenants et de marines qui se tapent dessus le tout avec un FPS qui ne bronche pas.

Niveau ambiance ça pête de partout, les grenades explosent les décors dans tous les sens, les lasers sifflent aux oreilles, les marines gueulent tout le temps, les covenants se cachent, esquivent, saute à la vue des grenades, etc. Du tout bon.

Mauvais point quand même pour les sons qui sont mal réglés, on entends à peine le bruit de nos armes, des fois on entends pas nos coéquipiers puis d'un coup on a l'impression qu'il gueule à notre oreille...j'avais la même impression quand je jouais aux précédents Halo, ça doit être le fait qu'il soit optimisés pour le 5.1 (j'ai pas branché le mien).

Bref c'est du tout bon et rien que d'entendre la musique du menu quand on mets le jeu...OMG les vieux frissons
C'est du Halo, ça c'est clair et il a l'air bien meilleur que le 2 (heureusement) et il se rapproche plus du 1er...

PS : j'ai la version collector, je pensais qu'il y avait les cinématiques des 2 Halo, je suis dégouté, y a qu'un making of.

PPS : Raah le mode cinéma, j'ai passé plus de 30mns à regarder mes exploits, je sens que ce truc va me prendre du temps

Edit : Ha oui une phrase d'un marines m'a fait éclater de rire quand j'ai exploser un covenant avec le pompe : "Haha Vous lui avez troué le cul"
Le jeu en Co-OP en héroique est clairement trop facile, il faudra que je le test solo. J'ai l'impression que si on enleve le Live Halo est un jeu banal sans plus :/
J'en suis a l'autoroute de Tsavo, et pour le moment le meilleur moment c'est quand on défend la zone de la masse de brute qui arrivent(Meme a 2 on a galéré), autrement je le trouve pas assez dur et il n'y a rien de tres jouissif(Un truc bien bourrin une grosse baston).Le fait que les covenants ai plein de sniper me soule un peu parce que sa ruine tout les gros rush bourrin comme sur le barage :/
Je suis un peu décu de mode solo, on verra ce que donne le live ^^
Citation :
Publié par cfc
Je ne vois pas ou est le marketing on parle des ventes le 1er jour et de resultats mirobolants.
Oh, stop lol. Halo 3, c'est un des produits sur lequel il y a eu le plus de Hype et de Buzz, le marketing est partout (Que ce soit chez nous à moindre effet mais relativement de manière exceptionnelle aux etats unis ou Microsoft a mis le packet).

Le succes de Halo, il est d'abord commercial grace à son marketing de psychopathe. Pour les notes "mirobolantes", si j'etais mauvaises langues je dirais que ca fait parti du marketing tellement le jeu ne mérite pas de telles notes, et la dessus le commun des joueurs avec qui j'en ai parlé est d'accord.

Alors encore j'adore le jeu, mais ca ne me rend pas non plus gateux au point de dire que tout est génial dans ce monde trop bien
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Edit : Ha oui une phrase d'un marines m'a fait éclater de rire quand j'ai exploser un covenant avec le pompe : "Haha Vous lui avez troué le cul"
Mdr il y en a plein comme ca, surtout les petites bebettes qui ont une voix enorme, j'en ai noté pas mal :

"Moi si c'est ca je me casse!"
"OH PUTAINNNN"
"Ahah ! Je l'ai touché ! On m'appellera the killer"
Citation :
Publié par Up the Albion
Bah après faut voir le contenu de leur test, moi personnellement je vais pas donner mon avis avant de l'avoir retourné dans tous les sens, en coop, et après bien avoir joué au multi. Mais là après 1h de jeu je pense qu'on tient un des meilleurs jeux de la console. Pour peu qu'on soit pas hermétique au genre et qu'on aie une 360, il faut l'acheter. Et surtout il remplit à merveille son rôle de blockbuster malgré ses quelques errances techniques qui ont vite été oubliées pour ma part, vu qu'on en prend quand même souvent plein la face de ce côté là.
Entièrement d'accord, et c'est pour ca que j'encourage tout le monde depuis que je l'ai eu entre les mains à l'acheter. Et encore Up, tu viens de passer le plus lourd du jeu. La tu vas avoir que des moments de fous, les meilleurs du jeu, accroche toi.

Un des meilleurs jeu je suis d'accord, mais je ne fais pas partie des gens qui s'emballent en disant que c'est le meilleur jeu que la console ai eu. Il y a eu pas mal de petites bombes, il ne faut pas les oublier.

Je me permets, maintenant que tout le monde à le jeu, de requoter ce que j'avais dis pour voir si les gens rejoignent ce que j'ai pensé. J'avais essayé d'être le plus objectif possible, même si c'est pas évident quand tu viens de finir le jeu et que tu t'as encore des images partout dans la tête.

Citation :
Publié par Alandre Fylwen

Bon je viens de terminer le jeu, en tres précisément 8 heures, sachant que j'ai trainé (Sincerement), que j'ai recommencé certaines missions deux fois tellement elles etaient énormes. Je l'ai terminé avec Yoru (Qui viendra dire ce qu'il en pense ici plus tard je pense, mais on a vraiment eu les mêmes impressions de jeu). Alors, ce que j'en pense.

http://blogs.msdn.com/blogfiles/david_cohen/WindowsLiveWriter/Halo3plusdimagesetdevidosenHD_E372/0018_thumb.jpg

_________

Les menus
__


Quand je me suis lancé dans Halo 3, c'etait plein d'aprioris. J'avais apprécié le 1 et le 2 (Sans avoir terminé le 1) mais ca ne m'avait pas transcendé, j'avais pas réussi à rentrer dedans à fond.

Tout d'abord faut commencer par le commencement, les menus. Il faut le faire remarquer, car c'est assez rare, mais les menus de Halo 3 sont tres agréable, c'est beau, la musique est géniale (Je la laisse tourner en fond la), et les animations en arrière plan te mettent dans l'ambiance. C'est marrant, car dès le menu, on sait qu'on à affaire à une superproduction.

Plusieurs choix : Campagne, Matchmaking, Parties Persos, Forge et Cinéma. Le systeme de chargement est directement compris dans ces menus, c'est à dire que la console charge la map le temps que tu règles tes paramètres, et termine de la charger si besoin est lors d'un court chargement.


_________

Les graphismes
__

C'est le point plus polémique de Halo 3. Lors de toutes les vidéos, de tous les screenshot, de la vidéo faite avec le moteur 3d lorsque tu laisses l'écran des menus charger la vidéo de présentation, le rendu est superbe. C'est fin, détaillé, et ca n'aliase pas une seule seconde. Mais une fois le jeu lancé, vous vous retrouvez dans la première mission dans la jungle, et la tout se complique. L'aliasing, tres présent, saute à l'oeil et gache certains environnements magnifiques. Il est incompréhensibles quand on voit le travail réalisé sur certains decors (La cascade par exemple) de voir tout cela gaché par un effet d'escalier grossier qui nous rappelle que nous sommes dans un jeu vidéo (Retour dans le monde réel).

Les personnages sont relativement bien travaillés, les textures sont fines et détaillées (Excepté lors de certains passage), mais certains décors 3D sont assez étonnement ignoble. Il n'y a qu'a voir le fond du lac, lors de la première mission pour s'en apercevoir.

Le souci d'Halo (Qui est aussi une qualité), c'est ses environnements gigantesque, qui impliquent que certaines zones (Non jouables) soient baclées.

Le jeu ne rame pas une seule seconde par contre, malgré un nombre hallucinant de vaisseaux entièrement modelisées qui sont affichés à l'écran, le jeu tourne toujours aussi bien.

Les deux premiers niveaux ne sont pas tres beau et sont même rebutant sur certains passages, mais le jeu se révèle réellement à partir du 4ème niveau (20% du jeu) et ne revient jamais en arrière niveau qualité.

Certaines scenes sont tout bonnement incroyables. A tous les moments lorsque l'on jette les yeux en l'air, on voit des vaisseaux mère se battre, des vaisseaux cargo, des chasseurs, le tout mitraillé par la DCA locale. Certains passages ne sont pas scriptés et il m'est arrivé plusieurs fois, comme un con, de descendre de ma jeep pour simplement observer tout ca. Ca donne une dimension réellement épyque au jeu. On a réellement l'impression d'être en guerre.


_________

Le Scénario
__

Dans la continuité du un et du deux. Le scénario souffre des deux premiers niveaux qui sont mauvais, mais s'enrichit (Tout comme le jeu) des le 3ème et le 4 eme niveau. Vous êtes le Masterchief, sorte de super Soldat qui devez empêcher des fanatiques alien d'enclencher l'Halo, qui détruirait une race de parasite (Les floods) mais qui détruirait aussi toute vie, y compris sur terre.

On se retrouve donc coincer entre trois ennemis possibles : Les fanatiques, les Parasites et les "Robots" (Censés protéger l'Halo).

L'halo est une antité antique, crée par une race qui a disparu. Ce n'est pas spoiler que de vous dire qu'a la fin de cet episode, on en apprend un peu plus concernant ces derniers.

Le scénario de Halo 3 commence directement dans l'action, car Halo 2 n'avait pas vraiment eu de fin, le 3 est vraiment dans la continuité direct.

On retrouve tous les protagonistes qui ont fait le succes de la serie.

_________

Le Gameplay
__

La prise en main n'est pas évidente. LT et RT servent à tirer lorsque l'on a deux armes, LB et RB à recharger. Mais lorsque l'on maintient enfoncé LB ou RB, le Masterchief ramasse une nouvelle arme. Des fois c'est un peu confus, en plein combat on ramasse une arme pourrie sans faire gaffe en lâchant son lance roquette. Du coup, on se retrouve à chercher partout son lance roquette, quand à coté les ennemis font tout pour vous blaster la tronche.

Le systeme de "ramassage" de munition est lui aussi étrange, puisque l'on ramasse des munitions que sur certaines armes (Pas toutes, il y en a ou il faut carrément ramasser une nouvelle arme), et que c'est indiqué que tres timidement à l'écran, il faut donc avoir les yeux rivés sur son stock de munitions.

On peut porter deux armes en même temps mais on ne peut en stocker aussi que deux. C'est à dire qu'on a toujours 2 armes sur soi. Mais on peut aussi stocker des grenades et pas mal de petits objets qui aident à la progression (Mitraillette automatique, bouclier de protection ect )..

Concernant le contrôle des véhicules, un joystick sert à avancer, l'autre à tourner. C'est un peu bizarre comme choix de contrôle, on aurait préferé une gâchette pour avancer un stick pour tourner, mais au final on s'y habitue et ce n'est pas gênant, surtout que certains véhicules peuvent tirer et utilisent alors les fameuses gâchettes.


_________

Les véhicules
__

Fer de lance de Halo 1 et de Halo 2, ca restera sans contest un des points forts de Halo 3. Buggy, Jeep, planeur, tank, petit vaisseau et compagnie, sur terre, sur mer ou dans les air, on peut tout faire.

Ca respecte toujours le meme principe pour les controles (Joystick gauche pour avancer, le droit pour se diriger). Halo est un jeu Multijoueur et on sent que les développeurs ont voulu montrer aux joueurs tout ce qu'il etait possible de faire. Ainsi, lorsque l'on monte dans un tank, un canonnier débarque, des soldats s'assoient dessus avec leur arme. Quand on contrôle une jeep, un soldat vient prendre la tourelle tandis qu'un autre vient se mettre coté conducteur en chargeant son arme.

Et c'est tout le temps comme cela. On sent un vrai respect des Soldats pour le Masterchief, qui les pousse à le suivre dans n'importe quoi, ils sont donc toujours volontaires pour monter avec vous, et ne manque pas de courage.

Certains niveau nécessitent impérativement l'utilisation de véhicules, que ce soit pour détruire des vaisseaux, aller d'une île à une autre, échapper à une explosion et compagnie, ils sont tous mis en valeur et l'on donne souvent au joueur un multiple choix au niveau des véhicules. Il peut prendre ceux des Nations-Unies ou ceux des aliens.


_________

Les musiques
__


Deux musiques m'ont particulièrement marquées. Celle des menus, et une des musiques que l'on retrouve dans le dernier niveau, et qui sont véritablement des chefs d'oeuvre. Ce sont des musiques épiques. Par contre, les premiers niveaux ont des musiques souvent Hors Sujet, qui n'aident pas à rentrer dedans, et tres effacées. Bref, on passe "pas tres bon" au "tout bon . Mais comme c'est une evolution (On passe des musiques les plus pourries aux meilleures), c'est pas dérangeant une fois qu'on a passé les premiers niveaux. Le contraire aurait été dérangeant.



_________

L'impression de jeu
__

Ah voila, on y arrive. Pour être honnête, Halo 3 n'est pas plus beau que Gears Of War ou Bioshock, il est même en dessous. Mais Halo 3 se démarque de ces derniers car il est épique, et ca se sent dès le début.

C'est une grande aventure, une aventure de Science fiction, qui en met plein la tête et qui laisse reveur lorsque l'on est fan de ce genre. On y retrouve plein d'allusions à des films et des series americaines, que ce soit Stargate, Farscape, Starwars, et même parfois Battlestar Gallactica, le jeu met le joueur aux commandes d'un jeu de science fiction hollywoodien. Il y a aussi de nombreuses references bibliques.

Certains niveaux sont carrément grandioses, des vaisseaux mères et des vaisseaux de transport, des vaisseaux Cargot, des chasseurs et compagnie ont tous été modélisés et sont intégrés dans le jeu, avec un réel impact pour le joueur.

Parfois, on se bat, pris dans les tirs de vaisseaux d'attaques quand soudain, un vaisseau allié passant par la, faisant 3 fois l'écran lance ses chasseurs pour vous aider. Et la, à l'écran, on entre dans la 3 eme dimension.

Tout devient possible, que ce soit de prendre un vaisseau Aérien pour se rendre sur une île à coté et continuer l'aventure ou préférer voler un peu plus haut et partir dans une guerre aérienne contre des chasseurs et des vaisseaux de transports et d'attaque ennemis. On est loin du FPS classique avec le superguerrier qui attaque les vilains aliens avec son pistolet.

Les combats, décorés de musiques splendides et épiques, plongent le joueur au centre de l'action et parfois on pause la manette et on regarde en se disant "Ah ouais quand même putain, mais c'est quoi ce jeu ?". On ressent bien qu'il a été travaillé avec grand soin. Pour ma part, ca restera une experience de jeu marquante et appréciable, j'ai beaucoup aimé passé le temps de cette aventure, même si elle fut un peu courte.

_________

Bilan
__

On est face à un jeu bourré de qualités, mais aussi bourré de défauts, ce qui en fait ce qu'il est. Les nouveaux modes de jeux (Rediff et Forge) sont innovants sans pouvoir cependant trouver un réel interet (Sauf peut etre pour les fans). Le mode coopération ne fait pas perdre de qualité graphique, ce qui est agréable, et est jouable jusqu'a 4 joueurs.

Dans les points positifs, on pourrait noter
:

+ Graphismes et décors.
+ Coté épique de l'aventure et des combats.
+ véhicules.
+ Musiques.
+ Le Multijoueur.

Dans les points negatifs
:

- L'aliasing trop prononcés, et gênant parfois.
- Les deux premiers niveaux, tres mauvais, ainsi que le dernier.
- Certains dialogues.
- La durée de vie du mode campagne trop faible.





________
____





MDR je pensais avoir mal entendu la 1ere fois, mais non j'ai pas rêver, de temps en temps les soldats disent " ca va roxer ! "

Citation :
Publié par Dunta
Alandre, stp, dis moi que tu sais comment ramasser ce foutu crane ? Y'a rien du tout, aucune touche qui apparaît à l'écran.

Et je tourne en rond depuis 30min. :|
Tu peux pas les ramasser en solo faut jouer en coop, c'est écrit dans le manuel
Citation :
Publié par Dunta
Alandre, stp, dis moi que tu sais comment ramasser ce foutu crane ? Y'a rien du tout, aucune touche qui apparaît à l'écran.

Et je tourne en rond depuis 30min. :|
T'es en mode solo ? Si c'est le cas tu peux pas, faut etre en mode multi (Et je conseils d'activer les scores), par contre certains effets des cranes sont tres désagréables, tu verras

edit : Arf grillé :/
Bon sérieusement, demain soir commence pour moi un weekend Halo 3.
Au programme, pas de mode solo, pas de coops, mais le multi en local avec 3 jeux, 3 xbox 360 et 3 télé pour 9 joueurs en gros.

Histoire de pas être trop à la ramasse j'aimerais vos conseils suivant vos 1er tests sur les armes les plus sympathique et si vous avez quelques tite techniques bien sympa si vous avez bien entendu ^^

Merci
Ayez j'ai eu mon exemplaire

J'ai joué je pense une petite heure et demi et j'en suis à la mission 2 vers le milieu. Je galère un peu en héroïque.

Pour le moment, j'accroche pas trop au mode solo mais apparemment c'est "normal" puisque les deux premières missions sont pourries.

Pas encore tester le coop ni le deathmatch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés