Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Bah dans un sens ça nous touche pas vraiment c'est juste chiant pour l'équilibre complet du jeu.
Mais pour moi un gars qui triche il a rien comprit ^^
(je parles pa faire 2 équipes pour tester plus vite des trucs (sans rien faire d autre d'illégal hein ^^))
La ça fait clairement pitié ... j'imagine bien le gars avec 5 pc chez lui qui se fait des maccros pour recréer des équipes non stop et au final il est content car il achete des joueurs ... (et se fait banir 50 % de ses équipes ^^)

Pour ça qu'il faut mieux soutenir Polux (dans le fond meme si ca vous fait pas plaisir ) la triche est un mal profond, on fait tous des erreurs mais la taille des boulettes à ses limites, je prefere ne put voir de truc comme ça !

PS : Tiens 7 toi qui est un vieux de la vieille, la je m eparpille énormement sur mes transferts, tu me conseillerais de renforcer quel coin du terrain (ou quel poste , ou qui si tu veux etre précis ) je pense avoir renforcer mon attaque mais j ai des doutes sur mes joueurs (je m etais fixé des stats précises en en délaissant d autre ^^)
Sachant que je vises jeune ^^ maxi 25 ans, donc ptet un seul joueur vu les couts actuels ...
ben fais-moi une capture de ton équipe, classée par ASI (c'est pas l'idéal mais c mieux que rien), sinon c'est trop pénible de se palucher les joueurs un par un.
Tiens Polux tu crois pas que ca passerais si tu demandais au dev d'injecter de temps en temps des joueurs dans le circuit, pour casser un peu la spirale des prix ?
Un truc un peu chiant sur mon équipe (depuis que j'ai fini le recrutement la saison dernière) c'est que quand je perd un match y'a rarement un joueur qui passe au travers du match... Ils ont tous des notes entre 5 et 6 en moyenne, et deux joueurs ont plus. Mais du coup, tu sais pas trop quoi faire pour t'améliorer...
Citation :
Publié par Hutch
Tiens Polux tu crois pas que ca passerais si tu demandais au dev d'injecter de temps en temps des joueurs dans le circuit, pour casser un peu la spirale des prix ?
Ils refusent déja de sauver la totalité des potentiels NTs, donc c'est pas trop dans leur optique de rajouter des joueurs .... De plus ils veulent motiver les joueurs à monter leurs infrastructures ( CdF ) , donc fournir des joueurs pour faire baisser les prix ne va pas dans ce sens...

La fin de la spirale des prix viendra quand bcp de jeunes seront matures... en espérant que les CdF en produisent assez... Sinon les prix resteront super haut. ( ce qui en passant assurera une rentabilité maximum à ceux qui ont un CdF )
oui mais alors on se retrouve dans une spirale négative : soit t'as un cdf et tu vas faire du pognon, soit t'en as pas et ca servira à rien de le monter, t'acheteras les joueurs des autres avec le pognon économisé.

Avoir entre les 2 ne servira à rien (quoique si un joueur à moitié nul se vend 30 mio... ^^)
Vidéo
Victoire 0-2

USD FC Woluwe
49% Possession 51%
9 Tirs 12
6 Tirs cadrés 7
2 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

J'ai eut super peur au début, car pendant 30 min j'ai pas touché le ballon et l'équipe adverse avait deja fait 4 tir cadrés.
Heureusement que mon gardien est une brute (pour une D6 hein ^^)
Victoire 2-0 pas aussi maîtrisée que la dernière, mais très satisfaisante étant donné que je jouais sans mon meilleur joueur.

Surtout, le 2e but vient du remplaçant qui n'avais pas été bon de toute la saison dernière, il est homme du match qui plus est.

Je passe 6e à 5 points du 1er et à 1 point du 3e...
Olympic Raclette 1-0 Bordeaux football club
51% Possession 49%
11 Tirs 4
7 Tirs cadrés 2
1 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0

Victoire 1-0, je confirme ma place de second en me plaçant à 1pt seulement du premier. Mon équipe ne marque pas beaucoup mais possède la meilleure défense du groupe avec 5 buts concédés.
Victoire 2-1 contre le 3é, match qui me faisait peur à cause de mon goal fébrile et mes milieux passoire en ce moment et son 424

Peu d'occasions de chaque coté, 7 chacuns mais plus de tirs cadrés de mon coté, 6 contre 3
Mon FC fait son ptit doublé, ce qui lui fait 9 buts en 8 matchs , si il continue à ce rythme là, il va battre son record de la saison passée.
Je tiens le rythme du haut de tableau en restant leader ex aequo mais 2é à la différence de buts.
Le leader à l'air trés solide, ses matchs sont gagnés par des 4-1 / 7-2 / 6-0 , faudra je joue en ultra défensif contre lui
Moi je perds 1-0. Domination, occasions, mais son gardien fait le match et il me sort tout et donne même la passe décisive.
Pas grave, tant qu'on reste sur le podium.
match nul 0à0 face à l'un des derniers de la division mes deux défenseurs latéraux sont blessés dont un pour 8 matchs... en cas de victoire je serais passé second mais je gagne quand même une place je suis 4éme.
Victoire 2-0, et un des premiers a perdu donc ça dégage enfin un peu la tête du classement :

1 Gone FC 69 8 7 1 0 18 7 22
2 Magdebourg FC (P) 8 7 0 1 18 8 21
3 FC Atalante 8 7 0 1 14 4 21
4 Olympique Carew 8 6 0 2 10 5 18
je me refais une santé... j'espère que ça va continuer !
A croire que remplacer mon MDC m'a fait bcp de bien.

marchenoir Zed FC
46% Possession 54%
8 Tirs 13
3 Tirs cadrés 8
4 Cartons jaunes 2
1 Cartons rouges 0

1-4
5ieme

j'ai la deuxième meilleure attaque (16 buts en 8 match... contre 17 pour le 1er), mais l'une des pires défenses (12 buts encaissés).
Faut que je me prenne moins de buts :/
Je joue principalement en 4-4-2 (défensif) légèrement tournée vers l'offensive.

Est-ce à cause de mes DR et DL que je me prends autant de buts ? ou c'est le gardien... Car j'ai remarqué que pas mal de buts concédés faisait suite à une débordement sur les ailes, centres... but. :/
0-0 en jouant a 10 depuis la 25eme... Sur le coup je perd mon meilleurs joueur mon dc pour 2 match, et je perds aussi mon deuxieme meilleur joueur fc pour un match...
A part ca content, je jouais contre un des meilleurs contingents de mon groupe et malgre mon inferiorite numerique j'ai bien resiste...
Mais je commence a fulminer avec les blessures, c'est la cinquieme depuis le debut de la saison (et a chaque fois sur des titulaires indiscutables)
Citation :
Publié par Boubou
Moi je perds 1-0. Domination, occasions, mais son gardien fait le match et il me sort tout et donne même la passe décisive.
Pas grave, tant qu'on reste sur le podium.
C'est un dieu mon gardien j'avoue, en plus le buteur c'est un mec qui claque pas souvent :/

Tirage un bon truc (^^) Un bon 16 de potentiel
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6952388
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés