CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens Polux tu crois pas que ca passerais si tu demandais au dev d'injecter de temps en temps des joueurs dans le circuit, pour casser un peu la spirale des prix ?
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
Victoire 1-3
mighty cows Askavar United 44% Possession 56% 7 Tirs 5 5 Tirs cadrés 4 1 Cartons jaunes 1 0 Cartons rouges 0 3 buts en 5 tirs, j'ai jamais eu autant d'efficacité ![]() http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4023469 Mon FC qui claque 1 but par match, il en a encore mis un ^^ Je suis 2ieme égalité avec le premier ^^ |
![]() |
|
|
victoire 2 1, toujours premier, 3 points d'avances. tout va bien
|
![]() |
|
|
Gagné 2-0, avec 8 tirs cadrés sur 11 tirs totaux, ce qui est cool. Ca me fait 13 points en 8 journée, c'est peu, mais ça peut suffire à se maintenir si je conserve le rythme.
|
![]() |
|
|
![]()
Victoire 0-2
USD FC Woluwe 49% Possession 51% 9 Tirs 12 6 Tirs cadrés 7 2 Cartons jaunes 1 0 Cartons rouges 0 J'ai eut super peur au début, car pendant 30 min j'ai pas touché le ballon et l'équipe adverse avait deja fait 4 tir cadrés. Heureusement que mon gardien est une brute (pour une D6 hein ^^) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
victoire 2-1, tandis que tout le monde fait des matchs nuls sauf le leader qui gagne, je recolle, 2e exaequo, le quatrieme 3 points derriere moi
|
![]() |
|
|
Victoire 2-0 sur le second, je reste 1er, il passe 3ième et le nouveau 2nd est à 3 points de moi.
J'ai galvaudé 2 tonnes d'occasion (14 tirs) pour à peine 6 cadrés. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Match gagné 3-0 et je passe devant Boubou (désolé
![]() |
![]() |
|
|
Moi je perds 1-0. Domination, occasions, mais son gardien fait le match et il me sort tout et donne même la passe décisive.
Pas grave, tant qu'on reste sur le podium. ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Pour ca faudrait voir les stats de tes joueurs ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
0-0, pas beaucoup d'occasions des deux côtés, c'était très fermé.
Dommage, j'aurais pu passer premier, ça termine ma bonne série de 3 victoires... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tirage un bon truc (^^) Un bon 16 de potentiel http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6952388 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|