Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
avant c etait bugge, ca fonctionnait pas du tout
ils l ont debuggé" a l intersaison, desormais c est bugge mais ca marche mieux que prevu : les blesses recuperent deux matchs a chaque journée jouée, meme avec les infra au niveau 0
les dev tm
Citation :
Publié par chocoREM
quelle tactique est la plus adaptée pour contrer un 4 4 2 diamant ?
Ben hier j'étais dans mon 5-3-2 offensif habituel et il a pas vu le jour, je lui ai mis 3-0 il a cadré 3 fois ^^

Mais faut avoir 3 MC ou OMC très solides, et 2 FC qui soient assez complets pour faire le jeu et finir les actions en même temps parce qu'ils font régulièrement tout en attaque tout seuls
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ben hier j'étais dans mon 5-3-2 offensif habituel et il a pas vu le jour, je lui ai mis 3-0 il a cadré 3 fois ^^

Mais faut avoir 3 MC ou OMC très solides, et 2 FC qui soient assez complets pour faire le jeu et finir les actions en même temps parce qu'ils font régulièrement tout en attaque tout seuls
ça ressemble beaucoup à mon 3 2 3 2. merci pour ta réponse .
Citation :
Publié par Aiina
J'hésite à commencer à monter le centre de formation, vous en pensez quoi? ça vaut le coup la loterie?
Je pense que ça en vaut le coup si tu le montes au moins au niveau 6 - 7... Mais c'est vrai que c'est un peu la loterie et tu tireras plus souvent des jeunes notés faiblement que des biens notés.
Il faut voir que le marché actuel, niveau joueurs français, est peu fourni (beaucoup de demandes, peu d'offres) et il y a moyen, comme le font déjà quelques JOLiens de gagner de l'argent en vendant certains jeunes (et donc rentabiliser le CdF).
Mais il faut viser le long terme, voire le très long terme et avoir les finances en conséquence.
Citation :
Publié par Aiina
J'hésite à commencer à monter le centre de formation, vous en pensez quoi? ça vaut le coup la loterie?
Je dirai, oui !

Car le marché français des transfères est trop pauvre.
Il y a donc un double avantage (tant que le marché reste comme il est)

1- Tu auras p-e une perle avec ton centre et tu auras plus besoin d'en chercher une de 30 ans.
2- Tu pourras revendre les bons jeunes dont tu n'as pas besoin, qui partiront facilement.

[owned]
Perso, je l'ai monté à 4 le terrain d'entraînement et je ne pense pas le monter plus haut, vu mes revenus actuels. C'est très cher pour pas grand chose. Je préfère mettre le paquet sur la formation que sur le rendement en entraînement de mes joueurs...
Négligeable à court terme, relativement rentable à long / très long terme. A la différence du terrain d'entraînement, je pense qu'avoir un entraîneur avec de bonnes caracs, selon l'entraînement qu'il doit prodiguer, et motivation me paraît indispensable et moins coûteux.
Peut-être un compte "dormant" (marrant, c'est un terme employé en matière de blanchissement d'argent ça)... Pas beaucoup d'achats / ventes, pas de communiqués...
Match amical contre Sin.. Super moche: un blessé chez lui, un rouge chez moi (mass fautes de mes joueurs alors que d'habitude ils sont super propres ). Très peu d'actions et des notes pourries en ce qui me concerne (finalement mon FC est ptet mieux que mon OMC dans ce rôle.. 2 l'OMC de boue).

Olympic Raclette 0-1 F.C. Sins
53% Possession 47%
5 Tirs 5
1 Tirs cadrés 2
4 Cartons jaunes 2
1 Cartons rouges 0

Espérons que l'on pourra se tirer la bourre en D6
Ce soir, nouveau match contre un ancien de d4 avec qui je vegete depuis la saison 6.
Match compliqué, il a masse bons joueurs (250k asi), aucun blesse/suspendu.
Heureusement de mon cote je suis bien equipe en remplacant et je couvre bien mes deux blessures par des joueurs meilleurs (je privilegiais mes jeunes pour leur faire gagner de la routine).
Il fait des matchs bizarres en tout cas : 1-1 / 4-5 / 3-6 / 0-1 / 1-1
Bref, il semble alterner le catenaccio avec les journées porte ouverte ...
Il joue en 4 4 2 aile, face a mon 3 3 3 1 il devrait avoir du mal
Une fois de plus, sa principale faiblesse c est les actions dans le dos et le jeu court ... bref, je serais en passe dans le dos comme d hab ...
Need les 3 points ! ca permettrait de le decrocher (il est 6e a deux points de moi) et de tenir le rythme des deux premiers ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés