Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Marle's Team

Citation :
Hafid a suivi Jean-Thomas et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Jean-Thomas va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui.
C'est le scout avec 16 en dev ce coup ci
Ce soir je rencontre le 3é, avec mon gardien qui n'est plus aussi performant, mes 2 DMC qui ont l'air de pas mal se faire bouffer au milieu, j'ai bien peur de prendre un carton ^^
Citation :
Publié par edgesse/edge
Need les 3 points ! ca permettrait de le decrocher (il est 6e a deux points de moi) et de tenir le rythme des deux premiers ...
Ben puisqu'on est entre nous, je vois mal Block Pauli continuer comme ça avec 12 joueurs dans son effectif... Enfin quoique là, le bug des blessures tombe plutot bien pour lui...
Par contre l'OL, je crois qu'on a un problème là, houston...
En vrai, j'aurais du le battre (défaite 3-4 avec mes deux gardiens blessés pendant le match et un milieu gauche dans les cages pour les 40 dernières minutes...)...Je mets ça sur le dos des incidents de jeu, mais j'espère quand même que les autres vont un peu le faire chuter, non de non!

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Bon... d'accord...

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=5343911

C'est la guerre la pour chopper un francais...
A ce niveau là, je dirais pas que c'est la guerre,mais plutot du grand n'importe quoi de première... Si ce navet a vraiment été vendu 30 millions dans le cadre normal du jeu, ça va pas être simple de dénicher les tricheurs...

Citation :
Publié par Kran d'oeuf
http://trophymanager.com/klubhus_squ...showclub=18459

400 millions et encore incroyablement riche le gars il a 54 jeunes a mon avis le CDF ca rapporte ^^ (son équipe est pas formidable)
Ben si le gars du dessus (1600 asi, 30 millions), c'est pas un coup de triche, ça semble pas illogique de pouvoir devenir milliardaire avec un centre de formation en bon état de marche...
Citation :
Publié par P0lux
c'est pas tant une question d'ASI mais d'avoir le peu de points de carac bien place.
Sinon c'est clair que les prix c'est du grand nawak, on est pas loin d'avoir du 600 % d'inflation par rapport a quelques mois...
Je sais pas cbien vous faites mais étant donné qu'il est impossible de faire une bonne affaire avec un joueur, ou vont ces gens pour gagner autant de fric ??

On devrait payer une commission sur nos ventes pour faire sortir plus de fric du jeu.
si l'économie du jeu était vaguement réaliste (genre les clubs nouvellement créés en D8 ne sont pas immédiatement plus riches que les clubs de D1 ayant 5 saisons d'ancienneté), tous ces problèmes se résoudraient d'eux mêmes et il n'y aurait pas d'inflation.

Et surtout, comme dans la vraie vie, les joueurs de D1 se vendraient entre clubs de D1, et les joueurs de divisions inférieures entre clubs de divisions inférieures.
Citation :
Publié par Le Nonce
Par contre l'OL, je crois qu'on a un problème là, houston...
En vrai, j'aurais du le battre (défaite 3-4 avec mes deux gardiens blessés pendant le match et un milieu gauche dans les cages pour les 40 dernières minutes...)...Je mets ça sur le dos des incidents de jeu, mais j'espère quand même que les autres vont un peu le faire chuter, non de non!
tiens d ailleurs il etait sur JOl, dans la section daoc, OL (c etait azorias, si tu te souviens blink)
il a effectivement une equipe qui fait mal, l etait deja dans mon groupe l annee derniere et il m a toujours lamine, il avait mal commence la saison puis tres bonne 2e partie de saison et la il est sur la lancee, a mon avis on le reverra pas :/
comment veux tu que l'économie de jeu soit réaliste avec des gens qui ne le sont pas dans leur dépenses ?

Après on peut faire en sorte que certaines idioties soient empechée par le jeu (genre des joueurs qui refusent de jouer dans des divisions trop faibles), ou mieux, des joueurs que tu peux débaucher et que les revenus soient proportionnels à la division.

Sinon ca commence quand la coupe de France ?
il doit quand meme y avoir un prob avec les joueurs francais, question prix... Car hier je me suis acheter un dmr bresilien de 29 ans avec 1450asi (assez bien place 17 endu/13mar/9tacle/17act/9pla/11pass/10pas)pour 700'000...
Me fallait absolument un remplacant, il fera bien l'affaire pour pas cher...
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6708457
ah ah ah, le gros Danois a été acheté 500M par un club de D2 Suisse n'ayant jamais vendu aucun joueur ni sorti un seul joueur du cdf.
toutes ses infras sont à 0, visiblement il se content d'accumuler le frics des sponsors depuis 1 an...

à noter que le club n'avait en outre pas besoin d'un OMR puisque son meilleur joueur était... un OMR!!

bref c'est absolument ridicule.
ma théorie du mec qui a plein de clubs dormant et dont le kiff est d'acheter avec les gros joueurs du jeu ne doit pas être très éloignée de la vérité.
Bah dans un sens ça nous touche pas vraiment c'est juste chiant pour l'équilibre complet du jeu.
Mais pour moi un gars qui triche il a rien comprit ^^
(je parles pa faire 2 équipes pour tester plus vite des trucs (sans rien faire d autre d'illégal hein ^^))
La ça fait clairement pitié ... j'imagine bien le gars avec 5 pc chez lui qui se fait des maccros pour recréer des équipes non stop et au final il est content car il achete des joueurs ... (et se fait banir 50 % de ses équipes ^^)

Pour ça qu'il faut mieux soutenir Polux (dans le fond meme si ca vous fait pas plaisir ) la triche est un mal profond, on fait tous des erreurs mais la taille des boulettes à ses limites, je prefere ne put voir de truc comme ça !

PS : Tiens 7 toi qui est un vieux de la vieille, la je m eparpille énormement sur mes transferts, tu me conseillerais de renforcer quel coin du terrain (ou quel poste , ou qui si tu veux etre précis ) je pense avoir renforcer mon attaque mais j ai des doutes sur mes joueurs (je m etais fixé des stats précises en en délaissant d autre ^^)
Sachant que je vises jeune ^^ maxi 25 ans, donc ptet un seul joueur vu les couts actuels ...
Citation :
Publié par debione
il doit quand meme y avoir un prob avec les joueurs francais, question prix... Car hier je me suis acheter un dmr bresilien de 29 ans avec 1450asi (assez bien place 17 endu/13mar/9tacle/17act/9pla/11pass/10pas)pour 700'000...
Me fallait absolument un remplacant, il fera bien l'affaire pour pas cher...
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6708457
le marche francais c'est le tiers monde, voir pire...
Donc n'importe joueur pas trop moisi part a des prix super eleves...
La on paye cher le fait que le nb de joueurs en France ne decolle pas vraiment... Du coup peu de nouveaux joueurs fr crees... il n'y a que les CdF et forcement ca prend du temps pour sortir des joueurs corrects
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=33115

une D2 Suisse qui l'a choppé pour500 millions
Ouais mais quand tu regardes de plus près, c'est pas si cher que ça...
500 millions pour 169k d'asi, ça fait 3 millions le k, ça reste raisonnable, pour de bons joueurs...
La semaine dernière j'ai acheté un MC de 30 ans avec 12k d'asi pour 32 millions, ça fait à peu près aussi cher... (au kilo)

Et pour en revenir au navet dont tu parlais ce matin, on était à plus de 15 millions le K d'asi, bien ou mal placé, c'est totalement farfelu...
Citation :
Publié par Le Nonce
Ouais mais quand tu regardes de plus près, c'est pas si cher que ça...
500 millions pour 169k d'asi, ça fait 3 millions le k, ça reste raisonnable, pour de bons joueurs...
La semaine dernière j'ai acheté un MC de 30 ans avec 12k d'asi pour 32 millions, ça fait à peu près aussi cher... (au kilo)

Et pour en revenir au navet dont tu parlais ce matin, on était à plus de 15 millions le K d'asi, bien ou mal placé, c'est totalement farfelu...
j'ai pas dit que c'était cher, j'ai dit "comment peut on arriver à sortir une somme pareille"

j'ai un danois de 6k Asi payé 1,2 mio ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés