Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon... d'accord...
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=5343911 C'est la guerre la pour chopper un francais... J'vais renforcer mes places peu prises par des francais et acheter des étrangers moins chers. (on trouve un def etranger de qualité équivalente pour 5x moins) |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
http://trophymanager.com/klubhus_squ...showclub=18459
400 millions et encore incroyablement riche le gars il a 54 jeunes a mon avis le CDF ca rapporte ^^ (son équipe est pas formidable) |
![]() |
|
|
T'as pas plutot l'impression qu'il triche à la place ?
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
j'ai pas accés à ses ventes mais peut etre :S
|
![]() |
|
|
Vieux FC français en vente: http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2719217
Dommage, je n'aurai jamais les probables 30M+ à temps. |
![]() |
|
|
Ce soir je rencontre le 3é, avec mon gardien qui n'est plus aussi performant, mes 2 DMC qui ont l'air de pas mal se faire bouffer au milieu, j'ai bien peur de prendre un carton ^^
|
![]() |
|
|
je joue contre le 2nd, ca va être décisif, soit je prends la tete soit c'est lui
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Citation :
Par contre l'OL, je crois qu'on a un problème là, houston... En vrai, j'aurais du le battre (défaite 3-4 avec mes deux gardiens blessés pendant le match et un milieu gauche dans les cages pour les 40 dernières minutes...)...Je mets ça sur le dos des incidents de jeu, mais j'espère quand même que les autres vont un peu le faire chuter, non de non! Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Sin / Speculoos |
|
il doit quand meme y avoir un prob avec les joueurs francais, question prix... Car hier je me suis acheter un dmr bresilien de 29 ans avec 1450asi (assez bien place 17 endu/13mar/9tacle/17act/9pla/11pass/10pas)pour 700'000...
Me fallait absolument un remplacant, il fera bien l'affaire pour pas cher... http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6708457 |
![]() |
|
|
![]() ![]() une D2 Suisse qui l'a choppé pour500 millions ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Sinon, la ligue JoL ça se goupille ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc n'importe joueur pas trop moisi part a des prix super eleves... La on paye cher le fait que le nb de joueurs en France ne decolle pas vraiment... Du coup peu de nouveaux joueurs fr crees... il n'y a que les CdF et forcement ca prend du temps pour sortir des joueurs corrects |
![]() |
|
|
Je vous propose qu'on créé tous chacun dix nouveaux clubs en France pour redynamiser le marché des transferts français !
... Non, je déconne ! :') |
![]() |
|
|
bon je me branche sur 50/100 millions en caisse et je monte mon cdf... pas le choix.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Citation :
500 millions pour 169k d'asi, ça fait 3 millions le k, ça reste raisonnable, pour de bons joueurs... La semaine dernière j'ai acheté un MC de 30 ans avec 12k d'asi pour 32 millions, ça fait à peu près aussi cher... (au kilo) Et pour en revenir au navet dont tu parlais ce matin, on était à plus de 15 millions le K d'asi, bien ou mal placé, c'est totalement farfelu... |
![]() |
|
|
Et kikoo l'expérience à 25 ans..
Need des joueurs NT moi aussi ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|