Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharantyr
Victoire 2-0, et un des premiers a perdu donc ça dégage enfin un peu la tête du classement :

1 Gone FC 69 8 7 1 0 18 7 22
2 Magdebourg FC (P) 8 7 0 1 18 8 21
3 FC Atalante 8 7 0 1 14 4 21
4 Olympique Carew 8 6 0 2 10 5 18

et moi je me retrouve relegable..... ( de nouveau)

mais bon y'a que 3 point entre moi et le 8me
2 jeunes noté 1 et 1.

Bref que du lourd aujourd'hui ^^
J'accepte en général a partir de 8 et je scout pour voir si la moyenne ne dépasse pas les 10. Sinon je vire. Mais la faudrait que le centre ce soit vraiment planté pour avoir un 10 de moyenne ^^

Ha petite question.
Est-ce que quelqu'un a remarqué si l'Asi déconnait ou non. J'ai l'impression que mes joueurs n'augmente plus leur ASI que ce soit après un match ou après un entrainement. (a moins que ca n'augmente pas à chaque fois... mais j'avais cru lire le contraire pendant ma licence FITA)
Citation :
Publié par Kalero
Est-ce que quelqu'un a remarqué si l'Asi déconnait ou non. J'ai l'impression que mes joueurs n'augmente plus leur ASI que ce soit après un match ou après un entrainement. (a moins que ca n'augmente pas à chaque fois... mais j'avais cru lire le contraire pendant ma licence FITA)
L'ASI n'augment qu'après les entrainements cad le mardi.

Sinon record battu pour mon cdf : 1, 2 et 1. Cela va être difficile de faire pire.
Citation :
Publié par Mahorn
L'ASI n'augment qu'après les entrainements cad le mardi.

Sinon record battu pour mon cdf : 1, 2 et 1. Cela va être difficile de faire pire.
Tu pouvais faire 1 1 1 parles pas trop vite !

Ps : petit turc mis en vente
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2105413

Adaptable au vue des perf qu il m a fait en omX (il est FC)
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Bah ca augmente le mardi si ton joueur à up de stats je pense, les vieux ou les jeunes vieux montent nettement moins (ou moins souvent en tout cas)
Comment j'explique alors qu'après 4 semaines mes jeunes n'ait pas bouger d'un poils (au niveau de l'ASI) pas plus que les moins jeunes d'ailleurs.

Je vais surveiller cela de plus pres.
J'ai sorti un 4* et deux 6* (je tire à partir de 6, vu que je ne dépasse que très rarement 6 ).
Sinon hier soir match nul, et je reste donc dans la zone des relégables
13 c'est déjà pas si nul que ça. Mon seul jeune potable depuis la nouvelle réforme est un 13 de 16ans. ASI de départ 9() et TI 24. C'est léger mais bon, ça peut se revendre d'ici 2 saisons.

EDIT: J'ai tiré un 17 aussi au tout tout début de la réforme. Mais comme il avait 1 de TI au 1er entraînement je l'ai viré...Si seulement je m'étais un peu plus renseigné sur les middle et late bloomer..
Citation :
Publié par sharantyr
Victoire 2-0, et un des premiers a perdu donc ça dégage enfin un peu la tête du classement :

1 Gone FC 69 8 7 1 0 18 7 22
2 Magdebourg FC (P) 8 7 0 1 18 8 21
3 FC Atalante 8 7 0 1 14 4 21
4 Olympique Carew 8 6 0 2 10 5 18
gg j'avais même pas calcule que c'était ta team.
Pour un promu tu sembles déjà bien paré!

Sinon c'est très serré tout ça, matchs décisifs à venir!

6ème victoire consécutive sur un score de 2-0 à l'extérieur, et toujours invaincu après 7 journées. Je fais pour le moment vraiment mon meilleur début de championnat depuis 1 an.
Ouais ça m'arrive souvent doit y avoir un bug à une période précise avant la fin pour le faire "bug" .
Deja que c'est dur de faire de bonnes affaires quand en plus on te pigeonne comme ça ^^
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Ouais ça m'arrive souvent doit y avoir un bug à une période précise avant la fin pour le faire "bug" .
Deja que c'est dur de faire de bonnes affaires quand en plus on te pigeonne comme ça ^^
Oui, là c'était un goal de 11k asi de 28 ans, c'était à 30M le mec la eu à ce prix là il venait d'arriver alors que ça faisait 5 minutes que j'enchérissais en boucle avec un autre.

Nawak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés