|
3 et 3 le CdF du jour \o/
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
A voir mais il a pas l'air mal ton petiot , moi je vais aller voir ça et j'édite ^^
Bon un petit 11 et un 12 ce matin ^^ Ps mes joueurs se finissent dans les 3 h qui viennent : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1594226 (nottament lui qui avait interessé qq un par ici ![]() |
![]() |
|
|
ca fais un mois que je sors que de la daube du cdf
![]() ca vallait bien la peine de monter a 8 |
![]() |
|
|
Je tire 3 gars notés 1, 2 et 7! Woohoo!
(Va taffer gros) |
![]() |
|
|
Bah ca augmente le mardi si ton joueur à up de stats je pense, les vieux ou les jeunes vieux montent nettement moins (ou moins souvent en tout cas)
|
![]() |
|
|
Citation :
Ps : petit turc mis en vente http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2105413 Adaptable au vue des perf qu il m a fait en omX (il est FC) |
![]() |
|
|
Je me demande si la routine n'est pas prise en compte dans l'ASI (et je pense que oui).
![]() |
![]() |
|
|
Ca arrive que les jeunes ne up pas mais 4 semaines d'affilée ...
Soit tu as mal vu (ce que je te souhaite) soit tous tes jeunes ont un potentiel de 1 ^^ |
![]() |
|
|
Cool j'ai sorti un 1
![]() Je l'ai pris dans mon equipe sans hésitation. |
![]() |
|
|
Un "8"... mais vu ses stats, je ne vois pas en quoi il diffère des autres "1" que j'ai eu les semaines précédentes lol.
Mais bon, on va voir s'il a du potentiel ^^ |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
la note prend aussi en compte le futur TI du jeune je suppose
(pause repas du midi) |
![]() |
|
|
j'ai un centre de formation niveau 3 et je ne tire qu'un joueur à chaque fois. un trois d'ailleurs :/ . quand vais-je en tirer deux ?
|
![]() |
|
|
tu as un % d'en avoir 2 même au niveau 3 ( 2 semaines d'affilée que j en ai 2 ^^)
|
![]() |
|
|
J'ai sorti un 4* et deux 6* (je tire à partir de 6, vu que je ne dépasse que très rarement 6
![]() Sinon hier soir match nul, et je reste donc dans la zone des relégables ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|