Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumich
merci

j'ai affreusement besoin de points pour me maintenir !!
Pas vraiment, tu es 17 e MAIS à 3 points du 8e, c'est très serré. Je vise le maintien aussi, et tout les points sont bon à prendre.
Citation :
Publié par Mécréant
Pas vraiment, tu es 17 e MAIS à 3 points du 8e, c'est très serré. Je vise le maintien aussi, et tout les points sont bon à prendre.
oui mais l'an dernier j'ai joué le top 5 toute la saison pour finir 7Eme (3 derniere journée en vacs..)

donc la je suis assez decu
je vend lui
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1488050

et un super gardien que je ne peux garder vu que j'ai trop d'étranger. il a été remplacé par le gardien de **** que j'ai acheté à koro. que des 4, génial.

donc celui que je vends à des super notes et des stats là où il faut
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3236450

aiina si tu m'entend
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
PS : Tiens 7 toi qui est un vieux de la vieille, la je m eparpille énormement sur mes transferts, tu me conseillerais de renforcer quel coin du terrain (ou quel poste , ou qui si tu veux etre précis ) je pense avoir renforcer mon attaque mais j ai des doutes sur mes joueurs (je m etais fixé des stats précises en en délaissant d autre ^^)
Sachant que je vises jeune ^^ maxi 25 ans, donc ptet un seul joueur vu les couts actuels ...
j'avais pas oublié.

je te conseillerais d'acheter un bon DC, vu que
- t'as pas l'air d'en avoir (y'a deux jeunes pouvant jouer DC mais ils sont vraiment très légers)
- vu que tu as une tactique à un seul DC, ça vaut le coup d'investir dans un bon

alternativement, ton OMC est vraiment pourri, et dans un 3-3-3-1 je crois qu'il est vachement important. Si un DC ça fait trop cher pour toi rabat-toi sur un OMC avec des carac de FC
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Puisqu'il est si rare de faire de bonnes affaires, en voilà deux qui n'intéressent quasiment personne ( ):

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=3023835

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=575117
Ne dis pas ça, je suis dessus
Mais bon, mon budget c'est 20M pas plus donc bon

Sinon match important pour moi ce soir, je joue face au 3ieme (je suis 5ieme à 2 pts de lui). Je croise les doigts ^^
Citation :
Publié par Mat la Touf
si tu cherches des bons joueurs a 28 ans tu les auras jamais

Moi je me payes des mecs a 10K ASI qui ont 31, ca fait 2-3 saisons c'est assez.
J'suis passé à côté de deux gardiens de 25 et 27 ans de 12.000 ASI aujourd'hui qui était à 5M près dans mon budget, donc ça doit être faisable.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Moi j'ai decidé de ne plus rien acheté cette saison, c'est inutile, la montée est casi assuré...

deja assuré? apres meme pas un tiers de la saison ?

sinon mon jeune monte monte et monteeeeeee

deja 30M, a une heure de la fin
Citation :
Publié par Mat la Touf
Moi j'ai decidé de ne plus rien acheté cette saison, c'est inutile, la montée est casi assuré...
Relâche pas la pression, je disais la même chose l'année dernière et j'ai fini 6ème.

De toute façon, en d6, les 10 ou même 15 premières places sont encore ok pour la montée, donc bon.
ben en d6 tu es presque assuré de monté encore une fois

Puis la je suis 1er avec mon effectif actuel donc je vais aps claquer dans des joueurs inutiles...

J'acheterai que si mon equipe enchaine les blessures.
Citation :
Publié par 7
j'avais pas oublié.

je te conseillerais d'acheter un bon DC, vu que
- t'as pas l'air d'en avoir (y'a deux jeunes pouvant jouer DC mais ils sont vraiment très légers)
- vu que tu as une tactique à un seul DC, ça vaut le coup d'investir dans un bon

alternativement, ton OMC est vraiment pourri, et dans un 3-3-3-1 je crois qu'il est vachement important. Si un DC ça fait trop cher pour toi rabat-toi sur un OMC avec des carac de FC
Merci bien je vais me pencher sur ca ^^
Trop dégoûté a 18h59 et 55 sec je perd le petit jeune de 18 ans au profit du joueur "asiatique" ca me fout la haine ca fait 10 min que je refresh non stop ...

Rien a faire contre ce fichu bug ? qui ressemble somme toute à de la triche !

je pouvais misé jusqu'à 35 millions et la il part pour moins ....
Citation :
Publié par Mat la Touf
ben en d6 tu es presque assuré de monté encore une fois

Puis la je suis 1er avec mon effectif actuel donc je vais aps claquer dans des joueurs inutiles...

J'acheterai que si mon equipe enchaine les blessures.
J'vous raconte pas mon cas en D7 J'ai aussi arrêté de transférer, j'fais de la thune pour aller chercher des internationaux la saison prochaine (spéciale dédicace à 7 )
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Trop dégoûté a 18h59 et 55 sec je perd le petit jeune de 18 ans au profit du joueur "asiatique" ca me fout la haine ca fait 10 min que je refresh non stop ...

Rien a faire contre ce fichu bug ? qui ressemble somme toute à de la triche !

je pouvais misé jusqu'à 35 millions et la il part pour moins ....

erf desolé

ca m'aurait fais plaisir que ca soit nu jolien qui s'en occupe
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'vous raconte pas mon cas en D7 J'ai aussi arrêté de transférer, j'fais de la thune pour aller chercher des internationaux la saison prochaine (spéciale dédicace à 7 )
un international en D7, ça me ferait mal au cul. on se croirait au rugby avec les portugais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés