Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
Moi j'ai decidé de ne plus rien acheté cette saison, c'est inutile, la montée est casi assuré...
Citation :
Publié par Mat la Touf
perdu 0-3

Victoire 3-0

Je m'accroche à la 7ième place, je dois dire que je suis frustré, je voulais changer mon secteur offensif car je marque peu depuis le début, et là, pouf 3 buts, dont 1 buts et une passe décisive de mon second attaquant (le premier à la ramasse, je vais le revendre !)

Mais bon, pourvu que cela dure !
Citation :
Publié par Bbk
Perdu 0-3 également
bahh... cela me permet de te rattraper
J'ai gagné 3-0 ^^ Je deviens donc la meilleure attaque du groupe, et je profites de la défaite des 2 premiers pour revenir à la 3ieme place ^^

"A Zed FC stadium une foule de 7991 supporters était présente"
Sachant que j'ai 8000 places disponibles je trouves ça énorme

Zed FC
Out of School Youth
52% Possession 48%
12 Tirs 9
8 Tirs cadrés 5
4 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0

Mon attaquant remplaçant marque à tous les matchs, du coup il est passé titulaire lol.
Sinon, je fais bcp trop de fautes :/
Je tourne à 2-4 cartons jaunes par matchs
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Sinon, je fais bcp trop de fautes :/
Je tourne à 2-4 cartons jaunes par matchs
=> change de capitaine

sinon, bah perso match decevant, dominer n est pas gagner, 1-1 au final alors que j ai tire 12 fois au but ... et je me fais egaliser a la 82e . Penible, je perds souvent l avantage en fin de match :/

Au classement, si le leader a gagne et s eloigne, le 2nd ex aequo avec moi a aussi partage les points et ca reste tres serre, avec seulement 3 points d ecart entre le 2nd et le 6e ...
enfin une victoire écrasante dans cette nouvelle saison , mes 2 nouvelles recrues payé la peau des fesses qui sortent un doublé.

un match encore ultra dominé mais cette fois ci les buts qui vont avec.

allez c'est la bonne série la je le sent bien , je vais jouer le podium.
3-0 en dominant largement, mais les 2 autres équipes du trio de tête ont aussi gagné. Par contre le 4è a encore perdu et est largué.

1 Gone FC 69 9 8 1 0 19 7 25
2 Magdebourg FC (P) 9 8 0 1 21 8 24
3 FC Atalante 9 8 0 1 15 4 24
4 Olympique Carew 9 6 0 3 10 7 18

J'avais battu Atalante en début de saison en plus, vraiment dommage ma défaite contre une équipe moyenne (10 points actuellement) :/
Victoire 0-1

Mon gardien fait le match a lui tout seul. Il arrête 8 tirs cadrés et devient l'homme du match.
Au classement je remonte enfin dans la première moitié du classement, mais j'ai bon espoir puisque je ne suis qu'a 3 points du premier (y'a énormément d'égalité de point ^^).

J'ai d'ailleurs la meilleurs défense, mais bon... ca c'est en voyant les statistiques. J'ai plutôt le meilleur gardien, un vrai mur ! (pas décu d'avoir dépenser 40M en début de saison pour lui du coup.)

Prochain match sera contre le dernier du classement qui n'a encore rien gagné, et prit 28 but. Même avec mon attaque pourrie, ca devrait aller.
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Victoire 3-0

Je m'accroche à la 7ième place, je dois dire que je suis frustré, je voulais changer mon secteur offensif car je marque peu depuis le début, et là, pouf 3 buts, dont 1 buts et une passe décisive de mon second attaquant (le premier à la ramasse, je vais le revendre !)

Mais bon, pourvu que cela dure !
Pas la peine de me quoteeee
J'acheterai de tte facon rien, avant cette defaite j'etais 1er, j'ai perdu je me retrouve 3ieme c'est pas catastrophique.

J'ai surtout des joueurs blessés et pas de remplacant, mais je m'inquiete pas plus que ca.
Regarde ce que je fais jouer en OML a cause des blessures.
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3829407

Edit: Ding A&O
Bon puisqu'on a 2 jours de creux je propose de faire un point sur la situation des loges VIP et des revenus des sponsors.

Est-ce qu'on en sait un peu plus sur la corrélation entre les 2?
j'ai dans l'idée que le niveau des loges VIP influe sur l'augmentation hebdo des revenus de sponsor, mais je ne sais pas dans quelle proportion...

avec les chiffres d'avant, en tenant des coûts de maintenance des loges, il avait été démontré qu'il fallait genre 3 saisons [EDIT : pas 3 mais 30!!] pour que des loges VIP lvl 3 (ou 4?) soient rentabilisés, avec carrément une perte de 100M après 15 saisons, qui passait au point mort 15 saisons plus tard avant de devenir un bénéfice...
Citation :
Publié par 7
Bon puisqu'on a 2 jours de creux je propose de faire un point sur la situation des loges VIP et des revenus des sponsors.

j'ai dans l'idée que le niveau des loges VIP influe sur l'augmentation hebdo des revenus de sponsor, mais je ne sais pas dans quelle proportion...

avec les chiffres d'avant, en tenant des coûts de maintenance des loges, il avait été démontré qu'il fallait genre 3 saisons pour que des loges VIP lvl 3 (ou 4?) soient rentabilisés, avec carrément une perte de 100M après 15 saisons, qui passait au point mort 15 saisons plus tard avant de devenir un bénéfice...
Ha ! un sujet qui m'intéresse ! Le restaurant aussi est lié au sponsoring. J'imagine que le nombre de supporters est tout autant lié ?
Citation :
Publié par 7

avec les chiffres d'avant, en tenant des coûts de maintenance des loges, il avait été démontré qu'il fallait genre 3 saisons [EDIT : pas 3 mais 30!!] pour que des loges VIP lvl 3 (ou 4?) soient rentabilisés, avec carrément une perte de 100M après 15 saisons, qui passait au point mort 15 saisons plus tard avant de devenir un bénéfice...
En passant de 4eme en 3 eme division, j'ai eu une augmentation de 300000, avec les vip a 2... En les passant de 2 a 3 en 3 eme division, ca m'a fait une augmentation de 100000... Mais comme dit au- dessus, ca permet aussi d'avoir plus d'argent de la part du restaurant... Mais la je n'ai pas encore calcule combien cela fesait.... Je vais bientot monte leresto au niveau 3, je verrai bien la diff (il me semble que le restaurant est de loin ce qui rapporte le plus en F&D)...
Là je regarde pour monter le magasin de supporter en ville... j'ai un doute sur la rentabilité (1mio :/)

Les sponsors dépendent aussi du nombre de supporters... (là j'ai un nombre en croissance et j'ai tout qui monte)
Citation :
Publié par Bbk
C'est clair .
Moi je vais essayer de privilégier la vitesse lors de mes futurs achats de FC.
ne négligez pas la force.
D'ailleurs à part si tu joues en through balls je pense que la force est plus importante que la vitesse.

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Les sponsors dépendent aussi du nombre de supporters...
je suis à peu près sûr du contraire (en particulier ayant eu un club passé de 5000 à 25 000 supporters).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés