Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Tu t'es inscrit à la fin de la saison dernière?

C'était le pire moment.
bof je trouve pas, je me suis inscrit en fin de saison aussi. (faut le savoir déjà :/)

J'ai une équipe pourrie mais qui n'en a pas en commancant, mais j'ai choppé le bonus sponsor du début, et je recommence une nouvelle saison avec un p'tit bonus.

J'ai juste à remplacer les 2-3 pélos qui ne vont vraiment pas par des étrangers pas cher, et on se retrouve avec une bonne petite équipe. Et ca ne m'a pas embeché de battre une équipe à 135k Asi chez lui (amical) avec mes 70k Asi...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
bof je trouve pas, je me suis inscrit en fin de saison aussi. (faut le savoir déjà :/)

J'ai une équipe pourrie mais qui n'en a pas en commancant, mais j'ai choppé le bonus sponsor du début, et je recommence une nouvelle saison avec un p'tit bonus.

J'ai juste à remplacer les 2-3 pélos qui ne vont vraiment pas par des étrangers pas cher, et on se retrouve avec une bonne petite équipe. Et ca ne m'a pas embeché de battre une équipe à 135k Asi chez lui (amical) avec mes 70k Asi...
Certes, mais tu serais arrivé quelques semaines avant tu aurais eu déjà environ 75k ASI au tirage, donc voilà, être tombé quand la d8 a été créée je trouve ça dommage.
perso j ai eu mon equipe en saison 4 en d6, 70k de memoire
mon max ca a eu etre dans les 120k
mon min y a un mois, 50k en d4
la suis remonte a 96k, en embauchant un omc a 20k et avec trois jeunes qui montent bien en asi
j ai jamai eu d aussi bon resultat qu avec un asi moisi (mais des stats bien placées)
Cool, je viens de vendre ce joueur http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1370268 pour 60M. D'aprés les conseils de 7 .

J'en ai profité pour acheter celui là http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6744593 21M, il a pas un ASI super, mais il a les bonnes stats...

Il ne me reste plus qu'un bon MD à trouver... Pour sortir la tête de mon équipe de l'eau
Citation :
Publié par St Thomas
Cool, je viens de vendre ce joueur http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1370268 pour 60M. D'aprés les conseils de 7 .

J'en ai profité pour acheter celui là http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6744593 21M, il a pas un ASI super, mais il a les bonnes stats...

Il ne me reste plus qu'un bon MD à trouver... Pour sortir la tête de mon équipe de l'eau
quand je te disais d'acheter un DC ça incluait pas d'acheter ceux sur la shortlist de Chouchou United

enfin bon maintenant tu l'as, au moins c'est fait.

Sinon GG le ML vendu 60M. c'est fou, apparemment l'âge des joueurs n'est plus un facteur de diminution de leur prix.
Hier je surveillais un DR français de 35 ans, il est parti pour 2 ou 3 fois son ASI, plus de 60M!
Faut dire aussi que les jeunes sont tellement cher... Perso je préfére acheter un joueur de 29 ans que je vais payer 2 fois moins cher, plutot qu'un de >25ans.

Ca va il est pas trop mauvais mon rebeu?
Citation :
Publié par St Thomas
Faut dire aussi que les jeunes sont tellement cher... Perso je préfére acheter un joueur de 29 ans que je vais payer 2 fois moins cher, plutot qu'un de >25ans.

Ca va il est pas trop mauvais mon rebeu?
Il est tres bien ton joueur acheté ^^

Si 7 l'avait en favoris c'est pas pour rien
Victoire 3-1 contre Florange, je passe 4ième du coup, 6 victoires 4 défaites, j'espère continuer dans le chemin de la victoire avec cette troisième victoire consécutive !

4 pts du premier, je peux le faire !
Victoire 1-0

Contre le dernier du groupe (qui n'a encore rien gagné)
Service minimum comme d'hab malgré la grosse possession de balle et les 13 occasions.

Par contre c'est ma faute si on a pas marqué plus, mon seul attaquant de blesse et est remplacé par un jeune de 16 ans... j'ai laissé la config des match amicaux. C'était pas malin.

Enfin, je passe de la 6ieme a la 3ieme place et je ne suis plus qu'a 1 petit point du premier. (les 2 premiers ayant perdu ce soir)
Citation :
Publié par Smokeur
comment je peut perdre 2-3, avec des stats pareil...

moi 62% Possession 38%lui
18 Tirs 8
12 Tirs cadrés 4

toujours un GK de folie en face,c'est dingue quoi...

la haine
j ai ete archi domine, defaite 2-1, un blesse + un suspendu + un expulse a la 21e
je suis blasé ...
j en ai ras le cul de cette putain de d4 de merde .... laissssssez moi monttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés