Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
NOOOONNN!!!

Dis-moi pas que c'est pas vrai!!!!

On ne peut pas avoir plus de fans en D4 qu'en D5? mais en quel honneur?
Dans quelle logique sournoise?

Est-ce que ça vaudrait pas une manifestation générale pour changer cette absurdité totalement absurde?

Mince alors, jsuis archi déçu...
je vais être obligé de construire des toilettes en or et un cinéma sur le parking pour remplir les places que je comptais ajouter à mon stade...
vous trouvez que ça fait cher 124M pour ce Jo l'indien ?

Chouchou United avait besoin d'un DC depuis le début de saison, et tous les trentenaires que je repérais partaient pour des sommes folles, genre 80M alors que le mec avait 10M d'ASI.
J'ai fini par me dire : quitte à le payer super cher autant prendre un jeune.

mais bon j'ai des doutes quand même, ça fait une somme...
Citation :
Publié par Le Nonce
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6853853

Pis tiens, faut que je joue aussi... Moi, je mettrais bien 45 millions dessus, mais je pense qu'il partira à... allez jme lâche... 170 millions
Bon ben on a tous été nuls, il est parti à 125 millions....
Tous? ouais, tous!! (sauf 7 qui l' acheté bien sûr )

Edit: ah ben je vois que vous êtes déjà au courant...
Moi, j'ai acheté ce Jo l'indien là (qu'est pas indien, mais c'est pas grave), pour 3 fois moins cher, mais il va durer 3 fois moins longtemps...
pffffff
bande de riche
moi ma derniere recrue, c est lui http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6952359, il m a coute 200k et je v le licencier ...

sinon, quand je vois ca : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2119185, j hesite a vendre ca qui est meilleur http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2290962. Au passage c est marrant de voir que le developpement des deux goals est quasi identique en terme de skill
Citation :
Publié par Le Nonce
Bon ben on a tous été nuls, il est parti à 125 millions....
Tous? ouais, tous!! (sauf 7 qui l' acheté bien sûr )

Edit: ah ben je vois que vous êtes déjà au courant...
Moi, j'ai acheté ce Jo l'indien là (qu'est pas indien, mais c'est pas grave), pour 3 fois moins cher, mais il va durer 3 fois moins longtemps...
ah ben tiens je me demandais comment ce gars avait fini en shortlist, vu que la recherche auto sur des DC ne les prend qu'au dessus de 15 en marquage normalement... en fait c'est que je l'avais vu sur JOL.

bon il a intérêt à être bon et surtout avoir un gros TI, sinon vous vous cotisez tous un peu pour rembourser Chouchou United.
ben oui, t'as ptet un peu de pognon à te faire avec ton goal...
Enfin... quand je vois sa coupe de cheveux à 18 ans, je suis quand même inquiet pour la suite...

Non mais en vrai, sérieusement, c'est un choix difficile...
6000 asi pour un jeune de 18 ans, ça vaut aussi cher que 60 000 asi pour des joueurs de 30 ans...

A mon avis, quand on est en D4, il vaut mieux viser l'amélioration de l'équipe que la stabilité pendant 12 saisons...
Mais ton goal, il a pas fini de monter là, non?

Tiens et en passant, Kran d'Oeuf, j'ai vu hier soir que tu avais acheté (et revendu) un de mes anciens joueurs un FC turc garzgian gerzkgoglu ou kekchoze comme ça...
Halalaaaa... c'était mon premier achat!! un FC tout pourri que j'avais acheté 12 millions, et revendu 2 millions... 2 mois plus tard
Ensuite, il a été revendu 4 millions et 4.5 millions... Bon, ok il est nul, mais jsuis content de voir qu'il a rapporté un peu de pognon quand même
(ouais enfin pas à moi, mais c'pas grave, comme dit Edge, j'en ai plein )

@7: aah ben ça fait plaisir de voir qu'on peut servir à kekchoze... parfois
Cela dit, je pense que t'as fait une affaire, en particulier parceque l'enchère se terminait à 5 heures du mat...Je pense que tu es d'accord avec moi que si tu le remets en vente dans 1 mois (ou demain si c'était possible) avec une fin d'enchère à 23h, tu es déjà presque assuré de faire une plus value (qui pourrait même être énorme...),non?
Citation :
Publié par Le Nonce

Tiens et en passant, Kran d'Oeuf, j'ai vu hier soir que tu avais acheté (et revendu) un de mes anciens joueurs un FC turc garzgian gerzkgoglu ou kekchoze comme ça...
Halalaaaa... c'était mon premier achat!! un FC tout pourri que j'avais acheté 12 millions, et revendu 2 millions... 2 mois plus tard
Ensuite, il a été revendu 4 millions et 4.5 millions... Bon, ok il est nul, mais jsuis content de voir qu'il a rapporté un peu de pognon quand même
(ouais enfin pas à moi, mais c'pas grave, comme dit Edge, j'en ai plein )
Bah disons que il etait sympa le petit turc mais bon je suis pas mécontent de l avoir revendu au prix ou je l'ai acheté ^^
Enfin il aura marqué les buts qu'il fallait

J'apprend peu à peu à mieux choisir mes gars ^^
Mais 12 millions ouais, t es tombé le jour ou y avait plein de gars qui savaient pas quoi faire de leur sous pour bid jusqua la ^^
Citation :
Publié par Le Nonce
@7: aah ben ça fait plaisir de voir qu'on peut servir à kekchoze... parfois
Cela dit, je pense que t'as fait une affaire, en particulier parceque l'enchère se terminait à 5 heures du mat...Je pense que tu es d'accord avec moi que si tu le remets en vente dans 1 mois (ou demain si c'était possible) avec une fin d'enchère à 23h, tu es déjà presque assuré de faire une plus value (qui pourrait même être énorme...),non?
bah en fait c'est un peu ce que je me suis dit.
surtout qu'il pourra éventuellement être revendu alors qu'il aura tjs 21 a.
Mais enfin bon s'il a un TI lui permettant d'atteindre rapidement un 15 en marquage, ça peut faire un DC à garder pour longtemps (surtout si les prix des vieux DC bons restent aussi élevés).

Citation :
Publié par Bbk
C'est clair qu'il a pas une tête à mouiller le maillot..

Sinon, j'hésite à vendre lui.. A votre avis, je peux en espérer cmb si je m'en sépare ?
10M?
15 max?

il est très moyen et surtout son 17 est en set pieces ce qui sert carrément à rien.
Citation :
Publié par 7
il est très moyen et surtout son 17 est en set pieces ce qui sert carrément à rien.
Oui, j'ai un peu les boules en repensant au fait qu'il ait bouffé à lui seul une cinquième de mon ASI de départ lors de la création de l'équipe. Par contre le CpA je trouve ça vraiment naze: non seulement ça plombe la note (enfin c'est l'impression que j'en ai), mais en plus ce n'est pas hyper efficace.
Citation :
Publié par Bbk
Oui, j'ai un peu les boules en repensant au fait qu'il ait bouffé à lui seul une cinquième de mon ASI de départ lors de la création de l'équipe. Par contre le CpA je trouve ça vraiment naze: non seulement ça plombe la note (enfin c'est l'impression que j'en ai), mais en plus ce n'est pas hyper efficace.
bon alors bien que absolument tout le monde indique que son tireur de coups de pieds arrêtés a des plus mauvaises notes que s'il les tirait pas, la réponse officielle est que non.
donc voilà, il faut faire avec, même si on continue match après match de constater que nos tireurs de coups francs se prennent des sales notes (enfin à de rares exceptions près).
Citation :
Publié par 7
Brian Long c'est parce qu'il est brillant que sur les tirs de loin?
N'empeche qu'il marque tres bien

Puis je l'ai pas acheté cher donc c'est pas grave, mais les match ou je l'ai fait jouer, il avait tjrs une note pourri mais il mettait un but.
J'adore la mauvaise foi crasse dans les transferts proposés ici mdr.

Si on a un bon joueur en général on le vend pas mais on a l'impression que vous vendez tous vos meilleurs joueurs à prix sacrifiés rien que pour faire plaisir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés