Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
vous trouvez que ça fait cher 124M pour ce Jo l'indien ?
Chouchou United avait besoin d'un DC depuis le début de saison, et tous les trentenaires que je repérais partaient pour des sommes folles, genre 80M alors que le mec avait 10M d'ASI. J'ai fini par me dire : quitte à le payer super cher autant prendre un jeune. mais bon j'ai des doutes quand même, ça fait une somme... ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Ah oué quand même
![]() Bah Vu les prix du moment je trouve pas ça spécialement "cher" avec un peu de chance il a encore un ti raisonnable! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
niveau prix, plus rien ne me choque
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tous? ouais, tous!! (sauf 7 qui l' acheté bien sûr ![]() Edit: ah ben je vois que vous êtes déjà au courant... ![]() Moi, j'ai acheté ce Jo l'indien là (qu'est pas indien, mais c'est pas grave), pour 3 fois moins cher, mais il va durer 3 fois moins longtemps... |
![]() |
|
|
120 millions c'est presque bon marché
![]() Le même en français et sortant de mon CDF je craches pas dessus ![]() (Bah ouais sinon j aurais jamais les sous pour le payer ^^) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pffffff
bande de riche moi ma derniere recrue, c est lui http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6952359, il m a coute 200k et je v le licencier ... sinon, quand je vois ca : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2119185, j hesite a vendre ca qui est meilleur http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2290962. Au passage c est marrant de voir que le developpement des deux goals est quasi identique en terme de skill |
![]() |
|
|
Citation :
![]() bon il a intérêt à être bon et surtout avoir un gros TI, sinon vous vous cotisez tous un peu pour rembourser Chouchou United. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Si tu te lances dans le mécénat, j'ai un FC de 22 ans à vendre
![]() |
![]() |
|
|
nan faut pas qu'il monte trop je veux pas débourser trop ^^
|
![]() |
|
|
Kran d'oeuf, tu es pret à mettre cmb pr mon FC ?
|
![]() |
|
|
10, 15 (c est pas énorme mais bon on verra au moment voulu, j aurais ptet changé d'avis
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça va.. Ca se rapproche des 20 que j'espère
![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est juste que j'aime pas sa tête ^^ (dans les 2 sens d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair qu'il a pas une tête à mouiller le maillot..
Sinon, j'hésite à vendre lui.. A votre avis, je peux en espérer cmb si je m'en sépare ? |
![]() |
|
|
Citation :
surtout qu'il pourra éventuellement être revendu alors qu'il aura tjs 21 a. Mais enfin bon s'il a un TI lui permettant d'atteindre rapidement un 15 en marquage, ça peut faire un DC à garder pour longtemps (surtout si les prix des vieux DC bons restent aussi élevés). Citation :
15 max? il est très moyen et surtout son 17 est en set pieces ce qui sert carrément à rien. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|