Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as des morceaux de points.

Mon DC c'est un test. On s'en fout des notes, j'lui demande pas d'être partout, j'lui demande juste d'envoyer un boulet de canon quand il a la balle :P

Je le teste je vous donne des nouvelles :P

*pensée du jour* A jouer dans un championnat pourri on se retrouve avec un D1 plein de gros joueurs.... A méditer
un truc interessant a connaitre pour comprendre l evolution des stats, choppe sur les forums tm
Home
Big Win = +2% (by big I mean anything with a 3 goal difference (winning or losing))
Win = +1.25%
Draw = -0.2%
Loss = -2%
Big Loss Home = -3%

Away
Big Win = +3%
Win = +2%
Draw = +0.2%
Lose = -1.75%
Big Loss = -3% (I'm not too sure about this one. I forgot to record the fan base before the game)
ouip j'avais vu la différence selon que y'avait plus ou moins de 3 buts d'écart.

quand j'avais gagné la coupe de France j'avais eu genre 10 victoires à l'extérieur par 3 buts d'écart (plutôt 4 ou 5 d'ailleurs).
rien que ça et en partant de 15000 fans, je viens de calculer que ça faisait monter à 20 000.

bon te reste plus qu'à trouver des infos aussi précises sur les loges VIP.
idem suis content, un jeune estimé 14 par mon scout bloom à presque 30 à ses 18 ans

Dommage j'ai 3/4 jeunes bien estimés mais bloom tardif, c'est quel age à peu pres d'ailleurs ?
Citation :
Publié par debione
je crois que c'est 20 ans pour le tardif
oui possible

contrairement a ce qui a été annoncé, a un age raisonable semble etre 18ans
Citation :
Publié par 7
Tiens j'avais jamais fait gaffe qu'il n'y avait qu'une seule division en Côte d'Ivoire.
C'est interdit d'y créer de nouvelles équipes?
J'ai regarder, y a plein de pays ou il y a que 18 equipes...

Si on cree une equipe la bas on a des super joueurs ?
Je pense qu'a la création de l'équipe, que ce soit en D1 ou en D19, les stat des joueurs sont donné aux hasard. Donc non.
Ce qui fait la différence dans le temps, c'est les centres de formations. Et évidement plus un pays a de Divisions, donc d'équipes, plus il a de chance d'avoir de club ayant un centre de formation et donc de joueurs sur le marché des transfert.

Bref, aller en cote d'ivoire, je crois pas que ce soit le pied !
Citation :
Publié par Kalero
Je pense qu'a la création de l'équipe, que ce soit en D1 ou en D19, les stat des joueurs sont donné aux hasard. Donc non.
Ce qui fait la différence dans le temps, c'est les centres de formations. Et évidement plus un pays a de Divisions, donc d'équipes, plus il a de chance d'avoir de club ayant un centre de formation et donc de joueurs sur le marché des transfert.

Je crois pas, il y a une moyenne par division j'ai l'impression moi. Quand j'ai créé mon équipe en d7, je regardais les autres, ça allait environ de 70 à 85k ASI, quand je vois les d8, c'est plutôt 50 à 65k asi...
les D1 commencent toutes avec 300+K d'ASI total
les D2 ça doit être entre 200 et 300
etc.

donc oui plus la division est haute et BIEN meilleurs sont les joueurs.

J'avais créé mon Olympique Lyonnais en D4 avec 125K d'asi total, et c'était plutôt moins que les équipes d'autres JOLiens créées en même temps.

moi je pense qu'ils ont dû se rendre compte que c'était pas bien tous ces petits pays et qu'ils y interdisent la création de nouvelles équipes, sinon je vois pas comment la Cote d'Ivoire serait tjs à 18.

qui se dévoue pour essayer d'en créer une de chez un pote ne jouant pas?
Citation :
Publié par Kalero

Tu racontes n'importe quoi, arrêtes de penser et regarde.

Les championnats avec 1 ou 2 division, tous les clubs ont plein de joueurs avec des ASI>20K.

J'ai joué hier contre une D4 colombienne, il est plein de joueurs a 10k ASI et il a pas un historique ou il peut se vanter d'avoir 5 championnat joués... donc rien de sorti coté "jeunes"

Ps : et je confirme entre 50 et 60k Asi, la D8 :/
D'aileurs cfr ma *pensée du jour*, j'vais pas extrapoler pour pas donner de mauvaises idées, dtf, je suis sur que certains avaient déjà remarquer comment tirer profit de cette particularité.
Non il s'est inscrit en fin de saison 6

Suffit de regarder son historique ou ses medailles.

De toute facon l'ASI ne fait pas tout, tu peux tres bien avoir un joueur a 1-2K ASI avec les stats ou il faut.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Non il s'est inscrit en fin de saison 6

Suffit de regarder son historique ou ses medailles.

De toute facon l'ASI ne fait pas tout, tu peux tres bien avoir un joueur a 1-2K ASI avec les stats ou il faut.
Oui mais bon c'est tout aussi bien de pas avoir un joueur à 10.000 asi qui a ses stats dans le vent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés