Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas abusé sur le prix de départ j espère que ça montera un peu plus mais bon si il t intéresse je te le souhaite de le recup

Nouveau jeux marrant sur TM : trouvé combien les TM pro sont pres a mettre au max sur un gars qu on veux pas (enfin si mais pas si cher) marrant de bids avec un bot
de 2 millions a 38 millions la ^^
(ma petite vengeance de pas avoir ceux que je veux ^^)
enfin à la fin ça devient marrant l'adrénaline : et si il a arrêté au prochain coup ... ^^
Citation :
Publié par lumich
je me suis fais environ 150M sur la vente des mes jeunes (une dixaine environs)

mais j'ai monté mon cdf tres vite, et les autres infra aussi

donc ca suffisait juste a stabiliser le budget
Le pro du cdf est là : investir cher pour quel return ? pour pouvoir dire de sortir un mec qui sera une star dans 4 saisons ?

Moi je garde mon 7mio de revenus /semaine, j'ai mes infras à 0, wait & see d'avoir des sous pour monter mes infras quand j'aurais plus de revenus et un capital sous suffisant. (de toute facon en D7... et meme D6 pas besoin d'être champion pour viser la montée)
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
De nouveau 4 joueurs en vente :

3 Fr et un étranger

Un croate de 23 ans pas super impressionnant DMR/MR pour Moins d'un million ^^
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1151991

un DMC/MC loupé de 25 ans (a 300 000 c est cadeau quoi ^^) http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2745757

un OMC /FC de 29 ans a 4 millions , faut aimer
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3817197

Un MC qui a raté sa carrière 28 buts en 30 matchs 7,8 de note moyenne sur sa carrière (principalement en attaquant ou parfois en OMC ^^)
pis il a que 27 ans pour un modeste 2 millions (4 de routine)
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1594226

A votre avis j'ai une chance d'en vendre un seul ?

desolé, mais je me permet de rectifier un truc : sur la saison avec son club au bresil, les stats sont faussées, donc tout le reste aussi
Comment ca ? (tu veux dire que tout est faux ou y a des trucs faux , genre la note , c est clairement impossible mais vendeur ^^)

Car chez moi il a mis 6 buts en 6 matchs donc le ratio 28/30 me parait possible
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Comment ca ? (tu veux dire que tout est faux ou y a des trucs faux , genre la note , c est clairement impossible mais vendeur ^^)

Car chez moi il a mis 6 buts en 6 matchs donc le ratio 28/30 me parait possible

ben dans la saison dont je parlais le nombre de match est faux, donc la note moyenne aussi

donc le ration but / match aussi
Tient voila encore un joueur danois moyen en vente .

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=33115

faudra quand même qu'il nous explique comment cela se fait que c'est la seule nation qui arrive à avoir des joueurs comme ça .

Sinon allez on pari sur le prix qu'il va atteindre , et sur la nationalité du club qui va l'acheter . Bon ok pour la nationalité y'a pas trop de suspens , mais va on savoir si un bon gros cheater pouvait leur piquer ça serait marrant pour une foi .
Le genre de joueur qui qu'il était pôssible d'avoir avec l'ancien systéme d'entrainement et de tirage de CdF, et qui entrainait le joueur là où on le voulait, ce qui n'est plus le cas maintenant
Victoire facile 2-0

Askavar United magic fan 54
57% Possession 43%
15 Tirs 5
7 Tirs cadrés 2
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0

Mon FC remplacant que jai mis titulaire a marquer une foiis de plus, il a une super efficacité.
Victoire 6-0 ! 5 marqueurs différents

Bon je m'attendai à une victoire, mais difficile.
L'équipe que je rencontrai était avec moi en D4 la saison passée et le mec a revendu 80% de ses joeurs pr faire jouer ses jeunes, il n'avait encaissé que 5 buts depuis le début de saison, j'ai un peu fait explosé sa défense

Je gagne 1 place et suis 1er ex aequo avec certainement la plus grosse équipe de ma poule
match nul 0 0 , 61% de domination (pour moi ) 14 tir (pour moi )a 10 contre 11(en ma défaveur en plus) , son gardien qui sort le match de sa vie , ça me fait mal
j avais moyen de revenir a la 3 eme place la le 2 eme reste a 3 points et le premier a 7
Le nouveau systeme de match en live est vraiment génial en tout cas, là je regarde mon match j'ai des frissons c'est un truc de fou.

edit : génial, match gagné 2-1 à l'exterieur, 3ème victoire d'affilée, j'ai enfin trouvé une composition compétitive...

Et toujours pas de blessé cette saison, ça se passe plutôt bien...

ps : mdr, dans ma div le premier a prit 5-1, contre un gas qui a eu 5 tirs, 5 tirs cadrés, 5 buts avec doublé de son DL qui joue FC et triplé de son dmc qui joue FC aussi.
Victoire 2-0, deux buts sur coup de pied arrete (corner et coup franc)
Mes attaquants ont vendangé comme des malades (13 tirs...)
Mon Omc fete son retour par un but, mon gardien par un sans faute
En revanche je me tape deux nouveaux blesses pour 6 matchs, deux jeunes du cdf ... (mon dml et mon mc qui joue dmc). Pas trop genant, j ai de la profondeur sur ces postes. En revanche j ai l impression que les jeunes sont plus fragiles que les joueurs "standards". Vos impressions ?
Niveau classement, je suis 3e a 3 points du 1er et 2 du second
Victoire 2-1 à domicile pas super simple. C'est ma 5ème victoires consécutives, mais derrière ils ne lachent rien non plus. Super chaud cette saison je trouve. Je suis toujours invaincu.

1 Gone FC 69 7 6 1 0 16 7 19
2 FC Atalante 7 6 0 1 11 2 18
3 Magdebourg FC (P) 7 6 0 1 16 8 18
4 Olympique Carew 7 6 0 1 9 3 18
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés