Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
victoire facile 2à0 même ci mes attaquants ont un peut merdés.sa fait ma 4ème victoire de rang je ne suis plus qua trois points du premier et à seulement un point du 2nd en plus je récupère un blessé.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Vu ton goal average Bustak tu dois avoir une sale defense mais une bonne attaque
Bha en fait c'est plutôt le contraire, j'ai une attaque moyenne et une bonne défense, mais un mauvais gardien.
Enfin la victoire... En même temps si je perdais ce soir..

Par contre j'ai flippé en lisant ce commentaire :
A la 52 ème minute, Gabin Noël descendit Mohammed Bianchi dans la surface de réparation - penalty! Aucun doute possible pour l'arbitre sur cette action.
Mohammed Bianchi s'élance... et tente une Panenka mais il échoue lamentablement et envoie le ballon dans les bras du gardien! Quelle occasion gachée!

Ouf !

Zed FC parma_cn
55% Possession 45%
14 Tirs 14
10 Tirs cadrés 8
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

2-1

GG à Bbk aussi. Tu as chaud au fesse mon salaud Mais bon, tu as était le plus réaliste face au but ^^ Tu es 2ieme !
Nouvelle branlée 1/0, je passe sous les 9k fans, j'ose même pas regarder mon classement (en tout cas dans la zone des relégables), et je ne pige toujours pas ce qui ne va pas, mais je commence à m'en taper un peu, je suis aigri sur TM.
Yes! Victoire 3-0 tranquille, tout s'est passé en 1ère mi-temps et la 2e a été passée à gérer.

Première blessure de la saison, ééééééééévidemment ça tombe sur ma star danoise autour de laquelle j'organise toute l'équipe
Bon, que 3 matchs, ça pourrait être pire, surtout que ça devrait baisser avec le physio.

Heureusement, mon 2e danois, FC celui-là, plante inlassablement

Je passe 7e à 5 points de la tête. J'ai la meilleure attaque avec 17 buts, ça m'était jamais arrivé sa mère
Concernant med/phys: est-ce que ça a été débugué ?
Je l'ai baissé il y a quelques temps, comme beaucoup d'infrastructures.
Maintenant je l'ai au niveau 1, si je l'augmente est-ce que la blessure de mon joueur (9 matchs) va baisser tout de suite?
Comment ça marche réellement ?
Citation :
Publié par Boubou
Concernant med/phys: est-ce que ça a été débugué ?
Je l'ai baissé il y a quelques temps, comme beaucoup d'infrastructures.
Maintenant je l'ai au niveau 1, si je l'augmente est-ce que la blessure de mon joueur (9 matchs) va baisser tout de suite?
Comment ça marche réellement ?
il faut embaucher des scouts de types auditeurs. Pour cela c'est très simple, tu passes une annonce à 3M et tu as 85% de chances d'avoir entre 0 et 3 candidatures dans un délai de 4 à 6 semaines.
Ces auditeurs auront des compétences en analyse d'installations médicales et de capacités du Physio, notées de -5 à 20.

Selon la note de ceux que tu embauches, chaque audit te donnera un % de chances que la blessure de ton joueur soit réduite de 1 à 3 semaines. Mais c'est là que ça se complique, cette évaluation est erronée dans [60 - la note de ton auditeur x 2] % des cas!!!
Citation :
Publié par 7
il faut embaucher des scouts de types auditeurs. Pour cela c'est très simple, tu passes une annonce à 3M et tu as 85% de chances d'avoir entre 0 et 3 candidatures dans un délai de 4 à 6 semaines.
Ces auditeurs auront des compétences en analyse d'installations médicales et de capacités du Physio, notées de -5 à 20.

Selon la note de ceux que tu embauches, chaque audit te donnera un % de chances que la blessure de ton joueur soit réduite de 1 à 3 semaines. Mais c'est là que ça se complique, cette évaluation est erronée dans [60 - la note de ton auditeur x 2] % des cas!!!
Suis-je le seul à ne rien comprendre? On joue au même jeu 7 ?
'foiré, j'ai eu un doute une fraction de seconde ("mais kesski déblatère lui ?").

Ah et sinon la Div3Gr1 voit ses trois places trustés par des JOLiens : Koromas, Boubou pis moi... JOL forever ! \o>
je sais pas comment ça marché, mais en tout cas depuis 1 semaine les blessés de Chouchou United se soignent plus vite que d'habitude, et il n'est pas rare de voir la durée de la blessure diminuer de 2 par match.

à noter le début de saison correct de Chouchou United avec 5 victoires et 2 nuls. Malheureusement le club n'est que 2e, et a appris cruellement l'an dernier que cette place ne garantissait pas la promotion en D1, il faudra donc faire mieux (ce qui sera un vrai challenge puisque Chouchou United a toujours fini 2e en championnat depuis 5 saisons).
Pour Marle's team

Citation :
Romain a suivi Jean-Thomas et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Jean-Thomas va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui. Le joueur semble avoir un physique assez faible et donc peu de potentiel pour l'améliorer. Techniquement, votre scout estime que Jean-Thomas a un potentiel de progression substanciel. Romain remarque aussi que Jean-Thomas démontre un banal capacité à être un leader et un banal professionalisme.
Citation :
Publié par Enthy
'foiré, j'ai eu un doute une fraction de seconde ("mais kesski déblatère lui ?").

Ah et sinon la Div3Gr1 voit ses trois places trustés par des JOLiens : Koromas, Boubou pis moi... JOL forever ! \o>
Yep ! Sauf que cette saison, y aura sûrement pas beaucoup de bannis en D2, donc pas de montée pour le 3ème de D3. Ca va être chaud!
J'en ai un peu marre de finir 4ème et 3ème deux fois de suite alors que 2 matchs avant la fin de saison je suis à chaque fois 2ème!
Cette année je lacherai rien.
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'ai pris mon scout qui a 20 en jeune

ah ok, donc le 20 de potentiel c'est tres probablement ca

mais pour sa note en dev ? parceque ce qui m interesse c'est de savoir s'il est deja dans son bloom (certainement non puisqu'il n a que 8 de ti pour le moment)
Un ptit post pour vous présenter ma vente de la saison :

Léon Potin

Stats:

Pui End Vit Mar Tac Act Pla
17 10 2 18 13 18 [Classe mondiale]
Pas Cen Tec Tet Tir Tdl Cpa
16 6 2 11 6 2 1

Poste: DMR/MR
Expérience: 12

Avis aux amateurs ...

[edit] Nationalité : Française
Fil fermé