Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Mancini, il doit vraiment aimer les quenelles Lyonnaises pour avoir tellement envie de venir à Lyon.
Money i think, puis bon c est toujours bonnard de rejoindre les 7845 bresiliens de lyon, pis la ville est quand meme super mortelle... (comme lille , private taunt contre les teubes qui ont rejoins le gymnase dernierement.)

Rome est loin doffrir des salaires de ouf a ses joueurs, hormis a lenfant cheri totti.
Ils annoncent Adriano à Monaco sur le site de lequipe Oo

Edit : Ah ok
Citation :
Agé de 25 ans, Adriano Pereira da Silva s'est engagé pour quatre ans avec l'AS Monaco. En provenance de l'Atalanta Bergame, le Brésilien ne joue pas attaquant comme son homonyme de l'Inter Milan mais défenseur.
Citation :
Publié par Niluje
Ils annoncent Adriano à Monaco sur le site de lequipe Oo

Edit : Ah ok

T'inquiète pas, c'est une réaction normale, question d'habitude. J'ai été vacciné depuis Gerard et eto'o.

Pour être franc, je préfère ce mec inconnu que le joueur imba de pes qui allait se la couler douce au Rocher.
Citation :
Publié par Aiina
Apparament, les dirigeants Lyonnais sont à Rome pour tenter le tout pour le tout pour Mancini, qui voudrait lui absolument venir à Lyon...
C'est un fake. Tu as lu ça ou? :/
Citation :
Publié par BustaK
C'est un fake. Tu es allé sur le forum olweb?
Chuis allé faire un tour histoire de rigoler, y'a un type qui a fait péter une fake news de la Stampa en italien disant que Mancini allait à l'OL, ça a fait 3 pages direct en 5 minutes

Ahlala...
Citation :
Publié par Aiina
J'ai rien compris.
Vu que t'as sorti l'info avant les mecs du forum de l'OL, BustaK a cru que t'étais un membre du milieu et que donc ton info était vraie.

Bref, maintenant il sait que tu racontes nawak ;x

ps : il est où ton avatar de Raymond ffs !?!?
Citation :
"Cinq mouvements à Metz

Eric Cubilier, le défenseur de Nantes, a été prêté vendredi pour un an à Metz. Le club lorrain a également obtenu la signature du gardien de but camerounais Pierre Ebede. Le joueur était libre de tout contrat après son départ du Panathinaïkos, où il a joué 22 matches de championnat l'an passé. Enfin, l'attaquant de Créteil Jean-Emmanuel Effa Ewono s'est lui aussi engagé pour un an. Salomon Olembe, sans club depuis cet été et la fin de son contrat avec l'OM, semble lui hésiter à rejoindre le club lorrain. Il ne s'est pas présenté aux rende-vous fixé avec les dirigeants messins, qui lui ont donné jusqu'à dimanche pour donner sa réponse. Le joueur étant libre, il peut s'engager après la fermeture du mercato. Au rayon des départs, Metz a prêté pour un an Thierry Makengo à Créteil et Victor Mendy à Clermont.
source eurosport.fr

des infos sur cubilier ?
on manquait d'un défenseur latéral, il vaut quoi les nantais ?
Citation :
Publié par x Julot x
L. Diarrra s'est engagé pour Arsenal.
ouinnn c'était à moi de faire la news
Lassana a Arsenal ça rox puissant omg je le veut en mid def avec fabulous Fab
source >
http://www.arsenal.com/article.asp?t...a+from+Chelsea
merci Arsene c'est Le transfère que je souhaité au club !

[edit]
Citation :
Publié par Elhan
Sheyi prêté au Barça.
Citation :
Publié par Niluje
Putain, l'équipe de fous furieux qu'ils se tapent.
j'avoue j'ai ri
bof, allez je donne une chance au petit Manu et j'en suis sur il va planté plus de 8buts cette saison ! ()
Citation :
Publié par Lord_effreti
pancrate prêté à Sochaux c'est officiel avec option d'achat .
Bon débarras, plus qu'à espérer qu'ils l'achètent à la fin de la saison.
Pour ma part je suis très content de voir Kluivert à Lille.C'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié et je suis persuadé qu'il est venu pour se relancer avec une certaine ambition.Son salaire de 40K euros en est une preuve, bon on parle de foot... , inférieur à Makoun.

C'est un pari qui me plaît, Puel connait son affaire.

PAs de Gouffran à Paris sinon, @actionnaires radins qui veulent faire du fric, à 6M cela aurait pu se négocier d'après Alain Roche.L'avantage c'est que le brésilien risque de jouer un cran plus haut et ainsi on verra notre Mendy faire de belles ouvertures en touche.=)
Citation :
Publié par Grosbisou
Vu que t'as sorti l'info avant les mecs du forum de l'OL, BustaK a cru que t'étais un membre du milieu et que donc ton info était vraie.

Bref, maintenant il sait que tu racontes nawak ;x

ps : il est où ton avatar de Raymond ffs !?!?
C'est juste que la Roma n'a pas lâché l'affaire si ça ne s'est pas fait!
Bah ouai, la Roma voulait pas vendre le joueur donc il risquait pas de venir à Lyon. Faudra peut être qu'Aulas arrête de balancer des noms ou de les faire balancer dans la presse quand il sait que ça se fera pas (Ribery par exemple).
Citation :
Publié par Baboulinet
ouinnn c'était à moi de faire la news
Lassana a Arsenal ça rox puissant omg je le veut en mid def avec fabulous Fab
source >
http://www.arsenal.com/article.asp?t...a+from+Chelsea
merci Arsene c'est Le transfère que je souhaité au club !
C'est une bonne nouvelle, mais bon Eduardo je suis sceptique encore et s'il ne fait rien il manque un attaquant. Sans oublier un gardien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés