Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Barthez is back ?
A chaque fois que je lis fabulous Fab je pense à lui aussi, et je me dis qu'il n'a rien à foutre au milieu du terrain, avant de comprendre.
Citation :
Publié par Hot
C'est une bonne nouvelle, mais bon Eduardo je suis sceptique encore et s'il ne fait rien il manque un attaquant. Sans oublier un gardien.
Tu as pas regardé son dernier match il etait plutot très intéressant, un but comme Arsenal n'en a jamais marqué à savoir un but de box player et surtout d'excellents déplacements latéraux, ou il etait d'ailleur très à l'aise sur l'aile.
Citation :
Publié par Tama
Tu as pas regardé son dernier match il etait plutot très intéressant, un but comme Arsenal n'en a jamais marqué à savoir un but de box player et surtout d'excellent déplacement latéraux, ou il etait d'ailleur très à l'aise sur l'aile.
Tu parles de quel match? Le dernier que j'ai regardé c'était Manchester City en face.
Citation :
Publié par Hot
C'est une bonne nouvelle, mais bon Eduardo je suis sceptique encore et s'il ne fait rien il manque un attaquant. Sans oublier un gardien.
Citation :
Publié par Hot
Tu parles de quel match? Le dernier que j'ai regardé c'était Manchester City en face.
contre le Sparta, il a était exemplaire ! très bon match (bon a la fin, même si il marque, il était cuit le pauvre) et je pense qu'avec une meilleur entente avec le collectif il peut exploser d'un coup faut lui laissé du temps pour rentré ds le groupe.
niveau GK, je vous comprend pas ... Almunia est très bien et peut largement prendre la place de l'autre quiche Allemande.

Citation :
Publié par Aiina
Fabulous il a dit.
+1
C'est vrai Umi, à entendre la moitié des Joliens Barthez était un sous écrèment de bas étage, il faut pas oublier son passage à Monaco/Man Utd, même à l'OM il a pas était mauvais. Je vous concède volontiers que sa saison à Nantes était celle de trop.
Citation :
Publié par Aiina
C'est sûr que de compiler des arrêts ou des buts, ça donne une vision vachement objective d'un joueur.
On te parle pas d'objectivité là, on parle de ses "exploits"
Si tu veux te faire l'intégrale de ses matchs te gène pas
C'est pas comme si Barthez avait quelque chose à prouver.
Non absolument rien

Et puis c'est pas comme si il crachait à la gueule d'un arbitre, ou alors qu'il sorte les deux pieds décollés devant en finale de l'uefa, ou qu'il fasse semblant de s'arrêter pour forcer l'arbitre à siffler hors jeux à se ridiculiser en prenant un but en plongeant au dernier moment, ou alors ses diverses sorties les genoux devant.

C'est une crasse ce goal.
Citation :
Publié par Aiina
Citation :
Publié par Aiina
C'est sûr que de compiler des arrêts ou des buts, ça donne une vision vachement objective d'un joueur.
C'est sûr que juger sur l'année de trop qu'il a fait, ça donne une vision vachement objective d'un joueur.

Zidane en a fait aussi des gestes maladroits c'est pas pour autant qu'on dit de lui que c'est une crasse.
Citation :
Publié par Aiina
Non absolument rien

Et puis c'est pas comme si il crachait à la gueule d'un arbitre, ou alors qu'il sorte les deux pieds décollés devant en finale de l'uefa, ou qu'il fasse semblant de s'arrêter pour forcer l'arbitre à siffler hors jeux à se ridiculiser en prenant un but en plongeant au dernier moment, ou alors ses diverses sorties les genoux devant.

Ho le salaud , alors que notre idole à tous Zidane , lui à jamais rien fait de mal .
Citation :
Publié par Aiina
Non absolument rien

Toi aussi ta pleuré avec Greg quand il a pas été prit en numéro 1
Citation :
Publié par Robert Neville
Toi aussi ta pleuré avec Greg quand il a pas été prit en numéro 1
Faut pas comparer les torchons et les serviettes. Coupet il reviendra pas en EdF, Landreau est là pour un bon bout de temps.
Citation :
Publié par Aiina
Oui, j'ai pleuré à la séance de pénaltys en finale de la CDM.
Tient c'est marrant moi j'ai pleuré 15 minutes avant , quand on à vraiment perdu le match .
Citation :
Publié par krokant
Tient c'est marrant moi j'ai pleuré 15 minutes avant , quand on à vraiment perdu le match .
Moi au début quand Cannavaro met un tampon volontaire à Henry.
Citation :
Publié par Aiina
Non absolument rien

Clair que sur 15 ans de carrière à haut niveau, c'est très représentatif.
Tu aimes peut-être pas Barthez pour le crachat etc, certes mais remettre en question ses qualités de gardiens, soit tu es pas objectif, soit tu connais pas le football ou les 2.
Citation :
Publié par Albiceleste
Clair que sur 15 ans de carrière à haut niveau, c'est très représentatif.
Tu aimes peut-être pas Barthez pour le crachat etc, certes mais remettre en question ses qualités de gardiens, soit tu es pas objectif, soit tu connais pas le football ou les 2.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . Et puis franchement le cracha , dans un match amical au Maroc , n'a eu d'influence négatives que pour lui . Alors que .......
Citation :
Publié par krokant
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . Et puis franchement le cracha , dans un match amical au Maroc , n'a eu d'influence négatives que pour lui . Alors que .......
Faut voir le contexte du crachat aussi, même si c'est un geste impardonnable, l'arbitre qui n'a aucune réaction face aux multiples agressions sur les joueurs marseillais, je me demande comment certains marche encore d'ailleurs.
Citation :
Publié par Rekiem
Faut voir le contexte du crachat aussi, même si c'est un geste impardonnable, l'arbitre qui n'a aucune réaction face aux multiples agressions sur les joueurs marseillais, je me demande comment certains marche encore d'ailleurs.
On pense à peu prés la même chose .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés