Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=816626
Cana la veille de signer à l'OM il m'avait quand même dit qu'il restait à Paris "bien sûr je reste, j'aime paris c'est mon club !" ... a+

Mais c'est pas la même chose que pour Pedro. L'effectif marseillais est complet je pense et à la limite s'il fallait un attaquant, je ne pense pas que Pauleta soit celui qu'il faut :/
Les mercenaires ne pensent qu'à l'argent, au mieux vous pourriez avoir Pancrate ou Sammy pour rester dans la continuité mais Pedro lol... Ca me fait à chaque fois rire comme de lire Anelka dans un club français.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pancrate ou Sammy pour rester dans la continuité mais Pedro lol...
Pour rester dans quelle continuité ? Y a pas de parisien à la hauteur de Cana.

Ca devient quoi batista au LOSC ?
Dixit sport24.com
Juan Roman Riquelme en partance pour l'Atlético. Accord trouvé entre le club et le joueur sur 2 ans + 1 en option. Les clubs étaient d'accord depuis un petit bout de temps.
Belle équipe l'Atletico.
Citation :
Publié par Trint
Y a pas de parisien à la hauteur de Cana.
Si tu veux mais son histoire sur wiki m'a émue "Malgré des approches du Real Madrid et du Bayern de Munich, il signe un nouveau contrat pro en 2005 avant d'être brusquement transféré à l'Olympique de Marseille au mois d'août 2005 sous la pression de son père (qui est également son agent). Il déclare alors en conférence de presse « rejoindre le club de son cœur »

:')
Citation :
Publié par Albiceleste
Belle équipe l'Atletico.
Carrement, si la mayo prend ils peuvent être "bandants" à regarder jouer
Citation :
Pancrate vers Lens ?
[ Transferts - Mercredi 29 Août 2007 - 18h46 ]

Fraîchement nommé entraîneur des Sang et Or, JPP souhaiterait recruter Fabrice Pancrate selon le Parisien.
Allez JPP
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Allez JPP
Je vois pas où pourrait jouer Pancrate avec les joueurs lensois, hormis aux cartes dans le bus bien sur.
Fulham qui voudrait Traoré
Sinon, on devrait choper un champion du monde (des clubs \o/) : Cearà. Latéral droit, donc probablement pour concurrencer Nanard. Il coûterait moins de 3M€.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés