Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Levy
Beye c'est un peu le mendy marseillais j'ai toujours entendu dire que ce joueurs était bon etc , mais quelle brebis ce type sérieux ca enlève une épine du pied a marseille ces éspèces de faux joueurs adulés on ne sait pourquoi.

Quoi que reste zenden le cramé , mais la je crois que personne n'en voudra.
Tiens regarde la vidéo c'est pas si vieux et a l'epoque il avait dégouté pas mal d'attaquants en coupe d'europe.

http://www.youtube.com/watch?v=2NoHt...elated&search=

Beye c'etait un joueur exemplaire qui lachait rarement prise sur le terrain (me souviens encore du match contre bolton ou il se fait exploser les dents et qu'ensuite il fait une montée de fou pour etre a l'origine du but victorieux) en plus c'était visiblement un sacré ambianceur dans les vestiaires ^^

Mais bon c'etait aussi un "bogoss" alors tu dois être jaloux
Beye parti, il n'y a plus d'arrière droit de métier à l'OM

Zubar est un milieu défensif qu'on a remis en défense centrale parce que Civelli n'est qu'un boucher trop lent.
Bonnart est un arrière gauche

C'est quand même fou de voir un club a laissé partir deux arrière droit ( Bocaly en prêt et Beye ) sans en recruter un.

Je verrais bien ça moi ces prochains matchs ( ça ne pourra pas etre pire que ce soir )

Mandanda

joker - Rodriguez - Givet - Taiwo

Zubar - Cana - Cheyrou

Nasri

Cissé - Niang

3 milieux récupérateurs pour assoir la solidité défensive et reprendre confiance.
Nasri délestés de taches défensives
Niang qui tourne autour de Cissé et qui créé des bréches par sa vivacité et sa technique.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Tiens regarde la vidéo c'est pas si vieux et a l'epoque il avait dégouté pas mal d'attaquants en coupe d'europe.

http://www.youtube.com/watch?v=2NoHt...elated&search=

Beye c'etait un joueur exemplaire qui lachait rarement prise sur le terrain (me souviens encore du match contre bolton ou il se fait exploser les dents et qu'ensuite il fait une montée de fou pour etre a l'origine du but victorieux) en plus c'était visiblement un sacré ambianceur dans les vestiaires ^^

Mais bon c'etait aussi un "bogoss" alors tu dois être jaloux
wow top skilled la vidéo on dirait un best of de boumsong ouai en gros y a rien a montrer quoi nan franchement n'étant pas un supporter marseillais je mattes quand même quasi tout les match ce joueur ne m'a jamais vraiment rien montré a part certaine bourde mémorable et il en a fait plus d'une.

Nan nan jvous assures vous perdez pas grand chose et croyez pas que je suis anti marseillais ou quoi je dis ca objectivement c'est un joueur moyen voir même très moyen.

Enfin c'est vrai que sa gomina fait de lui un top beau gosse sinon (ou pas)mais bon le ballon lui collait un peu trop les cheveux parfois abusé.
Citation :
Publié par Aiina
Les Marseillais ne disaient pas la même chose quand il est arrivé.
Zenden est fait pour jouer dans l'axe et apporter la technique qu'il a dans son pied gauche. Il n'a plus les jambes de 20 ans pour enchainer les débordements sur son aile.
Citation :
Publié par Aiina
Les Marseillais ne disaient pas la même chose quand il est arrivé.
Toute facon faut pas se leurer, quand ce type de joueur arrive en France apres etre vendu par un gros club etranger, c'est qu'il a perdu en niveau malgré son nom ronflant.

Et je parle pas que pour l'OM et Zenden, Micoud a Bordeaux ou Baros et Elber a Lyon c'est exactement le meme type de transfert.

Je dis pas que ces joueurs sont mauvais, loin de la, ils sont meme largement au dessus du niveau moyen du joueur de Ligue 1 mais ils n'ont plus la grinta ou on perdu niveau physique.

Sinon, il serait jamais vendu a des clubs de Ligue 1.. Enfin il y a des exceptions (Je repense a Denilson qui avait fait une bonne fin de saison, ou a Koller qui est pas mal a Monaco..)

edit : oué comment j'ai pu oublier Morientes et pour Baros oui il a 25 ans mais depuis l'euro 2004 il est en perte de vitesse complete.. Liverpool ne l'aurait jamais laché a Aston Villa sinon...

Tiens d'ailleurs Denilson a signé au FC Dallas ou une connerie dans le genre, il monte vraiment sa carriere que pour la tune ce gars (il etait aux emirats cette année), dommage cr techniquement il est vraiment surdoué, mais dans la tete ca suit pas.
Franchement zenden il a joué 15 fois a tout péter en deux ans avec liverpool et il était même plus titulaire a middlesbrough sur la fin c'était grillé que c'était un plan foireux , j'aime bien diouf qui dit que les joueurs spa mieux que des joueurs de dh mais qui c'est qui les a fait venir les joueurs ? kachkar ? :x

ca sent la dech tout ça
Citation :
Publié par Albiceleste
L'exception restera Morientes lors de l'année de la finale de LdC à Monaco. Quel monsieur

Baros a 25 ans hein
Ouai dailleurs morientes s'est bien relancé en france et grace a monaco même , j'kiff ce joueur
Citation :
Publié par Levy
Franchement zenden il a joué 15 fois a tout péter en deux ans avec liverpool et il était même plus titulaire a middlesbrough sur la fin c'était grillé que c'était un plan foireux , j'aime bien diouf qui dit que les joueurs spa mieux que des joueurs de dh mais qui c'est qui les a fait venir les joueurs ? kachkar ? :x

ca sent la dech tout ça
Il est crédité sur l'équipe de 23 matchs de championnats et 20 de CL ces deux dernières années et de 31 et 36 les années d'avant avec Middlesbrough alors tu éxagères un peu je pense.

A 31 ans je pense que c'est loin d'etre un tocard, c'est pas le messie c'est certain mais le condamner après 3 matchs en titulaire alors qu'il est arrivé en retard dans la préparation c'est s'avancer un peu.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il est crédité sur l'équipe de 23 matchs de championnats et 20 de CL ces deux dernières années et de 31 et 36 les années d'avant avec Middlesbrough alors tu éxagères un peu je pense.

A 31 ans je pense que c'est loin d'etre un tocard, c'est pas le messie c'est certain mais le condamner après 3 matchs en titulaire alors qu'il est arrivé en retard dans la préparation c'est s'avancer un peu.
Ben on verra mais moi j'y crois pas trop c'est un peu le gallardo style on dirait bien ou encore lizarazu style etc etc le dernier contrat inesperé en gros =p

Enfin bon j'éspère que nanard va rester encore une saison parcque moi jle kiff notre nanard national

http://www.dailymotion.com/relevance...ns-la-fo_sport

et doté d'une belle précision.

http://www.dailymotion.com/relevance...foot-psg_sport
Citation :
PSG : Pauleta va rester

Pedro Miguel Pauleta, l'attaquant portugais, a annoncé qu'il restait au Paris SG jusqu'à la fin de la saison.

"Je vais continuer avec Paris. C'est ça mon envie, c'est ça que je voulais. Je veux terminer ici ma saison comme je l'ai dit au début. (...) Je pense que c'est mieux pour tout le monde", a déclaré Pauleta sur Canal +.
Source : Eurosport.fr
Apparement les dirigeant de l'ASM ont enfin compris que seul le vice permet d'avancer dans les transfert.

Leur cible le Torino.

Début juin le Torino débauche un jeune attaquant prometteur du centre de formation Dominique Malonga sans indemnité de transfert.

L'ASM veut absolument se débarrasser de Vargas ( buteur sur youtube ) pour libérer une place d'extra communautaire.

Méthode la menace.

L'ASM menace d'entamer une procédure auprès de la FIFA concernant le transfert de Malonga (rupture abusive de contrat) sauf si le Torino accepte un échange entre Stellone (attaquant du Torino) et Vargas.

Résultat probable :

Un échange d'attaquant, une libération de place EC, la possibilité de finaliser le transfert d'Adriano (latéral droit brésilien de Bergame)

Pour une fois que nos charlots arrivent à quelque chose en terme de transfert je leur tire mon chapeau.

L'ASM prend des couleurs sud américaine avec : Cufré, Bolivar, Pérez, Bernardi, Nenê, Adrianno?
Citation :
le dernier contrat inesperé en gros
je ne pense pas qu'il serait veu en france pour un juteux contrat... Au contraie, c'est un moyen de se relancer je pense, faut pas oublier que l'année prochaine ya l'euro.
Citation :
Publié par Albiceleste
L'exception restera Morientes lors de l'année de la finale de LdC à Monaco. Quel monsieur

Baros a 25 ans hein
il n'y a pas que Morientes, il y a Sony Anderson de Barcelone à Lyon, Wiltord n'étais pas une mauvaise affaire non plus,...

Baros a énormément bossé hier, meme si il a vendangé une grosse occase. Il apporte beaucoup avec ses appels, et fatigue pas mal les défenses, si Benzhema cartonne, c'est aussi en partie grace à Baros et son jeu très orienté vers le collectif plus que l'initiative individuelle.
Citation :
Publié par Levy
Ben on verra mais moi j'y crois pas trop c'est un peu le gallardo style on dirait bien ou encore lizarazu style etc etc le dernier contrat inesperé en gros =p

Enfin bon j'éspère que nanard va rester encore une saison parcque moi jle kiff notre nanard national

http://www.dailymotion.com/relevance...ns-la-fo_sport

et doté d'une belle précision.

http://www.dailymotion.com/relevance...foot-psg_sport

Liza fait parti des pauvres nanard venue a Marseille trop mauvais pour y jouer mais qui etait bon avant et apres au bayern.

Zenden est un bon joueurs mais qui feras peut parti de tout les bons joueurs passé par Marseille qui n'ont pas reussi.....en valuer intrasec et sur le papier il est peut etre meilleur que la plupart des joueurs offensif marseillais

Il est sur la pente qui descend c'est sur mais il as du talent....pour des joueurs fins et talentueux c'est tres dur de s'integré à notre championnat ou le milieu defensif et le defenseur avec d'enormes jambes est roi...et ou on envois le ballon sur le seul attaquant physique qui vas se jeter a l'avant pour mettre une mine dans la riviere voisine.
Citation :
Publié par I Juls I
il n'y a pas que Morientes, il y a Sony Anderson de Barcelone à Lyon, Wiltord n'étais pas une mauvaise affaire non plus,...

Baros a énormément bossé hier, meme si il a vendangé une grosse occase. Il apporte beaucoup avec ses appels, et fatigue pas mal les défenses, si Benzhema cartonne, c'est aussi en partie grace à Baros et son jeu très orienté vers le collectif plus que l'initiative individuelle.
D'habitude Benzema joue seul en pointe, je sais pas si c'est grâce à Baros...
L'OL a joué en 4-4-2 sauf contre Saint Etienne (plus toutes la peace Cup). Et Benzhema seul en pointe c'est de la folie, il a vraiment pas le gabari pour jouer seul dos au but.
Pour Anelka, "son coeur est à Bolton".
Ben j'ai qu'une chose à dire mec ; suis ta raison

Nan mais sérieux il dit même vouloir rester à Bolton "par ce qu'il pense gagner des trophées". Franchement à part un Player of the Month, je vois pas ce qu'il pourrait gagner avec Bolton...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés