Les Marseillais ne disaient pas la même chose quand il est arrivé.
Toute facon faut pas se leurer, quand ce type de joueur arrive en France apres etre vendu par un gros club etranger, c'est qu'il a perdu en niveau malgré son nom ronflant.
Et je parle pas que pour l'OM et Zenden, Micoud a Bordeaux ou Baros et Elber a Lyon c'est exactement le meme type de transfert.
Je dis pas que ces joueurs sont mauvais, loin de la, ils sont meme largement au dessus du niveau moyen du joueur de Ligue 1 mais ils n'ont plus la grinta ou on perdu niveau physique.
Sinon, il serait jamais vendu a des clubs de Ligue 1.. Enfin il y a des exceptions (Je repense a Denilson qui avait fait une bonne fin de saison, ou a Koller qui est pas mal a Monaco..)
edit : oué comment j'ai pu oublier Morientes  et pour Baros oui il a 25 ans mais depuis l'euro 2004 il est en perte de vitesse complete.. Liverpool ne l'aurait jamais laché a Aston Villa sinon...
Tiens d'ailleurs Denilson a signé au FC Dallas ou une connerie dans le genre, il monte vraiment sa carriere que pour la tune ce gars (il etait aux emirats cette année), dommage cr techniquement il est vraiment surdoué, mais dans la tete ca suit pas.
|