Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Aiina : Mais oui, avec Greg Tafforeau et Nico Fauvergue ils vont en faire tomber des minettes. Ils avaient juste besoin de l'élement déclencheur, le type qui allait les motiver le vendredi soir, celui qui prepare l'apéro à la bien, cet homme c'est Patrick Kluivert, une recrue intelligente selon moi.
Citation :
Publié par Spleet
@ Aiina : Mais oui, avec Greg Tafforeau et Nico Fauvergue ils vont en faire tomber des minettes. Ils avaient juste besoin de l'élement déclencheur, le type qui allait les motiver le vendredi soir, celui qui prepare l'apéro à la bien, cet homme c'est Patrick Kluivert, une recrue intelligente selon moi.
Nous on a Sid, tu crois que vous pouvez rivaliser?
'tin j'me disais aussi, pourquoi Kluivert passe sa visite medicale dans les pyrennées avant de signer au losc.

Bon pour moi, c'est une recrue en bois, qui va jouer 120 minutes sur 17 matchs et se créer une demi occasion, j'espere pour vous qu'il me fera mentir (et meme pour la L1 en general d'ailleurs). Ce joueur est cramé imo, et depuis longtemps.
Citation :
Publié par I Juls I
ca fait deux ans qu'il fait banquette (valence, puis PSV), j'éspère pour Lille qu'il s'est assagie en dehors des vestiaires.
Faut espérer qu'il vienne pour jouer au foot quand même. Sinon il est encore plus bête que ce que je croyais :|

ps : plz soyez pas trop méchant avec krokant quand même :/
Citation :
Publié par krokant
Demande à un médecins combien de gens vivent avec ce genre de malformation. De plus si les médecins de Valence n'ont pas vu ce problème il ont commis une faute professionnelle . Et tout ce que 'j'ai dis , c'est que à force de tirer sur la machine , de pousser ces jeunes gens à la limite , avec l'aide de ce qu'ils appellent pudiquement "l'assistance médicale à la performance" et bien des jeunes gens tomberont sur les terrains .
Séville.
Kluivert au LOSC j'y crois pas !

Même s'il est vieux, c'est toujours mieux que Youla ou Fauvergue

En tout cas, ça va peut être permettre à Lille de passer plus souvent à la TV et de vendre plus de maillots
Citation :
Publié par krokant
Blabla
Bon je participe pas beaucoup ici mais je lis pas mal et tu me donnes envie de réagir.
Ton blabla on s'en moque pas mal. Il pourrait être intéressant si tu nous apportais des stats, des études officiels, des preuves, des témoignages et pas seulement des "J'ai vu sur FR3 que..." ou encore "Tout les docteurs vous le diront que...".
Ce que tu dis c'est uniquement du troll, y'a pas matière à débat, tu te bases sur des on dit que et tu nous traites comme des demeurés (ce qui est, tu le comprendras je pense, assez lourd).
Pour couronner le tout tu viens faire ton cinéma suite à la mort d'un joueur de foot. Genre TOI tu connais la vérité et nous on est des cons. Beh écoute mon gars, si tu connais la vérité sur le dopage pourquoi tu viens nous parler de ça que maintenant ? Pourquoi tu ne nous saoulais pas avec depuis 3mois ? T'es un vautour c'est tout ce que tu es.

Donc maintenant si tu veux parler dopage tu nous écris un thread avec études et témoignages mais tu arrêtes de nous saouler avec tes trucs dont on se fout.

Et bordel arrête de nous prendre pour des cons,. ON EST AU COURANT DU DOPAGE DANS LE FOOT. Arrête de croire que tu nous ouvres les yeux, on est juste triste pour Puerta, ce qui est je pense légitime. Je préfère "faire mon deuil" plutôt que cracher sur un joueur en disant qu'il était dopé et que ca a causé sa mort.

Fin du HS pour ma part.

Kluivert à Lille... OLOL.
C'est comme Zenden à l'OM, c'est du recyclage d'anciennes """"stars"""" Batave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés