Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
le Losc va chercher Bergkamp dans la maison de retraite aussi ?
Si il recrute Bergkamp, je supporte le LOSC.

Citation :
Publié par Elhan
Il va finir meilleur buteur du championnat, vous pouvez quote.
C'est fait .
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En même temps entre Moiussillou, Fauvergue, odiwegieegefie y as pas photo quand même, même à 38 ans Kluivert seras plus efficace.
Je plussoie, manque plus que le p'tit Julio
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En même temps entre Moiussillou, Fauvergue, odiwegieegefie y as pas photo quand même, même à 38 ans Kluivert seras plus efficace.
Odemwingie il y a une période les lillois le cherissaient, vous êtes mauvaises langues quand même. Bande d'ingrâts !
Citation :
Publié par Robert Neville
Si tu parle de Baptista il a demandé a resigner
Enfin c'est le Real qui cherchait à s'en débarrasser, disons qu'il a émis le souhait de resigner
Citation :
Publié par Aiina
Odemwingie il y a une période les lillois le cherissaient, vous êtes mauvaises langues quand même. Bande d'ingrâts !

Je le chérie toujours !
C'était un très bon attaquant, j'pense qu'il reviendra a un bon niveau ! (Et qu'il quittera la russie)

Pour Kluyvert ...
Comme ca a été dit, il est toujours mieux que youla, même sur une seule jambe ...
Ensuite j'avais entendu pas mal de supporters lillois qui se pleignaient de pas avoir recruté de joueur reconnu depuis xx années, et ils prenaient l'exemple de l'OL qui avait recruté Anderson, on connait tous la suite

Puis de toute manière, il a pas couté très cher Et j'pense que le salaire doit pas être si elevé que ca ! Vu le salaire des autres joueurs, j'pense pas que ce soit dans la politique des dirigeants de faire des grosses différences

J'pense, et j'espère que ca sera un bon recrutement, mine de rien, Puel se trompe rarement ... Bon des fois quand même ^^
Citation :
Publié par Aiina
C'est vrai, me souviens d'ailleurs dans les matchs de ligue des champions il m'avait d'ailleurs assez impressionné, car je ne le connaissais pas.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Je le chérie toujours !

J'pense, et j'espère que ca sera un bon recrutement, mine de rien, Puel se trompe rarement ... Bon des fois quand même ^^
Y a quand meme eu de trés beau raté
Citation :
Youla en est un ^^ Gygax a moindre mesure ...
Y en a plein d autre mais les transfert rate on s en souvient moins
Hicham le "cheval blanc" restera mémorable ^^
Citation :
Publié par Dark Cador
Pour remplacer Beye on serait sur Hatem Trabelsi, le latéral droit Tunisien de Manchester City.
Ancien de Manchester City il est en fin de contrat.

Par contre sa va être difficile pour vous de l'avoir étant donné son salaire.

L'ASM cherché à le faire signer il y a deux ans mais n'a pas pu (malgré les avantages fiscaux) s'aligner pour son salaire.
Citation :

youla, lukunku, sofiane, raynier et l'autre quiche de monaco parti à ajaccio dont le nom m'echappe pour ne citer qu'eux...

cela dit kluivert, ça reste porteur niveau image pour le losc et son aura inexistante.
Citation :
Publié par Angelor
Ah oui, après Mendy ça peut être que lui ou E. Cissé.
Edouard Cissé reviendra au vélodrome bientôt mais pas avec le maillot marseillais ;x
Citation :
Publié par Ereckevaii
le Losc va chercher Overmars, Bergkamp et les frères DeBoer dans la maison de retraite aussi ?
En tout cas, le PSV va faire signer Koeman et Overmars, en un seul joueur!!

Citation :
L’attaquant Hollandais Danny Koevermans, 29 ans, et 22 buts la saison dernière avec l’équipe surprise du championnat hollandais, l’AZ Alkmaar, va s’engager avec le PSV Eindhoven.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés