Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
youla, lukunku, sofiane, raynier et l'autre quiche de monaco parti à ajaccio dont le nom m'echappe pour ne citer qu'eux...
Bonnal ?

Oh Lukunku je l'avais complètement oublié lui..ROFL §§

Je me permet quand même de rajouter Hector Tapia à ta liste l'attaquant de pointe qui jouait toujours dos au but !
Pape Diouf et José Anigo ont indiqué que le club phocéen pourrait conclure une dernière recrue avant la fin du mercato, notamment dans le secteur offensif. Il se murmure ainsi que l'OM serait intéressé par l'attaquant sénégalais Henri Camara.

Camara, 30 ans, évolue aujourd'hui à Wigan en Angleterre. Il a pas mal voyagé dans sa carrière. En effet, après avoir débute à Strasbourg, Camara s'est exilé en Suisse avant de revenir en France à Sedan où il connu sa meilleure saison avec 14 buts inscrits (en 2002/2003). L'OM s'était d'ailleurs déjà intéressé au joueur à ce moment-là avant de recruter finalement un certain Didier Drogba.

Les dirigeants marseillais n'ont plus que quelques heures pour conclure un éventuel dernier transfert. Le départ d'Habib Beye à Newcastle a permis d'avoir une somme correcte que l'OM peut réinvestir...
Citation :
Publié par Erna ¼
Gouffran n'est pas dans le groupe de Caen qui joue ce week end. Viendra à Paris, viendra pas ?

J'espère.Equipe pleine de bons espoirs après si on leur laisse le temps!

Autrement pour Mendy ça m'attriste qu'on le pousse à la sortie comme cela...Jamais été un grand fan de ce joueur mais comme cela a été dit plus haut par d'autres parisiens , c'est devenu sentimental.

Pancrate vers la sortie, Yepes aussi...Ca soulage.\o/
Citation :
Publié par Aiina
Darcheville et Cousin sont les deux meilleurs buteurs du championnat d'Ecosse pour l'instant après 4 matches, 3 buts chacun!
LOL, on a une idée du niveau du championnat ecossais maintenant, franchement aucune crainte pour Lyon en LDC, si c'est eux les titulaires en attaque.

Et la nouvelle recrue du psg, elle est pas photogénique.
Citation :
Libre de tout de contrat, Vincent Candela, âgé de trente trois ans, continue de faire le difficile. Après avoir refusé de rejoindre l'Etoile Rouge Belgrade, le Torino, la Reggina et Brescia, l'ancien international français a repoussé une proposition du Borussia Dortmund.

Vincent Candela attend toujours la bonne proposition pour retourner sur les terrains.
Il attend le Bayern ou quoi?
Citation :
Publié par Aiina
D'ailleurs, Kluivert, il a été payé et il sera payé combien lui? Quelqu'un a des infos là-dessus?
Pour le salaire je sais pas mais apparemment pour le transfert il était libre.

Citation :
Publié par Angelor
Ah oui, après Mendy ça peut être que lui ou E. Cissé.
Cissé est parti en Turquie au début du Mercato et comme le dit Grosbisou on devrait le revoir sous peu au vélodrome
Citation :
Publié par Gylfe
Mulumbu prété a Amiens.
Mabiala prêté à Plymouth. Ca aurait peut-être été mieux un club français mais bon ~~

C'est très bien quand même de les voir partir en prêt ces 2 là. Espérons qu'ils jouent ^^
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Encore 6h30 je veux Gouffran la lol on aura un cote droit tout neuf

Pancrate prete il va nous revenir encore dans les pattes celui la
Excellent, en entrant sur ce fil j'allais dire : "allez plus que qq heures et Gouffran est tjrs Caennais "

Bon bah ouned à l'envers j'ai envie de dire...

++ RiC
Citation :
18:19 - vendredi 31 août 2007
Football : Yoan Gouffran reste à Caen
Même si l'information n'est pas officielle, le milieu de terrain caennais Yoan Gouffran, fortement désiré par le PSG, n'ira pas dans le club de la capitale cet été. Le joueur s'est fait à cette idée et sera bien présent à Caen dans une dizaine de jours, une fois de retour de son rassemblement avec l'équipe de France espoirs qu'il rejoint lundi. C'est la fin du feuilleton, à peine quelques heures avant la clôture du mercato estival.
Citation :
PSG/Cayzac : «Compliqué pour Gouffran»
vendredi 31 août 2007 - 18 h 39 - Rédaction Football365

En marge de la présentation de Ceara, le président parisien Alain Cayzac est revenu sur le dossier Yoan Gouffran. Le PSG fait le forcing, mais se heurte au refus de Caen.

Le PSG ne lâche pas Yoan Gouffran. Paul Le Guen aimerait enrôler l'international Espoirs de Caen pour densifier son effectif et disposer d'une réelle solution dans le couloir droit. Mais ce dossier est loin d'être simple, le Stade Malherbe ne souhaitant pas transférer son joueur.

« C'est un dossier compliqué car le Stade Malherbe souhaite garder son joueur, confirme le président Alain Cayzac. On a encore l'après-midi pour voir s'il y a une solution, qu'elle soit pour aujourd'hui ou un petit peu plus tard. On travaille là-dessus, mais c'est vrai que ça n'est pas fait. J'ai essayé d'être persuasif, mais je respecte ce choix. A l'heure où je vous parle, Gouffran ne quitte pas le Stade Malherbe. » Et dans quelques heures ?
Les dernières news ne sont pas géniales
Citation :
Lyon : D. Plessis rejoint Liverpool

Le jeune (19 ans) Lyonnais quitte son club formateur pour s'engager avec les Anglais de Liverpool.

Et un espoir de plus qui s'envole loin de son club formateur. L'Olympique Lyonnais qui donne pourtant souvent leur chance aux jeunes vient de perdre l'un de ses plus sûrs espoirs. Damien Plessis, jeune (19 ans) milieu de terrain, vient de s'engager avec Liverpool. Dans un premier temps, il grossira les rangs de l'équipe réserve des Reds.
C'était pas fini les transferts à Lyon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés