Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
Un petite question me trotte,

Pour vous, quels sont les meilleurs relanceur/playmaker.

Car j'aime bien ce poste, et moi, c'est Pirlo que je préfere à ce poste, mais je cherche ces concurents
Abdoulaye Meité.
Citation :
Publié par Anthz
Un petite question me trotte,

Pour vous, quels sont les meilleurs relanceur/playmaker.

Car j'aime bien ce poste, et moi, c'est Pirlo que je préfere à ce poste, mais je cherche ces concurents
Redondo.

Tout ce qu'il y a eu depuis c'est des pisseux. M'enfin dans les joueurs actuels, Deco les doigts dans le cul.
Citation :
Publié par Aiina
Beye peut être à Newcastle, parait-il.
Chui deg de voir ce gars se faire degager aussi vite apres autant de services rendus. Si ca se fait c'est pas correct pour lui ;x
Citation :
Publié par Sensfan
Apparament, Mendy va enfin avoir un "vrai' concurrent à son poste (http://lequipe.fr/Football/breves200...174633Dev.html), Cearà, un latéral droit brésilien... Il ne serait pas trop mauvais, d'après ce qu'on dit (s'il centre mieux que Mendy, c'est déjà ça ! ).

Citation :
33" Mendy offre un bon centre au point de penalty pour la tête de Diané. Mais celui-ci décroise trop sa tentative.
Source du PSG Live sur le site du psg, match : MUC - PSG de ce soir

Citation :
Marseille : Beye confirme son départ

Marseille : Beye confirme son départ
Rédaction Football365 - mercredi 29 août 2007 - 23h42

Habib Beye est revenu sur le site de l’OM sur son départ imminent à Newcastle : « J’ai demandé à mes dirigeants de répondre à cette offre favorablement. C’était un rêve de venir jouer à l’OM. Ma fille est née ici. Ma vie marseillaise se finit dans la joie. J’ai essayé de me donner à fond pendant ces quatre années. Je pars avec beaucoup de joie et de peine à la fois. Quand on quitte une aussi grande famille que l’Olympique de Marseille, c’est difficile. C’est une aventure qui se finit très bien. On ne s’est pas quitté dans l’animosité. »

Le Sénégalais a expliqué qu’il avait besoin d’un nouveau challenge pour se relancer.
Je n'ose esperer pour Pancatre a Lens (Gogo JPP)
Sinon Newcastle ils ont vu le debut de saison pour Beye =X (ou ca explique ceci^^)
Et Mancini a Lyon ca serait vraiment beau
Citation :
Publié par Umi
Bah comme ça on sait qui sera notre "Parisien de l'année"...Mendy
Les centres ont été déjà trop approximatifs ce soir contre Nice, n'en rajoutons pas.
En même temps, Zubar en latéral droit c'est un Mendy bis niveau des centres pour les ramasseurs de balle.

La chose positive est que Zubar est jeune et peut jouer ailleurs ( pas forcément mieux vous allez me dire )
4 ans de fidélité au club ca se respecte surtout qu'il a traversé des périodes de galère et qu'on a essayé de lui mettre le début de saison raté sur le dos je trouvais ca honteux même si il a fait des boulettes.

Je suis dégouté qu'il parte et qu'on le laisse partir mais en tout cas bonne chance a lui a Newcastle ou il sera très probablement apprécié !

Ca me fait penser au départ de Lamouchi au dernier moment l'an dernier qui avait bien handicapé l'équipe par la suite sauf que la en plus on a un départ merdique en championnat...enfin autant y'aura eu des recrues prometteuses autant la gestion des départs aura été catastrophique et illogique (vendre 3 attaquants et en reprendre un après moins bon parcequ'on se rend compte qu'on a plus de banc et qu'un joueur ca se blesse) cette saison :/

edit : Quand tu es écarté deux matchs de suite alors que tu es capitaine c'est quand même un manque de confiance évident alors quand tu es convoité depuis plusieurs saisons (beye a newcastle ca reviens tout les ans quasiment) tu hésites pas trop a partir je pense
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
4 ans de fidélité au club ca se respecte surtout qu'il a traversé des périodes de galère et qu'on a essayé de lui mettre le début de saison raté sur le dos je trouvais ca honteux même si il a fait des boulettes.

Je suis dégouté qu'il parte et qu'on le laisse partir mais en tout cas bonne chance a lui a Newcastle ou il sera très probablement apprécié !

Ca me fait penser au départ de Lamouchi au dernier moment l'an dernier qui avait bien handicapé l'équipe par la suite sauf que la en plus on a un départ merdique en championnat...enfin autant y'aura eu des recrues prometteuses autant la gestion des départs aura été catastrophique et illogique (vendre 3 attaquants et en reprendre un après moins bon parcequ'on se rend compte qu'on a plus de banc et qu'un joueur ca se blesse) cette saison :/
Dixit lephocéen.fr

Habib a souhaité partir. Les négociations avec lui n'ont pas forcément abouti dans le sens qu'il souhaitait. Nous lui proposions un nouveau contrat de trois ans. Et sur le plan financier, il estimait peut-être obtenir plus, alors que, sur l'échelle des salaires de l'OM, le sien est déjà important" a déclaré Diouf.

Je suis d'accord avec toi mais si le mec veut partir bah
Beye c'est un peu le mendy marseillais j'ai toujours entendu dire que ce joueurs était bon etc , mais quelle brebis ce type sérieux ca enlève une épine du pied a marseille ces éspèces de faux joueurs adulés on ne sait pourquoi.

Quoi que reste zenden le cramé , mais la je crois que personne n'en voudra.
Citation :
Gouffran entame un bras de fer

Comme Zoumana Camara avec St-Etienne courant juillet, Yoan Gouffran ne s'est pas entraîné mardi avec le SM Caen. Il tient par là à forcer la décision face à des dirigeants normands qui refusent toute discussion quant à son transfert. Le PSG étant bien sûr la destination espérée par le joueur.

A noter que le PSG a récemment formulé 2 offres à Caen pour s'attacher les services de l'ailier droit, la seconde avoisinant le 4 millions d'euros.

Reste désormais à savoir qui du SMC ou du PSG abdiquera le premier
ok
Non mais Habib pour de vrai il était bon.
Un peu un mélange de Geremi et de Johnny Ecker.
Moi je l'aimais ce type. Habib, il déchire.

Sinon, Gouffran, il pleure pour aller à Paris alors qu'il voulait aller à Arsenal.
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, Gouffran, il pleure pour aller à Paris alors qu'il voulait aller à Arsenal.
Il entame le bras de fer pour Paris c'est ca, le problème c'est qu'il reste plus beaucoup de temps...
Citation :
Publié par Albiceleste
Dans l'axe il était monstrueux avec de grosses qualités physiques et un bon jeu de téte.
A droite, j'étais moi fan mais il a fait de grosse saisons
Brahim Hemdani était super aussi.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il entame le bras de fer pour Paris c'est ca, le problème c'est qu'il reste plus beaucoup de temps...
Il est con, il aurait dû faire ça y'a deux semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés