Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'est sûr que de compiler des arrêts ou des buts, ça donne une vision vachement objective d'un joueur.

Citation :
Publié par Aiina
Non absolument rien

Et puis c'est pas comme si il crachait à la gueule d'un arbitre, ou alors qu'il sorte les deux pieds décollés devant en finale de l'uefa, ou qu'il fasse semblant de s'arrêter pour forcer l'arbitre à siffler hors jeux à se ridiculiser en prenant un but en plongeant au dernier moment, ou alors ses diverses sorties les genoux devant.

C'est une crasse ce goal.
lol la farce.
Citation :
Publié par Robert Neville
Developpe là j'ai du mal à comprendre
Bah c'est évident pourtant, Coupet les aurai tous arrêtés avec une main dans le dos et les yeux bandés.

Citation :
Publié par Janitor
Bon alors pour vous qui a fait le meilleur mercato au niveau européen?

Pour moi c'est Liverpool et le Bayern.
L'Athletico aussi a fait un beau recrutement et le Real meme s'il y a peut etre eu trop de changement.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non mais dire que Barthez n'a pas été l'un des meilleurs gardiens mondiaux des 15 dernières années c'est juste se ridiculiser, hein.
C'est clair.

Et sortir une vidéo d'une boulette de Barthez dans la période ou il était le moins en forme c'est tres low.

Tout ça pour dorer le piedéstal de coupet lol.
Citation :
Publié par Aiina
Oui, j'ai pleuré à la séance de pénaltys en finale de la CDM.
Parce que tu crois que Coupet les aurait arrêté ? C'est carrément de la mauvaise foi.
Les tirs italiens (pour une fois) étaient TOUS nickels. Je te conseille vivement de revoir cette fameuse séance des tirs aux buts avant de rejeter la faute sur Barthez. Sur le but de Materazzi,à la limite ok, mais là il ne pouvait vraiment rien faire sur les pénos.

http://fr.youtube.com/watch?v=XvzOvNWsJ98
Citation :
Publié par Aiina
< je voulais juste mettre de l'ambiance calmez vous je sais bien que vous aimez tous Barthez, juste pour que vous vous occupiez le temps que je fasse mon sax. >
On se rattrape aux branches comme on peut. Tu parais presque crédible
Citation :
Publié par Aiina
Non absolument rien

Et puis c'est pas comme si il crachait à la gueule d'un arbitre, ou alors qu'il sorte les deux pieds décollés devant en finale de l'uefa, ou qu'il fasse semblant de s'arrêter pour forcer l'arbitre à siffler hors jeux à se ridiculiser en prenant un but en plongeant au dernier moment, ou alors ses diverses sorties les genoux devant.

C'est une crasse ce goal.

oLOL Le haineux pro coupet a parler !

Barthez le gardien francais au plus gros palmares il a gagné tout les titres majeures LDC coupe du monde coupe d'europe, a pars sa c'est clair il est trop mauvais le mec
Citation :
Publié par Albiceleste
On se rattrape aux branches comme on peut. Tu parais presque crédible
Bof, si tu savais comme je m'en tape de Barthez.

ça doit faire juste 50 fois qu'on parle de ça, en tout cas je me serais tapé une bonne barre de voir qu'il y a eu deux pages de réactions.

et puis, pourquoi se rattraper aux branches?
Citation :
Publié par Aiina
et puis, pourquoi se rattraper aux branches?
Bah la question, de Janitor sur la qualité des recrutements ne manque pas d'intérêt.

Edit: Bah zut alors, j'ai raté mon quote
Riquelme serait en partance pour Boca, un nouveau prêt de 2 ans contre 3,6M d'€+un pourcentage sur les ventes futures du joueur.

Ce mec me dégoûte, il préfère la facilité
Citation :
Publié par 22
Riquelme serait en partance pour Boca, un nouveau prêt de 2 ans contre 3,6M d'€+un pourcentage sur les ventes futures du joueur.

Ou alors il préfère jouer en Argentine
Mais pourquoi il préfère jouer en argentine ???

Parceque c'est plus facile jouer contre Newel old boys ou Independiente que jouer contre Le Fc séville/Réal. Ce mec a toujours un sale caractère c'est pas nouveau, du beau gâchis pour les argentins.
Citation :
Publié par 22

Attends, Boca c'est pas le Qatar...C'est pas illogique qu'un mec veuille jouer dans un des meilleurs clubs de sa ligue nationale.
Oui, Boca est un bon club, River aussi, après l'Amérique du sud, je sais pas si tu as l'occaz de voir des matchs des fois, mais le niveau est très très bas : Pas de défense, des attaquant moyens et des goals@passoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés