|
Ouais mais bizarrement on parle pas souvent des circonstances de ce match "amical". Sinon +1 rien que la cdm 98 Barthez etait juste monstrueux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coupet est capricorne, c'est pour ça qu'il a pas été titularisé pour la Coupe du Monde.
Y avait de gros risques pour les soirs de lunes incomplètes. Raymond a eu raison. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
|
Bon alors pour vous qui a fait le meilleur mercato au niveau européen?
Pour moi c'est Liverpool et le Bayern. |
![]() |
|
|
Non mais dire que Barthez n'a pas été l'un des meilleurs gardiens mondiaux des 15 dernières années c'est juste se ridiculiser, hein.
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Parce que tu crois que Coupet les aurait arrêté ? C'est carrément de la mauvaise foi.
Les tirs italiens (pour une fois) étaient TOUS nickels. Je te conseille vivement de revoir cette fameuse séance des tirs aux buts avant de rejeter la faute sur Barthez. Sur le but de Materazzi,à la limite ok, mais là il ne pouvait vraiment rien faire sur les pénos. http://fr.youtube.com/watch?v=XvzOvNWsJ98 |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
< je voulais juste mettre de l'ambiance calmez vous je sais bien que vous aimez tous Barthez, juste pour que vous vous occupiez le temps que je fasse mon sax.
![]() |
![]() |
|
|
Le recrutement du Barça me plaît pas mal aussi. Peu, mais juste. Surtout si Giovani et Bojan s'immiscent dans le groupe =o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
oLOL Le haineux pro coupet a parler ! Barthez le gardien francais au plus gros palmares il a gagné tout les titres majeures LDC coupe du monde coupe d'europe, a pars sa c'est clair il est trop mauvais le mec |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bhe pour pas tombay par terre pardi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais le truc c'est que tu le penses vraiment ce que t'as écrit, t'es tellement fanboy de Coupet :')
|
![]() |
|
|
Bof, Barthez est un très bon gardien je le trouve juste crâde sur certains gestes, mais bon mise à part ça...
![]() |
![]() |
|
|
Riquelme serait en partance pour Boca, un nouveau prêt de 2 ans contre 3,6M d'€+un pourcentage sur les ventes futures du joueur.
Ce mec me dégoûte, il préfère la facilité ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|