Rage (Id Tech 5)

Répondre
Partager Rechercher
Pour que Choca colle un 7 à la version 360, le jeu doit être fondamentalement bon.

Par contre, étant donné les reproches faits dans les différents tests, la version PC ne se verra objectivement pas gratifiée d'un 8, ce qui me déçoit quelque peu tant j'attendais le titre.
Citation :
Mais c'est de l'upscaling à 720p, pas du natif, et c'est très loin de valoir une expérience en 1080p selon moi. Surtout quand on y rajoute AA et AF, je doute que tu viennes me contredire là dessus.
De l'upscaling en 720 p ? T'es sur ? Ca change tout si c'est le cas. Apres évidemment que sur pc ce sera beaucoup plus beau, captain obvious powa ^^.
Citation :
Publié par çfç
De l'upscaling en 720 p ? T'es sur ? Ca change tout si c'est le cas. Apres évidemment que sur pc ce sera beaucoup plus beau, captain obvious powa ^^.
Je ne trouve aucune source affirmant/infirmant ça. Mais étant donné la quantité de choses à afficher, la RAM dispo sur les consoles n'est clairement pas suffisante pour proposer du 720p à 60fps sur un tel jeu (Oui c'est possible, mais pour des jeux comme wipeout, qui ne sont pas aussi gourmands).

Par contre attention, le jeu n'est pour le moment pas très content avec des cartes ATI.
Citation :
Publié par rackam77
50€ les 10heures de jeu, ça fait cher. Cette démo technique mériterait de passer par la case torrent...
Faut arrêter d'acheter ses jeux sur Steam hein.

29,99€ pour 10h de fun, moi j'ai pris
Citation :
Publié par KIWO
j'ai regardé vite fait des vidéos niveau graphisme ça ressemble un peu ( beaucoup? ) a Borderlands non, surtout dans le sorte de canyon
C'est tout de même techniquement beaucoup plus avancé, même si il est vrai que les derniers peaufinages du titre font qu'il ressemble sous certains aspects graphiques à Borderlands.

Je pense patienter quelques semaines, qu'il baisse de prix encore un peu, lorsqu'il sera aux alentours des 20 euros, on en reparlera.
Un stream justin en live en 720p sur Xbox, gaffe aux spoiler : http://en.twitch.tv/bbhdragon

Sinon il me semble que carnack avait dit, qu'un pack haute résolution serait dispo "un jour" sur pc.

En vrac :
Pas de foutu "press X to reload" en plein milieu de l'écran, c'est une révolution en 2011
Textures des objets / mur and co de près sont dégueulasses (baveuse), on dirait un jeu de 2005.
Les nuages sont bien fait ainsi que les décors au loin, et la distance de vue est très bonne, par contre le tout est totalement fixe.
Ragdolls / animation générale des mobs réussi.
"Please insert disc 2" sur xbox donc
Citation :
The game is scaled down to 640x720 in some points in the PS3 version while the X360 drops at 1152x720
Donc scale dynamique de la résolution 720p la plupart du temps et 60 fps.
C'est le premier d'une série comme d'hab ils ont pas eu assez de temps donc va falloir attendre le 3 pour avoir un truc complet.
Le 2 aura un solo vraiment plus long, le 3 aura un solo long et du bon multi ^^.
Il n'y a pas de multi. Il y a du coop il me semble.
10h c'est plutôt correct, il faut comparer à un autre fps du genre pour savoir si c'est court ou pas.

Les Cod se bouclent en général en mode normal en 5h, mais effectivement on va pouvoir amortir son achat si on joue en multi.
F.3.A.R se boucle en 5h aussi si vous avez un minimum d'expérience dans ce genre.
Duke Nukem Forever tourne autour de 7h sans se fatiguer.
Crysis 2 quand à lui peut se finir en 10/12h, même si on peut probablement baisser la durée de vie à bcp moins si on rush en mode camouflé.
Killzone 3 que je n'ai pas fait, semble se terminer en 6/7h.
Bulletstorm environ 7 à 8 heures pas plus, ce n'est pas non plus les pauvres cartes du mode horde qui vous feront passer 100 ans dessus...

La totalité des jeux cités sont fait pour ne pas être frustrant pour les joueurs... du coup le mode normal est toujours à éviter, jouez plutôt en difficile.

J'ai pris des jeux récents qui ont une campagne solo et qui sont des shooter à 100%, évitez de comparer avec des DeusEX / fallout and co.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Il n'y a pas de multi. Il y a du coop il me semble.
J'ai pas mis la main sur le jeu alors je vais éviter d'être trop affirmatif mais de ce que j'ai lu :
- la campagne solo peut être parcourue en coop, c'est sympa mais ça n'augmente pas la durée de vie ;
- il y a quelques brèves missions accessibles en coop (courtes et peu nombreuses ?) ;
- il y a un des mods multi plus classiques mais qui à priori se déroulent uniquement en véhicule.
Citation :
Publié par Ourukai
En même temps, les FPS qui sortent de nos jours et qui ont une durée de vie supérieure à 10h, ça court pas les rues...
Ouais mais on s'en fout, les fps qui sortent en ce moment ne vantent pas leurs univers supra ouvert et tout nouveau comme argument de vente.
Bah vi mais y'a même des vidéos sur Youtube qui montrent les problèmes d'affichage de textures.

Mais y'a aussi apparemment beaucoup d'avis qui sont biaisés par le fait qu'il traine sur le net une version inachevée.

Mais bon, les dernières vidéos sur Youtube, c'est vrai que graphiquement, c'est pas terrible terrible hein...

Edit : lisez les commentaires là http://www.pcgamer.com/2011/10/04/rage-review/2/
Non apparemment, les textures restent très pauvres et il n'y a aucune option graphique configurable en jeu. C'est un portage console à la Darksiders...

Beaucoup attendent un éventuel patch texture High Res. Ben du coup, je me le prendrais plutôt à ce moment là.

Sauf avis contraire d'un jolien qui infirmera ces premiers retours.

http://www.rockpapershotgun.com/2011...about-rage-pc/
Quelques screens PC piqués sur un autre forum:

Je parle des soucis de stuttering et du texture pop-in. Qui touche aussi la version console en plus du pc surtout ps3 visiblement. Pour la pauvreté des textures (proches) la hélas, rien à faire à part un pack HD comme on l'a dit :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rage2011-10-0418-19-52ifgn.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 557,2 Ko
ID : 144298   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rage2011-10-0418-30-56reqa.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 524,1 Ko
ID : 144299  
Répondre

Connectés sur ce fil