Rage (Id Tech 5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sbeul
En même temps la config recommandée c'est pour jouer en 720p@30 fps et les options en moyen. Il va être gourmand le bestiau :/
Si la config recommandée est déjà injouable, la config minimale c'est pour quoi alors ? Ne pas pouvoir le lancer ? Avoir une image toute les 30s ?
J'sais pas si j'ai du caca dans les yeux mais j'ai l'impression qu'il y'a un petit effet cell shading dans cette vidéo que je n'avais absolument pas perçu auparavant ?
D'ailleurs la vidéo multi juste au dessus j'ai l'impression de pas regarder le même jeu :/
Citation :
Publié par Matazu
La vidéo coop me laisse perplexe, la campagne sera jouable en coop ? ou il s'agit de mission annexe du genre de COD ?
Oui ça sera jouable en coop. Il y a une vidéo juste au-dessus ...
Sinon j'aime beaucoup l'environnement. La 3ème dimension est bien exploitée. Ca manque un peu dans les FPS plus classiques comme BF et COD.
Citation :
Publié par Ourukai
Le gameplay a l'air toujours aussi mou par contre
Comme d'hab le mec joue à la manette. Il galère trop c'est assez pathétique.
Citation :
Publié par TonighT
Je trouve ca vraiment joli, un espèce de boderlands visuellement mature.
Les vidéos sont jouées sur une console ou sur PC ?
Sur console. On reconnaît clairement les mouvements au pad.
À moins qu'ils aient fait l'hérésie de jouer à un FPS sur PC au pad.

En tout cas, j'hésite encore à le précommander. J'attends ce jeu depuis trèèèès longtemps, mais c'est mon banquier qui risque de faire la tête si je craque.
Normalement il n'y aura pas de différence graphiquement parlant entre les versions PC et console puisque leur moteur graphique a été conçu pour tourner à 60 image/sec sur la PS3/X360/PC sans nécessité un codage particulier pour telle ou telle plateforme.
Cf.L'interview dans Ig Magazine
Citation :
Publié par Gauron
Normalement il n'y aura pas de différence graphiquement parlant entre les versions PC et console puisque leur moteur graphique a été conçu pour tourner à 60 image/sec sur la PS3/X360/PC sans nécessité un codage particulier pour telle ou telle plateforme.
Cf.L'interview dans Ig Magazine
C'est beau l'espoir. Mais une console n'affiche pas du 1080p à 60 fps. Et les galettes ne font certainement pas 20Go. En fait si.

Dommage pour le revirement dans la direction artistique au dernier moment par contre, un clone de Borderlands ça fait de suite moins inspiré.
Citation :
Publié par Elric
JV.com vient de publier son test (et ça fleurit aussi ailleurs sur le net) : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-rage-test.htm

Je suis pas franchement rassuré coté durée de vie.
Si il y à une telle différence entre la durée de vie annoncé et la durée de vie à la sortie la seul explication c'est les ciseaux magique spé DLC sont passés par là.....je sent bien venir les pack de mission et l'extension scénaristique à prix prohibitif.
je l'attends celui ci il est pré co depuis un bail espérons ne pas être déçus
et gamekult je trouve qu'il ne savent pas juger les jeux ce ne sont pas de grands pros imo
Citation :
C'est beau l'espoir. Mais une console n'affiche pas du 1080p à 60 fps. Et les galettes ne font certainement pas 20Go.
3 dvd sur 360 d'apres GK et une fluidité de tout les instants (ça veut dire quoi ?). Ca doit etre du 60 fps 720p constant ce qui est déja tres bien.
Un 7 sur Gamekult et un 18 chez JVC, moi ça me va. Tant qu'il a de la rejouabilité, un bon gameplay de chez iD software comme ils disent et qu'il me fera oublié se fake de DeusEx HR, je prends
Citation :
Publié par çfç
3 dvd sur 360 d'apres GK et une fluidité de tout les instants (ça veut dire quoi ?). Ca doit etre du 60 fps 720p constant ce qui est déja tres bien.
Yep, je me suis édité un poil avant ton post.

Mais c'est de l'upscaling à 720p, pas du natif, et c'est très loin de valoir une expérience en 1080p selon moi. Surtout quand on y rajoute AA et AF, je doute que tu viennes me contredire là dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés