Topaze (#4)

Partager Rechercher
Bonne grosse défence Mid sur le fc hier soir Plein de chasseur plein de ranger et plein de magot enfin 2-3

Sinon depuis que les hib n'ont plus leur champ de champi il savent plus s'organiser

Allez venez sur mid on vous montrera comment prend un fc sans champi

Ciss, Sniper 39
Ethachaminou ,Bot Heal 39
Kailia, Criticblade en Up ...
ca ma bien fais marré les valkyrie qui tenté d'ae les seide dans le bélier

dsl au mene que j'ai fais staff dans le fort (thx ou un truc comme ca ) j'ai pas voulu te kikooter a ta mort je trouvaias ca un peu déplacé

Rukiia Cendres Eldiritch 39
Soirée Bof pour ma part :/

Trés bon trio Hib, qui joue à mon sens bien ( Faucheur, Banshee, Barde ) si je ne me trompe pas. Des beaux inc de coté puis sont vraiment solides, la banshee toujours un peu en retrait vraiment sympa ce trio.

Si non c'est du camping Tp Alb ^^ par Mid. Jolie mass en tout cas On n'a rien pu faire on devait être une 10 d'Albs en tout je pense.

Toujours autant d'archers, Toujours aussi galère quand ils sont spec Mode fuite après leur première flèche.... Ca en devient vite lassant, surtout que leur flèche te fais entre 200-300 de DD donc avec une même sans Sc etc je suis pas sur qu'ils puissent tuer quelqu'un enfin bref, chacun ca méthode de jouer si ils prennent du plaisir comme ca tant mieux, c'est l'essentiel .

Bonne fin de soirée all.
Citation :
Publié par Bleach Spirit
ca ma bien fais marré les valkyrie qui tenté d'ae les seide dans le bélier

dsl au mene que j'ai fais staff dans le fort (thx ou un truc comme ca ) j'ai pas voulu te kikooter a ta mort je trouvaias ca un peu déplacé

Rukiia Cendres Eldiritch 39
et moi les les hib qui inc a trois ou quatre sur deux pauvre valk et qui perde leur pauvre banshee spe je run a la tour
Citation :
Publié par Ozer
et moi les les hib qui inc a trois ou quatre sur deux pauvre valk et qui perde leur pauvre banshee spe je run a la tour
je t'ai vu hier avec ta copine qui tentais de nous add ( d'ailleurs je pense que c'est toi que j'ai tué )

et evidamment ce soir mais c'etait du fc
Citation :
Publié par Bleach Spirit
je t'ai vu hier avec ta copine qui tentais de nous add ( d'ailleurs je pense que c'est toi que j'ai tué )

et evidamment ce soir mais c'etait du fc
add add c'est vite dis vu le nombre de rango qui tournaient autour de vous
stu parle des deux fashion victime en rose bonbon ouais
sinon bonne reprise de fort hier par mid, un peu dur dur a cause des alb mais sympa
Soirée a oublier, tout les mids qui reste bien ensemble (chasseur compris ), pas moyen de pull soit la masse se déplace ou ça retourne vite vers des copains
Coté alb, même combat mais ça se comprends vu les mids
Bisous a mes 2 kobys je vous aimes toujours autant même si l'un des 2 m'a échappé près de la tour hib (a mid a ce moment la) suite a de nombreux freezes
Pleins de copains mids, on a dégouté les 6 albs qui tournaient autour de TH.

Et ce soir tabenfer 3 - nollie 0, autour de TH j'ai vu 2/3 lag j'ai shoot, reculé et heal et y'avait plus qu'a achever le lulu en perdition par le dot

Mais bon pas d'illusion, la PA à la benthique sans les resist up ca fait mal
Dis-donc, il y avait une sortie cohésion hier soir chez mid ou quoi ?
On vous donne pas assez à manger à Jordheim ?

En tout cas, une soirée sympa, n'en veut encore

Airwayz, Théurgiste de son état
Petit passage fissa, sur mon bufbot.
Et bon ... y'a eu des bon moments ... mais je crois que la mentalité a changée :s
Que des fufu ... et le seul non fufu que j'ai vu , etait une FL qui a cramé charge + add dmg :x Fear le bufbot quand meme ^^
So ... voila ...
Topaze c'etait bien ... je pense que y'a encore moyen d'y passer des bons moment j'sais pas ... mais pas en solo imo ... et vu que c'est pas mal comme ca que j'aime jouer ... bin je tire ma reverence !

So bonne continuation les gens.
Bisou a mes enemis / amis qui m'ont fait aimer ce val.
Mes Rise adorés, les MGTR, Meelk, Shoupie, Irwyna , Sidartii , Lache , Nolli , Voltys , ... et pleins de noms que je vais pas ressortir vu que c'est d'une autre epoque de topaze ... et ceux dont le nom m'echapent sur l'instant

So voila double tirade de reverence de la part de :

- Malopate (svg) , Malodents ( merco ), Inferis ( Necro ) , Guitounet ( Meno )

- Soupinette ( Meno ) , Akerys ( Moine )
Soupi qui salue en plus Okuku , Tveu , Steven , Eno , Mina

/wave
Dommage on verra plus notre petit koby tout vert sur son poney

Sinon je me monte un petit Fléau ca a l'air pas mal pour solo et gérer 2 voir 3 personnes. La c'est en cours d'up, un peu long car je connais pas bien alb... mais bon ca avance, à bientôt pour des petits duels and co

Ps : (c'est Kaleem la petite seide)
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Et bon ... y'a eu des bon moments ... mais je crois que la mentalité a changée :s
Que des fufu ... et le seul non fufu que j'ai vu , etait une FL qui a cramé charge + add dmg :x Fear le bufbot quand meme ^^
So ... voila ...
Topaze c'etait bien ... je pense que y'a encore moyen d'y passer des bons moment j'sais pas ... mais pas en solo imo ... et vu que c'est pas mal comme ca que j'aime jouer ... bin je tire ma reverence !

Mes Rise adorés, les MGTR, Meelk, Shoupie, Irwyna , Sidartii , Lache , Nolli , Voltys , ... et pleins de noms que je vais pas ressortir vu que c'est d'une autre epoque de topaze ... et ceux dont le nom m'echapent sur l'instant

So voila double tirade de reverence de la part de :

- Malopate (svg) , Malodents ( merco ), Inferis ( Necro ) , Guitounet ( Meno )

- Soupinette ( Meno ) , Akerys ( Moine )
Soupi qui salue en plus Okuku , Tveu , Steven , Eno , Mina

/wave
Mais qu'est ce que tu racontes malo, tu va pas arreter le jour ou je reviens!!!

A demain sur Topaze
Citation :
Publié par Ex-Inferis
So ... voila ...

/wave
Tchao l'ami, en esperant tout de même te recroiser sur un TS, ou par ci par la.
Ca a toujours été un plaisir de te rencontrer, IG ou en vocale, et j'espère que ton goût pour les vaux reviendra bien assez vite.

/salute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés