Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, ce fut une belle session, même si vous donniez l'impression que vous êtiez plus que 3 (adds multiples ? pas impossible)
On a relog hib, si vous voulez quelques fights un peu plus costauds ... ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
Bon bilan de fin de soirée sur hib !
Pas mal de mids (7-8 je dirais) entre 2h & 3h, et sans me vanter il me semble qu'on en sort vainqueurs ![]() J'sais pas comment vous êtiez organisés, mais c'est sur qu'à venir un par un ... Chapeau aux duo skald war (?) agréable à rencontrer /rude modéré aux deux assass, qui ont la facheuse habitude d'add au moment le plus inopportun Kikoo aux p'tites valky par ci par la ![]() P'tit bisouX à annihile, la plus cheatay des valky
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
Tiens je suis mort 2 fois ds les logs. Pas étonnant vu que je joue très mal
![]() Me suis amusé qd même. Chaouelle <qui aurait pas du jouer autant car il est arrivé 1h en retard au taff> |
![]() |
|
|
Ce soir on aura appris que la """puissance""" des archers ne dépendait pas de leur force, mais de leur nombre ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Un chasseur ou deux qui pop par fight, ca ne dérange pas trop, mais quand, après avoir abandonné la prise de fort (à 4vs les mids *en prise de fort*, on n'a réussi qu'à tomber le keep à 10% ... avant le pop de fufu qui nous a gentilement raccompagné au tp ^^ ), on a tourné un peu en plaine, à 3 un peu. Sur le fight à proximité du fc (forcément ![]() (Je sais pas le nombre de maladie que j'ai guéri hier soir, mais c'était assez phénoménal ![]()
![]() |
|
|
Tkt je comprends parfaitement, c'est juste que c'est très très frustrant, tu pense inc 3 personnes, et tu te retrouves avec 10 sur le dos (à peine exagéré, hein) ...
Par contre, faudrait expliquer à l'assass qui stun de côté que PA + MR >>> Stun de coté car : PA perce la bulle, et stun MR = 7 secondes contre 5 secondes sur la rage débilitante (et avec un deal moindre, en plus ![]() Le pire c'est qu'il se permet d'emote après. ![]()
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|