Topaze (#4)

Partager Rechercher
Depuis que j'avaias arreté topaze avec ma seide kaleem ca a bien changé, pas mal de zerg, tout comme malopate je suis un peu déçu du changement, je pense faire vite fait le plein de rp avec Takuto mon fléau et partir pour le rvr lvl 50.
Citation :
Publié par Fuleem
Depuis que j'avaias arreté topaze avec ma seide kaleem ca a bien changé, pas mal de zerg, tout comme malopate je suis un peu déçu du changement, je pense faire vite fait le plein de rp avec Takuto mon fléau et partir pour le rvr lvl 50.
C'est pourtant bien toi que j'ai vu camper le tp h cet aprem, non ?
Citation :
Publié par Maerlyd
C'est pourtant bien toi que j'ai vu camper le tp h cet aprem, non ?
J'ai bien rigolé merci, j'attendais desespérement que quelqu'un vienne duel... mais j'avais le droit à des ranger spé je run au fort après deux fleches ou encore la derferlante alb qui venait run le tp hib.

Donc oui tu veux je campais le fort en attendant quelqu'un ce qui est totalement différent du zerg... contrairement a certaines capes violettes qui hésitent pas à te foncer dessus sans état d'âmes en zergant Avec le faucheur spé straff pour essayer de réussir à placer le stun de côté... Finalement c'est vous qui avaient fini par rip avec le pop des 4 5 scouts... tout ça pour un petit solo.

De l'autre côté tu avais le fg fufu mid qui te zergent aussi, ca promet encore au lvl 50 çà.

Donc avant de dire un peu n'importe quoi, affute un peu plus ton taunt.
Citation :
Publié par Fuleem

Donc avant de dire un peu n'importe quoi, affute un peu plus ton taunt.
... et toi tes arguments, dans la mesure ou je n'ai pas pop sur hib de l'aprem (et qu'il me semble aucun autre MGTR), puisque côté alb en duo soso/MA ... Je pense que tu dois confondre avec une autre groupe gu à cape vio & blanche, non ?

Pour ce qui est du zerg, pas zerg, si tu te mets au milieu de l'autoroute attends toi à te faire rouler dessus, y'a pas photo.

Pour ce qui est du pop fufu ... J'avoue que tous les non fufus sont à plaindre.
Je parlais pas de cet aprem mais de ce soir en fait, quand a la cape je parlais du groupe gu qui tournait ce soir sur hib, mais je sais pas si c'est MGTR, je remets pas votre guilde en cause j'ai déjà rvr avec certains donc ca à rien a voir.

C'est juste que je trouvais que le val avait pas mal changé avec le pop d'archer, et qu'y avait plus trop de solo.
Dans ce cas, on est d'accord !
Je l'avoue j'ai groupé avec eux, ce soir vers 22h30, c'était sympa comme tout, mais peut être pas pour les solos
Pour ce qui est du pop d'archer, ca devient à s'arracher les cheveux. J'espère que ca va s'ameillorer, et que ca va s'attenuer comme après chaque nouvelle version ...
ce qui est marrant en ce moment c'est les archers qui sont groupé avec un sicaire-ombre-assassin qui n'a pour but que de defufu les autres archers, c'est d'un niveau de jeu ....

ou alors l'archer alb qui te provoque en duel et quand il voit qu'il perd il run dans sa tour

en tout cas, il y a certain joueurs qui jouent très bien leur classe et qui gagnent avec brio les rencontres (),

d'autres qui sont spé te traverser et run dès qu'ils ont 3% de vie de moins que le mec en face ou que personne add les aider

allez je viendrais encore vous flécher
/assist
- pour le pop massif de fufu et surtout d'arché ca devient penible à jouer
- pour le niveau de jeux qui semble en baisse ces temps ci

/clap les qq arché qui ose sortir et flecher solo et cela même si ya du monde en face

Sidartii
Je trouve ça sympa ce pop massif de furtifs (surtout d'archers certes), coté Albion ils sont mieux organisé je trouve.

Pas facile de groupe avec mon champion, alors je solo mon ranger.

Cawesse Ranger Shar 39 | Calyste Championne Celte 39 | Sahva Barde Celte 39
Petite soiré sympa pour notre trio : wl (Warlockka), valky (nicohane), healer (kaolith)

comme quoi topaze c pas si mort

environ une 20taine (voir meme beaucoup plus) de frag en moin de 10minutes.

http://nvati.e-mengine.com/sshot002.jpg

Mais bon pas eu la place de tous les mettre tellement il sont arrivé si rapidement et tellement en mass que le bb n'as pa pu tous les prendres.
Et je tien a signaler que nous ne voulions pas campé le tp mai quand on nou rush ba on contre et dc en fait en reculant, avancan, reculant, etc, etc, etc,.... bah ca peut etre interpreté comme de la camp.
- Hazouza => Guerrière 6L6
- Asusate => Odin 6L2
- Hazusa => Valkyrie 5L3

- Molymo => Hel 5L2
- Globiboulga => Skald 4L9
- Hasusa => Sauvage 3L3
- Warlockka => Helhaxa 4L0

Alb <Starless>:
- Hazuza => Mercenaire 7L6
- Justforbuff => Clerc 7L6
- Hazuzate => Thaumaturge 5L8

Hib <Saevys>:
- Hazouzate => Barde 8L4
- Molymoh => Protecteur 5L7
En effet, ce fut une belle session, même si vous donniez l'impression que vous êtiez plus que 3 (adds multiples ? pas impossible)

On a relog hib, si vous voulez quelques fights un peu plus costauds ...
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Bon bilan de fin de soirée sur hib !
Pas mal de mids (7-8 je dirais) entre 2h & 3h, et sans me vanter il me semble qu'on en sort vainqueurs
J'sais pas comment vous êtiez organisés, mais c'est sur qu'à venir un par un ...

Chapeau aux duo skald war (?) agréable à rencontrer

/rude modéré aux deux assass, qui ont la facheuse habitude d'add au moment le plus inopportun

Kikoo aux p'tites valky par ci par la

P'tit bisouX à annihile, la plus cheatay des valky
Ench Moon 50 spé Farm
----------
----------
Citation :
Publié par Maerlyd
En effet, ce fut une belle session, même si vous donniez l'impression que vous êtiez plus que 3
hé bien les autres n'etait pas avec nous, du moin grpé avec nous, certain on leech (sur un autre fight plus vien mais bon osef )

Citation :
Publié par Maerlyd
On a relog hib, si vous voulez quelques fights un peu plus costauds ...
Dsl on a deco juste apre car on avais plusieur chose a faire irl chacun de notre coté , mais vous nou reverez bien assez tot .
Sur ceux a une prochaine soiré peut etre (et je penserai a frapsé ce coup-ci ).
- Asusate => Odin 6L2
- Hazusa => Valkyrie 5L3

- Molymo => Hel 5L2
- Hasusa => Sauvage 3L3

Alb <Starless>:

Hib <Saevys>:
- Hazouzate => Barde 8L4
Tiens je suis mort 2 fois ds les logs. Pas étonnant vu que je joue très mal

Me suis amusé qd même.

Chaouelle <qui aurait pas du jouer autant car il est arrivé 1h en retard au taff>
Citation :
Petite soiré sympa pour notre trio : wl (Warlockka), valky (nicohane), healer (kaolith)

comme quoi topaze c pas si mort
topaze n'est pas mort mais ça devient difficile de soloter, il faut en effet un duo ou trio now pour arriver à tenir un moment.

Sidartii
Citation :
Publié par Azuza
Dsl on a deco juste apre car on avais plusieur chose a faire irl chacun de notre coté , mais vous nou reverez bien assez tot .
Huhu, vous avez deco car vous aviez des trucs irl à 3h40 du mat? Genre heu.. dormir? Z'etes p'tete canadien ceçi dit!
Ben moi je reviendrai heu.. vendredi peut être! P'tin ding 1L8 quoi! \o/

Mais c'est vraie que solo c'est pas evident, ya beaucoup de mini groupe de 2/3 personnes.
Citation :
Publié par yowa
topaze n'est pas mort mais ça devient difficile de soloter, il faut en effet un duo ou trio now pour arriver à tenir un moment.
Je confirme quand je tournais solo avec mon zerk c'est assez difficile solo

Citation :
Publié par Hwel
Huhu, vous avez deco car vous aviez des trucs irl à 3h40 du mat? Genre heu.. dormir?
Meuh non, on a deco vers 00h30 / 1h car certain avec des truc irl a faire (pas pour ma part, j'ai juste changé de serveur )
- Asusate => Odin 6L2
- Hazusa => Valkyrie 5L3

- Molymo => Hel 5L2
- Hasusa => Sauvage 3L3

Alb <Starless>:

Hib <Saevys>:
- Hazouzate => Barde 8L4
Après-midi de folie Une belle prise de fort par Midgard, long mais réussie.
Le compteur monte très vite

Kikoo Genaro, fait pas la tête tu m'as eu une fois. En faisant le plein de potions buffs, j'ai fait mumuse avec vous (toi et ton ami Kobold chasseur dont je n'ai pas relevé le nom).
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Petit passage fissa, sur mon bufbot.
Et bon ... y'a eu des bon moments ... mais je crois que la mentalité a changée :s
Que des fufu ... et le seul non fufu que j'ai vu , etait une FL qui a cramé charge + add dmg :x Fear le bufbot quand meme ^^
So ... voila ...
Topaze c'etait bien ... je pense que y'a encore moyen d'y passer des bons moment j'sais pas ... mais pas en solo imo ... et vu que c'est pas mal comme ca que j'aime jouer ... bin je tire ma reverence !

/wave
Go m'pull (ffs ) pour qu'on puisse grouper.

Ca fait pas mal de temps que j'y ai pas remis les pieds et a mon humble avis d'imo les futifs ca doit bien croquer .

Alleeeeeeeeeeeeeez Malo revient kwa :/

(du moment que tu relog pas le necro jeroulesurskaldetvalkyetjefinia100%devie pas de soucis pour moi
Vous avez les mez et les bomber cheat et les champy, nous on a les archers on fait comme on peut avec notre 1/2 gpe pick up sans heal enfin si mon cham mais 4 en heal cé trop bon .... en tout cas je crois que votre share finou était amoureuse

On avait aucune chance en plaine ca aurait ete un plaisir autrement.

Belle défense des MIDOUX en tout cas...

Darx super Chamy.
GrosseCorne super War.
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Vous avez les mez et les bomber cheat et les champy, nous on a les archers on fait comme on peut avec notre 1/2 gpe pick up sans heal enfin si mon cham mais 4 en heal cé trop bon .... en tout cas je crois que votre share finou était amoureuse

On avait aucune chance en plaine ca aurait ete un plaisir autrement.

Belle défense des MIDOUX en tout cas...

Darx super Chamy.
GrosseCorne super War.
Tu n'as pas tort, en effet !
Un chasseur ou deux qui pop par fight, ca ne dérange pas trop, mais quand, après avoir abandonné la prise de fort (à 4vs les mids *en prise de fort*, on n'a réussi qu'à tomber le keep à 10% ... avant le pop de fufu qui nous a gentilement raccompagné au tp ^^ ), on a tourné un peu en plaine, à 3 un peu.
Sur le fight à proximité du fc (forcément ) on a recensé au total 5 chasseurs, 2 assass, & 3 ou 4 non furtifs ... Ca ne concerne personne en particulier, surtout pas toi, mais ca ressemble beaucoup à une solution de facilité.

(Je sais pas le nombre de maladie que j'ai guéri hier soir, mais c'était assez phénoménal )
Ench Moon 50 spé Farm
----------
----------
Temps que tu soignes des maladies et que tu mez pas, c'est que je fais mon taf

Apres on etait 5 je crois dans mon gpe, 1than 2assa 1chass 1cham fear le super gpe opti lol.
Y avait il est vrai 2 autres chass qui était solo et un odin.

Bon il vous sont tombé dessus en meme temps dommage on avait pas de BG en plus mais comme dit plus haut, pas de taille a lutter en plaine j'espère tu le comprends qd meme vue le gpe.

le keep a 10% .... j'avais bien fait le buff tien comme quoi des fois j'ai des bonnes idées.
Tkt je comprends parfaitement, c'est juste que c'est très très frustrant, tu pense inc 3 personnes, et tu te retrouves avec 10 sur le dos (à peine exagéré, hein) ...

Par contre, faudrait expliquer à l'assass qui stun de côté que PA + MR >>> Stun de coté car : PA perce la bulle, et stun MR = 7 secondes contre 5 secondes sur la rage débilitante (et avec un deal moindre, en plus ).

Le pire c'est qu'il se permet d'emote après.
Ench Moon 50 spé Farm
----------
----------

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés