|
Citation :
![]() Sinon, on doit vraiment pas avoir la même idée de l'amusement.Camper la casi totalité de l'aprem sur le toit du fc a shooter du kikoo mage ou chain entrer/sortir TH pour ne mourir qu'une fois sur trois (il y avait quand même une Banshee sur le toit et un séide a l'extérieur), je vois pas du tout ou est le plaisir dans tout ceci.Idem dans le fait de camper derrière son buisson, add tous les duels et fuir comme un goret quand spotted.Enfin... ![]() ![]() ![]() Sinon ptit kikoo à Nlr et Kola.Désoler pour le premier add mais c'était plus fort que moi ![]() ![]() ![]() ![]() Etant absent depuis plusieurs mois, due à une ptite pause VG avec quelques Spirit, je me rend compte que la situation a bien changée.Je lis précédemment quelques ouin-ouins sur les fufus. Need retrouver mes bon vieux Sancartier et autre Derizoir qui redoraient le blason de la fufuwar hib ![]() A bientôt, Genaro ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
[Frank => Attaque personnelle]
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
[Frank => on continue par mp]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
Beedjy/Desertorine |
Trouver plus de messages par Beedjy/Desertorine |
|
Ah. Je retourne rien, j'ai juste su rester en vie 15/20 minutes en vous nargant de mon body, en aucun cas je ne t'égale (aller hop un autre
![]() |
![]() |
|
|
Soirée plaisante avec ma hunter des fufu hib toujours aussi prévisibles
![]() Prise de fort central, prise de tour, chasse, bref session topaze bien remplie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Midgard en mode camping du tp hib ce soir avec thane/chasseur/valk en grande majorité, ce fut un combat epique contre hibernia en sous nombre avec 0 soutien
![]() |
![]() |
|
|
au hasard, duo de valkyrie ?
![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
aaaahhhh Nollllie et ses courses effrénées a travers tout le val tout une technique
![]() Au plaisir de te defufu ma lulu chérie ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On vous laisse un peu respirer les hibs
![]() Hayumi J'avour que nos 3 thanes déchirent ^^ |
![]() |
|
Beedjy/Desertorine |
Trouver plus de messages par Beedjy/Desertorine |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|