Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hasardeux
Kikoo Genaro, fait pas la tête tu m'as eu une fois. En faisant le plein de potions buffs, j'ai fait mumuse avec vous (toi et ton ami Kobold chasseur dont je n'ai pas relevé le nom).
Une fois?, tu as la mémoire courte....
Sinon, on doit vraiment pas avoir la même idée de l'amusement.Camper la casi totalité de l'aprem sur le toit du fc a shooter du kikoo mage ou chain entrer/sortir TH pour ne mourir qu'une fois sur trois (il y avait quand même une Banshee sur le toit et un séide a l'extérieur), je vois pas du tout ou est le plaisir dans tout ceci.Idem dans le fait de camper derrière son buisson, add tous les duels et fuir comme un goret quand spotted.Enfin....Pour ce qui est du hunter, tu peux te rassurer, il a déjà quitter Topaze.Je continuerai donc ma route solo a mon habitude (me réserve quand même quelques petits "groupages", si cela s'avère nécessaire.).Ne le prend pas pour toi, c'est juste ma vision de l'archer.

Sinon ptit kikoo à Nlr et Kola.Désoler pour le premier add mais c'était plus fort que moi.Nlr à mi-vie qui s'offre devant moi (qui commençait a flood un peu trop a mon goût) et Kola interrupt par je sais plus quoi.Bref suite logique, add sur mon duel contre une ombre devant la brèche (joli speed run de 200 mètres), dont je me suis venger sur votre back contre les albs.Sans rancunes...

Etant absent depuis plusieurs mois, due à une ptite pause VG avec quelques Spirit, je me rend compte que la situation a bien changée.Je lis précédemment quelques ouin-ouins sur les fufus.
Need retrouver mes bon vieux Sancartier et autre Derizoir qui redoraient le blason de la fufuwar hib.[Frank => Flam/Troll]

A bientôt,
Genaro
Citation :
Publié par Maerlyd
Ce soir on aura appris que la """puissance""" des archers ne dépendait pas de leur force, mais de leur nombre ...

Ce qui est super dommage c'est que ca fait deco tous les mages unbuff (ou pas d'ailleurs) plus ou moins solo qui en ont marre de se prendre un tir precis + un PA à 200m du tp à chaque fois qu'ils sortent.

Je ne sais pas comment faire rentrer dans le crane de certaines personnes que le plaisir de jouer provient des ennemis que l'on croisent, et que dégoûter les adversaires de jouer, c'est nerfer son plaisir.
Citation :
Publié par keyzer

Sinon ptit kikoo à Nlr et Kola.Désoler pour le premier add mais c'était plus fort que moi.Nlr à mi-vie qui s'offre devant moi (qui commençait a flood un peu trop a mon goût) et Kola interrupt par je sais plus quoi.Bref suite logique, add sur mon duel contre une ombre devant la brèche (joli speed run de 200 mètres), dont je me suis venger sur votre back contre les albs.Sans rancunes...
Sans rancunes oui, mais la prochaine fois, s'il te plait, n'add pas, ou pas en notre défaveur, déjà qu'on lutte assez avec les add alors si on peut s'en passer de quelques un ... Ce serait chouette
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par keyzer
Une fois?, tu as la mémoire courte....
Je ne note pas toutes mes morts de l'aprèm, tu es surement trop fort pour mourir donc c'est plus facile de compter et de relever pour toi.

Citation :
Publié par keyzer
Sinon, on doit vraiment pas avoir la même idée de l'amusement.Camper la casi totalité de l'aprem sur le toit du fc a shooter du kikoo mage ou chain entrer/sortir TH pour ne mourir qu'une fois sur trois (il y avait quand même une Banshee sur le toit et un séide a l'extérieur), je vois pas du tout ou est le plaisir dans tout ceci.Idem dans le fait de camper derrière son buisson, add tous les duels et fuir comme un goret quand spotted.
Je me suis amusé quoi 15/20 minutes sur la tour à sortir/entrer car de toutes façons, je ne pouvais pas taper le chasseur sans me prendre toi ou le duo skald de passage.
Chacun jouait pour soi (séide, bainshee et moi), la bainshee se faisait 2 shoot par l'archer, le séide je sais pas ce qui faisait

Citation :
Publié par keyzer
Enfin....Pour ce qui est du hunter, tu peux te rassurer, il a déjà quitter Topaze.
Je me fous du chasseur , je ne me souviens toujours pas de son pseudo.

Citation :
Publié par keyzer
Je continuerai donc ma route solo a mon habitude (me réserve quand même quelques petits "groupages", si cela s'avère nécessaire.).Ne le prend pas pour toi, c'est juste ma vision de l'archer.

...
A bientôt,
Genaro
Tu fais ce que tu veux , il m'arrive de grouper (une fois pour le moment) avec des non furtifs pour aider.

Cawesse Ranger | Calyste Championne | Sahva Barde
Citation :
Publié par Hasardeux
Je ne note pas toutes mes morts de l'aprèm, tu es surement trop fort pour mourir donc c'est plus facile de compter et de relever pour toi.

Tu as une façon de retourner la situation très amusante kiki .
Je te rappelle que c'est toi qui viens m'interpeller sur jol (que je fréquente très peu hein^^) pour me faire part de ta joie comme quoi tu t'es bien amusé à faire, n'ayons pas peur de le dire, "marronner" deux fufus devant la TH.

Maintenant, je t'avouerai que je ne suis pas insensible aux flatteries , je prend donc cela comme un compliment .

A bientôt,
Genaro
Citation :
Plus de 2 FGA contre un grpe de 4 mids sans heal... mouais je vois pas l'utilité du pop du second grpe d'albs ....

Enfin bref je pense qu'on va pas rester, c injouable pour nous...

Hayumi
c'est bien dommage parce que la plupart du temps ya masse mid et hier soir c pas pkoi mais yavait pas mal d'alb en effet un fg et on etait 3 de notre coté.
dire que j'ai reroll pour repeupler un peu alb .
sidartii(walk)
siddarta (theu)
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Plus de 2 FGA contre un grpe de 4 mids sans heal... mouais je vois pas l'utilité du pop du second grpe d'albs ....

Enfin bref je pense qu'on va pas rester, c injouable pour nous...

Hayumi
tu penses que c'est par necessité qu'ils ont pop ?
Soirée d'hier vraiment pas terrible, impossible d'avancer jusqu'à notre tour pour cause de porte-avions Midgardien en permanence en bas, du côté d'Hibernia. D'ailleurs, Albion a bien joué puisqu'ils en ont profité pour prendre les tours (ils auraient peut-être même pu pousser jusqu'au fort).

A part ça... du topaze comme d'habitude, avec son lot de furtifs et de groupes, avec tout de même une nouvelle mode apparaissante, celle de regarder un allié mourir par un ennemi sans intervenir, en l'applaudissant même.

L'esprit communautaire a foutu le camp
Citation :
Publié par Nolliferd
Midgard en mode camping du tp hib ce soir avec thane/chasseur/valk en grande majorité, ce fut un combat epique contre hibernia en sous nombre avec 0 soutien
ouais enfin t essaye de pas camper hib tu part en duo avec ton pot tu win un 2 vs 2 contre alb joli combats, ca re a 4 et ca crame TS et toute qui en suis pour deux malheureux vik

vive albion ...... royaume de Pe ???
Citation :
Publié par Mercador

A part ça... du topaze comme d'habitude, avec son lot de furtifs et de groupes, avec tout de même une nouvelle mode apparaissante, celle de regarder un allié mourir par un ennemi sans intervenir, en l'applaudissant même.

L'esprit communautaire a foutu le camp
...
Ca laisse sans voix.
Soit d'un côté ca whine à tout va pour l'add de duels, soit pour le non add ... Faudrait décidément savoir, ca en devient completement naze.

Si c'est pour whine comme ca, rentre dans un groupe (bus ?), ca ne t'arrivera plus.
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
au hasard, duo de valkyrie ?
oui le duo valk rose (fallait oser parlait de challenge )

Citation :
Publié par Calhynn
aaaahhhh Nollllie et ses courses effrénées a travers tout le val tout une technique
Au plaisir de te defufu ma lulu chérie
Si tu savais le nombre de gens qui pense que je fuis et qui au final meurt un peu plus loin (nerf mos3 )
Citation :
Publié par Nolliferd
Si tu savais le nombre de gens qui pense que je fuis et qui au final meurt un peu plus loin (nerf mos3 )
Oui merki j ai testé ta technique en arrivant sur le val avec un stuff moisi
Là c est peine perdue de te suivre sans popo regen ou endu (a defaut je t envoie mon toutou) et la flemme de m en equiper
(MoS3 )
Citation :
Publié par Nolliferd
oui le duo valk rose (fallait oser parlait de challenge )

expdr 2 moines un merco un heretic contre deuc valk youpi le challenge avec TS laché pour la derniere suis mdr ! 4 alb qui regarde le nombril et hop l heretic tombe avec deux classes qui heal avec lui cheer kikoo
Citation :
Publié par Ozer
expdr 2 moines un merco un heretic contre deuc valk youpi le challenge avec TS laché pour la derniere suis mdr ! 4 alb qui regarde le nombril et hop l heretic tombe avec deux classes qui heal avec lui cheer kikoo
L'heretic en question avait un stuff de merde mais bravo a vous êtes trop fort
Citation :
Publié par Nolliferd
L'heretic en question avait un stuff de merde mais bravo a vous êtes trop fort
j avoue que le skill garrot run ca rox aussi
Moué, je pense que avant de parler faudrait un peu modifier sa mentalité ou prendre quelques cachetons pour calmer ses hardeurs parce que chain /rude quand on est 2 valk (on va pas reparler de cette classe) contre 1...
Faudrait peut etre avoir le courage de venir faire un petit tête à tête sans non plus que l'autre reste derrière à chain Hot.

Après vient pas pleurer qu'on viennent à 4 pour vous déloger. l'inégalité du nombre est dans la sens mon chèr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés