Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tme
Bien que ce message ne t'était pas concernée, mais c'est vrai que ça me fait que confirmé l'opinion que j'avait sur certain joueur .

Je viens pour jouer je me fait rude et un autre répond pour s'être sentit visée .
On ne peu pas être aime par tlm par sa façon de jouer .
GG ton 3l Ma petite Domage que tu parte si tot Tu va bien faire un rerol pour venir me voir . Dommage que pas tlm sois comme toi a kill plutôt que a rude .

Enfin bon passons chacun payent son abonnement libre a lui de jouer comme ça lui plaît.

@+ ig grossoin
/kiss
Merci c'est gentil, en plus tu vas rire c'est toi qui m'as fait ding 3L lool et puis c'est toit qui m'as fait crevée après mdr !!

Personnellement je n'ai aucun /rude de la part des mids... j'étais peut-être trop concentrée sur mes marteaux de zone

Sinon pour continuer mon post précédent, je voulais rajouter que les marteaux de zone étaient très pratiques pour défufuter les archers..ombres.. etc
Kikoo, juste pour dire que les mjolnirs étaient vraiment efficaces pour defufu tous les rangers mais en plus ca fait pas mal de dégats mine de rien

Bref la soirée où vous avez vu des mjolnirs de partout on était 3 thanes dans le même groupe et on tuait pas mal de monde avec ça ^^

Et pouvoir cast sans se faire insta kill par les rangers c'est pas mal quand même donc non on n'allait pas reroll mago

Je pars aussi du Val, à bientôt en RvR 50 ptet J'ai bcp aimé l'aprem duels sans kill devant le tpa ça restera un très bon souvenir ^^

Khash, tite thane
Citation :
(oups je t passé ds le dos après t avoir stun ???? merde c ça le straff )
ça fait un moment que je suis vos post cher duo valky et vous jouez comme vous voulez mais n'accusez pas les autres de faire ce que vous faite.

le straff c par exemple quand vous êtes 2 et inc un theu et que pour pas mourir vous le traversez en chaîne.
et pour vous donner bonne conscience un petit /bow après pour dire qu'il as bien jouer.
svp arrêtez d'être agressif et faite comme tlm, faite progresser votre façon de jouer et votre fair-play .
merci pour tous.

Sidartii (valk)
siddarta (theu)
Citation :
Publié par yowa
ça fait un moment que je suis vos post cher duo valky et vous jouez comme vous voulez mais n'accusez pas les autres de faire ce que vous faite.

le straff c par exemple quand vous êtes 2 et inc un theu et que pour pas mourir vous le traversez en chaîne.
et pour vous donner bonne conscience un petit /bow après pour dire qu'il as bien jouer.
svp arrêtez d'être agressif et faite comme tlm, faite progresser votre façon de jouer et votre fair-play .
merci pour tous.

Sidartii (valk)
siddarta (theu)
omg c'est vrai personne ne le fait, je suis mdr sachant que c'est un theu qui dis ca !!!
Laisse les ils sont de très mauvaise fois et ils on toujours raison donc ça sert a rien d'insisté.

Et faut quand même du courage pour dire que vous strafé pas .

Et ça serais mieux que tu dise c'est quoi ton pseudo psk je m'en prend peu être pas a la bonne personne
Je crois qu'il est temps que ma vache GrossCorne et son pot Meelk reviennent un peu vous calmer lol.... ca part en vrille la j'ai l'impression

Pour ce qui est du chaintraverse c'est pas beau mais face a des mecs qui windrag et circle straf et j'en passe c'est un juste retour des chose on dira !!!

Le nombre de fois ou je duel des vamp/finou/moine/fauch qui passent leur temps a me tourner autour suis mdr devant mon ecran face a un tel skill de leur part

Et au final c'est tj la meme fin sois je recule et la ils ont l'air con soit j'encaisse et ils sont content et de tte facon il finissent tj par terre et oui faut pas croire WAR meme en buff pop ca rox du slip et avec 1900+ pv ca tombe pas en 2sc

Mais bon y a qd meme des gens qui connaissent le mot fair-play avec qui je prends bp de plaisir a jouer et a duel c'est le principal.
Tentative de prise du fc ...
Vite abandonnée vu la coordination *fabuleuse* du groupe, ou ca demezz à tout va, sans parler de l'assist déplorable & plus si affinités ...

Bonne fin de soirée topaze, mais ce sera sans moi.
Citation :
Publié par Bleach Spirit
iop tout le monde

dans le cadre d'un reroll eventuel ombre a topaze j'aimerai si des gens ont test la spe épée ? et savoir si c'est valable merci
jamais testé ombre tranchant vu que je suis mid mais je trouve dommage de prendre lame quand tu as accès a estoc (WS plus élevé quoi qu'il en soit)
Et qui plus est, tu auras accès à des styles plus interessants (je pense au stun sur esquive lvl 25) qui sont préférables, dans la mesure ou les styles lame sont beaucoup plus faibles
Moui du challenge ... C'est un peu comme jouer avec une partie d'armure en tissus quand tu es tank, tu te handicapes un peu inutilement, par ton WS plus faible (après vérification, les styles en lame sont pas si moisi que ca ).
Mais si tu préfères le skin des styles lame ... Why not ?
Citation :
Publié par Maerlyd
Moui du challenge ... C'est un peu comme jouer avec une partie d'armure en tissus quand tu es tank, tu te handicapes un peu inutilement, par ton WS plus faible (après vérification, les styles en lame sont pas si moisi que ca ).
Mais si tu préfères le skin des styles lame ... Why not ?
ben 50 dext 50 force deja le perfo ca limite la casse sur un luri :x lame 100 force gogo avec 40 :x
D'où ma préférence pour la perfo

Fin d'aprem bien sympa avec Nolli, un joli carnage en face, avec des incs ratés, d'autre moins, des cdp qui miss ( ), et encore des incs ratés ... Sans rancune, les albs ?

La prochaine fois, j'tacherai de penser à filmer.
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Maerlyd
D'où ma préférence pour la perfo

Fin d'aprem bien sympa avec Nolli, un joli carnage en face, avec des incs ratés, d'autre moins, des cdp qui miss ( ), et encore des incs ratés ... Sans rancune, les albs ?

La prochaine fois, j'tacherai de penser à filmer.
attend jarrive des que mon compte sera ouvert ca fait longtemps qu ils ont pas pris lair mes persos
coucou je suis nouveau sur kattraeth vous avez pu me croisé plusieur fois ig je trouve simpla l'ambiance topaze kattra (grp/duo/trio simpa vu ke je viens de kernyw ^^ sa me change au plaisir ig quand je pourrais enfin payer mon abo ^^

salvi eld sun
arstarok skald
Ca faisait longtemps que j'avais plus joué, mais marrant la forêt d'archer alb (>6) entre th et le fc sans compter les sicaires alb et ombres hibs, merci au barde qui passait par la qui mezzait tout ce qui bougeait, avait l'impression de jouer à pokémon, attrapez-les tous ^^
Hép, les mids, vous avez le /rude facile, non ?
Vous aussi vous jouez pour la *beauté du geste* ?
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Maerlyd
Pour une fois que c'est pas nous allez les trollinou
Citation :
Publié par Maerlyd
Pas un seul emote, y avait mon partenaire shaman qui mettait des /kiss partout, mais bon, moi embrasser des sarrasins ou demi-ogres, non merci J'ai bien vu un alb qui avait le geste facile mais bon faut-il qu'il y arrive avant de mourrir
Citation :
Publié par Maerlyd

Allez pour ton plaisir comme tu demandes voici le rude d'une vache mid

http://www.aeromodelisme-rc.net/bouse.jpg
J'avoue, y'a tellement de gens qui portent des loots qui ne passent pas à topaze, comme masse/boubou ML9, cape de plumes & plus si affinités ... Faut un peu regarder les logs quand on essaye un loot hein ?
J'avoue, y'a tellement de gens qui portent des loots qui ne passent pas à topaze, comme masse/boubou ML9, cape de plumes & plus si affinités ... Faut un peu regarder les logs quand on essaye un loot hein ?23/08/2007 04h06Bleach Spiritc'est qui la moine chiante qui porte cape antalya ? (dsl ortografeuh )

ca me fais pitié des gens qui porte ca juste pour avoir le kikooskinroxxtout

les résistes de ma cape est les stats marche parfaitement .

arrêté de parler sans connaitre / on est ici pour jouer , pas pour se critiqué .

bon jeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés