Beedjy/Desertorine |
Trouver plus de messages par Beedjy/Desertorine |
Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
iop tout le monde
![]() dans le cadre d'un reroll eventuel ombre a topaze j'aimerai si des gens ont test la spe épée ? et savoir si c'est valable merci ![]() |
![]() |
|
|
jamais testé ombre tranchant vu que je suis mid mais je trouve dommage de prendre lame quand tu as accès a estoc (WS plus élevé quoi qu'il en soit)
|
![]() |
|
|
moi je trouve ca bien un joueur qui v la jouer au challenge pour une fois bonne idée le tranchant
|
![]() |
|
|
D'où ma préférence pour la perfo
![]() Fin d'aprem bien sympa avec Nolli, un joli carnage en face, avec des incs ratés, d'autre moins, des cdp qui miss ( ![]() ![]() La prochaine fois, j'tacherai de penser à filmer.
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
Krek / Krekinette |
Trouver plus de messages par Krek / Krekinette |
|
Hép, les mids, vous avez le /rude facile, non ?
Vous aussi vous jouez pour la *beauté du geste* ?
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est qui la moine chiante qui porte cape antalya ? (dsl ortografeuh
![]() ca me fais pitié des gens qui porte ca juste pour avoir le kikooskinroxxtout ![]() |
![]() |
|
|
le stuff DS il fonctionne très bien
![]() |
![]() |
|
EILATMERCENAIRE2 |
Trouver plus de messages par EILATMERCENAIRE2 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|