Alpha & Oméga
|
en meme temps a peut etre un voile de katorii , et ca ca fonctionne ( en tout cas en 1.86 )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
expdr les pauvres hib avec leur X rangers ! Aller les mecs courage venez fufu war au 50 qu on se marre un peu ! pk la miss tp lacher fuite c'est drolement skillé
![]() |
![]() |
|
|
Injouable
![]() C'est désolant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
P'tite fin de soirée en Duo avec yalz et son kikoo-rox empathe sun.
Au total une quarantaine de DB pour lui en environ une heure, de bonnes choses vs les albs ... Pour le clerc spé shear, ca RP seulement si la cible meurt ... Ce qui n'a il me semble pas été le cas ![]() Bon, ca sert à rien d'en remettre une couche sur les archers, mais ca devient tout de même exaspérant, l'add SYS-TE-MA-TIQUE archer, quel que soit le fight. On a bien ri, sur svart contre les 4 chasseurs ... au final, rel pour eux, on ne les a pas recroisé après. Avec de l'entrainement, & surtout les bons outils @amnesie instant & bonnes resists, on commence à s'en sortir mais ... Pas facile facile. Dites, les archers ? C'est quand la ZF pour vous ?
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
alb bus ... en quoi est ce exceptionnel ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
En même temps la dernière foi que tu étais sur alb tu voulais pas sortir du fort central pendant que je tombais tout solo.
|
![]() |
|
|
Bon hé béh petite soirée en duo avec nolli, sans skype ni TS ... Bilan : 12 morts.
Les faits les plus marquant sont ce petit trio alb toujours agréable à rencontrer, même si il ne me semble pas qu'on ait gagné un fight, souvent à cause de manque de coordination, et des erreurs bêtes, mais j'espère bien avoir ma revanche !! Autre fait marquant ... J'ai peur que le sol soit un poil usé entre FC & TH, vu la densité au metre carré de tous les realms ... GO TOURNER !! Bonne fin de soirée topaze ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
marrant qu il y ai toujours des unbrain pour claim et up un fort de val
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant a peine revenu que j'ai fais depop tout le monde.
Allez un peu de courage et skills les alb et hib ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
enfin je me la ramènerais pas non plus, pour une fois que tu utilises charge autrement que pour fuir
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|