Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
enfin je me la ramènerais pas non plus, pour une fois que tu utilises charge autrement que pour fuir
alors

1 ) apprend a lire vu que c est pas de ma charge dont il est question
2 ) la politesse a te presenter quand tu insulte quelqun en etant un gros anonyme , je n ai peu etre pas bcp de consideration pour meelk mais lui au moins sais a qui il parle et parle en son nom
Citation :
Publié par Yalz/sadness
alors

1 ) apprend a lire vu que c est pas de ma charge dont il est question
2 ) la politesse a te presenter quand tu insulte quelqun en etant un gros anonyme , je n ai peu etre pas bcp de consideration pour meelk mais lui au moins sais a qui il parle et parle en son nom
Laisse tomber c'est un troll

Ps: Le duo rose bientot sur vos ecrans mouhahah
Bon maintenant que j'ai fais pop du monde , quelqu'un pourrait m'expliquer pouquoi les alb 2 fois plus nombreux(sans compter les fufus) s'amuse a camper un fort ?
Citation :
Publié par Meelk
Bon maintenant que j'ai fais pop du monde , quelqu'un pourrait m'expliquer pouquoi les alb 2 fois plus nombreux(sans compter les fufus) s'amuse a camper un fort ?
et toi ta charge et belette dans ta tour ?

toujours aussi rigolo toi a taunt les autres et pas regarder sois meme ce que l on fait

charge belette dans le vide plus d'une fois / roam a sa tour et qd on est a quelque % avec son copain valk on rentre dans la tour

tu devraus regarder dans ton jardin avant celui des autres

et niveau nombre dois je te rappeller comment tu nous a zerg avec ta valky et ton autre pote valkyrie+ le petit groupe mid ?

donc arrete de taunt / flam quand on est pas capable sois meme de faire mieux
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et toi ta charge et belette dans ta tour ?

toujours aussi rigolo toi a taunt les autres et pas regarder sois meme ce que l on fait

charge belette dans le vide plus d'une fois / roam a sa tour et qd on est a quelque % avec son copain valk on rentre dans la tour

tu devraus regarder dans ton jardin avant celui des autres

et niveau nombre dois je te rappeller comment tu nous a zerg avec ta valky et ton autre pote valkyrie+ le petit groupe mid ?

donc arrete de taunt / flam quand on est pas capable sois meme de faire mieux
Hihihi je l'attendais celle la.

Je me doutais bien que vous irez kikitouder sur jol .

Apres c'est sur qu'a 3 bancale face a du mezz ,sos, vampcheat et groupe opti apparement, les fois ou on vous a perfect c'etait assez marrant.

Mais de la a s'en vanter ... je savais pas que je vous faisais autant d'effet
Citation :
Publié par Meelk

Apres c'est sur qu'a 3 bancale face a du mezz ,sos, vampcheat et groupe opti apparement, les fois ou on vous a perfect c'etait assez marrant.

je vois pas ou est la vantardise .

ptit coucou de la part vampcheat
Citation :
Publié par Meelk

forcement quand on reste a sa tour et qu on wait ces timers de charge/belette pour rush sous sprint+charge et full assist (bravo t as compris enfin que barde c'est pas si cheat que ca)

et vampicheat laisse moi rire quand on joue une valk

par contre tu te vante pas du coup ou quand tu es a 20% tu rentres poterne et pareil pour tarao encore une fois tu regardes que dans ton jardin

j'avoue avoir perdu mais que faire ô grand puissant meelk qui est envie par la charge2 et belette

a+ dans le roam pas loin de la tour

donc arrete de critiquer les albs qui reste a leur fort et regarde un peu ce que tu fais toi tu y restes pour camper tes timers

et désolé mais quand vous etiez 4 (valk / thane / zerk / kl ) c'est pas de l opti ca ? reflechis c'est tres simple a contrer notre compo avec ca (ou meme avec une autre ceci dis) meme sans timer de charge ou belette (mais c'est sur c'est plus facile d'appuyer sur 3touches et de wait que ca sois repop)

(par contre petit ps je love quand tu charges in da wind derriere qq un sous hateur ou belette dans le sos elle etait bonne les mouches dans le vent ?)
Citation :
Publié par Meelk
omg.
Lol le whine sur le camping pour un mec qui roam pas plus loin qu'à 2k de sa tour.

Citation :
Publié par Meelk
les fois ou on vous a perfect c'etait assez marrant.
Les choses changent en 1mois, c'est fou ca... je me souviens quand tes groupes allant de 6 à 8 se faisaient farm en boucle sur un duo/trio alb à tel point que vous ne bougiez plus de votre tour sauf pour tuer les gus solo qui passaient a côté.
FEAR LE PUISSANT MDA NECRITE
OMG quoi -_-
Je ne sais pas ce qui me fait le plus pitié Meelk...
Le fait que tu vienne faire le gros Bill sur JoL a te la peter alors que visiblement, tu ne sais pas jouer sans tes petits timers, ou bien le fait que tu ne te rende même pas compte a quel point tu es ridicule et pathétique...
Entre ems deux, mon coeur balance comme qui dirait...
En tout cas, c'est marrant de voir quasi des full group tourner (avec coincidence etrange souvent les meme gens au sein de ses memes groupes) ) roam le vent, tuer les quelques solos/duos/trios s'aventurant...

Apres faut pas s'etonner que realm X Y ou Z campe a un moment X Y ou Z sa/une tour ou le fort !!! Ex: groupe alb quasi opti qui tourne a 17H /cheer Gaffe a pas vous prendre un fg de chats des bois , on sait jamais ^^ (pour info 5 hibs co sans les BB en ce moment)

Apres chacun joue comme il a envie ou comme il aime, perso raf mais venez pas gueuler sur jol que c'est navrant que XouY ou XouY realm soit pas foutu de faire autre chose que camper !
Citation :
Publié par Faerys
Ben j'ai monté le grp full objetif Fc et avant ca on tourné a 4
j'ai pris l'exemple alb parce que c vous que j'ai croisé rien a ton/votre égard (et j'ai pop vers 17H) et j'ai croisé peu de temps apres un groupe mid de +ou- 6, et ca aurait pu etre un groupe hib juste dommage de faire ca a une telle heure, entre 20h et 00h je trouve ca déja plus compréhensible

Et sinon pour parler un peu de quartz, moment bien sympa ou le keep est mid alb qui monte et les fufus hibs qui inc de dos mettre la zizanie ^^ Ding 39 grace a la capture du fort par alb ... la j'ai pas tout saisi mais je prend un hib a surement du taper le keeper ?Oo
Bon...
Un peu écoeurée la...

OMG les 3 Albs qui mettent 2 plombes a me tomber alors que j'étais seule, buff au barde et que j'ai reçu 1 (aller, peut-être 2, parce que mon barde avait un garde-ghost aux fesses...) heals... Mais contente, j'ai eus un gros rouge avant de mourir

OMG les Albs qui campent leur fort, et qui se mettent a 25 (exagération forcée, aller disons 16...) pour garder le fort face a 8 Hibs, et qui buffent et qui healent le keep au moment ou il va tomber...
Enfin GG a vous l'assaut final alors qu'on était plus que 3 vivants -_-
Je trouve très dommage que vous allez jusqu'a soigner le Keeper avec votre pléiade de moines) pour ne pas qu'on récupère le fort

et enfin, OMG 2 de QI de crustacé frits des Mids qui ont consciencieusement claim le tour...GG a vous, vous pouvez être tranquilles maintenant, et discuter tranquillement avec vos amis les PNJs archers, vu que plus personne ne passe dans la zone...Super le PvP...

@ dédicace spéciale au protecteur spé lance qui se fait tuer par un chat des bois charmé par un sorcier, et qui sort son petit arc pour tuer els mecs qui viennent se de faire strike-mezz (il se reconnaîtra...)

Varya, la petite Protote (Lurikeens Powah !!)
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
j'ai pris l'exemple alb parce que c vous que j'ai croisé rien a ton/votre égard (et j'ai pop vers 17H) et j'ai croisé peu de temps apres un groupe mid de +ou- 6, et ca aurait pu etre un groupe hib juste dommage de faire ca a une telle heure, entre 20h et 00h je trouve ca déja plus compréhensible

Et sinon pour parler un peu de quartz, moment bien sympa ou le keep est mid alb qui monte et les fufus hibs qui inc de dos mettre la zizanie ^^ Ding 39 grace a la capture du fort par alb ... la j'ai pas tout saisi mais je prend un hib a surement du taper le keeper ?Oo
tu prend du moment que tu est dedans au moment de la prise me semble sinon bouh d essayer de me finir discretos jte lai fait payer

p.s tiens dommage que les gens sachent plus que reroll la classe fotm a savoir archers, vivement la 1.89 qu on sois debarassé de cette merde
Merci aux protagonistes zarzate et voltix pour leurs ptits duels tres sympas

Pour valraje, les emotes c'est bien mais apres faut il assurer ce qui ne fut pas ton cas pour avoir manger le sol 5 min plus tard lawl , monte ta resist matiere pour commencer et lance des hots parfois et stop croire que valky c intuable , bref /rofl comme tu sais si bien les faire
Citation :
Publié par Voltic
Ouai merci, mais stop me rude quoi..... ainsi que ardigan c'est pas que ça me vexe mais je vois pas pourquoi .
Sur ce ....bon jeu
J'évites au maximum d'add et 2 fois tu viens me pourrir, faut pas pousser
Citation :
Publié par Nolliferd
ouais enfin quand on se bat contre 1 bon fg hib dans la tour a 3 et que tu viens aggro ma clerc par dessus le marché jte promet que ca donne envie de te pourir a vue
Citation :
Publié par Nolliferd
Si t'es avec hib je regarde pas forcement les nom avant d'attaquer et si tu aggro comme l'a dit yalz qqun de mon groupe je fais pas de cadeau non plus.
Au plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés