Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Hm, j'aimerais vous présenter une autre facon de voir le jeu, celle d'un mec tout le temps BB SC, et qui, "comble du grosbillisme", ne joue qu'avec des gens que je connais.
Tout d'abord, je ne suis en rien à la recherche de facilité quelle qu'elle soit, dans la mesure ou il n'est pas rare qu'en duo/trio, on rencontre des FG adverses, et même si dans ces fg il n'y a que des gens en "kikoostuff", ce qui n'est pas si fréquent, mine de rien, ils savent quand même plus ou moins jouer leur classe, et celui qui me dit que 2vs 6 7 8 c'est pas du challenge, qu'ils s'expliquent, leur point de vue m'interesse. Et ô joie quand on rencontre un duo trio BB Stuff (je pense à caba sorc clerc par exemple, déja croisé plusieurs fois), c'est ce genre de combats qui rendent les combats interessants, car plus longs. Quant à la politique d'add & le fair play, je te conseille de remonter un peu les fils topaze depuis bientot un an, tu ne trouveras pas beaucoup de plaintes à ce sujet, en ce qui nous concerne. Faut pas trop généraliser, y'a souvent des gens biens IG, même BB & SC ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
Citation :
Arrête [Frank => édité] de snober les autres, veux-tu ? Tu joues d'une façon qui n'est pas appréciée de tous, c'est ton choix. Mais tu sembles t'accorder sur mon point de vue au sujet du fait que ton combat n'a pas eu une issue normale, ce qui est un bon point. |
![]() |
|
|
T-t-t-t tu me fais honte mon p'tit toska ! Il s'appelle comment ton scout, juste comme ça ?
![]() Tu vas le garder à topaze, ou le monter en zf ? Au plaisir de te croiser l'ami, faudra qu'on duel un de ces 4, toi & moi ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même la mort des mages malhonnêtes
![]() ![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|