Topaze (#4)

Partager Rechercher
Merci à Neavalk, ou quelquchose comme ca pour les duels sur le spot arawnites, mais un petit conseil, fais qqch pour ta resistance froid, parce que vu ce que tu te prends à la benthique alors que je suis que 37 ... C'est pas beau !
Citation :
Publié par Maerlyd
Pour ma part je vois topaze comme une mini zf, alors si tu fais le choix de te stuff en gris, avec des carac moisies, et de ne pas saisir l'opportunité d'avoir un bot, t'étonnes pas de te faire rouler dessus.
Mouais, il y a une différence entre "s'équiper en gris" et "avoir une armure correcte et caper l'essentiel". Le truc, c'est que le fossé est flagrant entre "avoir une armure correcte" et "être en SC". Un truc que tout le monde ne peut pas forcément se permettre.

Mais bon, c'est comme ça, et d'ailleurs, je suis deux fois plus content lorsque j'arrive à tuer quelqu'un de ce genre

Citation :
Publié par Voltic
Au lieu de whine remercie nous de t'avoir fait passer des bons moments ( si c'était pas le cas tu te serai déja barré non? ) ou passe ton chemin et nous ennui plus avec tes posts qui n'ont aucun sens.
Mes posts n'ont aucun sens, et pourtant, tu trouves le moyen de les comprendre et d'y répondre ? Y'aurait pas une erreur par hasard ?

Et encore une fois, si tu vois ça comme un "whine", c'est que tu n'as rien compris à mon discours. Dommage.

Quant aux bons moments, je les dois uniquement aux capacités un peu trop poussées de ma classe. J'ai rangé mes personnages visibles depuis un moment, notamment à cause des solos BB en SC et des groupes trop nombreux...
Citation :
Publié par Voltic
de nos jours peu de personne commence le jeu ou reroll donc moi je dis merci à ces pseudo roxor de continué à faire vivre les vals qui seraient déserté si on suit ton point de vu. Au lieu de whine remercie nous de t'avoir fait passer des bons moments ( si c'était pas le cas tu te serai déja barré non? ) ou passe ton chemin et nous ennui plus avec tes posts qui n'ont aucun sens. ^^
Je commence sur le serveur, j'ai 0 thune, et me faire retourner en boucle j'avoue c'est trop marrant. Pour les bons moments ... bah j'en ai pas eu

C'est clair que pour faire vivre le val il faut forcement faire le gros bill BB en SC.
N'importe quoi ...
Serieux vous allez arrêter de pleurer sur les personnes en Sc bb ....

De la thune pour ce stuff on en fait a tout niveau ca commence au Niv 9

Les potions de buff ca existe comme cité plus haut a plusieurs reprise avec 19 % buff
Le craft qui a été facilité ( 35.7 de charge peut importe la qualité )

Des personnes Sc bb il en en as sur les 3 realms

Citation :
Publié par Mercador
C'est un cercle vicieux : tu crois vraiment que les archers auraient eu un tel panel de dégâts à disposition si, en face, les gens n'avaient pas utilisé pas des BB pour être plus forts ? c'est le serpent qui essaie de se mordre la queue.
Si je suis stuff c'est pas pour rien car les flèches a 600 + sur un random archer ca saoul au vue de mes pv 1200 et cela sans avoir un stuff et a ce que tu viens de dire je me renseignerai sur les future patch concernant les archers

Daoc ca existe depuis plus 5 ans .... dsl de bien connaitre le jeu et savoir m'équiper convenablement
Citation :
Publié par Faerys
Serieux vous allez arrêter de pleurer sur les personnes en Sc bb ....

De la thune pour ce stuff on en fait a tout niveau ca commence au Niv 9

Les potions de buff ca existe comme cité plus haut a plusieurs reprise avec 19 % buff
Le craft qui a été facilité ( 35.7 de charge peut importe la qualité )

Des personnes Sc bb il en en as sur les 3 realms
Je pense pas que je vais claquer du fric dans du craft et des popos pour m'amuser à topaze et être comme un con au 50 :/
Citation :
Daoc ca existe depuis plus 5 ans .... dsl de bien connaitre le jeu et savoir m'équiper convenablement

Les vaux sont là pour faire avancer son personnage (xp/rp/ et dans une moindre mesure gameplay...) mais aussi pour prendre un plaisir instantané, je compte pas y passer ma vie, je viens de reroll sur hib, je vais pas attendre 3 semaines pour avoir les thunes pour me faire la sc roxxative, me trouver les items+ les crafteurs dispo...

Quand on joue en sc et BB (avec en général l'excuse de faire comme l'autre en face), 90% des fights sont sans intérêt parce qu'on a du casual en face et seulement parfois l'adversaire de taille lui aussi bien équipé (plus rare) sinon c'est du surnombre ...

C'est juste dommage, personne ne chouine, mais les vaux pourraient être l'endroit ou tout le monde à sa chance, les joueurs surequipés et buffés biaisent cet aspect là...

Du coup les mecs unstuff et sans bots qui voulaient soloter se regroupent, et les autres chouinent de se faire rouler dessus ^^

J'ai passer la journée d'hier à me faire fumer, ça ne m'a pas empeché de rester sur le val et réussir de jolis coups ou de leech comme il fallait... et c'est pas pour autant que je ramènerais le bb ...

Puis le challenge il est pour moi pas pour les autres, je préfère vibrer en jouant dans les vaux que tri shots un mec qui me tape à 24 par round...
Citation :
Publié par Cuillère
Je pense pas que je vais claquer du fric dans du craft et des popos pour m'amuser à topaze et être comme un con au 50 :/
bah voila alors pquoi tu te plains? chacun est libre, tu as fait ton choix ,assume le.

pour repondre a la blague des "pseudos-roxxors" fait par un "pseudo-noob" je suppose , comme au dessus , tu veux pas te stuff en sc etc c est ton choix.
se faire une Sc est vraiement facile.

et non , le val n'est plus un endroit pour juste gagner ses points de RA, l xp off et le rp off sont la pour le demontrer.

c'est plutot devenu comme des "arenes" ou il est plus rapide surtout , que au level 50 , de s amuser.

le truc relou juste , ce sont les emcs BB et SC, car ils ont un perso qui en Sc est deja assez puissant , ya vrt pas besoin de se BB. mais apres ils font ce qu ils veulent ca donne du piment pour se battre.

( je prefere un mec SC et BB contre lequel il faudra se creuser els meninges pour le battre, que des gens qui arrivent no stuff , contre qui la victoire on l obtient afk , et au final pour ma part , j en ai tellement amrre de ces gens la que je les tue plus )

moi jme demande juste d ou sortent les gens qui arrive a poil ds un val? il commence le jeu? ( yen a encore ? fake ) ils ont la flegme de passer du tps a equiper leur perso ( qui est qd meme le principal aspect d un jeu de role non ? ca doit etre ca ). le pire apres c est qu il viennent pleurer que certains jouent le jeu et pas eux.

GL HF quoi
Citation :
moi jme demande juste d ou sortent les gens qui arrive a poil ds un val? il commence le jeu? ( yen a encore ? fake ) ils ont la flegme de passer du tps a equiper leur perso ( qui est qd meme le principal aspect d un jeu de role non ? ca doit etre ca ). le pire apres c est qu il viennent pleurer que certains jouent le jeu et pas eux.
Je crois que tu es dans l'erreur, personne ne critique les mecs simplement stuffés, mais plutôt les mecs stuffés ET buffbotés, un mec en sc ne me dérange pas bien au contraire, comme tu le dis c'est une question de choix et les combats s'ils sont tendus ne seront pas forcement perdus d'avance... en revanche buffed vs unbuffed c'est autre chose ...

(puis bon faut pas déconner on ne se "creuse pas les meninges" à topaze pour inc un mec en duel quand on est statistiquement plus faible : soit on donne tout d'entrée, soit on temporise le combat pour tenter de l'avoir à l'usure (ou alors on l'évite... ) et ce quelles que soient les classes en question. Simplement parce que les classes ne permettent que trop peu de variations stratégiques à ce level.

Ensuite, le mec en rp off/xp off qui est au max de ses capacités, avec une bonne sc, il est là pour pougner du ponay, pas pour vibrer en se mettant en danger

L'amusement est dans le juste milieu : perdre et gagner, quand on crève tout le temps sur n'importe qui on on ne s'amuse pas, et quand on écrase systématiquement les adversaires non plus mais au moins on se durcit le kiki

Quand je vois qu'il n'y a que des mecs buffés qui trainent en solo ou que des duo ou + qui roament à tout va, je m'adapte : je groupe ou je prends un minimum de risques en me contentant de leech ici ou là selon la situation et si c'est injouable pour moi je log un autre perso ou je deco...

D'un autre coté unbuffed on découvre aussi des facettes qui sont parfois bien sympa aux vaux et qu'on a oublié depuis longtemps au 50 : les calinous entre ennemis, le non add, ce genre de trucs qui nous rappellent qu'on n'est pas que des machines à rps, quand un mec m'inc et me désengage en voyant que je suis unbuff et mi life en deux rounds, je me dis toujours "chapeau l'artiste", enfin un qui préfère un beau combat à l'affichage de son nom dans les logs...
suis assez d accord ac toi , asuf sur le fait qu un mec en xp / rp off soit la pour etre kikitoutdur.

perso je farm plus au 50 depuis NF et ses maps pourries ( en tout cas que j aime pas ) et je reste uniquement ds les vaux que l apprecie , c a d quartz et topaze ( les autres maps me conviennent pas ou alors pas peuplé ).

je joue unbuff et solo , ac tous types de classes et j ai bcpbcp de principes IG.

apres bah meme dans quartz, ou les capacites sont qd meme tres limitées comparées au 50, bah q dje lutte a tuer une classes BB , ca m arrive de me creuser les mengines pour pouvoir el tuer.

apres je joue des template pe moins evidentes que certains et qui offre plus de possibilitées pe , mais en tt cas ca arrive.

un mec BB a 90% un apropri de victoire sur le mec qui il inc , surtout sil sait que ce mec est unbuff en face de lui.
honnetement on lutte souvent bien plus a tue un mec unbuff qui maitrsise qu un mec BB qui se dit c est bon je vais win.

concernant la "communauté" Fair-play , malheuresement on est en periode de vacances et celle ci se retrouve tres peu representée , ou en tout cas submergé par les c..... euuuhhhh les b..... non jvoulais dire les n....

enfin les autres quoi

PS: et etre "cequonapellekikitoutdur" en tout cas fier de soi, ca arrive qd meme a tlm faut pas se le cacher, qd tu tues 2mecs BB qui t on tué X fois d affilé et que tu leur mets une humiliation en les tuant unbuff , c est tjrs super appréciable. du moins je pense

Tout d'abord, je ne suis en rien à la recherche de facilité quelle qu'elle soit, dans la mesure ou il n'est pas rare qu'en duo/trio, on rencontre des FG adverses, et même si dans ces fg il n'y a que des gens en "kikoostuff", ce qui n'est pas si fréquent, mine de rien, ils savent quand même plus ou moins jouer leur classe, et celui qui me dit que 2vs 6 7 8 c'est pas du challenge, qu'ils s'expliquent, leur point de vue m'interesse.

Et ô joie quand on rencontre un duo trio BB Stuff (je pense à caba sorc clerc par exemple, déja croisé plusieurs fois), c'est ce genre de combats qui rendent les combats interessants, car plus longs.

Quant à la politique d'add & le fair play, je te conseille de remonter un peu les fils topaze depuis bientot un an, tu ne trouveras pas beaucoup de plaintes à ce sujet, en ce qui nous concerne.

Faut pas trop généraliser, y'a souvent des gens biens IG, même BB & SC
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par KindStarZ
.../...
Du flegme oui, j'en ai pour garder mon calme quand je vois le genre de réponse que t'es capable de faire.

La flemme certainement un peu, je l'avoue. Ton end game, tu le dis toi même, il est à topaze. Pas le mien, je vais pas me nerfer pour les niveaux suivants, puisque je débute sur serveur TOA, ma thune j'en ai besoin :P

Si je suis ta logique, pour pouvoir profiter de topaze, je dois me mettre en xpoff et farmer pour me faire une sc juste pour topaze histoire de grappiller les quelques rp nécessaires pour xp plus tranquillement ?

Bah non, je comptais juste faire une petite pause histoire de briser la monotonie du pve mais c'est apparemment pas possible donc je zappe, c'est pas la mort.

Dernier truc : si toi, les gros noob sans stuff qui veulent juste s'amuser tu les tues plus (ce que j'ai un peu de mal à croire mais je te laisse le bénéfice du doute, vu que le seul truc que je connais de toi c'est ton animosité envers les noobs qui osent pourrir ton amusement à topaze) les autres font moins dans la dentelle puisqu'il n'hésitent pas à faire la moitié de la map en groupe pour poutrer un solo.

Bref, sans rancune, je te souhaite tout de même de continuer à t'amuser dans cet excellent val.
Citation :
Publié par Ruz

Du coup les mecs unstuff et sans bots qui voulaient soloter se regroupent, et les autres chouinent de se faire rouler dessus
perso le truc qui me donne du plaisir de jeu c est justement gerer des masses .

( jai sorti 4 mids lautre jour avec ma maitre d arme , jai fini a 10 % mais j aurai reflechi a comment fight )

ensuite je suis navré mais il y a quelque temps de ca jai offert une sc a quelqun que je ne connaissais ni d eve ni d adam, et cette personne qui auparavant se faisais rouler dessus a commencer a bien s amuser. ( j en ai eu pour 2 p a tout casser et c etai sur l ancien syseme de sc ) pour moi les gens prennent pas le temps de se stuff . moi je prend le temps de le faire et ca trouve le moyen de whine .

comme dirai l autre , use tactics.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
perso le truc qui me donne du plaisir de jeu c est justement gerer des masses .

( jai sorti 4 mids lautre jour avec ma maitre d arme , jai fini a 10 % mais j aurai reflechi a comment fight )
Justement, tu vois pas où est le problème ?

Pour une classe sans sort de contrôle de foules, un tel résultat n'est pas normal.

Tu crois que ça les amuse, de se faire tuer par une personne optimisant à fond alors qu'ils n'étaient venus chercher qu'un peu de plaisir de jeu ?
Citation :
Publié par Mercador

Pour une classe sans sort de contrôle de foules, un tel résultat n'est pas normal.

Tu crois que ça les amuse, de se faire tuer par une personne optimisant à fond alors qu'ils n'étaient venus chercher qu'un peu de plaisir de jeu ?

donc dans ta reflexion je dois jouer comme les autres et pas comme moi j ai envie de jouer ?

dans ton idée y a quelque classes a supprimer des vaux alors .

valkyrie unbuffs contre unbuffs ca te sors tout , absolument tout . tu trouve ca plus normal ? moi pas. continue dans ta grande reflexion
Citation :
Publié par Yalz/sadness
donc dans ta reflexion je dois jouer comme les autres et pas comme moi j ai envie de jouer ?

dans ton idée y a quelque classes a supprimer des vaux alors .

valkyrie unbuffs contre unbuffs ca te sors tout , absolument tout . tu trouve ca plus normal ? moi pas. continue dans ta grande reflexion
Ah, ça je n'ai jamais dit le contraire. La Valkyrie est clairement abusée. Chaque classe a un certain potentiel variable suivant le val... Mais les supprimer, non.

Arrête [Frank => édité] de snober les autres, veux-tu ? Tu joues d'une façon qui n'est pas appréciée de tous, c'est ton choix.

Mais tu sembles t'accorder sur mon point de vue au sujet du fait que ton combat n'a pas eu une issue normale, ce qui est un bon point.
Citation :
Publié par Mercador
Ah, ça je n'ai jamais dit le contraire. La Valkyrie est clairement abusée. Chaque classe a un certain potentiel variable suivant le val... Mais les supprimer, non.

Arrête de snober les autres, veux-tu ? Tu joues d'une façon qui n'est pas appréciée de tous, c'est ton choix.

Mais tu sembles t'accorder sur mon point de vue au sujet du fait que ton combat n'a pas eu une issue normale, ce qui est un bon point.
disons que celui qui viens sans stuff c est SON choix , pas le mien. quand tu paira mon abo tu pourra decider si c est bien ou mal =)
Citation :
Publié par Mercador

Pour moi, le probleme dans un cas de figure comme celui ci, c'est la lucidité !
Quand je vois les archers qui sont à 3 sur 3 m², et qui s'étonnent qu'un mec comme yalz les tombe, je trouve ca marrant, dans la mesure où si ils se mettaient à admettons 1000-1500 unités les uns des autres, ils auraient largement le temps de le finir ... Et de plus, faut être aveugle pour ne pas voir le MdA qui te rush, et run un peu plus loin.
Plaisir de jeu ok, mais y'a beaucoup de monde qui néglige le gameplay le plus basique, et c'est ça qui diminue la qualité de jeu, à mon humble avis.
wouaw, c'est la guerre ici,

3 jours que je me suis fait kicker de topaze (oubliez de xp off con comme je suis) et ce val me manque déja.

Quand au débat BB/SC, il n'a pas lieu d'etre car c'est un lieu censé donner une approche du pvp au level 50, donc si ya des BB et SC au 50, pourquoi il y'en aurait pas a topaze.

Ensuite je comprends ceux qui se BB, genre voltix, car sortir solo unbuff c'est rip assuré meme si au départ il m'a bien gavé a me tuer ce méchant.

Bon c'est dommage de plus vous croisé la bas, tchuss et merci au personnes qui continuent a faire vivre les vaux.

thx voltix et faerys de m'avoir bien fait chier

Cascadeuse kicked by mythic.
Première soirée en archer, comment c'est trop trop fumé (sc fini et bot enfin 39 )

Ca pwnz bien c'est rigolo.

Beaucoup de monde ce soir (un peu trop de mid par moment :/ ) mais hib a su bien contre attaquer - quand vous avez repris TH, c'en était fini de nous
T-t-t-t tu me fais honte mon p'tit toska ! Il s'appelle comment ton scout, juste comme ça ?
Tu vas le garder à topaze, ou le monter en zf ?

Au plaisir de te croiser l'ami, faudra qu'on duel un de ces 4, toi & moi
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Kobisniper (c'est pas mwa qui ai choisi le nom), il va rester que sur topaze parce qu'en zf .

J'vais pas être tout seul y a un p'tit zerg de fufu qui sera avec moi
(3 archers 3 assassins )
Citation :
Publié par Toska
J'vais pas être tout seul y a un p'tit zerg de fufu qui sera avec moi
(3 archers 3 assassins )
Eurf !...(tousse)...
Comme si ça suffisait pas loul.
C'est la mort des honnêtes magiciens que vous voulez là
Petite soirée sympa, bien que pleine de "zerf"...
Beaucoup de Mids sur la tentative de récupération du fort en milieu de soirée, avec leurs bots soigneusement planqués dans le fort en autoclic-heal spread...
D'ou des kan alresh quasiment intuables...C'est un peu dommage...

J'ai beaucoup aimé le eptit kobold qui essayait de flecher mon bouclier pendant qu'on ouvrait le fort tout a l'heure c'était assez drole...
Suand au frostalf qui a gentiment attendu que je parte pour venir tuer mon bb, je n'ai qu'une seule chose a lui dire : /rude a toi, ca me soulage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés