Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
kobysnipe tu a encore été sauvé
![]() 3 fois fois apres les add , les archers , now c'est le demi grp ![]() go te mettre dans un endroit isolé bordel !! ![]() kuchiiki ombre 39 |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Je te donne un seau ?
![]() soirée en compo archers/assassin, y a tout qui tombe sous l'assist c'est toujours aussi impressionnant |
![]() |
|
|
Mid campe toujours le fort et toutes les tours...
Résultat, a une heure ou on est d'ordinaire 5 en oyenne, je suis toute seule... Je tente bien de duel la valk histoire de faire quelquechose d'un peu amusant, même si je n'ai aucune chance... Malheureusement, il y a toujours un assassin / un chasseur / ou un skald pour venir add et me finir... C'est super constructif... Résultat ? Encore un rush et je me casse... Pas trop mon trip de me battre contre des péons qui ne peuvent même pas essayer de se battre "a la loyale" contre un ennemi seul, ni de laisser se faire un duel sans add pour toucher leurs précieux petits RPs... Mais allez y, continuez... Ce sera tellement drole quand vous serez seuls dans le val a vous regarder dans le blanc des yeux @dedicace spéciale a la bretonne qui a mezz l'add sur la valk sans add elle même pour me permettre de duel tranquillement... GG et merci a toi...malheureusement il semble que ca n'ait pas été du gout de la valk qui visiblement n'aime pas se battre seule ( C'est bien dommage... |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
Alors les Mids, ca vous fait quoi de vous faire zerg en boucle ?
De vous prendre 3vs1 ? C'est sympa hin ? C'est agréable n'est ce pas ? |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
Je crois qu'il est temps pour toi d'upper 40, à te lire le val ne t'amuse pas un seule seconde
![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
Citation :
Un hib qui se fait zerg ça me fait plaisir en voyant ce que mid a pris en zf quand y avait les 5rk@50ranger spe camping de pont |
![]() |
|
|
Citation :
[/paf : ... ] Je n'étais pas pour les Hibs sous x reliques, pas plus que je n'étais pour le camping de pont, que ce soit par des rangers ou tout autre classe Hib... Après, si tu viens sur le post pour donner ton avis de petit rageux frustré par le jeu RvR sur un post dédié a Topaze, tu m'excusera, mais je vois pas plus d'interet aton comportement qu'a mes soi-tdisant whine... Pis eprsonnellement, je préfère encore les gens qui whine plutot que ceux qui viennent cracher leur venin sunr un royaume pour exercer une espece de vengeance malsaine sur les autres... Mais bon, on doit pas avoir la même conception des choses ![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
C'est kwa le nom de ta proto sur topaze ?
|
![]() |
|
|
bon toska previens moi quand tu t'ecarte des moutons mid
![]() au prochaine add je post un tit screen ca va etre marrant ![]() |
![]() |
|
|
Varya ^^
Et si c'est pour me flamm sur ma facon de jouer, c'est pas trop la peine... |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
|
![]() |
|
|
Sympa le /bow alors que je me fait add par une ombre bien lame marka
![]() Séide => péonz0re |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
[video] Barde @Topaze
Voila, vous l'avez tous attendus, vous en avez tous rêvé (ou pas ...)
La voila, la video PoV Barde à topaze avec des bons petits fights, d'autres moins bons, je ne peux pas tout mettre, histoire de garder une taille raisonnable, et de plus il y a beaucoup de fights que j'aurais aimé mettre mains qui n'ont pas été frapsés ... Forcement. Je suis ouvert à tous vos commentaires, sachant que je sais que c'est tout sauf parfait, et que c'est monté avec WMM (donc pas tiptop de l'encodage). En ce qui concerne la musique, c'est mes goûts, j'vous force pas à apprecier, j'ai mis ce qui me plaisait ![]() Bonne projection : http://files.filefront.com/Kola+Topa.../fileinfo.html
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pourtant on s'en ai fais des combats ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Frank => Troll inutile]
|
![]() |
|
|
c'est bien topaze avec les solos duo spé camping de tour , pitié jte jure
![]() |
![]() |
|
|
[Frank => Flam]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|