Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toska
J'vais pas être tout seul y a un p'tit zerg de fufu qui sera avec moi
(3 archers 3 assassins )
Ca, c'est plutot moche ! Mais bon, face à un fg voir +, comme ce qu'il y a eu en fin d'aprem chez mid comme chez hib, ca peut être une autre facon de voir les choses ... Perso, j'aime pas, je trouve déjà que duo, c'est bien fumé alors ...
Je suis que très rarement solo (enfin ça arrive mais c'est vraiment pas ce que je recherche )

J'vais buy mos 3 et pourquoi pas pour le duel

Si tu veux duel et que tu me vois tu m'emote et j'essaierai de sortir de la masse (s'il y en a une présente a ce moment )

Très rigolo encore cette après midi, powerarcher kwa. Désolé aux mages et au druide mais bon, c'est la vie
De plus en plus pitoyable ce val...

GG les Mids dans le genre "je fais tout pour dégouter les ennemis"

a 5 contre 3, ils trouvent toujours le moyen de nous prendre un par un...Bonjour le challenge...
aece & acimon, le duo de choque...
Je duel la valkyrie, tranquille...
Je la tombe doucement, même si elle se gave de popo & autres boosts...
La, son petit pote le skald arrive, et commence a me taper dessus...
Un seide inc la dessus, pour m'aider...On tue la vakyrie (ouf) et la...Ô miracle, bv'la le skald qui nous snare et se barre en courant...
Donc ils veulent bien nous zerg la gueule mais des qu'ils se retrouvent a notre place, ils sont proprement infoutus de se battre comme nous on le fait, même en sachant que l'issue, c'est le /rel...

Bref, vous etes pathétiques, vous etes tout juste bons a collez la honte a votre royaume qui passe sa vie a excuser ce genre de procédés douteux par des eternels whine "ha mais on est en sous nombre donc on fait comme on peut..."

Bin la preuve qu'a topaze, la nuit, 1°, vous etes pas en sousànombre, et 2°, vous etes incapables de combattre de facon disons correcte sans faire autre chose que du zerg a tout va...

Ca me donne envie de vomir...
Mid campe toujours le fort et toutes les tours...
Résultat, a une heure ou on est d'ordinaire 5 en oyenne, je suis toute seule...

Je tente bien de duel la valk histoire de faire quelquechose d'un peu amusant, même si je n'ai aucune chance...
Malheureusement, il y a toujours un assassin / un chasseur / ou un skald pour venir add et me finir...
C'est super constructif...

Résultat ? Encore un rush et je me casse...

Pas trop mon trip de me battre contre des péons qui ne peuvent même pas essayer de se battre "a la loyale" contre un ennemi seul, ni de laisser se faire un duel sans add pour toucher leurs précieux petits RPs...

Mais allez y, continuez...
Ce sera tellement drole quand vous serez seuls dans le val a vous regarder dans le blanc des yeux

@dedicace spéciale a la bretonne qui a mezz l'add sur la valk sans add elle même pour me permettre de duel tranquillement...
GG et merci a toi...malheureusement il semble que ca n'ait pas été du gout de la valk qui visiblement n'aime pas se battre seule (@Valk j'me soin et j'me barre pour pas mourir)
C'est bien dommage...
Citation :
Publié par Ruz
Je crois qu'il est temps pour toi d'upper 40, à te lire le val ne t'amuse pas un seule seconde
Alors, je ne risque pas de up, puisque la super protote roxxative est spé Topaze...Elle a le level max; le rang max, et je joue uniquement pour le plaisir...
Ensuite, si je m'amuse ebaucoup dans ce val...Mais pas quand 4 péons campent le TP et passent leur temps a zerg tout ce qui bouge...
La valk pull devant, avec tous ses petits copains fufus a coté (ou dans la tourp) et vas y que j'te saute dessus des que tu pop a plus de 3metres50 du TP...
C'est super interessant comme jeu, non ?

Donc, ils passent leur temps a eclater a 3vs1 tous les ennemis, ils réparents des qu'on casse quelque chose tour, section de fort, portes...)
Donc 1° : on peut pas faire 2m sans se faire zerg la tronche, 2 : on peut entamer aucune action puisque tout est réduit a n"ant 2mn plus tard...
Et tu dis que je ne 'mamise pas ?
Bin sisi, je m'éclate, c'est tellement drole de passer sa vie a /rel sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, de ne rien pouvoir ESPERER changer dans le val...
Pour moi, les tours, le fort, ils sont la pour changer de main...Et quand le fort est Hib, je suis la première a dire qu'il faut laiser ouvert pour que les ennemis viennent et qu'on fasse tous de beaux combats...
La, tu ouvre, tu meurs, tu reviens tout est réparé...
C'est frustrant, ca sert a rien, et du coup le val se vide...Parce qu'a voir le nombre moyen d'Hibs dans le val a une heure ou on est normalement le double de ce que l'on est actuellement, j'ose penser que je suis pas la seule que la situation emmerde profondément...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Alors, je ne risque pas de up, puisque la super protote roxxative est spé Topaze...Elle a le level max; le rang max, et je joue uniquement pour le plaisir...
Ensuite, si je m'amuse ebaucoup dans ce val...Mais pas quand 4 péons campent le TP et passent leur temps a zerg tout ce qui bouge...
La valk pull devant, avec tous ses petits copains fufus a coté (ou dans la tourp) et vas y que j'te saute dessus des que tu pop a plus de 3metres50 du TP...
C'est super interessant comme jeu, non ?

Donc, ils passent leur temps a eclater a 3vs1 tous les ennemis, ils réparents des qu'on casse quelque chose tour, section de fort, portes...)
Donc 1° : on peut pas faire 2m sans se faire zerg la tronche, 2 : on peut entamer aucune action puisque tout est réduit a n"ant 2mn plus tard...
Et tu dis que je ne 'mamise pas ?
Bin sisi, je m'éclate, c'est tellement drole de passer sa vie a /rel sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, de ne rien pouvoir ESPERER changer dans le val...
Pour moi, les tours, le fort, ils sont la pour changer de main...Et quand le fort est Hib, je suis la première a dire qu'il faut laiser ouvert pour que les ennemis viennent et qu'on fasse tous de beaux combats...
La, tu ouvre, tu meurs, tu reviens tout est réparé...
C'est frustrant, ça sert a rien, et du coup le val se vide...Parce qu'a voir le nombre moyen d'Hibs dans le val a une heure ou on est normalement le double de ce que l'on est actuellement, j'ose penser que je suis pas la seule que la situation emmerde profondément...
[/paf : On reste courtois svp. ]
Un hib qui se fait zerg ça me fait plaisir en voyant ce que mid a pris en zf quand y avait les 5rk@50ranger spe camping de pont
Citation :
Publié par DeathFeniX
... Un hib qui se fait zerg ça me fait plaisir en voyant ce que mid a pris en zf quand y avait les 5rk@50ranger spe camping de pont

[/paf : ... ]

Je n'étais pas pour les Hibs sous x reliques, pas plus que je n'étais pour le camping de pont, que ce soit par des rangers ou tout autre classe Hib...
Après, si tu viens sur le post pour donner ton avis de petit rageux frustré par le jeu RvR sur un post dédié a Topaze, tu m'excusera, mais je vois pas plus d'interet aton comportement qu'a mes soi-tdisant whine...
Pis eprsonnellement, je préfère encore les gens qui whine plutot que ceux qui viennent cracher leur venin sunr un royaume pour exercer une espece de vengeance malsaine sur les autres...

Mais bon, on doit pas avoir la même conception des choses
Une jolie défense du fort hib a base de 3 moons , c'etait assez fun, puis quelques hibs nous ont rejoint on a tenu un bon moment mais les mids auront eu raison de nous

Edit:@aux 5 chasseurs qui campent la tour hib en stick limite, vous etes pathétiques ^^, pour info on est 3 hibs et c'est gagné ... on va camper notre tour faire du tir au lapin puisque on ne peut meme pas s'aventurer a plus de 20m de la tour, je passe sur les 2 assas qui n'attendent que ca !!! lawl
J'avous que dans le fort les mids et les hibs ont tous rip une paire de fois, une prise au keeper bien longue, j'ai eu le temps d'afk miam et de revenir et c'était loin d'être fini. Très plaisant, les moon dans le coin hors de toute los et si on se rapporchait trop on se prenait les pbae kipik.

Wé j'avais prévenu que je serais souvent pas tout seul

J'ai bien essayé de te duel un moment à coté de la TA (mes potes étaient partis du coté du tpa) mais on a pas su finir. On va essayer de se faire un bon vrai duel dans les règles de l'art (bien que quand je vais ffa dans mon coin on crie dessus )

@ Varya: j'ai rien a dire sur ta façon de jouer, j'ai du te croiser une ou deux fois et c'est pas trop mon genre de flam, j'péfère hurler irl c'est bien plus efficace
Citation :
Publié par Toska

@ Varya: j'ai rien a dire sur ta façon de jouer, j'ai du te croiser une ou deux fois et c'est pas trop mon genre de flam, j'péfère hurler irl c'est bien plus efficace
moi je gueule irl, j'injurie les ennemis, j'leur parle gentiment ("t'aime bien quand j'te stun la tronche hin enf***"... aller vas y cours ma choute, cours, pauvre péon, cours !!!"(d'ailleurs ça fait toujours beaucoup rire les gens avec lesquels je suis sur TS quand je fais ça ), pis après, quand râler ne me suffit plus, je viens whine / flamm sur JoL...
C'est tellement plus drole
[video] Barde @Topaze
Voila, vous l'avez tous attendus, vous en avez tous rêvé (ou pas ...)
La voila, la video PoV Barde à topaze avec des bons petits fights, d'autres moins bons, je ne peux pas tout mettre, histoire de garder une taille raisonnable, et de plus il y a beaucoup de fights que j'aurais aimé mettre mains qui n'ont pas été frapsés ... Forcement.

Je suis ouvert à tous vos commentaires, sachant que je sais que c'est tout sauf parfait, et que c'est monté avec WMM (donc pas tiptop de l'encodage).

En ce qui concerne la musique, c'est mes goûts, j'vous force pas à apprecier, j'ai mis ce qui me plaisait

Bonne projection : http://files.filefront.com/Kola+Topa.../fileinfo.html
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Je l'ai vu hier soir en projection privée avec les commentaires du metteur en scène

des fights super sympa (notamment avec le super senti qui est en fait un slam bot )

j'ai très beaucoup, le deal de Nlr reste toujours aussi impressionnant, et vous avez (vous deux kwa) un bon teamsplay

A plaisir de vous recroiser
Citation :
Publié par Maerlyd
Voila, vous l'avez tous attendus, vous en avez tous rêvé (ou pas ...)
La voila, la video PoV Barde à topaze avec des bons petits fights, d'autres moins bons, je ne peux pas tout mettre, histoire de garder une taille raisonnable, et de plus il y a beaucoup de fights que j'aurais aimé mettre mains qui n'ont pas été frapsés ... Forcement.

Je suis ouvert à tous vos commentaires, sachant que je sais que c'est tout sauf parfait, et que c'est monté avec WMM (donc pas tiptop de l'encodage).

En ce qui concerne la musique, c'est mes goûts, j'vous force pas à apprecier, j'ai mis ce qui me plaisait

Bonne projection : http://files.filefront.com/Kola+Topa.../fileinfo.html
Je suis très deçu j'apparais pas dans la video

Pourtant on s'en ai fais des combats

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés