Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par makiche
vous avez quoi contre le fait que certain enemie tourne autour de vous ?il n'y a aucun bug la dessou ils ne recule pas ils ne traverse pas mais tourne juste autour pour positionnel apres si la personne face je vois pas en quoi c'est un problem suffit de tourner dans l'autre sens si tank , car un magot qui tourne autour sa changera rien
oué c'est cool, on comprend pourquoi le serveur est devenu pourri avec des mentalités comme ca...
z'ont pas le temps de faire 2 fois le tour de mon Troll qu'ils sont deja par terre en train de charger la page du bot .

C'est vrai que c'est pénible, et que ça gâche beaucoup du jeu
c'est marrant les mecs qui s'quipe en laby a topaze

genre jsais pas ... melindor

sinon sur le fait de circle c'est une thecnique parmi d'autre , j'apprecie pas trop perso , mais certain joue comme ca pour essayer de mettre hors vue

mais quand je vois des personne se plaindre alors qu'i lsuffit de face voila ...
Citation :
Publié par Bleach Spirit

sinon sur le fait de circle c'est une thecnique parmi d'autre , j'apprecie pas trop perso , mais certain joue comme ca pour essayer de mettre hors vue

mais quand je vois des personne se plaindre alors qu'i lsuffit de face voila ...
Je suis d'accord avec toi cependant quand le gars voit en face que tu sais utilisé la commande Face ^^ ne croit tu pas qu'il pourrait stop de circle et compagnie ... enfin bref pas grave ca gache leger le fight :/
Citation :
Publié par Bleach Spirit

Ca a été prouvé, le circle straff te fait miss des coups plus souvent que de raison, c'est un peu artificiel, comme moyen de survivre, voir ridicule, surtout quand tu aggro un soutien et qu'il se met direct à circle, tu auras beau le stick comme tu peux, ca changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Bleach Spirit

je viens de passer 3 fois a cote d elle je vois pas ou elle a du loot laby
Sympa la masse de tricheur mid sur ce val ^^

heureusement il y en a pour majorité honette, mais voir des windrag powa/straff windrag dans un val ça fait un poil pitié ^^

Sinon beaucoup de vilains qui trainent et qui me martyrise mais j'aurais ma revanche

Sinon c'est quoi le rapport buff boté/non buff bot sur ce val ? Car j'ai vraiment l'impression que tous les mids/albs le sont, alors que sur hib c'est plutôt rare ^^

Vous voyez combien de BB au TP?
Citation :
Publié par Toska
Merci a Noollii et a sa bardounette de ne pas m'avoir chain doom (y avait masse a kill).

Need vraiment rr parce que la jouer mid c'est trop lassant
Je crois que la bardounette c'etais moi

@Lurivraimentpetit : monte un faucheur/mago qu'on duote

Assez belle petite soirée d'abord coté mid puis apres coté hib avec mon barde

Malen
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Sympa la masse de tricheur mid sur ce val ^^

heureusement il y en a pour majorité honette, mais voir des windrag powa/straff windrag dans un val ça fait un poil pitié ^^

Sinon beaucoup de vilains qui trainent et qui me martyrise mais j'aurais ma revanche

Sinon c'est quoi le rapport buff boté/non buff bot sur ce val ? Car j'ai vraiment l'impression que tous les mids/albs le sont, alors que sur hib c'est plutôt rare ^^

Vous voyez combien de BB au TP?
Euh Hib sans BB ... ca reste à voir les 2-3 fois que j'ai play sur Hib il y avait du BB de co. Sans compter que vous tournez en barde ca compense ^^
Sur Alb en soirée c'est comme dis au dessus 3-4 BB pour 20 gars sachant que sur les 3-4 BB au moins la moitié c'est pour des gars qui tournent généralement solo ( Fufu par exemple ).
Je joue buffé, uniquement pour tenter de combler le zerg/add constant. A quartz je jouai sans bot et ca marchait très bien.

Maintenant il faut savoir que sorti des groupes de visibles qui pour la plupars zergent tout ce qui pop, solo ou non, avec tous les bons hunters/rangers/scouts (rayez les mentions inutiles) qui roament autour et les fuyards qui ne sortent de leur tour que pour y run dès qu'ils sont aggro, y'a pas grand chose dans ce val.

Je tenais quand meme à apprécier certains mids et hibs (et albs aussi) qui respectent encore les duels par exemple, j'ai plus de nom en tete mais merci à ceux qui se reconnaitront.

Vivement le nerf que les macro /assist + tire précis à mangé des chips devant la télé à se croire super puissant de os les magos soit fini (ou la je commence à révé tout seul...)
Suis passé sur ce val avec ma chasseresse Dworia, mais j utilisai jamais tir précis (taux de miss affolant) mais tir puissant couplé à oeil d aigle 3 ça OS bien les magots, et on aura beau dire ce qu on veut mais la vache c est hyper rigolo Par contre y a un truc ke j ai pas pigé : la bulle des magots ne sert plus à rien ou quoi? les seules bulles qui arretaient une fleche sont celles des senti et kan-laresh les bubulles auto en fait...
Citation :
Publié par ouinouin
Suis passé sur ce val avec ma chasseresse Dworia, mais j utilisai jamais tir précis (taux de miss affolant) mais tir puissant couplé à oeil d aigle 3 ça OS bien les magots, et on aura beau dire ce qu on veut mais la vache c est hyper rigolo Par contre y a un truc ke j ai pas pigé : la bulle des magots ne sert plus à rien ou quoi? les seules bulles qui arretaient une fleche sont celles des senti et kan-laresh les bubulles auto en fait...
T'as surtout bien roxé du run dans la tour ou fuite en attendant que ca add ...
Et ding 40 sur une maladresse :x

Tant pis ^^ J'aurais bien aimé continuer à flécher les ptits fesses de Derian

Sinon pas mal abusé les pets tanks bodgard ^^ se gérer presque des FG juste avec des pets en jouant avec les structure c'est assez du grand n'importe quoi ^^

biz topz'
Même pas la peine de rester plus longtemps sur ce val, en fin d'apres midi c'est Add sur Add Mid :/ GG à eux ils sont fier en plus de poutrer 1 gars à 5-6 alors qu'il est deja en fight. Enfin bref ca résume bien la mentalité générale de Daoc ces derniers mois. Heuresement que vous êtes soit disant sous peuplé et je commence à comprendre pourquoi.....
Je me met à leurs niveaux de jeu donc => un beau /r**** pour les personnes concernées. ils se reconnaîtront.

Amicalement pour le reste des ennemis Fair Play les 3-4 Hibs que j'ai pu croiser.

Ca soulage après une bonne journée de Taf
Citation :
Publié par Manyolia
T'as surtout bien roxé du run dans la tour ou fuite en attendant que ca add ...
Bien sur que je rentre dans la tour kan je me fais PA ou "stuner" ou meme kan je ne peux pas flecher 2 ou 3 fois avant le cac , ce perso n est pas du tout spé cac, je devrai me laisser PA, maladie, poison, snare etc...? euh bah nan !

Mes cibles etaient évidement les magots vu que je n ai fait que soloter et add bien sur (je n ai jamais add un duel) mais tu pense qu un chasseur devrait faire quoi?

Si ta vision des choses c est par exemple attaquer solo ma valkyrie (raptin) et crever à chaque fois c est quand meme un peu masochiste non ?

Dans ce jeu y a des classes prédatrices d autres classes, et au lvl 39 une ombre ou un sicaire est prédateur d un chasseur, donc comme tout gibier je fuis ca changera sans doute au 50 avec mos 4 ou 5 , purge2, pet frenesie, zephyr etc...

Je finirai en ajoutant que le but de ce perso etait de passer 3L voir lvl 40 (47.9 now d ailleurs) ce qui a été fait, pas de squatter ce val
Soirée sympa passé sur topaze a Troué le mur du fort pendant 2 bonnes heures pour me rendre compte qu'il etait claim :/

Deco vers une heure avec toujours les triplette de bd valk guerisseurs qu'ils faut allez chercher dedans qd meme "tu rush - je rush" à toi à moi.

Apparition de quelques alb ( très peu ), dsl pour la scout sur qui je suis tombé toujours dessus stealh ou pas ^^
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Des albs et Mids en bonne quantité ni trop peu ni trop ! juste ce qu'il faut

Dommage que la fin de soirée n'est pas été du même acabit, se faire zerg en boucle par un fgm, ça devient un peu ennuyeux à la longue

Marathonienne, Cabaliste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés