oui mais je joue pas avec un pote en ts ou en duo fixe a un moment je jouais avec une odinne oui c'est sympas mais bon c'eest rare la plupart c'est des casual et j'ai rien a leur reprocher sauf que en face c'est autre chose..
et oui a part heal amnesis qui me mange bcp de mana ih mezz et stun je fait pas grd chose c'est claire je suis pas aussi rapide qu'un barde a l'incant donc instant amnesis mezz et c'est regler..
Non on est pas sur TS mais comme on se connait un peu et qu'on connait bien la zone et nos adversaires, on sait et on sent qd il faut back et qd Mockyng le voit pas je lui dit  ou qd je toggle pas assez
De toute façon TS sans micro c nul :/
Pour info j'ai que 280dex et 6%speed cast.
Moi ca me bouffe plein de mana aussi, tant fait pas !, vu que je le lance plein de fois (mez et amnésie) je cap ma réserve de mana et popo pom3/popo instant me suffisent généralement.
Et pourquoi tu te trouverais pas un amis qui voudrait reroll spé topaze? j'ai pull Mock comme ca ! ( calme toi d'ailleur tu va te refaire ... )
En meme tps tu ns aurais pas rofl devant ta tour on t'aurai pas touché ... et apres comme tu intervenais on en a conclue tu etais grpé avec les autres
Malan
|