Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Pourquoi tu n'inviterais pas les autres mids et allez donc je sais pas roam dans le val o lieu de roam entre la porte de TM et le tour de votre campement ! c chiant de vous pull alors que vs etez largement 6 a 8 ( avec les add archers )

Malan
tu est mid a la base.? donc tu connais topaze et tu devrais savoir que guerrisseure sa grp pas aussi facilement...les gens preferer rester en ti commiter tu devrais le savoir.

j'ai plus de faciliter a grp avec mon odinne qu'avec la guerrisseuse je comprend pas
Citation :
Publié par makiche
ben je me respec duo avec les instant et je me trouve un mec qui voudra duo<deja que sa grp pas a la base alors pour trouver un duo correct sans vouloir etre le meilleur sa se trouve pas sur mid.>

sa tourne en rond vouloi mon constat on a pas d'instant amnesis sur mid hein mais vous savez sa deja.
/send est ton ami ou alors tu fais comme j'ai fais une fois je suis tombé sur un pas trop PGM et je lui ai tout expliqué il a compris.

Y avait plein d'odin en plus et pour info on a aussi un duo heal+odin et on a jamais eu de pb contre des duos barde+animiste/faucheur/seide/...
Citation :
Publié par makiche

sa tourne en rond vouloi mon constat on a pas d'instant amnesis sur mid hein mais vous savez sa deja.
Exact. Et entre 2 i amnésies , et 2 amnésies ( ae / single ) chainable .. y'a pas photo. Tu as pu test en t'amusant quand on fightais les autres. Mis à part heal , ih , amnésie , tu faisais rien.. :\ Solo ça doit pas être très drôle..

Quand moi et malen on joue sur mid , c'est encore pire @ Duo heal / odin ..

Vivement que du monde revienne sur hib et que les mids partent un peux !

Bizoo ,

Mockyng.
Citation :
Publié par Mockyng
Exact. Et entre 2 i amnésies , et 2 amnésies ( ae / single ) chainable .. y'a pas photo. Tu as pu test en t'amusant quand on fightais les autres. Mis à part heal , ih , amnésie , tu faisais rien.. :\ Solo ça doit pas être très drôle..

Quand moi et malen on joue sur mid , c'est encore pire @ Duo heal / odin ..

Vivement que du monde revienne sur hib et que les mids partent un peux !

Bizoo ,

Mockyng.
oui mais je joue pas avec un pote en ts ou en duo fixe a un moment je jouais avec une odinne oui c'est sympas mais bon c'eest rare la plupart c'est des casual et j'ai rien a leur reprocher sauf que en face c'est autre chose..

et oui a part heal amnesis qui me mange bcp de mana ih mezz et stun je fait pas grd chose c'est claire je suis pas aussi rapide qu'un barde a l'incant donc instant amnesis mezz et c'est regler..
On est pas sur TS , on est pas fixe du tout , on joue quand l'envie nous viens , ou quand la ZF est injouable. Comme aujourd'hui.
Reroll une autre classe imo : |.

Autre chose ?

Bizoo ,

Mockyng.
Citation :
Publié par Mockyng
On est pas sur TS , on est pas fixe du tout , on joue quand l'envie nous viens , ou quand la ZF est injouable. Comme aujourd'hui.
Reroll une autre classe imo : |.

Autre chose ?

Bizoo ,

Mockyng.

non j'ai pas reponse a tou comme certain...lol.

et c'est qu'un jeu pas besoin de prendre de grand air.
Citation :
Publié par makiche
non j'ai pas reponse a tou comme certain...lol.

et c'est qu'un jeu pas besoin de prendre de grand air.
Tu ne nous aurais pas aggro comme ça , ça ce serais bien passé. Tu cherches à nous rabaisser , donc oui je prend mes grands airs. J'ai une réponse à tous les petits taunt que tu fais , oui et c'est la seule vérité.
On ne ta pas taunt / flamm , donc évite de le faire aussi !

Bizoo ,

Mockyng.
Citation :
Publié par makiche
oui mais je joue pas avec un pote en ts ou en duo fixe a un moment je jouais avec une odinne oui c'est sympas mais bon c'eest rare la plupart c'est des casual et j'ai rien a leur reprocher sauf que en face c'est autre chose..

et oui a part heal amnesis qui me mange bcp de mana ih mezz et stun je fait pas grd chose c'est claire je suis pas aussi rapide qu'un barde a l'incant donc instant amnesis mezz et c'est regler..
Non on est pas sur TS mais comme on se connait un peu et qu'on connait bien la zone et nos adversaires, on sait et on sent qd il faut back et qd Mockyng le voit pas je lui dit ou qd je toggle pas assez

De toute façon TS sans micro c nul :/

Pour info j'ai que 280dex et 6%speed cast.

Moi ca me bouffe plein de mana aussi, tant fait pas !, vu que je le lance plein de fois (mez et amnésie) je cap ma réserve de mana et popo pom3/popo instant me suffisent généralement.

Et pourquoi tu te trouverais pas un amis qui voudrait reroll spé topaze? j'ai pull Mock comme ca ! ( calme toi d'ailleur tu va te refaire ... )

En meme tps tu ns aurais pas rofl devant ta tour on t'aurai pas touché ... et apres comme tu intervenais on en a conclue tu etais grpé avec les autres

Malan
Citation :
Publié par Mockyng
Tu ne nous aurais pas aggro comme ça , ça ce serais bien passer. Tu cherches à nous rabaisser , donc oui je prend mes grands airs. J'ai une réponse à tous les petit taunt que tu fais , oui . La seule vérité.

Bizoo ,

Mockyng.
j'ai rabaisser personne mdr ta vue sa ou?la libre expression tu connais.?

ah ok tu doit parler de rofl ig?ben quoi je taunt sa m'amuse je peux rien faire d'autre pour l'instant et apparement sa fonctionne puisque sa agasse..?
Citation :
Publié par makiche
j'ai rabaisser personne mdr ta vue sa ou?la libre expression tu connais.?

ah ok tu doit parler de rofl ig?ben quoi je taunt sa m'amuse je peux rien faire d'autre pour l'instant et apparement sa fonctionne puisque sa agasse..?
J'ai le numéro d'un prof de français si tu veux.
Citation :
Non on est pas sur TS mais comme on se connait un peu et qu'on connait bien la zone et nos adversaires, on sait et on sent qd il faut back et qd Mockyng le voit pas je lui dit ou qd je toggle pas assez

De toute façon TS sans micro c nul :/

Pour info j'ai que 280dex et 6%speed cast.

Moi ca me bouffe plein de mana aussi, tant fait pas !, vu que je le lance plein de fois (mez et amnésie) je cap ma réserve de mana et popo pom3/popo instant me suffisent généralement.

Et pourquoi tu te trouverais pas un amis qui voudrait reroll spé topaze? j'ai pull Mock comme ca ! ( calme toi d'ailleur tu va te refaire ... )

En meme tps tu ns aurais pas rofl devant ta tour on t'aurai pas touché ... et apres comme tu intervenais on en a conclue tu etais grpé avec les autres

Malan
non serieux le on t'aurais pas toucher si pas rofl faut arreter vous m'avez pull.. vous avez meme interrompu unduel de samantha avec un thane je crois..
Citation :
Publié par makiche
non serieux le on t'aurais pas toucher si pas rofl faut arreter vous m'avez pull.. vous avez meme interrompu unduel de samantha avec un thane je crois..
Un duel a 2v1 :<

Edit pour plus de compréhension : On inc , on vois Samm , le troll et toi . Ben résultat voilà !

Citation :
Publié par makiche

Sa agasse , oui , en faisant chier le monde et émotes sans aucune raison.

Bizoo ,

Mockyng.
Citation :
Publié par Mockyng
Un duel a 2v1 :<

Edit pour plus de compréhension : On inc , on vois Samm , le troll et toi . Ben résultat voilà !
je regardais c'est pas interdit, mais sa vous ne pouviez pas le savoir sauf si vous aviez un chouille analysés la situation <je respect un minimum les duels et sa se vois quand un gars se fait healer>mais bon une foi je me fait insulter parsque j'add un soi disant duel 2vs1 le mid me tell et je lui explique que le moine était la et healais il avais pas du le voir mais j'ai attendu avant de dd et qd j'ai vue qu'il jouais en duo j'ai aider mais sa ma pas aider moi puisque j'ai pris une insulte bref sur topaze on a le temps d'analyser la situation.
Citation :
Publié par makiche
je regardais c'est pas interdit, mais sa vous ne pouviez pas le savoir sauf si vous aviez un chouille analysés la situation [...] bref sur topaze on a le temps d'analyser la situation.

Pour justement éviter un send de sa part , on a doom avant qu'il meurt.

Pour ce qui est des duels etc , je respect aussi beaucoup plus qu'en zf,( surtout malen qui les respect aux vaux & rvr ! )

Sur ce ! Send moi ou mp moi , on a assez flood !

Bizoo ,

Mockyng.
Citation :
Publié par Mockyng
Pour justement éviter un send de sa part , on a doom avant qu'il meurt.

Pour ce qui est des duels etc , je respect aussi beaucoup plus qu'en zf,( surtout malen qui les respect aux vaux & rvr ! )

Sur ce ! Send moi ou mp moi , on a assez flood !

Bizoo ,

Mockyng.

Exact le derniere duel de Samm que j'ai regardé j'ai eu le droit a la tripoter d'insulte donc bon ...

Ouais j'aime bien respecté les duels c si rare

Malen
Bonjour,

A ce que je vois, c'est toujours aussi skillé sur JoL mais sur le "terrain", c'est rarement la même...
En ce moment y'a un duo Barde/anim qui fait bien la loi et je dois dire qu'ils sont assez impressionnant..
Je les ai souvent vu en grosse infériorité et ils s'en sortent à chaque fois à merveille.
Chapeaux bas messieurs, je ne sais pas si vous êtes buffé mais quel talent..
Je ne sais pas quoi répondre ! Si c'est nous ou pas..

Si oui , on est buffé effectivement , unbuff en 2vX , serais un peux difficile , ( pas possible ? )

Bref , je ne trouve pas celà si exceptionnel !

Mais merci quand même !

Bizoo ,

Mockyng.
Citation :
Publié par Mockyng
Je ne sais pas quoi répondre ! Si c'est nous ou pas..

Si oui , on est buffé effectivement , unbuff en 2vX , serais un peux difficile , ( pas possible ? )

Bref , je ne trouve pas celà si exceptionnel !

Mais merci quand même !

Bizoo ,

Mockyng.
Remarque on pourrait jouer en popo buff je crois que ca ferais pareil et ca apportera ptet plus de challenge

Malan
Citation :
Remarque on pourrait jouer en popo buff je crois que ca ferais pareil et ca apportera ptet plus de challenge

Malan

Ca coûte cher ,et ce sont les mêmes buffs !

Bizoo ,

Mockyng.
Citation :
On s'en fou on remboursera en tuant plus

Felicitation aux hibs pour la reprise de ce fort claim

Malan
Ou pas hein !

Et oui , bravo aux hib , on a mis.. 1h environs , avec pas mal de inc mid !

Sur ce , fin de topaze pour aujourd'hui , bonne nuit !

Bizoo ,

Mockyng.
Citation :
Publié par Chunck
Bonjour,

A ce que je vois, c'est toujours aussi skillé sur JoL mais sur le "terrain", c'est rarement la même...
En ce moment y'a un duo Barde/anim qui fait bien la loi et je dois dire qu'ils sont assez impressionnant..
Je les ai souvent vu en grosse infériorité et ils s'en sortent à chaque fois à merveille.
Chapeaux bas messieurs, je ne sais pas si vous êtes buffé mais quel talent..
Y'aurai du challenge a topaze pour que je ressorte mon zerk tt roose?
Citation :
Publié par Clusty/feuille
En faite tu compte pas les heures de treb, avec c'est à peu près 4 heures.
En attendant je vais les laisser se tâter sur l'absurdité d'un fort claim et up voir l'effet que ça leur fait, ...

Une vachette.
Javoue.. En plus tu utilisais les 3 trébus , c'étais pas mal ! En tout cas t'as eu du courage d'enlever 15% au petit bélier lol .

@ Meelk , y'en a. Mais beaucoup de mid quand même.

Bizoo ,

Mockyng.
Ba en faite un groupe mid genre opti a debarqué pour le choper avant le upage
Du genre 2 guerrisseurs 1 shamans une valky un thane un bd un hel et des random tank à 1 heures du mat c est pas mal. Le jour ou je vois ca sur hib ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés